VOTE | 85 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 | Diffusion US

Episode 406

sanct08  (28.11.2018 à 15:52)

Encore un épisode qui m'a plu. Pour moi LoT remonte la pente wink

Je crois que mes scènes favorites sont celles entre Ava, Mona et Nora. Elles étaient vraiment très drôles et ont permis de montrer que le TB et ses agents pouvaient aussi avoir un côté sympathique et humains avec les créatures magiques/prisonniers. Les voir se raconter leur vie, se plaindre et échanger joyeusement autour d'un gâteau d'anniversaire et de la romance Ray/Nora était vraiment bien

Mona est réellement faite pour ce job et je pense que sa présence pourrait favoriser plus rapidement la rédemption de Nora et ramener son bon côté à la surface. La rédemption étant un thème clef de la série entre Sara, Rip et Nora.

Voir Hank en mission aux côtés des Légendes et s'amuser comme un enfant de deux ans était fun. J'espère sincèrement qu'il restera sur cette note dans le futur et que les potentielles (et sans doute très probables ^^) bévues des Légendes par la suite ne gâcheront pas cette image positive qu'il a désormais d'elles.

Episode 407

sanct08  (05.12.2018 à 15:49)

Un épisode qui, à nouveau m'a bien emabllée. Il y a eu de multiples rebondissements et interactions entre les personnages qui m'ont ravie.

Pour commencer : la storyline de Constantine. On découvre que l'exorciste, également maître des arts noirs, a eu une aventure amoureuse importante à ses yeux (du jamais vu même dans sa série perso ^^) juste avant de rejoindre les Légendes et que celle-ci a mal tournée. Une fois n'est pas coutume vu son métier... Un démon s'est à nouveau mêlé de son existence et celui-ci a tourné court. Comme d'habitude il se sent coupable et n'en fait qu'à sa tête ! Résultats : il change l'hsitoire en sauvant la vie de Dez et transforme, du même coup, Zari... en chat !!! Oui oui en chat! J'ai halluciné en voyant ça !

A mon humble avis les Légendes ne vont pas lui pardonner facilement et Zari encore mois ! Surtout qu'on pourrait penser de part ses aptitudes et ses connaissances, il aurait du être assez malin pour ne changer l'Histoire sous aucun prix. Aucune Légende (Mick excepté en fin de saison 2 et sauf erreur de ma part) n'a jamais, oh grand jamais, user du Waverider et des infinies possibilités qu'il offre pour changer une vie et le cours du temps. Pas même Sara et Zari !

Deuxièmement : l'affaiblissement des pouvoirs de Constantine. Comment cela se fait-il ? Si l'explication a été donnée, je l'ai loupée à moins qu'elle ne concerne le fait que Charlie fusse mourante. Malgré tout, je trouve cela plutôt inquiétant que ses capacités aient des limites surtout actuellement vu que les Légendes et le Time Bureau ont besoin qu'elles soient au top pour renvoyer les créatures en Enfer.

Troisièmement : Les efforts de Sara pour harmoniser ses relations sont louables mais je pense qu'elle est tout de même mal embarquée... Ava et Mick ont vraiment beaucoup de mal à se supporter et leurs caractères sont tellement opposés que c'en est juste comique lorsque Sara essaye de les réconcilier autour d'un repas. J'ai beaucoup aimé que Sara dise à Mick qu'il est de sa famille : c'était un instant très émouvant.

Quatrièmement : Nate et Gary qui se croient dans une cour de récréation pour enfants en bas âge. Franchement je crois que Nate a trouvé comment remplacer, en partie, Ray et son humeur. wink

En parlant de Ray : heu la moustache ? Pourquoi pas mais franchement ça ne le met pas en valeur. Que ne faut-il aps faire pour plaire à sa dulcinée ^^ En tout cas, le coup de main de Mona et la bénédiction d'Ava concernant la "relation" existant entre Ray et Nora permet de donner une nouvelle direction au personnage et laisse à espérer pour la rédemption prochaine de la jeune femme.

Exactement la même remarque pour le nouveau look de Gideon auquel j'ai du mal à me faire...

La passion d'Ava pour les tueurs en série est assez glauque. J'ai adoré Sara qui lui demande si elle a des photos de serial killer dans son placard ^^ Et sa vexation à cause du quizz sur le paquet de céréales ! Elle n'est quand même pas très saine d'esprit notre amie Ava !

Ensuite vient l'heure du remake de Chucky ! Voir la marionnette Stein que les Légendes ont conservée (trop mignon ^^) attaquer Ava, Mick, Ray et Sara était vraiment très drôle !

Mona et son amourette était vraiment sympa à voir mais je doute que son histoire dure bien longtemps surtout maintenant que le Kaupe est en liberté.

Enfin, le meilleur pour la fin, que penser de ces histoires d'agression au sein même du TB?

Mes questionnements :

1) A propos de Nora cette fois : ne risque-t-il pas d'y avoir un paradoxe temporel dû au fait qu'il y ait deux Nora en 2018 ?

2) les agressions et enlèvements de créatures du TB sont-ils dictés par le fameux projet Hadès?

3) comment gérer les sentiments et relations qu'entretiennent Mona avec les résidents? Quels droits ont ces pauvres créatures quand il s'agit de vivre plus ou moins normalement?

4) comment réparer les dégâts de Constantine?

Vivement la semaine prochaine !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 12:54

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 12:54

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 11:45

Saison 1
06.12.2018

Guenièvre
Aujourd'hui à 11:17

Roi Arthur
Aujourd'hui à 11:08

Anne d’Autriche
Aujourd'hui à 11:02

Louis XIII
Aujourd'hui à 11:02

Jules César
Aujourd'hui à 09:39

Participation
Aujourd'hui à 00:39

Personnages Historiques
Aujourd'hui à 00:35

Until Beebo Day
Aujourd'hui à 00:34

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

407 : Hell No, Dolly! (inédit)
Lundi 3 décembre à 21:00
0.93m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

406 : Tender is The Nate (inédit)
Lundi 26 novembre à 21:00
0.97m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

405 : Tagumo Attacks!!! (inédit)
Lundi 19 novembre à 21:00
0.91m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

404 : Wet Hot American Bummer (inédit)
Lundi 12 novembre à 21:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Dancing Queen (inédit)
Lundi 5 novembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

402 : Witch Hunt (inédit)
Lundi 29 octobre à 21:00
0.94m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow

Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow
Dernière diffusion de 2018 pour la saison 4 ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x08 : Legends Of...

Hell No, Dolly ! - Audiences

Hell No, Dolly ! - Audiences
Le 03 décembre 2018, les Legends continuaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé l'épisode...

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!
La diffusion de la saison 4 continue ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x07 : Hell No, Dolly! sera...

Until Beebo Day !

Until Beebo Day !
Le 25 Décembre, avec les Legends, on fête le Beebo Day! En attendant de pouvoir célébrer ce jour de...

Synopsis et photos du 4x08!

Synopsis et photos du 4x08!
Le synopsis et les photos promos de l'épisode 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow qui sera diffusé le 10...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:24

Coucou à tous ! un seul inscrit pour le concours wallpapers séries historiques sur le quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site