VOTE | 92 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1, épisode 8

sanct08  (04.07.2019 à 13:50)

>elyxir: ne t'inquiète pas, il ne manque que l'épisode 7 ^^ l'essentiel est que tu continues, à ton rythme et sans forcément venir commenter, ton cheminement dans LoT. Et je m'excuse pour les erreurs de frappe dans le post précédent... 

Saison 1, épisode 8

Oui l'épisode est effectivement très bien d'un point de vue humain dans le sens où chacun des personnages est, comme tu l'as dit si justement dit, confronté à des problèmes qui n'ont pas tout à fait la même ampleur au XXIe siècle qu'au XXe siècle.

Sara et Stein qui travaillent sous couverture dans le monde médical pour la première fois ! Tu verras que ca deviendra une habitude ^^ Sara finit par comprendre, aidée par le vieux professeur, qu'elle doit savoir laisser les gens évoluer avec leur temps et qu'elle ne peut pas précipiter les choses même si elle pense le faire pour leur bien.

Jax qui fraternise avec des jeunes du village et qui est rejeté... Triste ! Mais j'ai vraiment apprécié sa façon de réagir. Il ne se démonte pas et garde la tête haute allant même jusqu'à risquer sa vie, se transformer en monstre et affronter ses amis pour sauver la vie de ces petits racistes ! Le pauvre Jax n'est ps au bout de ses peines à cause de sa couleur de peau, il en verra d'autres malheureusement !

Le couple formé par Kendra et Ray est vraiment décalé de la population de cette petite ville de campagne perdue  ! Mais sa rencontre avec Vandal Savage et sa femme était vraiment hilarante ! :) On avait presque l'impression qu'il ne se doutait de rien le pauvre Vandal ^^

L'attaque du vaisseau par Chronos est un excellent passage de l'épisode ! On a rarement l'opportunité de voir des batailles de ce genre jusqu'à cet épisode si je ne dis pas de bêtises... Et franchement j'ai adoré !

Enfin l'abandon plus ou moins forcé des 3 autres en 1958 donne vraiment envie de voir la suite. Suite qui est d'ailleurs mon épisode favori dans la saison 1 donc j'ai vraiment hâte de lire ton impression :)


Saison 1, épisode 9

elyxir  (04.07.2019 à 18:23)

>Sanct : oh je ne compte pas arrêter, ne t'en fais pas.

Saison 1, épisode 9

Un épisode vraiment bien en effet, je ne m'étenderais pas forcément sur mon commentaire mais en effet il était cool.

J'ai bien aimé la partie avec Sara et son passé avec Ras'Al'Ghul (pas du tout sure de l'orthographe).

J'ai bien aimé aussi Ray et Kendra, c'était sympa de voir leur divergence d'opinion sur ce qu'ils avaient vécu et en même temps ils se retrouvent à la fin :)

Question sur le futur de Rip

sanct08  (24.07.2019 à 12:37)

Les questions qui suivent seront en spoiler au cas où elyxir repasserait par là sans avoir vu la fin de la saison ^^

A l'issue de la saison 1, Vandal Savage est tué par les Légendes en trois époques différentes de la timeline. Cela n'affecte pas, semble-t-il, la mort de la famille de Rip qui est, comme celle de Laurel Lance, un point fixe dans le temps. Cependant, cela a-t-il changé la vie de Rip telle que celui-ci l'a connue?

Je m'explique : le temps d'où vient Rip n'existe que parce que Vandal Savage n'a jamais connu de mort définitive et a donc pu accéder au pouvoir. Est-ce que son décès a permis de changer la timeline? Si non, quel est l'intérêt sur le long terme (autre que d'avoir son libre arbitre) d'avoir fait explosé le Point de Fuite? Ce décès empêche-t-il l'alliance des Maîtres du Temps et de Savage? Cela change-t-il le futur qu'a connu l'ex Maître du Temps et provoque-t-il le futur que connaît Zari en saison 3?


Saison 1, épisode 10

elyxir  (26.07.2019 à 21:06)

>Sanct : merci d'avoir pensé à moi !

Saison 1, épisode 10

Un épisode assez cool que j'ai regardé il y a plusieurs jours déjà et que je n'étais pas venu commenter.

J'ai particulièrement aimé qu'enfin, les deux, Rory et Snart aient une explication ! 

Je n'aime pas trop Kendra et Palmer par contre, je trouve qu'ils ne vont absolument pas ensemble^^


Saison 1, épisode 11

elyxir  (05.09.2019 à 16:21)

Un épisode assez sympathique où on en apprend un peu plus sur le passé de Rip Hunter et notamment l'un de ses précédents voyages.

Pour Rory, j'aime bien son duo avec Sara, je trouve que les deux caractères s'assortent bien.

Kendra et Ray, je n'aime pas du tout par contre et j'aurai aimé que Kendra prenne un peu plus au sérieux ce que lui a dit la femme mystérieuse de son passé dans l'épisode. Tant pis.


Saison 1, épisode 12

elyxir  (07.09.2019 à 22:17)

Un épisode vraiment cool ! 

Je crois qu'il est passé mon préféré en fait, on voit la jeunesse de nos accolytes, on en apprend plus sur chacun d'eux et j'ai trouvé ça vraiment très intéressant.

En plus, la méchante (je me rappelle plus comment ils l'appellent) est vraiment cool ! Elle se bat hyper bien, elle a la classe, j'adore ! 


Saison 1, épisode 13

elyxir  (08.09.2019 à 12:38)

J'ai bien aimé cet épisode, notamment qu'il s'intéresse à Kendra, un personnage que j'apprécie. Il s'intéresse également un peu plus à sa relation si spéciale avec Carter et n'appréciant pas du tout Ray, je suis à 100% pour Carter lol.

Oui Ray, je n'accroche pas, il a cette tête de premier de la classe qui me gêne un peu.

La fille de Savage, plutôt ravissante la demoiselle, et aussi froide que de la glace...

Le futur est loin de faire rêver et on sent l'urgence de la situation alors que Rip va perdre sa famille dans quelques jours.

 


Saison 1, épisode 14

elyxir  (10.09.2019 à 13:04)

Rip réussit à se mettre plus ou moins toute son équipe à dos, il faut dire qu'il en demande souvent beaucoup sans forcément se mouiller donc ça paraît normal que des personnages au caractère fort comme il a engagé ne se laissent pas faire.

C'est compliqué aussi pour la relation de Kendra et Ray, et franchement, que ça se termine et vite, je n'aime pas du tout.

Hâte de voir la suite ! 

Saison 1, Episodes 11 à 14

sanct08  (11.09.2019 à 14:51)

Ca fait plaisir de te revoir sur ce topic elyxir :)

Alors, voici mes impressions sur ces épisodes :

  • Episode 11 : j'ai toujours beaucoup aimé la dynamique Sara/Rory. Les deux personnages se ressemblent et s'assemblent plutôt bien, avouons le ^^ leur concours pour savoir lequel des deux tient le mieux l'alcool me fait sourire à chaque fois surtout quand on en connait l'issue, désastreuse pour l'un d'eux qui perd son titre ! Cet épisode est effectivement très intéressant car on découvre des choses sur le passé de Rip et cela ajoute à la complexité du personnage et permet de voir que, lui aussi, s'est laissé tenté par les bénéfices du voyage dans le temps. Autre point de l'épisode : le refus de Stein de laisser un jeune innocent mourir. Il est finalement bien tombé : il a bien fait de ne pas écouter Rip et de se faire confiance. Il vient de sauver l'histoire de la littérature de SF ^^ Preuve en est qu'il faut parfois prendre des risques et tout oser. Je ne suis pas fan de Kendra mais je crois l'avoir déjà dit ^^ en revanche, je reconnais qu'elle devrait prendre bien plus garde aux conseils qu'elle se donne à elle-même ! Ca lui a déjà coûté cher de refuser de croire en sa destinée et au fait qu'elle est faite pour Carter.
  • Episode 12 : C'est effectivement un très bon épisode et il fait, de mon côté égalemenent, parti de mes favoris! L'histoire est bien tissée et on en apprend beaucoup sur le passé et les émtions de chacun des protagonistes notamment sur Rory. C'est vrai que la méchante, la Bohémienne, a la classe mais je regrette qu'elle n'ait finalement pas été si retors que je ne le pensais. Je pense qu'un arc de ce genre aurait mérité plus d'épisodes notamment pour assister aux déboires des Légendes pour sauver leurs jeunes versions et voir, en profondeur, les conséquences des actes de la Bohémienne sur la Timeline.
  • Episode 13 : Un épisode intéressant car on voit enfin le règne de Savage à l'écran mais il ne fait, personnellement, pas partis de mes favoris.
  • Episode 14 : Un épisode très intéressant car on voit enfin vraiment les membres de l'équipe se confronter aux Maîtres du Temps et découvrir qui ils sont vraiment. La trame scénaristique était bien travaillée et m'avait surprise la première fois.

Saison 1, épisode 15

elyxir  (13.09.2019 à 11:32)

>sanct : merci pour tes avis, toujours intéressant.

Saison 1, épisode 15

J'ai vu l'épisode il y a quelques jours et j'avais pas pensé à venir commenter. Honnêtement je ne m'en rappelle qu'à moitié donc je ne vais pas m'étendre dans de grands discours et je me rattraperai pour le dernier épisode de la saison ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Saison 2
Hier à 21:19

Lost in Time | Jeu
Hier à 17:18

Common point | Jeu
Hier à 08:26

Sondage
01.10.2019

Lance du destin
Avant-hier

Participation
10.10.2019

Secondaires
10.10.2019

Gary Green
10.10.2019

Damien Darhk
10.10.2019

Carter Hall
10.10.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

413 : Rien que pour vos oeufs (inédit)
Samedi 19 octobre à 21:00

414 : Dans l'âge de glace (inédit) à 21:50

Logo de la chaîne CStar

415 : Descente aux enfers (inédit)
Samedi 26 octobre à 21:00

416 : Le parc attrape-monstres (inédit) à 21:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne CStar

411 : Une nuit au paradis (inédit)
Samedi 12 octobre à 21:05
0.18m / 0.9% (Part)

Logo de la chaîne CStar

409 : La lucha libre (inédit)
Samedi 5 octobre à 21:05
0.13m / 0.7% (Part)

Logo de la chaîne CStar

407 : L'esprit de la poupée (inédit)
Samedi 28 septembre à 21:05
0.21m / 1.0% (Part)

Logo de la chaîne CStar

405 : L'attaque de la pieuvre géante (inédit)
Samedi 21 septembre à 21:05
0.13m / 0.7% (Part)

Logo de la chaîne CStar

401 : Une licorne à Woodstock (inédit)
Samedi 7 septembre à 21:00
0.16m / 0.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Cstar 4x11 et 4x12

Diffusion Cstar 4x11 et 4x12
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Diffusion Cstar 4x09 et 4x10

Diffusion Cstar 4x09 et 4x10
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
C'est l'heure du calendrier, et c'est l'équipe en mode Western qui mise à l'honneur par serieserie...

Diffusion Cstar 4x07 et 4x08

Diffusion Cstar 4x07 et 4x08
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait pour la rentrée quel métier vous voudriez apprendre. Vous êtes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site