106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Diffusion nocturne Saison 5ShanInXYZ  (28.06.2021 à 14:19)

Après TF1 et ses diffusions nocturnes, c'est au tour de CSTAR d'en faire autant, je suis tombée sur l'épisode 2 de la saison 5 cette nuit vers après 2h du mat', ils ont aussi passé le 3, je sais pas s'ils ont passé le 1, ya pas de replay et c'est pas dans le programme tv.

Du coup, je sais pas si c'est toutes les nuits ou une fois par semaine, à surveiller...

Avis aux fans noctambules.


Supersympa  (28.06.2021 à 15:11)
Message édité : 28.06.2021 à 15:12

Après ce qu'ils ont fait avec The Gifted l'année dernière, à savoir interrompre la série 4 épisodes avant la fin (et sans mettre de replay cela va de soi), plus rien ne m'étonne. Et donc oui, à surveiller car, pour le moment, toujours pas de changement au niveau des programmes.

Ceci dit, pourquoi continuer à nous mettre des rediffs ou des émissions à la gomme comme Enquêtes paranormales qui n'intéressent personne ? Et après, les chaînes osent se plaindre des baisses d'audiences...


Diffusion nocturne Saison 5Emilie1905  (28.06.2021 à 15:29)

Merci pour l'information de la diffusion de la saison 5 sur CSTAR :) J'espère que cela permettra à certains fans de voir ou revoir la saison.

Les choix de diffusion de certaines chaînes françaises sont discutables mais ce n'est pas le lieu pour polémiquer dessus. La série est diffusée, c'est déjà bien donc on va s'en contenter.

Au plaisir de lire vos peut-être futurs commentaires sur cette saison


Episode 1Supersympa  (28.06.2021 à 22:49)

Fin de crossover assez classique (je critique pas, je constate ^^).

J'aime bien le dernier hommage rendu à Oliver.

Et, en tant que fan des comics, je retrouve des éléments qui me sont familiers. J'espère que, malgré la fin de certaines séries, on aura l'occasion de revoir cette nouvelle "Ligue des justiciers".


Diffusion CstarSupersympa  (29.06.2021 à 11:06)

Bon, eh bien, la diffusion de cette saison semble quotidienne à raison de 3 épisodes par jour aux alentours de 2h30.


Episode 2Supersympa  (29.06.2021 à 11:37)

Les changements post infinite crisis ont fait de gros dégâts. Pire que ceux provoqués par les Légendes dans les autres saisons pour autant ? ^^


ShanInXYZ  (29.06.2021 à 17:22)

Bon j'ai loupé le 1er (dommage qu'il y ait pas le replay) mais contente de les retrouver, bon j'ai bugué un peu avec le frère de Zahri, je me disais d'où il sort lui et elle est où Zahri, mais bon j'ai fini par capter.

Par contre j'aime pas du tout le nouveau générique lol


Supersympa  (29.06.2021 à 23:31)

Shan : "bon j'ai bugué un peu avec le frère de Zahri, je me disais d'où il sort lui et elle est où Zahri". Je te rassure, t'es pas la seule. ^^

Episode 4 : Heaven is a Place on Earth... en l'entendant, j'ai tout de suite repensé à l'épisode San Junipero de Black Mirror qui est mon préféré de la série. ^^ Et puis, j'adore cette chanson. ^^

Episode 5 : bon, je sais, elle est facile mais c'est trop tentant : "Qu'on lui coupe la tête !" ^^

Episode 6 : alors "Charlie" serait Clotho...
Et c'est sûr que les trotinettes électrques, c'est super dangereux. ^^


HorairesSupersympa  (30.06.2021 à 12:01)
Message édité : 30.06.2021 à 16:42

Il semble que les heures de diffusion soient variables. Autrement dit, le premier épisode peut commencer à 1h30 comme il peut commencer une heure plus tard.


BehradEmilie1905  (30.06.2021 à 12:03)

Je me souviens avoir aussi eu du mal à replacer Behrad, le frère de Zari donc ça me fait rire de lire vos commentaires à ce propos :D


ShanInXYZ  (01.07.2021 à 21:15)

Pas de diffusion nocturne cette nuit, j'espère qu'ils vont quand même continuer la diffusion de la saison.

L'épisode avec Nora et son père était très sympa, dommage que du coup Ray et Nora partent mais les allusions pour l'annoncer à Nate étaient drôles. Sinon Zari qui s'énerve prête à tout pour sauver son frère, vite la suite, svp Cstar lol


Diffusion CstarSupersympa  (05.07.2021 à 11:49)

Bon ben, on dirait que c'est parti pour faire comme The Gifted...


ShanInXYZ  (07.07.2021 à 23:13)

Tous les jours je programme au cas où mais effectivement, que des nuits musicales et pas d'épisodes :(


Supersympa  (07.07.2021 à 23:49)

Vu qu'ils n'ont pas l'air de se décider, je continue par mes propres moyens.


Episode 14Supersympa  (08.07.2021 à 22:01)

Non mais c'est quoi ce binz ??? Les scénaristes ne devaient pas être dans leur état normal en imaginant cet épisode... Moi qui déteste les sitcoms en plus...

Diffusion en après-midi de la saison 5Sabufield  (09.07.2021 à 20:05)
Message édité : 09.07.2021 à 21:09

Avis à ceux qui auraient raté les diffusions nocturne. 

Dimanche 11 juillet 2021, sur Cstar de 13h30 à15h40, rediffusion des épisodes 1 à 3 de la saison 5. ;) 

Sources : TéléPoche (magazine de programme TV, version papier.), Télé-Loisirs, linternaute


Diffusion officielle "inédite" lolShanInXYZ  (11.07.2021 à 17:31)

J'ai pu rattrappé le 1er épisode même si j'ai pas tout capté, vu que j'ai pas vu celui d'Arrow. J'espère qu'ils vont pas s'arrêter en cours de diffusion car les nocturnes s'étaient arrêtées au 9ème épisode.

Là, le replay est aussi disponible pour ceux qui sont pas chez eux le dimanche après-midi ;)


Supersympa  (11.07.2021 à 19:40)

Personnellement, je ne suis pas du tout fan de la Zari façon Kardashian(te). Je la trouve tête à claques.


ShanInXYZ  (10.08.2021 à 17:16)

Et bien quelle saison, je viens de lire vos retours sur chaque épisode et je me dis que c'est dommage d'avoir une diffusion à la va vite comme le fait Cstar, on a pas le temps de se poser autant de questions lol Enfin on en a une c'est déjà mieux que rien.

Dans l'ensemble c'était sympa, toujours aussi délirante cette série.

Etonnée par le rapprochement Zari et John mais comme on dit les contraires s'attirent, est-ce sérieux on verra par la suite, mais contente d'avoir revu l'ancienne version de Zari, elle a sauvé ses amis avant de repartir, Nate a vraiment pas de bol avec ses nanas lol

Et ce final, qu'est ce qu'ils vont nous faire la saison suivante, j'espère le voir bientôt, peut-être dans un an vu les diffusions françaises lol

Diffusion nocturne Saison 5 sur TF1Sabufield  (25.10.2023 à 09:57)

Cette nuit, mercredi 25 octobre 2023, à partir de 1h40 jusqu'a 5h50 (pendant les programmes/émissions de la nuit dans les programmes TV), TF1 a diffusé la saison 5 épisodes 1 à 5 de DC'S Legends Of Tomorrow (première fois sur TF1 me semble t-il, mais avait déjà été diffusé en France sur la chaîne gratuite de la TNT Cstar en 2021). Aucun replay pour le moment sur TF1 replay. 

Sabufield  (28.10.2023 à 02:21)
Message édité : 28.10.2023 à 05:20

Aujourd'hui, samedi 28 octobre 2023, sur TF1 à partir de 1h35, suite de la diffusion de DC'S Legends of Tomorrow, saison 5 épisodes 6 et 11. 

Sabufield  (30.10.2023 à 03:25)

Aujourd'hui, Lundi 30 octobre 2023, sur TF1 à partir de 1h35, suite de la diffusion de DC'S Legends of Tomorrow, saison 5 épisodes 12 et 15.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 2x16...

Le Waverider dans le sondage Star Trek

Le Waverider dans le sondage Star Trek
Le quartier Star Trek Universe propose un sondage sur le vaisseau spatial, non issu de l'univers...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel est votre couple préféré de la série Legends of Tomorrow....

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix
Obliterated, une nouvelle série Netflix, avec Nick Zano à l'affiche, vient d'être annulée. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin d'année....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !