VOTE | 74 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 | Diffusion US

3x14

FeeEli37  (14.03.2018 à 18:29)
Message édité : 14.03.2018 à 18:30

J'ai adoré ce nouvelle épisode, depuis que je suis toute petite j'écoute Elvis Presley. Et j'ai trouvé que les scénaristes ont été très créatif avec cette histoire de première guitare qui a le Totem de la Mort. 


C'était une manière très touchante de nous introduire le Totem mystère, même s'il a l'air d'être le plus dangereux vu qu'il réveille tous les fantômes de Memphis. 
L'équipe aura sauvé le Rock'n Roll c'est pas rien ! 


J'ai beaucoup aimé que l'on mette en avant Nate et Amaya, leurs découvertes de l'un et de l'autre au travers de leurs musiques. 
Ils sont super mignons ensemble et j'espère sincèrement que Nate est le père des futurs enfants d'Amaya. 


Cet épisode aura aussi permis de découvrir un peu plus Wally, il peut se montrer très perspicace et diplomate notamment avec l'oncle d'Elvis. 
C'était une bonne idée de le mettre en duo avec Zari qui lui apprend un peu comment les choses fonctionne sur Waverider. 


Enfin Mick subit une terrible perte ... celle de son rat Axl qui a droit à un enterrement tordant organisé par Ray qu'il se coltine avec Sara. 
Mick se révèle très touchant lors de ses adieux au fantôme de son rat et il marque un point quand il dit que l'équipe à 4 Totems sur 6. 


Seulement vu le trailer du prochain épisode, on dirait que Sara va subir le pouvoir du Totem de la Mort ce qui va signer le retour de Constantine ! 
Je suis impatiente de le revoir, je l'adore, je veux qu'on le garde dans l'équipe ! 


Un épisode drôle, touchant, musical qui fait passer un superbe moment en compagnie des Legends !

3x15

FeeEli37  (21.03.2018 à 18:52)

Ça faisait un petit moment que les scénaristes ne s'était pas consacrer à Sara et c'était nécessaire vu son importance dans la série.


J'ai trouvé ça parfaitement cohérent que le Totem de la Mort revienne à Sara vu sa relation particulière avec la mort. Et ça nous a permis de l'a revoir en Canary et aussi une partie de son passé quand elle faisait partie de la Ligue des Assassins. 
On voit que ses actions continue de l'a hanté dans ses cauchemars alors qu'elle a fait un chemin incroyable depuis son introduction dans Arrow. 
Par contre, je suis dégoûtée qu'elle est rompu avec Ava alors qu'elle le dit elle même, elle n'a jamais été aussi heureuse. 
Même si je comprends qu'elle veuille protéger Ava, je veux qu'elles se retrouvent d'ici la fin de la saison ! 
Surtout que l'on va enfin en apprendre plus sur Ava dans le prochain épisode et que j'ai hâte de voir ça vu le trailer. 


Le Totem de la Mort aura bien jouer avec les esprits de tout les membres de l'équipe, Wally avec Jess, Zari avec son petit frère, Nate avec son grand père ... 
C'était très bien pensé et ça a permis à tout le monde d'avoir son petit moment d'émotions. Et c'est bien pour moi vu que je connais peu Wally, mais y a pas à dire j'adore ce petit nouveau ! 


J'ai adoré Mick qui a fait du Mick et qui a gagner le Totem du Feu ! 
Il était super badass avec ses boules de feu, il a l'air vachement puissant. Et ça va encore donner un avantage aux Legends d'avoir un autre porteur de Totem à bord. 


Très heureuse de revoir Constantine, il était excellent avec Ava et Gary !
J'espère sincèrement que la série va avoir une saison 4 vu qu'il a été potentiellement promu régulier. Je pense qu'il serait un atout pour la série pour aider dans les situations magiques comme celle ci. 
Et il apporte une classe indéniable avec son accent ! 
Bref je l'adore, j'ai adoré ses interactions avec tout le monde mais particulièrement Ava qui était jalouse de sa sauterie avec Sara. 


Hâte de voir la suite de cette super saison !

3x16

FeeEli37  (27.03.2018 à 23:08)

Wahouu encore une fois j'ai adoré ce nouvelle épisode ! 
On en apprend plus sur Ava et ses révélations risque encore d'avoir de grosses conséquences sur la relation de Rip avec tout le monde ... 
Pourquoi Rip a t - il recruté Ava, effacer de sa mémoire qu'elle était une clone et interdit 2213 pour que la vérité ne soit pas découverte ? 


Ava en étant une clone est un anachronisme et cela renforce donc les forces de Mallus ? 
En tout cas j'ai beaucoup aimé que cette petite aventure rapproche de nouveau Ava et Sara. D'ailleurs j'ai adoré le speech que Sara dit à Ava avant le combat contre ses propres clones car on sent qu'elle l'aime sincèrement. 
J'espère vraiment qu'elles vont se remettre ensemble d'ici la fin de saison car je me fiche qu'Ava soit une clone ! 
D'ailleurs le trio formé par Sara, Ray et Gary était excellent ! 


De leurs côtés Nathaniel et Wally sont envoyés par Amaya promo un temps capitaine pour sauver sa petite fille Mari. 
Ils vont se retrouver en face de Kuasa qui va passer d'un camps à l'autre en livrant Nathaniel au Darhks avant de se rétracter pour prouver à Amaya qu'elle pouvait être une héroïne. 
Et c'est en sauvant Nathaniel qu'elle perd la vie poussant Amaya a retourner en Zambesi ou elle pense qu'est réellement sa place. 
C'est dommage que Kuasa est une rédemption uniquement avant de mourir car elle montre qu'elle est plus profonde qu'il n'y paraît. 


Nora est de plus en plus consumé par le pouvoir de Mallus et cela perturbe Damien plus qu'il ne le pensait. C'était trop drôle quand il fait semblant de torturer Nathaniel, on est tellement loin du Damien Darhk introduit dans Arrow qui a causé la mort de Laurel ... 
Je pense qu'on a fait plus que le tour de son personnage et que ça serait bien de s'en débarrasser définitivement maintenant. 
Même si j'aime le voir en père, ça le rend plus humain. 


Le duo Zari et Mick a apporté aussi une bonne touche de comique dans cet épisode comme Gary. J'adore comment Zari s'énerve sur lui et qu'ils partagent un beau moment en fin d'épisode quand elle parle du Ramadan. 
Je pense qu'ils peuvent avoir une belle amitié tous les deux ! 


Hâte de voir la suite !

3x17

FeeEli37  (04.04.2018 à 22:26)

Et bien je dois dire que j'ai adoré cet avant dernier épisode ! 
Cette saison 3 est vraiment la meilleure, chaque Legend se retrouve avec un Totem pour tenter de vaincre Mallus. 


Et Amaya a enfin la possibilité de sauver son village, même si cela va créer l'ultime anachronisme qui va le libérer pour de bon .. 
Damien décide de s'allier avec les Legend dans l'espoir de sauver sa fille, seulement il est déjà trop tard. Et comme d'habitude, il finit par les trahir même s'ils l'ont tous vu venir ! 


C'est vraiment intéressant de voir Sara et Damien se confronter encore une fois. Sara veut sa mort pour venger celle de Laurel et Damien a enfin compris la force que l'amour pour un être cher peut donner. 
Cependant ça n'aura pas sauver Nora qui a laisser sa vie pour libérer son maître ... 


C'était une idée géniale de nous montrer le jeune Barrack Obama qui se fait attaquer par Grood et qui aura donner de sage conseils à Sara. 
Cela montre avec pas mal de dérision l'importance que Barrack aura eu en tant que président des USA ! Et l'acteur a été très bien choisi ! 
Et puis le guest star de John Noble était juste énorme ! 
Mick m'a trop fait rire avec son visionnage des Seigneurs des Anneaux, il ne cessera jamais de me surprendre. 


Rip est aussi de retour et Ava en profite pour lui poser quelques questions sur ce qu'elle est. L'ancien Capitaine lui avoue qu'elle n'est pas la première mais la douzième qu'il recrute à cause de ses nombreuses qualités. 
La pauvre Ava est en plein dans le doute et essaye de s'accrocher aux règles tout en repoussant Sara qui lui avoue pourtant qu'elle l'aime. 
J'espère qu'elles vont se réconcilier dans le finale, même si je ne suis pas trop inquiète vu qu'Ava a été promue régulière tout comme Constantine pour la saison 4 ! 


Hâte de voir le dernier épisode de la saison !

3x18

FeeEli37  (11.04.2018 à 14:11)

Et bien j'ai adoré ce final ! 
C'était vraiment génial de revoir tous ces personnages que l'on a rencontrer au cours de la saison : Hélène de Troie, Barbe Noire, César, Jonah Hex etc 


Et qu'est ce que ça fait plaisir de revoir Jax ! 
Je suis tellement heureuse en sachant qu'il est devenu papa et en cinq ans, il est devenu encore plus badass. Il manquera définitivement à la série comme Martin et Rip ... 


Rip aura été un personnage très effacé cet saison et il aura commis pas mal d'erreurs auprès des Legends et d'Ava. 
Mais il aura fait un sacrifice digne d'une Legend accentué par les superbes flashbacks qui ont accompagner sa mort. 
Bon c'est la CW et c'est LoT donc peut être que nous avons des chances de le revoir, sinon j'espère qu'il a retrouver sa femme et son fils. 


Ce que j'ai adoré dans ce final, c'est que l'on aura autant notre lot d'émotions que de délire. Et par contre j'espère qu'on en a enfin fini avec Damien Darhk même si celui ci sera mort pour protéger Nora. 
C'était un excellent méchant, même si je le détesterais toujours pour avoir tuer Laurel. Mais je pense qu'on a fait le tour du personnage ! 
Par contre j'espère que l'on reverra Nora et cette fois du côté des Legends vu qu'elle a une seconde chance. Et j'aime beaucoup son duo avec Ray ! 


Et c'était trop mignon Zari qui craque sur Jonah Hex, qui l'aurait cru ? 


Amaya quitte de nouveau l'équipe pour rester en Zambesi, c'était très sympa de l'a voir se battre aux côtés d'une Kuasa plus apaisé. Elle a vraiment améliorer les choses pour son village et ses adieux avec Nate étaient touchants. 


Je crois que je ne vais jamais me remettre de la bataille entre Beebo et Mallus ou Malice ? Les effets spéciaux étaient super bien réalisé et c'était trop drôle ! 
Il n'y a que dans LoT que l'on peut voir un démon du temps se faire battre à plate couture par une peluche géante ! 


En revanche, on dirait que l'idée de Sara de libérer Mallus n'était pas si bonne que ça vu que d'autres démons sont sortis de leur cage d'après Constantine ! 
Les vacances des Legends n'auront pas été bien longue ! 


Hâte de les retrouver l'année prochaine ! 

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 16:45

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 16:43

Calendriers
03.04.2018

Amaya Jiwe
Hier à 19:45

Acteurs
Hier à 19:44

Beebo
Avant-hier

Ava Sharpe
17.04.2018

Zari Tomaz
17.04.2018

Rip Hunter
17.04.2018

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

318 : The Good, The Bad and The Cuddly (inédit)
Lundi 9 avril à 20:00
1.41m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

317 : Guest Starring John Noble (inédit)
Lundi 2 avril à 20:00
1.23m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

316 : I, Ava (inédit)
Lundi 26 mars à 20:00
1.28m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

315 : Necromancing the Stone (inédit)
Lundi 19 mars à 20:00
1.25m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

314 : Amazing Grace (inédit)
Lundi 12 mars à 20:00
1.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

313 : No Country for Old Dads (inédit)
Lundi 5 mars à 20:00
1.19m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Maisie Richardson Sellers sur scène!

Maisie Richardson Sellers sur scène!
Maisie Richardson Sellers qui interprète Amaya Jiwe depuis la saison 2 de Legends of Tomorrow fait...

Quel sort pour les personnages partis en fin de saison 3 ?

Quel sort pour les personnages partis en fin de saison 3 ?
  La saison 3 de Legends of Tomorrow s'est terminée la semaine dernière et déjà quelques...

Quartier Musketeers: sondage crossover!

Quartier Musketeers: sondage crossover!
Sa majesté le roi Louis XIII organise une consultation sur le quartier des Musketeers: il est...

Goodbye Legends...For Now!

Goodbye Legends...For Now!
Hier soir, vos Legends favorites terminaient leur voyage sur la CW ! En effet, vos Legends laissent...

Diffusion the CW 3x18 : The Good, The Bad and The Cuddly

Diffusion the CW 3x18 : The Good, The Bad and The Cuddly
La diffusion de la saison 3 se termine ce soir sur la CW ! L'épisode 3x18 : The Good, The Bad and...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

Annaelle19, Hier à 23:53

Aloha ! Une nouvelle série de photos à départager sur le Thème : Tani Rey et Junior Reign sur le quartier Hawaii 5-0.

grims, Aujourd'hui à 06:48

hello ! tout nouveau jeu sur le quartier Vikings !

grims, Aujourd'hui à 06:48

"une seule chose" et vous si vous deviez garder qu'un seul acteur lequel serait-il ??? pour plus d'infos rendez-vous sur le quartier !

grims, Aujourd'hui à 06:49

Venez nombreux merci

serieserie, Aujourd'hui à 09:20

Vous rêvez de la nouvelle carte Goodies Chicago Fire? Vous pouvez tenter de la gagner sur les quartiers Chicago ainsi que tous les cartes Chicago!

HypnoBlabla

vampire141, Hier à 22:04

toujours sur ça

LaFriteFan, Hier à 22:14

M'oui ^^

Supersympa, Hier à 22:17

C'est Iznogoud. On le changera pas^^

Elynapeche, Aujourd'hui à 15:58

Bonjour

Supersympa, Aujourd'hui à 16:34

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !