106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3, épisode 8sanct08  (12.11.2019 à 14:10)

Ah la dernière partie de l'épisode crossover : je ne m'étendrai pas trop dessus car les crossovers font souvent (si ce n'est à chaque fois) partis de mes favoris :) 

Pour en revenir à l'épisode :

- la mort de Martin, il était effectivement prévisible qu'il parte mais j'aurai souhaité que son départ se fasse en gardant le personnage vivant mais l'acteur avait trop d'autres projets...

- l'enterrement de Martin : très triste, j'ai versé ma larme la première fois. Beaucoup d'émotions dans cette scène

- l'arrivée des Legends au complet. J'attendais de les voir faire irruption et me suis étonnée que Ray ne soit pas invité au mariage alors que Mick l'est

- la réunion d'Alex et Kara : un bon point, les deux soeurs s'aiment vraiment et l'inquiétude d'Alex pour sa cadette était vraiment très belle

- le sauvetage de l'Humanité (encore ! ^^)


Saison 3, épisode 9elyxir  (12.11.2019 à 14:22)

>Sanct : oui j'imagine, l'acteur est tellement bon ;) j'étais en train de regarder un épisode lorsque tu as posté ton message !

Saison 3, épisode 9

Ah benh voilà, je sais désormais d'où vient le petit bonhomme bleu présent sur la card représentative de la série (que je n'ai malheureusement pas encore dans ma collection lol).

Je comprends totalement que Jefferson se sente de trop, qu'il ait besoin de tourner la page, et je suis contente, malgré que cela ne change rien, qu'il ait pu essayer de sauver son grand-père, ne serait-ce que pour pouvoir avancer sans rien regretter. Ils vont me manquer, tous les deux.


Saison 3, épisode 9sanct08  (13.11.2019 à 08:49)

Ah Beebo ! :) tu sais enfin qui est cette adorable peluche bleue ! (je n'ai pas encore sa carte non plus ^^)

Episode intéressant et j'ai bien aimé voir Ava se joindre aux Légendes et jongler entre toutes les différentes versions de la fête de Noël qui change selon les actions des Légendes. J'aime bien Ava et je suis contente qu'on la voit plus.

J'ai aussi bien aimé la scène du départ où Leo essaye d'aider les Légendes à faire leur deuil en se servant d'une marionnette Stein ^^

Pauvre Jax ! La fin, quand il se rend compte que le jeune Stein a brûlé la lettre qu'il lui avait écrite, était triste. Il était temps pour lui d'avancer mais je ne le voyais pas quitter les Légendes si tôt: il s'en est plutôt bien sorti sans ses pouvoirs ici.

Enfin le TB, surtout Ava en fait, et les Legends prennent conscience que Mallus est une véritable menace et qu'il va leur falloir le prendre bien plus au sérieux qu'il ne l'ont fait jusqu'à présent. Darhk et Nora restent tout de même de gros problèmes également.

Quant à la scène finale, l'apparition de John Constantine laisse prévoir que des ennuis d'ordre diabolique sont en route.

(As-tu regardé la série Constantine par ailleurs?)


Saison 3, épisode 10elyxir  (13.11.2019 à 11:12)

>Sanct : je ne regarde pas Constantine, mais très franchement, cet épisode ne m'a pas vraiment donné envie... 

Saison 3, épisode 10

J'ai bien aimé hein attention, mais franchement, je ne me vois pas suivre une série sur ce thème principal et Constantine ne m'a pas assez convaincu pour que je me laisse tenter par la série en entier.

N'empêche que c'était sympa de voir Sara se "lâcher" un peu par contre !

Leo s'en va, j'avoue que je l'aimais bien... J'espère qu'on le reverra. 


Saison 3, épisode 10sanct08  (13.11.2019 à 12:57)

(j'ai regardé la série et certains épisodes sont sympas mais il faut tout de même, de mon point de vue, apprécier cet aspect ésotérique. En soi, ça ne me gêne pas mais certains épisodes étaient tout de même assez effrayants ^^)

En ce qui concerne notre épisode, il m'a bien faite trembler un peu au premier visionnage ^^

Je ne suis pas fan des asiles d'aliénés et encore moins des trucs louches qui s'y passent. Je plains sincèrement cette pauvre Nora qui s'y est retrouvée placée à cause des actions de ses parents et d'Oliver... Elle n'a vraiment pas eu une vie facile et savoir qu'elle a passé au moins une petite partie de sa vie à lutter contre Mallus et sa malfaisance la rend plus humaine. Et puis elle a tout de même été bien manipulée par son père. On ne peut franchement pas dire qu'il est le père de l'année !

Le rôle joué par Constantine n'est pas des moindres. Il a vraiment tout tenté poiur sauver Nora mais a échoué, encore une fois. Je pense qu'il aura du mal à se le pardonner. Cela dit, il est tout de même plutôt bon dans son domaine. Et il fait du bien à Sara. Il a su être là quand il le fallait même s'il l'a bien aidée à prendre ce chemin difficile. 

Sara en voit, une fois n'est pas coutume, de dures dans cet épisode. Après tout ce qu'elle a enduré, elle se retouve liée à un démon. Ok, elle l'a voulu pour aider Nora (comme le fit d'ailleurs sa soeur avant elle) et la forcer à tenir bon mais elle a échoué. aussi.

Leo aussi en voit de dures. Il est kidnappée et presque lobotomisé. J'adore, par aileurs, la scène où Sara et Constantine se disputent après l'avoir retrouvé et qu'il est furieux qu'ils aient passé plus de temps à se séduire qu'à voler à son secours ! :) Il a fait son temps et finit par quitter les Legends pour rejoindre son monde et l'homme de sa vie. Heu, sans vouloir te faire de peines, on ne l'a toujours pas revu à ce jour...

Dernier point, est-ce que je suis la seule à penser que Zari savait vraiment de quoi elle parlait quand elle discute avec la jeune Nora à l'asile?


Saison 3, épisode 11elyxir  (13.11.2019 à 16:18)

>Sanct : ah tu vois moi j'ai bien aimé l'ambiance asile ;)

Saison 3, épisode 11

Un épisode vraiment cool ! J'ai adoré que Zari soit au centre de toute l'intention et surtout qu'elle ne soit pas réellement sacrifiée à la fin de l'épisode !

Vraiment, tout était parfait, que ce soit tout ce qu'elle apprend au sujet de l'équipe, sa façon d'appréhender les choses, tout correspond bien, j'aime beaucoup. 


Saison 3, épisode 11sanct08  (18.11.2019 à 08:38)

Mon épisode favori cette saison ! Je veux dire encore plus favori que les autres ^^

Je pourrais m'étaler sur des pages de commentaires pour lui mais je vais faire bref, ou du moins essayer !

Le fait que l'épisode soit centré sur Zari et son intégration aux Légendes était particulièrement intéressant. On avait jamais eu d'épisodes de ce genre qui insistait sur les difficultés que pouvaient rencontrer les nouveaux. Et puis on en apprend beaucoup plus sur elle et sa manière de percevoir son nouvel environnement et ses nouveaux camarades.

Chacune des Légendes se dévoile à travers le regard de Zari : on apprend que Sara a du mal avec Zari et son logiciel car elle craint d'exploiter une faille pour sauver sa soeur, on apprend que Mick écrit un roman, on a la confirmation officielle de la relation Nate/Amaya et on voit toute l'étendue de la peur de Ray.

Et Gideon est, en réalité, une véritable voyeuse et espionne ! ^^ Elle sait tout sur les Légendes: tu parles d'une vie privée !

J'ai adoré l'idée de la simulation et voir Zari prête à se sacrifier pour sauver l'équipe. Elle est vraiment une Légende désormais ! J'étais contente cela dit, tout comme toi, de ne pas la voir se sacrifier !


Saison 3, épisode 12elyxir  (19.11.2019 à 18:46)

>Sanct : je l'avoue c'est certainement mon épisode préféré également :)

Saison 3, épisode 12

Oh oh inspiré de Pirates des Caraïbes cet épisode lol. Au début, la ressemblance est presque trop flagrante et trop grosse mais bon, après tout au long de l'épisode on s'y fait et j'ai finit par apprécier.

J'ai bien aimé la façon dont ne plus avoir le collier libère Amaya, c'est une excellente nouvelle pour ce petit couple que j'aime beaucoup avec Nate.

Ray fait une bonne action à la fin mais la façon dont il est récompensé, ça vaut pas le coup^^ 


Saison 3, épisode 12sanct08  (21.11.2019 à 11:24)

Encore un bon épisode ! Selon moi, tu entres maintenant dans la meilleure partie de la saison.

Un épisode qui fait, effectivement, très "Pirates des Caraibes" ^^ J'ai pensé la même chose en le voyant pour la première fois. Cela dit je rigole touojours bien devant celui-ci et j'aime bien l'idée que la chasse aux totems prenne vraiment de l'ampleur.

Darhk déguisé en amiral britannique et décidé à essayer d'arrêter légalement les Légendes était très drôle. Mais le must ce sont tout de même les Légendes déguisées en pirates ! :)

Le rendez-vous Ava/Sara était intéressant. On en apprend plus sur les deux femmes et on se rend compte qu'elles vont vraiment bien ensemble: elles s'accordent parfaitement. Et j'ai adoré les voir se disputer pour savoir qui avait laissé en plan l'autre en premier ^^

Oui pauvre Ray, ces amourettes sont souvent à sens uniques ou finissent mal pour lui (Félicity, Kendra...)


Saison 3, épisode 13elyxir  (21.11.2019 à 18:47)

J'ai bien vu l'épisode mais pas du tout le temps de commenter ce soir, je me rattraperai ! 


Saison 3, épisode 13sanct08  (22.11.2019 à 14:00)

Un épisode qui me fait hurler de rire ! Histoire intéressante, bons gags, bonnes interprétations...

J'adore voir Damian en père surprotecteur. Il est vraiment très drôle et on voit le fossé entre celui qu'il était avant et celui qu'il est devenu. Il a vraiment beaucoup d'humour et je pense que, en dépit de sa manière peu traditionnelle de le lui montrer, il aime sa fille.

J'ai adoré voir Ray et Nora travailler ensemble. Leurs deux caractères se bien différents mais Ray semble avoir réussi à atteindre un peu la femme dont il a voulu sauver la vie.

Ava et Sara entre dans un nouvelle dynamique et c'est bien.


Saison 3, épisode 14elyxir  (24.11.2019 à 21:27)

>Sanct : oui pas hyper fan au départ d'Ava et Sara mais finalement, tout à l'air de bien se passer ;)

Saison 3, épisode 14

Un épisode rock'n'roll, vu que j'aime beaucoup cette période, j'ai un petit faible pour cet épisode.

Quelle mission importante, sauver la musique ! 

Zari est trop mignonne et j'aime toujours autant Nate et Amaya. Une très bonne saison en tout cas, sans aucun doute ma préférée.


Saison 3, épisode 15elyxir  (25.11.2019 à 11:42)

Vraiment pas mal cet épisode ! J'ai trouvé ça intéressant Sara qui est sous l'emprise de la mort. Ava a un rôle important dans cet épisode, j'ai aimé la petite jalousie qu'elle éprouve à l'encontre de Constantine.

Mais bien sûr j'ai surtout aimé qu'elle se préoccupe autant de Sara et qu'elle soit prête à prendre des risques pour elle.

Les autres passagers du vaisseaux ont bien du mal à la contrer, il faut dire qu'elle a une force incroyable.

Un petit crossover avec Flash mais ça va, c'est bien passé et pour une fois, je ne me plains pas lol.


Saison 3, épisode 14sanct08  (25.11.2019 à 13:56)

Oulàlà, je n'avais pas vu ma grosse faute d'accord dans mon post précédent... "Entre" au lieu de "Entrent" ! D'un coup ça m'a sauté aux yeux et maintenant je faix une fixette dessus ^^

Saison 3, épisode 14

L'un de mes favoris aussi ! J'ai beaucoup aimé la story line autour de la musique et de son effet sur les morts et les vivants. J'ai également apprécié tout le côté concernant le fait que le rock soit la "musique du Diable" et du coup on se rend compte que si les grands noms de ce courant musical ne s'étaient pas imposés, on n'en aurait pas actuellement.

J'ai bien ri en voyant Nate et Sara être agressés par le fantôme du jumeau d'Elvis :)

La mort d'Axl était touchante. Voir Ray, Mick et Sara (les Légendes d'origine) réunies pour célébrer la mise en terre de cette petite bestiole. Et personne ne veut se risquer à écouter les chansons de Ray et tout le monde se rabat finalement sur le petit discours de Sara ! Il faut vraiment savoir tout faire et être prêt à tout quand on est Capitaine ^^

Et j'ai bien aimé l'histoire du totem de la mort ! Que de bons épisodes dernièrement !

Enfin je suis ravie de lire que c'est ta saison préférée :) mais comme on dit, "je te l'avais dit" ^^

 


Saison 3, épisode 15sanct08  (25.11.2019 à 14:22)

Tu postes plus vite que ton ombre ^^ Je venais de poster le commentaire de l'épisode 14 quand j'ai réalisé que tu avais posté le commentaire de  l'épisode 15 !

Saison 3, épisode 15

Encore un de mes favoris !

J'adore voir Sara s'abandonner à son côté sombre et faire tout son possible pour lutter contre ce dernier. Elle se laisse, une fois n'est pas coutume, encore tentée par l'idée de sauver sa soeur et changer l'Histoire en acceptant, plus ou moins volontairement, de devenir la nouvelle porteuse du totem de la Mort. Après il faut admettre qu'elle est née pour ça!

J'ai beaucoup aimé voir Ava, John et Gary bosser ensemble. La petite crise de jalousie d'Ava et sa volonté de tout faire pour sauver celle qu'elle aime sont drôle et belle à voir.

Les Légendes, par contre, souffrent pas mal dans cet épisode. Sara ne les épargne pas et chacun se retouve, encore une fois, à affronter l'un des siens.


Saison 3, épisode 16elyxir  (25.11.2019 à 17:13)

>Sanct : oui je suis en repos aujourd'hui alors forcément, ça aide un peu :) Les fautes, ça arrive, ne t'en fais pas, surtout quand on va vite, je dois en faire aussi^^

Saison 3, épisode 16

Un épisode que j'ai trouvé un peu moins bon (il faut dire que les précédents étaient à un certain niveau quand même).

N'empêche que c'était quand même pas mal, notamment en ce qui concerne le personnage d'Ava et sa relation avec Sara, on en apprend plus sur cette femme mystérieuse et c'est tant mieux ;)

La pauvre Zari qui doit aider Rory avec son totem mdr.


Saison 3, épisode 17elyxir  (26.11.2019 à 13:10)

ça y est, il ne me reste qu'un épisode avant de finir la saison, cool ;)

Alors alliance avec Damian, c'était évidemment risqué et pas manqué, on sait que ce n'est pas quelqu'un de confiance et je me demande quand même bien comment ils font pour se laisser attendrir.

Je crois quand même que ça leur servira de leçon et qu'ils ne se laisseront plus berner cette fois-ci.

Amaya et son peuple, c'est un peu redondant je trouve pour le coup.


Saison 3, épisodes 16 et 17sanct08  (28.11.2019 à 22:08)

Saison 3, épisode 16

Oh j'ai bien aimé cet épisode mais ma scène favorite est sans nulle doute celle où Ray, Gary et Sara arrivent dans le futur et découvrent que des clones d'Ava se baladent en liberté et que Ray dit que c'est le Paradis et que Sara le contredis ^^

Ava et Sara font partis de mes couples favoris dans l'Arrowverse.

Oh oui la pauvrez Zari ! Elle n'a pas la tâche la plus facile et Mick ne l'aide pas ! ^^

Saison 3, épisode 17

Alors les Légendes excepté Sara se laissent attendrir. Sa haine et son aversion envers Darkh sont si fortes qu'elle est prête à tout pour qu'il meure, incluant passer un marché avec lui s'il se conclut par son décès.

Darhk, lui, prouve qu'il aime sa fille à sa manière tordue. Cette pauvre Nora fait tout de même de la peine.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Le Waverider dans le sondage Star Trek

Le Waverider dans le sondage Star Trek
Le quartier Star Trek Universe propose un sondage sur le vaisseau spatial, non issu de l'univers...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel est votre couple préféré de la série Legends of Tomorrow....

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix
Obliterated, une nouvelle série Netflix, avec Nick Zano à l'affiche, vient d'être annulée. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin d'année....

Victor Garber - saison 3 de Family Law

Victor Garber - saison 3 de Family Law
Victor Garber est de retour dans la saison 3 de la série canadienne Family Law. Il interprète le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !