106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Episodes virtuelsEmilie1905  (16.06.2022 à 21:37)

Dans ce topic, vous pouvez commenter les différents Episodes Virtuels concernant la série DC's Legends of Tomorrow.

Mettez bien clairement de quel écrit vous parlez pour qu'on s'y retrouve :)

Est-ce que c'est ça l'amour ?Supersympa  (17.06.2022 à 17:59)

sanct : tu croyais être débarrassée de moi, pas vrai ? Mauvaise nouvelle c'est raté. ^^
Plus sérieusement, tu as lu mon OS, il est normal que je te rende la politesse. Je trouve ton récit vraiment très beau et poétique. Et il est vraiment qu'entre Nyssa et Ava, c'est vraiment deux salles deux ambiances. Il faut dire que Nyssa a été élevé à la dure et dans un monde misogyne. Concernant Sara et la métaphore du papillon, c'est exactement ça et pas cqu'au niveau privée. A ce propos, "de chrysalide à celui de chenille", ce ne serait pas plutôt l'inverse ? ^^

En lisant ton OS, j'ai repensé au début de ses relations avec Ava. Et dire qu'elles en sont carrément venues aux mains (ou plutôt aux bâtons ^^). J'ai bien cru que ça n'en finirait jamais et c'est ce qui m'a plu dans cette scène (ça et le fait qu'elles s'écroulent d'épuisement ^^).

Supersympasanct08  (18.06.2022 à 10:53)

Ah merci pour ton retour ! Je suis toujours contente de te croiser sur les forums surtout ceux des EV !

Oui je trouvais cette métaphore appropriée aussi et, en plus, elle m'est venue toute seule ! Je n'ai même pas eu besoin de creuser beaucoup pour la trouver. Euh.... peut-être que c'est l'inverse... En fait, j'en sais rien ^^ Faut que je vérifie !

Oui moi aussi je repense souvent aux débuts d''Ava et Sara et je me fais la même réflexion que toi ! 

Supersympa  (18.06.2022 à 12:29)

sanct : c'était une question rhétorique. ^^ Les chenilles s'enferment pendant, je crois, plusieurs mois avant de devenir papillon. ^^
De rien. ^^

Famille recomposéeSupersympa  (21.06.2025 à 16:36)

Ca y est : mon OS pour le défi 4 est disponible. ^^

Famille recomposéesanct08  (23.06.2025 à 07:50)

J'ai fait ma petite lecture matinale et je dois dire que je suis ravie d'avoir débuté ma journée avec un OS sur LoT :=)

J'aime beaucoup le couple formé par Ava et Sara et je me suis souvent demandée à quoi aurait pu ressembler la rencontre entre la clone et la famille de Sraa. Sans jamais oser écrire dessus ^^ tu as fait le boulot à ma place et je t'en remercie !! C'est tout en délicatesse et humour (notamment parce que tout le monde se demande encore quelle catastrophe va leur tomber dessus avec Sara en ville mdr).

Famille recomposéeSupersympa  (23.06.2025 à 08:52)

Content que ça te plaise.

Moi aussi, je me suis posé la question de la réaction de Quentin et Laurel face à Sara et Ava. 
Après, à cause des restrictions liées aux règles des défis, je n'ai pas pu mettre tout ce que je voulais. J'avais notamment prévu une discussion entre Laurel et Oliver et une autre entre Sara et Laurel mais plus longue. Du coup, je vais essayer d'écrire un version plus longue de cette histoire.

Famille recomposéesanct08  (23.06.2025 à 11:58)

Je lirai avec plaisir la version plus longue de cet EV ! :=)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Sondage
16.05.2026

Acteurs
Aujourd'hui à 13:08

Participation
Hier à 14:17

Actualités
Nouveau mois sur le quartier

Ce mois-ci nous célébrons la journée de la Femme et l'arrivée du Printemps. Vous avez choisi la...

Maisie Richardson-Sellers arrive sur Netflix avec la série Talamasca

Maisie Richardson-Sellers arrive sur Netflix avec la série Talamasca
Maisie Richardson-Sellers arrive sur Netflix avec la série Talamasca: The Secret Order. Les 6...

Victor Garber rejoint la comédie Not Suitable for Work

Victor Garber rejoint la comédie Not Suitable for Work
Victor Garber a rejoint la nouvelle comédie Hulu, Not Suitable for Work. La série suit le quotidien...

Arthur Darvill est de retour dans Doctor Who

Arthur Darvill est de retour dans Doctor Who
Arthur Darvill est de retour dans le Whoniverse. Il retrouve Karen Gillan dans un  podcast pour...

La photo du mois Vous avez choisi la photo n°3 des photos de l'épisode 3x09 comme étant votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !