VOTE | 99 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 | Les épisodes en vote

Recap 3x13

Emilie1905  (13.03.2018 à 16:35)

Votre scène : Zari est mal à l'aise au petit déjeuner avec Ava et Sara

Votre réplique : I-I think there's something real there. Yep, she's... she's special. (Ava)

Votre note : 16

3x14

Emilie1905  (13.03.2018 à 16:40)
Message édité : 13.03.2018 à 17:41

A vos votes !

Les scènes:

• La cérémonie pour la mort dAxl, le rat de Mick
  • Elvis remercie son défunt frère
  • Amaya avoue à Nate qu'elle l'aime mais avec le casque sur les oreilles, il ne l'entend pas
  • Elvis joue de la guitare dans le vieille boutique et toutes les lumières s'allument
  • L'équipe charrie Nate sur sa coupe de cheveux.
  • Mick découvre que son rat est mort

Les répliques 

• Shush yourself, lady. Have you heard your singing voice ? (Sara) (traduction : Chut toi même madame. Est ce que tu as entendu ta voix chantée ?)
  • So, I'm not the only one who finds that annoying right ? (Zari) (traduction : donc, je ne suis pas la seule qui trouve ça agaçant hein ?)
  • Oh, that explains nothing (Zari) (traduction : oh, ça n'explique rien)
  • Rock has inspired many historic milestones. Protests, Revolutions, me losing my virginity (Nate) (traduction : le Rock a inspiré de nombreuses étapes importantes de l'histoire. Protestations, Révolutions, moi perdant ma virginité.)
  • I love you, Nathaniel (Amaya) (traduction : Je t'aime, Nathaniel)

serieserie  (13.03.2018 à 17:38)

Ma scène : La cérémonie pour la mort d'Axl, le rat de Mick RIP Axl

Ma réplique : So, I'm not the only one who finds that annoying right ? (Zari) (traduction : donc, je ne suis pas la seule qui trouve ça agaçant hein ?)

Non Zari tu n'es pas seule ^^

Ma note : 17/20 

Emilie1905  (16.03.2018 à 08:47)

Ma scène : Amaya avoue à Nate qu'elle l'aime mais avec le casque sur les oreilles, il ne l'entend pas
sont chou tous les deux :D

Ma réplique : So, I'm not the only one who finds that annoying right ? (Zari) (traduction : donc, je ne suis pas la seule qui trouve ça agaçant hein ?)

y a pas un mot plus fort que annoying please ? :D

Il était plutot cool :)

Recap 3x14

Emilie1905  (20.03.2018 à 10:20)

Vos scènes : Amaya avoue à Nate qu'elle l'aime mais avec le casque sur les oreilles, il ne l'entend pas / La cérémonie pour la mort d'Axl, le rat de Mick

Votre réplique : So, I'm not the only one who finds that annoying right ? (Zari)

Votre note : 17

3x15

Emilie1905  (20.03.2018 à 10:21)
Message édité : 20.03.2018 à 10:21

A vos votes !

Les scènes:

• John et Ava parlent de Sara
  • John embrasse Gary
  • Sara rompt avec Ava
  • Ava ne tend qu'un seul doigt à John
  • John et Gary essaient d'attraper la poule.

Les répliques 

• Did you just call me your girlfriend ? (Ava) (traduction : Est ce que tu viens de m'appeler ta petite amie ?)
  • Okay, so you have a foot, but you dont have a phone ? (Ava) (traduction : Okay, donc vous avez un pied mais vous n'avez pas de téléphone ?)
  • Youve spent your entire life obsessed with fire and heat. (Amaya) (traduction :Tu as passé ta vie entière obsédé par le feu et la chaleur.)
  • Im here, Sara, and I need you to come back to me. I need you to come home (Ava) (traduction : Je suis là Sara, et j'ai besoin que tu reviennes vers moi. J'ai besoin que tu rentres à la maison.)
  • Evil you is a pain in the ass to fight (Zari)

serieserie  (20.03.2018 à 15:14)

Ma scène : John et Ava parlent de Sara  #Awkward

Ma réplique : Im here, Sara, and I need you to come back to me. I need you to come home (Ava) (traduction : Je suis là Sara, et j'ai besoin que tu reviennes vers moi. J'ai besoin que tu rentres à la maison.)

*.*

Emilie1905  (27.03.2018 à 08:28)

Ma scène : John et Ava parlent de Sara
c'était bizarre et carrément fun :D

Ma réplique : Im here, Sara, and I need you to come back to me. I need you to come home (Ava) (traduction : Je suis là Sara, et j'ai besoin que tu reviennes vers moi. J'ai besoin que tu rentres à la maison.)

trop touchant j'ai adoré !! 

je veux bien mettre plus si on change la fin...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 00:44

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 00:43

Nouveau sondage !
Hier à 20:03

Lost in Time - 2021
Hier à 12:12

PDM - 2020
Hier à 08:38

Lost in Time - 2020
Hier à 08:35

Elisabeth II
Avant-hier

Salvador Dali
Avant-hier

Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait ce que vous alliez faire cet été. Vous êtes 56% à avoir voté "Au...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 1x05...

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6
Lisseth Chavez va rejoindre la série Legends of Tomorrow! En effet, elle fera partie de la...

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats
L'animation Qui intégrera le Waverider ? se termine! Nous avons reçu 7 participations et les votes...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé ! Une photo du comic-con a été mise à l'honneur. Merci serie² ! >>Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 18:23

Grâce à l'animation A ton clavier, un nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Prison Break. N'hésitez pas à venir

Locksley, Avant-hier à 21:15

Le quartier A Discovery of Witches organise son 1er concours de wallpapers. Sorciers, vampires et démons à l'honneur !

grims, Hier à 10:20

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo préférée de Marsali Fraser

Luna25, Hier à 18:40

Nouveau pdm, duel et sondage au quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 18:40

Le duel oppose 2 pompiers : Gabriela Dawson et Andy Herrera !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site