106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4, épisode 6elyxir  (06.12.2019 à 12:16)

>Sanct : ah Charlie, merci de me faire intégrer le nom de ce personnage, je n'arrivai pas jusqu'à maintenant lol.

Saison 4, épisode 6

Un épisode assez sympa. Le père de Nate prend pas mal de place, je me demande s'il y a une raison à ça ou pas ?

Nate qui ne souhaite pas revenir sur le Waverider, dommage. ça aurait été intéressant de voir comment il se comportait avec Charlie vu qu'elle a l'apparence d'Amaya.

J'ai trouvé très intéressantes les interractions entre Ava et Nora, ça a amené des scènes très sympas à regarder ;)

A tout de suite pour un nouvel épisode !


Saison 4, épisode 6sanct08  (06.12.2019 à 12:46)

Ah je suis ravie que tu finisses par retenir son prénom grâce à moi ^^ Si tu as besoin d'autres moyens mémotechniques, fais appel à moi Lol

Saison 4, épisode 6

Bingo ! Il y a bien une raison au fait que le père de Nat tienne autant de place désormais! Et si jamais tu y crois avant moi, je te tirerai mon chapeau ! ^^ personnellement, je n'ai pas gobé du tout la raison donnée avant les derniers épisodes! J'attendais toujours un rebondissement car ça me semblait si improbable...

J'ai bien aimé l'épisode et je trouvais ça drôle de voir les Légendes se mettre en 4 pour satisfaire Hank et conserver leurs financements. Ma scène fétiche se trouve au début de l'épisode : Sara revient à bord pour prévenir sa team qu'Hank arrive et vient inspecter les lieux. Nate dit que les Légendes ont besoin de temps pour faire le ménage et dès lors, tout va de mal en pis :)

Les scènes entre les filles sont sans doutes les meilleures de l'épisode. J'ai beaucoup aimé voir Ava  se relaxer et s'ouvrir aux autres : c'était assez innattendu et cool du coup. Nora a vraiment du potentiel pour changer et je pense qu'Ava et Mona vont l'y aider :)


Saison 4, épisode 7elyxir  (06.12.2019 à 13:39)

>Sanct : ahah merci ;)

Saison 4, épisode 7

Encore un autre épisode, je ne m'arrête plus.

Je suis pas hyper fan du personnage de Mona par contre, ça se voit d'ailleurs gros comme une maison qu'il va se passer quelque chose entre Gary et elle.

Pour l'épisode, Ava et Mick ne mâchent pas leurs mots, surtout Mick, et je ne suis pas sure qu'ils puissent si bien s'entendre que le laisse paraître Sara.


Saison 4, épisode 8elyxir  (06.12.2019 à 21:03)

Et encore un (décidément). Mais je n'en regarderai pas du week-end lol.

Donc pas mal cet épisode bien qu'un peu brouillon par moment si je peux me permettre. Je trouve que c'était un peu difficile à suivre.

Par contre, Charlie prend bien sa place au sein du groupe, ça j'aime bien.

Ava en brune, brrr, ça ne lui va pas du tout lol.


Saison 4, épisode 9elyxir  (09.12.2019 à 14:18)

Ahah, je disais justement que je n'aimais pas trop Mona dans mon commentaire précédent et il faut qu'ils aient eu l'idée de faire un épisode pratiquement centré sur elle lol. Pas cool.

Honnêtement, j'ai moyennement accroché à ce côté "La belle et la bête".

Se passerait-il quelque chose entre Nate et Zari ? On comprend mieux pourquoi le père de Nate avait une place si importante depuis le début de la saison...

Pour Ava et Sara, ouch, un épisode où leur couple n'a pas survécu, pour le moment...


Saison 4, épisodes 7 à 9sanct08  (10.12.2019 à 13:19)

Que de retard j'ai pris ! Je vais essayer de le rattraper ^^

Saison 4, épisode 7

Ah que de bonne volonté de la part de Sara. Elle tient vraiment à Ava et Mick et tient encore plus à son envie de les voir s'entendre. J'adore la scène où elle dit à Mick qu'il est sa famille :)

Oui j'avoue que Mona n'est pas l'un de mes persos favoris non plus.

Mais l'histoire de la poupée maléfique était sympa !

Saison 4, épisode 8

Oui un peu difficile à suivre mais c'est l"un de mes favoris cette saison :)

Ma scène fétiche : la chanson des marionnettes.

Pour plus de détails, sous peine de trop m'attarder,je te renvoie ici

Saison 4, épisode 9

Heu pas beaucoup de commentaires car cet épisode ne m'a pas vraiment marquée ...


Saison 4, épisode 10elyxir  (10.12.2019 à 14:45)

>Sanct : ne t'en fais pas pour le retard lol.

Saison 4, épisode 10

J'ai bien aimé le président qui dit que la vérité, faudrait peut-être faire avaler ce cafard à certains de nos politiciens lol.

Pour Nate et son père, j'ai bien aimé même si ça se termine de façon dramatique pour ce dernier. Et dire que Nora voulait le sauver et qu'elle va maintenant être celle qui est recherchée pour le crime. 

Nate avoue qu'il aimerait bien sortir avec Zari, je le savais !

Mona toujours aussi prénible.


Saison 4, épisode 10sanct08  (11.12.2019 à 14:06)

L'un de mes favoris cette saison ! :)

J'ai bien aimé l'histoire du cafard de vérité et avec Nixon c'était encore plus drôle ^^ Je regrette seulement qu'il n'y ait pas eu plus de scènes cocasses entre les Légendes. J'aurai adoré les voir se révéler de bien sombres ou divertissants secrets, manies... à leur propos.

Nate et son père. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Dommage que ça finisse si mal pour Hank... Nate et lui étaient en train de se rabibocher et rattraper le tems perdu.

Mais celle que je plains plus que les autres est Nora. La pauvre en bave déjà assez pour expier ses crimes et voilà qu'elle se retrouve, bien malgré elle, mêlée à la disparition d'Hank...

Oui j'avoue aussi avoir eu du mal avec Mona dans cet épisode mais Sara n'a tout de même pas été très tendre avec elle.


Saison 4, épisode 11elyxir  (11.12.2019 à 19:24)

>Sanct : oui pas faux, d'autres secrets dévoilés auraient été sympas ;)

Saison 4, épisode 11

Zari et le dieu de l'amour, c'était pas mal jusqu'au truc Bollywood que j'ai trouvé encore une fois trop kitsch.

Pour Nate, un peu "spécial" l'enterrement de son père mais finalement, les choses sont rétablies de façon plutôt positives et Nate va donc pouvoir faire son deuil sans trop de rancoeur.

Mdr les scènes entre Nora et Ray, ils ne pourront plus cacher leur attirance maintenant^^


Saison 4, épisode 11sanct08  (12.12.2019 à 13:08)

Alors c'est au contraire la partie Bollywood que j'ai préféré dans cet épisode ! ^^ Comme quoi, selon les personnes, les avis divergent et c'est tant mieux ! On s'ennuie moins comme ça !

J'ai été très surprise par le talent d'Ashe en chanson. Elle a une super belle voix et sa présence dans cet épisode donnait une toute autre dimension au personnage de Zari. Et ses scènes avec Kama Deva étaient très drôles.

Ray et Nora : un des couples assez improbables de la série. N'oublions pas que, dans l'esprit de Ray, Nora doit avoir dans les 15 ans. Il les prend soit très jeune (Nora) ou très vieille (Kendra) ^^ il n'y a que Félicity qui étaient dans la norme ! J'aime bien leur romance, je m'y attendais un peu vu que les deux acteurs sont mariés dans la vraie vie mais bon... J'étais heureuse de la tournure que prennent les évènements pour Nora. Finalement, il y  au moins 1 personne qui la croie !

Oui assez spécial l'enteerement de Hank ! On en voit pas des comme ça tous les jours. Nate essaye de ne pas être tendre avec son père mais change finalement d'avis : bonne initiative surtout quand, comme moi, on sait la suite MDR


Saison 4, épisode 12elyxir  (13.12.2019 à 21:34)

>Sanct : tout à fait, il en faut pour tous les goûts ;)

Saison 4, épisode 12

J'ai vraiment détesté toute la partie concernant Sara et Ava, vraiment trop kitsch à mon goût^^

Heureusement, y'avait Nora et Constantine qui ont bien relevé le niveau (même si on se serait passé de l'intervention de Ray pour le coup^^).

Zari se dégonfle avec Nate à la fin, trop dommage.


Saison 4, épisode 12sanct08  (16.12.2019 à 12:18)

J'ai , au contraire, adoré la partie Ava/Sara ^^ J'ai trouvé que leurs problèmes de couple amenés par une version LoT de Ikéa était cool et bien trouvé. J'ai notamment beaucoup aimé la scène avec le matelas !

Nora et John m'ont effectivement beaucoup plu mais je reconnais que l'on se serait passé de Ray pour le coup ! ^^ A trop vouloir jouer le chevalier servant, ça se retourne parfois contre soi... Surtout que j'avais vu venir depuis longtemps le fait que Nora dupait Neron : il aurait du le voir venir aussi. Surtout au vu de son QI mais l'amour rend aveugle ! Ou alors il manquait de confiance en elle.

Les scènes avec le reste des Légendes concernant Nate et Zari étaient drôles et décalées. Dommage qu'elle se soit effectivement dégonflée mais on ne sait jamais ;)


Saison 4, épisode 13elyxir  (16.12.2019 à 13:22)

>Sanct : je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu avais bien aimé la partie Ava/Sara dans l'épisode précédent. On a pas tellemet les mêmes goûts (sauf pour la série bien sûr) donc ça ne m'étonne pas lol.

Saison 4, épisode 13

J'ai vraiment adoré la partie Zari et Nate, vraiment, ils sont trop mignons et ce sont clairement mes préférés. Encore plus qu'avec Amaya je me rends compte.

Mdr, j'ai bien aimé l'histoire qui tournait autour de Rebecca^^

Pour Sara et Ava, leur histoire n'était pas très intéressante là encore.

Et enfin, le meilleur pour la fin. Nora qui rentre parmi les légendes et qui, je l'espère, va enfin pouvoir régler son compte une bonne fois pour toutes à Neron. 


Saison 4, épisode 13sanct08  (17.12.2019 à 08:11)

Oui nos scènes favorites ne sont jamais les mêmes ^^ c'est beau la diversité ! Et heureusement que l'on a les mêmes goûts pour la série en général !!

Saison 4, épisode 13

J'ai bien aimé voir Ava et Sara parier sur la conclusion entre Zari et Nate. Elles ont chacune leur avis et, au final, aucune ne trouve réellement la bonne réponse ^^ Nate et Zari sont effectivement mignons. Ils vont mieux ensemble que Nate et Amaya, je sis d'accord. Les voir travailler ensemble était drôle surtout quand ils pensent que Sara a tout manigancé et qu'ils se rendent compte qu'ils délirent ^^ Je crois qu'ils surestisment dangereusement le côté vicieux de leur Capitaine.

L'histoire autour de Rebecca était effectivement sympa. Mais Mona en a encore trop fait...

Nora rejoint les Légendes ou plutôt le TB. Une bonne chose ! Comme tu dis, le meilleur pour la fin ^^


Saison 4, épisode 14elyxir  (17.12.2019 à 11:31)

>Sanct : exactement comme ça on ne parle pas des mêmes choses ;)

Saison 4, épisode 14

Ah oui j'avais oublié de parler du "téton" dans l'épisode précédent... J'avais déjà trouvé ça terriblement ridicule dans l'épisode 13 mais alors là, c'était le summum. Et Mona, elle pourrait facilement passer pour le personnage le plus insupportable de la franchise je pense^^

Sur le waverider, c'est beaucoup mieux. Entre les mignonneries de Zari et Nate avec leur oeuf, Sara et Mick qui se rappellent qu'ils sont les derniers de la team d'origine... 

Et puis Constantine, sympa aussi. 


Saison 4, épisode 14sanct08  (17.12.2019 à 14:44)

Pas très fan de cet épisode. J'ai trouvé que l'histoire était un peu tirée par les cheveux même si certaines scènes étaient sympas.

J'ai assez peu adhéré à l'idée de l'ancêtre de John, bizarrement ^^ mais la trame avait magré tout du potentiel et aurait sans doutes méritée d'être mieux exploitée.

Oui Mona est assez antipathique par moment mais je pense que sa jeunesse et son noviciat dans le domaine n'aident pas... Espérons que la prochaine saison lui offrira un meilleur visuel...

Nate et Zari sans conteste adorables avec leurs bichonnages de l'oeuf ^^

Sara et Mick : leurs scènes sont ce que j'ai préféré dans l'épisode, si on excepte le jeu de Brandon Routh que j'ai trouvé relativement bon. Ils m'ont fait de la peine en se rendant compte qu'ils étaient les derniers de la team d'origine :( et la tentative de Charlie pour les réconciler était cool


Saison 4, épisode 15elyxir  (18.12.2019 à 09:27)

>Sanct : ah tiré par les cheveux, on est d'accord ;) L'actrice qui joue Mona, sa coupe de cheveux, le fait qu'ils la metttent exprès en avant comme étant un bout en train, tout ça ne joue pas en sa faveur je trouve.

Saison 4, épisode 15

Bon les légendes et Ava semblent se motiver à essayer de reprendre le contrôle du bureau temporel, cool.

Par contre, je ne sais plus si c'est mon imagination ou pas mais il me semble que Ray ne fera pas partie de la saison prochiane et franchement, je commence à comprendre pourquoi.

Hâte de voir le dernier épisode ! 


Saison 4, épisode 15sanct08  (19.12.2019 à 09:12)

Quelques scènes mémorables dont Mick avec une sucette ;)

Belle tentative de récupération du TB mais ce n'est pas vraiment une réussite totale. Nora est même faite prisonnière et tombe aux mains de l'ennemi ! Elle fait amie-amie avec la Fairy God mother et se fait berner. Pas très malin venant de la fille de Damian Darhk ^^

Le revers de Gary était un peu prévisible. Les Légendes doivent vraiment faire plus attention à ce qu'elles disent et font le concernant.

La pauvre Charlie en voit à nouveau de dures.

Non, Ray ne sera effectivement pas présent sur une partie de la saison prochaine. Une new avait été faite à ce sujet.

Saison 4, finalelyxir  (19.12.2019 à 11:42)

>Sanct : ah il me semblait avoir lu ça, mais tu vois je pensais que c'était pour toute la saison ;) Merci de m'avoir suivit dans tous mes commentaires, au plaisir de se recroiser ici pour la saison 5 ! 

Saison 4, final

Et me voilà pour le dernier commentaire sur cette saison ! J'ai bien aimé l'idée de vouloir montrer au grand public que les monstres n'en sont pas toujours. C'était souvent fait de façon trop enfantine à mon goût mais c'est globalement ce que je reproche un peu à la série, son ton trop léger, agréable mais trop souvent.

J'ai bien cru qu'ils allaient y faire passer Nate, et là, j'aurai vraiment grogné lol. Heureusement, ce n'est pas le cas même si sa résurrection était... Horrible à regarder, autant pour mes oreilles que pour les images lol.

Hâte de découvrir la suite de leurs aventures avec vous en direct :)


Saison 4, finalsanct08  (20.12.2019 à 15:32)

Avec plaisir ely :)

Saison 4, final

L'idée était effectivement très bonne ! Mais oui c'était peut-être un peu lourd à la fin !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Le Waverider dans le sondage Star Trek

Le Waverider dans le sondage Star Trek
Le quartier Star Trek Universe propose un sondage sur le vaisseau spatial, non issu de l'univers...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel est votre couple préféré de la série Legends of Tomorrow....

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix
Obliterated, une nouvelle série Netflix, avec Nick Zano à l'affiche, vient d'être annulée. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin d'année....

Victor Garber - saison 3 de Family Law

Victor Garber - saison 3 de Family Law
Victor Garber est de retour dans la saison 3 de la série canadienne Family Law. Il interprète le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !