106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Recap 3x13Emilie1905  (13.03.2018 à 16:35)

Votre scène : Zari est mal à l'aise au petit déjeuner avec Ava et Sara

Votre réplique : I-I think there's something real there. Yep, she's... she's special. (Ava)

Votre note : 16


3x14Emilie1905  (13.03.2018 à 16:40)
Message édité : 13.03.2018 à 17:41

A vos votes !

Les scènes:

  • La cérémonie pour la mort dAxl, le rat de Mick
  • Elvis remercie son défunt frère
  • Amaya avoue à Nate qu'elle l'aime mais avec le casque sur les oreilles, il ne l'entend pas
  • Elvis joue de la guitare dans le vieille boutique et toutes les lumières s'allument
  • L'équipe charrie Nate sur sa coupe de cheveux.
  • Mick découvre que son rat est mort

 

Les répliques 

  • Shush yourself, lady. Have you heard your singing voice ? (Sara) (traduction : Chut toi même madame. Est ce que tu as entendu ta voix chantée ?)
  • So, I'm not the only one who finds that annoying right ? (Zari) (traduction : donc, je ne suis pas la seule qui trouve ça agaçant hein ?)
  • Oh, that explains nothing (Zari) (traduction : oh, ça n'explique rien)
  • Rock has inspired many historic milestones. Protests, Revolutions, me losing my virginity (Nate) (traduction : le Rock a inspiré de nombreuses étapes importantes de l'histoire. Protestations, Révolutions, moi perdant ma virginité.)
  • I love you, Nathaniel (Amaya) (traduction : Je t'aime, Nathaniel)

serieserie  (13.03.2018 à 17:38)

Ma scène : La cérémonie pour la mort d'Axl, le rat de Mick RIP Axl

Ma réplique : So, I'm not the only one who finds that annoying right ? (Zari) (traduction : donc, je ne suis pas la seule qui trouve ça agaçant hein ?)

Non Zari tu n'es pas seule ^^

Ma note : 17/20 


Emilie1905  (16.03.2018 à 08:47)

Ma scène : Amaya avoue à Nate qu'elle l'aime mais avec le casque sur les oreilles, il ne l'entend pas
sont chou tous les deux :D

Ma réplique : So, I'm not the only one who finds that annoying right ? (Zari) (traduction : donc, je ne suis pas la seule qui trouve ça agaçant hein ?)

y a pas un mot plus fort que annoying please ? :D

Ma note : 17/20 
Il était plutot cool :)


Recap 3x14Emilie1905  (20.03.2018 à 10:20)

Vos scènes : Amaya avoue à Nate qu'elle l'aime mais avec le casque sur les oreilles, il ne l'entend pas / La cérémonie pour la mort d'Axl, le rat de Mick

Votre réplique : So, I'm not the only one who finds that annoying right ? (Zari)

Votre note : 17


3x15Emilie1905  (20.03.2018 à 10:21)
Message édité : 20.03.2018 à 10:21

A vos votes !

Les scènes:

  • John et Ava parlent de Sara
  • John embrasse Gary
  • Sara rompt avec Ava
  • Ava ne tend qu'un seul doigt à John
  • John et Gary essaient d'attraper la poule.

 

Les répliques 

  • Did you just call me your girlfriend ? (Ava) (traduction : Est ce que tu viens de m'appeler ta petite amie ?)
  • Okay, so you have a foot, but you dont have a phone ? (Ava) (traduction : Okay, donc vous avez un pied mais vous n'avez pas de téléphone ?)
  • Youve spent your entire life obsessed with fire and heat. (Amaya) (traduction :Tu as passé ta vie entière obsédé par le feu et la chaleur.)
  • Im here, Sara, and I need you to come back to me. I need you to come home (Ava) (traduction : Je suis là Sara, et j'ai besoin que tu reviennes vers moi. J'ai besoin que tu rentres à la maison.)
  • Evil you is a pain in the ass to fight (Zari)

serieserie  (20.03.2018 à 15:14)

Ma scène : John et Ava parlent de Sara  #Awkward

Ma réplique : Im here, Sara, and I need you to come back to me. I need you to come home (Ava) (traduction : Je suis là Sara, et j'ai besoin que tu reviennes vers moi. J'ai besoin que tu rentres à la maison.)

*.*

Ma note : 17/20 


Emilie1905  (27.03.2018 à 08:28)

Ma scène : John et Ava parlent de Sara
c'était bizarre et carrément fun :D

Ma réplique : Im here, Sara, and I need you to come back to me. I need you to come home (Ava) (traduction : Je suis là Sara, et j'ai besoin que tu reviennes vers moi. J'ai besoin que tu rentres à la maison.)

trop touchant j'ai adoré !! 

Ma note : 17/20
je veux bien mettre plus si on change la fin...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 2x16...

Le Waverider dans le sondage Star Trek

Le Waverider dans le sondage Star Trek
Le quartier Star Trek Universe propose un sondage sur le vaisseau spatial, non issu de l'univers...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel est votre couple préféré de la série Legends of Tomorrow....

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix
Obliterated, une nouvelle série Netflix, avec Nick Zano à l'affiche, vient d'être annulée. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin d'année....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !