VOTE | 99 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

Sondage

Emilie1905  (15.12.2017 à 00:05)

Vous pourrez ici réagir, commenter et argumenter votre réponse au sondage proposé sur le quartier!

Sondage n°1

Supersympa  (22.12.2017 à 18:32)

En tant que fan de super-héros, j'adore cette série. On risque de me voir régulièrement. Par contre, en tant qu'amateur et ancien étudiant en histoire, je suis outré : qu'est-ce qu'Arthur et les autres font là ??? Ils ont jamais existé !!! foot-in-mouth (je plaisante bien sûr^^)

Sondage

pretty31  (22.12.2017 à 18:45)

Comme promis, j'essayerais de continuer de passer un peu pour donner un coup de main ! :) 

Sondage

mnoandco  (22.12.2017 à 20:48)

Je connais un peu la série, je la regarde occasionnellement. Ce quartier est une bonne nouvelle, je passerai de temps en temps.

sondage

natas  (22.12.2017 à 20:52)

J'adore la série, sans être fan non plus, en tous cas je regarde les 4 séries de l'arroverse, et il manquait que ce quartier pour commenter les épisodes !

Donc je serais au rdv !

Sondage 1

sossodu42  (23.12.2017 à 09:38)

Je suis ravie de l'ouverture de ce quartier (c'est la réponse que j'ai donné) 

Je l'ai connue grace aux cross-over avec Arrow puis avec le quadruple cross-over j'ai appris que la série allait enfin avoir son quartier. 

Je souhaite la bienvenue sur le cartel aux legendes.

Je ne regarde pas trop la série mais il va falloir que je m'y plongecomme il faut car je n'ai vu que la 1ere saison. 

je vais faire un petit tour complet quand j'aurais plus de temps. 

Bon séjour sur notre planête Hypnoweb et surtot à notre époque

Une surement future fan (après tout je suis une fan de ses "parents")

Premier sondage

FeeEli37  (23.12.2017 à 12:26)

Je suis fan de la série ! Je vais essayer d'aider au développement du quartier.

Je suis une très grande fan de LoT, j'ai dévoré les deux premières saisons et la saison 3 est dans mes tops de cette année ! 

J'essaye déjà d'aider un peu sur le quartier Supergirl, donc je serais également ravie de participer ici également :D 

Sondage

ObikeFixx  (24.12.2017 à 08:50)

J'ai attaqué la série il y a peu en fait vu que je commençais à rattraper mon retard sur le Arrow-verse et j'aimais bien déjà quelques personnages aperçus dans Flash ou Arrow. Cela s'est confirmé dans LoT, j'accroche bien pour l'instant. C'est pourquoi j'ai voté pour J'aime bien la série, je viendrais commenter les épisodes!

Sondage

Emilie1905  (25.12.2017 à 08:50)

Plein d'avis différents mais tous positifs ! :) Au plaisir de tous vous voir et vous lire sur tout le quartier !

Personnages préférés

Supersympa  (22.01.2018 à 18:13)

Alors oui, moi c'est personnages préférés au pluriel parce que j'arrive pas à les départager. Entre Léonard et "Miiick !"^^, les ravissantes Sara, Amaya et Kendra, en choisir un seul est trop difficile.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 16:15

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 15:10

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 15:09

Nouveau sondage !
Hier à 12:07

Ishiro Honda
23.09.2020

PDM - 2020
22.09.2020

Elisabeth II
21.09.2020

Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait ce que vous alliez faire cet été. Vous êtes 56% à avoir voté "Au...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 1x05...

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6
Lisseth Chavez va rejoindre la série Legends of Tomorrow! En effet, elle fera partie de la...

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats
L'animation Qui intégrera le Waverider ? se termine! Nous avons reçu 7 participations et les votes...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé ! Une photo du comic-con a été mise à l'honneur. Merci serie² ! >>Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 23:11

Y aurait-il une petite âme créatrice qui aurait envie de créer un calendrier d'octobre pour HypnoClap ? Merci d'avance pour votre aide !

Misty, Aujourd'hui à 15:50

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter

cinto, Aujourd'hui à 18:06

Choisisssez votre cours et votre professeur dans les sondages The Tudors et Ma sorcière Bien Aimée. Merci de commenter et de voter!

cinto, Aujourd'hui à 18:07

Mdr! Désolée mais 3s dans "choisissez", c'est l'overdose! Sorry pour l'erreur!

mnoandco, Aujourd'hui à 18:20

Venez découvrir côté news un acteur de la s2 de A Discovery of Witches. Cette semaine Adrian Rawlins (James Potter, Chernobyl). Vous le connaissez?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site