106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6Emilie1905  (02.05.2021 à 13:27)

Venez discutez avec nous de la saison 6 de la série diffusée sur The CW !


Episode 601sanct08  (05.05.2021 à 12:13)

Merci pour la réouverture de ce forum qui va me permettre de poster des commentaires sur mon visionnage plus longs que je ne pourrais le faire sur la fiche épisode. :=)

En tous cas, cet épisode de reprise était aussi délirant que ses prédécésseurs.

Les grandes lignes de l'épisode :

* Les Legends, après une soirée bien arrosée, découvrent que Sara a disparu et que le Waverider est devenu le repaire de punks bien saoûls. Et, contre attente et contre tout bon sens, c'est Mick qui remet de l'ordre dans ce chaos et se lance avec Ava (ivre elle-aussi) à la recherche des membres de l'équipe. Une fois l'équipe réunie, la disparition de Sara est constatée et l'équipe se lance immédiatement à sa recherche.

* Grâce à Behrad, l'équipe fait la connaissance d'Esperanza Cruz (qui a été enlevée par des aliens 20 ans plus tôt) et qui peut entrer en contact avec eux via un implant (X-Files is back ^^). L'équipe se sert alors d'elle pour la localiser.

* Sara se réveille à bord d'un vaisseau alien où elle fait de drôles de rencontres et manque de peu de rentrer sur Terre. Bah oui, ç'aurait été trop simple sinon !!

Les scènes mémorables :

* le réveil d'Ava sur le Waverider et la tête de Mick quand il comprend que c'est à lui de remettre de l'ordre à bord.

* Zari et John au lit ! Je savais qu'il y avait quelque chose entre eux ! Est-ce que ça va durer? Est-ce que les Legends peuvent encaisser l'idée d'avoir un nouveau couple en leur sein? Et que va-t-il advenir de Nate et de ses sentiments pour Zari 1.0? Est-ce que ceux-ci risquent d'interférer avec la relation John-Zari 2.0?

* Spartacus avalé par un alien. Scène écoeurante. Mais petite question : sa disparition du flux temporel n'a pas été signalée par Gideon et n'a pas changé la timeline?

* l'opération commando menée par Mick et Behrad qui tourne court. Et Mick qui philosophe?! *se pose des quesions*

* Zari qui prend l'initiative de se servir du totem pour sauver John. Elle commence à faire preuve d'indépendance et montre sa volonté d'être une Legend à part entière. Je sens que ça va augurer des problèmes avec son frère...

* l'apparition d'Ava à Sara qui permet à cette dernière de se resaisir et de quitter sa prison

Les informations essentielles :

* Sara avait l'intention de demander Ava en mariage?! Je regrette de ne pas avoir vu cette scène et je vais devoir prendre mon mal en patience pour la voir... Vivement les retrouvailles ! En espérant que rien ne vienne changer cette envie de changement de Sara... En tous cas, elle a beaucoup évolué notre Sara puisqu'elle est prête à se poser et s'engager désormais !

J'espère qu'on verra des visages connus de l'Arrowverse au cours de leur mariage!

* Gary est un alien? WHAT??!! D'où ça sort? Il était bizarre, ok, mais de là à en faire un alien? Un alien rebelle et fiancé qui plus est? J'ai raté quoi comme indice? Néanmoins, il va s'avérer un allié de poids pour notre assassin mais je me demande s'ils sont désormais seuls à bord (mis à part les prisonniers) et quel est vraiment le rôle du vaisseau et de Gary.... Est-ce que nous allons voir sa planète d'origine et en découvrir plus sur sa race et ce qu'elle veut à Sara qui est le "meilleur des Humains"?

Ce que j'ai bien aimé :

* la référence au DEO et aux évènements de la saison 5 de Supergirl

* la manière dont l'équipe découvre la disparition de Sara via la chanson de David Bowie

* Astra qui rejoint l'équipe

Ce que j'ai moins aimé :

* je trouve que Sara s'est sortie trop facilement des embûches croisées sur son chemin à bord du vaisseau


Episode 602sanct08  (12.05.2021 à 15:37)

J'ai trouvé cet épisode moins bien que celui de la semaine dernière même s'il m'a parfois faite sourire.

L'idée de la mixture alien répandue dans la nourriture est un classique et je m'y attendais un peu vu le titre de l'épisode.

J'ai bien aimé voir Zari et Behrad arriver, pendant un laps de temps assez court, à concilier leur avis concernant la possession du totem. Il était temps que chacun d'eux y ait accès à volonté même si Zari semblait prête à y renoncer pour se "construire" différemment au sein du goupe. Et j'ai adoré voir Zari 1.0 : on se rend compte que sa vie doit être difficile au quotidien car elle n'a sans doute pas grand chose à faire coincée dans le totem et en plus, elle doit supporter de savoir son frère et la nouvelle version d'elle-même en train de vivre sa vie. Par contre j'ai adoré voir qu'elle a des pouvoirs et qu'elle s'en est servie pour diviser le totem et mettre d'accord le frère et la soeur.

Je me demande tout de même si on reverra un jour la vraie Zari...

Spooner ne m'inspire pas encore et j'aimerai bien avoir plus d'explications sur le fait qu'elle n'ait finalement "rien" dans son coprs qui ait été implanté par les E.T. et j'aimerais savoir comment elle fait pour les sentir. Est-elle une hybride?

Ava est vraiment marquée par la disparition de Sara. Elle y tient vraiment beaucoup mais je trouve ça dommage de ne pas la voir renouer son côté "femme forte", capable de gérer n'importe quoi. Je trouve que cet aspect d'elle manque à la série.

Sara et Gary sont mal barrés... Je me disais aussi que c'était une histoire bancale de savoir Amelia Earhart sur une autre planète ^^ mais je me demande encore si c'était vraiment elle (possédée par un alien ou remplacée par un alien) OU si c'était uniquement un alien et, dans ce cas, pourquoi elle était là? Et que voient-ils réellement à la fin de l'épisode?

Question :

* où est passée Astra? Je croyais qu'elle devait intégrer les Légendes et on ne l'a pas vu une seule fois dans cet épisode...


Episode 603sanct08  (21.05.2021 à 15:15)
Message édité : 26.05.2021 à 14:50

Un épisode bien mieux et plus divertissant que celui de la semaine précédente, selon moi.*

Commençons par suivre les pas de Sara et Gary, dont on ne parle que très peu ici, et qui sont toujours dans le besoin. Ils découvrent qu'ils sont sur une planète remplie de clones d'Ava (les pauvres ! Vu leur amour pour elle, ça ne va pas être facile à vivre!!) et ils sont forcés de se battre. Enfin, pour être plus juste, Gary avale leurs poursuivants/attaquants : eurk... Je crois que je ne m'y ferais pas !! Sara non plus par ailleurs !

Finalement, après avoir laissé Gary et avoir suivi un des clones, Sara découvre un étrange endroit (vaisseau, poste d'avant-garde??) et fait la rencontre d'un homme (je suis sûre d'avoir vu sa tête quelque part...) qui lui dit l'attendre depuis longtemps. Qui est-il et qu'attend-il d'elle? Peut-il la soigner et lui retirer ce poison qui la ronge? D'ailleurs, quel est ce poison?

De leur côté, les Legends font face à un alien bien décidé à prendre le contrôle de la Terre. Alien qui, soit dit en passant, n'est absolument pas effrayant !!! Pour info, je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pouvait être une menace pour la team ne serait-ce que parce qu'il a accepté de se soumettre au concours de danse et de chant visant à déterminer qui est le plus à même de régner sur la Terre. Comme il l'a si bien dit, "Les Humains sont immatures". Et, en plus de tricher en se servant d'outils futuristes et en étant avantagé par l'ex de Zari, est tout mignon ^^

Laissons de côté l'alien pour aller voir ce qui se passe ailleurs...

Zari et John doivent faire face aux difficultés que rencontrent leur couple avant de décider qu'ils sont effectivement prêts à se lancer dans l'aventure.

Nous avons aussi pu profiter de la belle voix de Tala (une fois encore) dans cet épisode et j'ai beaucoup aimé voir John se joindre à elle pour lui montrer son soutien. Ce simple petit geste et la volonté de Zari 2.0 de sauver la Terre prouvent qu'ils ont bien évoulé et ont acquis leur place dans la team.

Berhad et Nate sont égaux à eux-même mais j'ignoraient leurs talents pour relooker les gens :)

Ava, Spooner et Mick parviennent à trouver un terrain d'entente et à recentrer l'enquête concernant la disparition de Sara. Disparition que Mick est sans doute celui qui la gère le plus mal après Ava. Spooner a mis le doigt dessus en se rendant compte et en lui faisant admettre qu'il est le dernier des premières recrues.


Episode 604sanct08  (26.05.2021 à 14:54)

Episode terminé et finalement, je l'ai plutôt apprécié même si je n'y croyais pas vraiment. Je n'étais pas très emballée par les quelques scènes vues au début mais l'épisode a su marquer des points notamment en mettant Mick aux commandes et en faisant travailler Zari et Nate ensemble.

Se sortir d'une situation de crise grâce aux drogues et au sport, il n'y a vraiment que LoT pour penser à ça ^^

Et la tête de Mick à la fin quand il se rend compte que l'alien peut prendre une forme bien plus agréable vaut vraiment le détour. Il est d'ailleurs sympa de l'avoir vu s'investir plus que récemment dans l'épisode et j'ai bien aimé le voir renouer avec son rôle de baby-sitter et guide des petits nouveaux.

Enfin, heureusement qu'il reste les bracelets temporels à l'équipe pour voyager car sans le Waverider protéger l'Histoire risque d'être bien plus compliqué. Et j'attends maintenant de voir la tête de John en apprenant tout ça et en découvrant que son manoir va devenir le QG temporaire de l'équipe ^^ Ah sans oublier que j'attends impatiemment de voir les retrouvailles entre Mick et Sara.


Episode 605sanct08  (16.06.2021 à 18:55)

Oulà, j'ai bien du retard cette fois dans mon visionnage et donc dans mes commentaires. Je viens donc en rattraper une partie.

Je me demandais depuis un bon moment ce que devenait Astra et j'ai enfin eu la réponse à mes questions. Et très franchement, il s'agit sans doutes du meilleur épisode de la saison pour l'instant (selon moi).

On voit à quel point il est dur pour Astra de s'adapter à ce nouveau monde et à ses règles et elle n'est pas aidée pour son abruti de voisin ! Mais j'ai bien aimé la voir se débattre avec ses émotions et ses envies de meurtre (qui n'a pas déjà eu envie de tuer son voisin?!), se laisser tenter puis finalement renoncer Elle a vraiment changé et elle l'a prouvé une fois encore. Je l'apprécie vraiment de plus en plus. J'ai hâte de voir comment elle va tourner...

J'ai notamment beaucoup apprécié le passage où ils sont tous transformés en personnages de dessin animé ^^ complètement délirant !! Et j'aime beaucoup la voix de l'actrice ! Et l'idée que le sort soit une sorte de berceuse était très bonne. Le hic, c'est que ça a aussi affecté John... Avec Sara et Gary perdus dans l'esapce, Mick au loin avec le vaisseau et un Legend diminué, l'équipe devient vraiment bancale...

Sara, de son côté, fait la connaissance de Bishop et c'est pas un tendre. Il me déplaît pour l'instant et puis son côté "obsessionnel" sur Sara et Ava est assez dérangeant. Le mec a quand même pour ambition de recréer l'humanité en se servant d'ADN humain et alien : on est en plein X-Files et son concept des hybrides. Le seul point positif étant qu'il a sauvé Sara du poison... Affaire à suivre ici aussi.

Mais où est Gary?


Episode 606sanct08  (18.06.2021 à 12:54)

J'ai bien apprécié cet épisode notamment parce qu'il permettait de voir tout le monde. Et puis le manoir de John n'aura pas servi longtemps de QG mais c'était sympa de voir les Legends faire comme chez elles chez lui ^^

Sara est fidèle à elle-même. Elle aime toujours autant ses amis et la mort de l'un d'exu la plonge dans le désarroi et la rage. Je n'aurais franchement pas aimé être Bishop et prendre sa raclée quand il lui que Mick est mort mais quelque part, tant mieux ! Leurs retrouvailles n'en seront que plus belles ! Elle accepte de discuter avec Bishop (quel crétin insupportable celui-là!) et même de mettre une jolie robe pour tenter le tout pour le tout et se sortir de ce pétrin... Mais la révélation finale est impensable... Sara ne peut pas être morte ! Pas encore ! J'attends de connaître la suite maintenant. Mais la clone est aussi teigneuse que l'originale en tous cas !

Bishop, puisque je parlais de lui, est un connard. Pardon pour le terme. Mais j'ai vraiment du mal avec lui. Je n'ai même pas été surprise qu'il se clone et je me demande comment Sara a fait pour ne pas le voir venir...

Les AVAs sont, je pense, en train de changer leur point de vue sur Bishop. Les interventions de Sara et Gary y sont sans doute pour quelque chose.

Gary est courageux et pugnace. Il va même jusqu'à passer par les tuyaux d'évacuation et la cuve des toilettes pour voler au secours de Sara. Pas très classe mais infiniment courageux !!

Mick aime vraiment Sara dis-donc !! C'est presque une déclaration qu'il nous fait quand il parle d'elle et sa volonté de traverser l'espace, avec une alien qu'il connait à peine, pour la retrouver le prouve bien. Il a vraiment, vraiment évolué et c'est top ! Et what?! Il embrasse une alien? Un poulpe alien? Beurk...

Spooner semble développer de plus en plus ses dons et je pense que ça sera utile à la team à la longue mais elle a peur d'elle-même et de ce qu'elle est. Est-ce une hybride?

Astra aussi a fait une bonne action et a même dépassé ses limites de débutante en magie pour le bien de tous et surtout celui de Sara. Sans oublier qu'elle sauve la mise à John !! Chpaeau bas. Elle me plait de plus en plus.

Questions :

- quelqu'un m'explique d'où vient la manie de Bishop de chanter?

- j'ai zappé un épisode ou quoi? Depuis quand Spooner peut parler l'alien?!

- Si Sara est bien un clone, comment va-t-elle s'adapter à cette situation et surtout que dira-t-elle aux autres?

- comment est-il possible que Bishop ne soit pas parvenu à changer la mémoire et les habbitudes de Sara lors du clonage? A mon avis, il y a anguille sous roche là...

- pourquoi John refuse-t-il toujours de dire la vérité aux autres? Ils seraient sans doute perturbés mais pourraient comprendre et il aura bien plus de facilités qu'Astra pour apprendre (ré-apprendre dans son cas) la magie non?


Episode 607sanct08  (25.06.2021 à 12:55)

Un épisode bien haletant et dont j'ai adoré la fin.

Sara retrouve ses amis et accepte de rester, malgré tout, l'hybride qu'elle est devenue. J'espère qu'elle seuara s'en accomoder et que tous lui donneront sa chance même si je n'ai pas de gros doutes là-dessus. Elle fait (enfin!) sa demande à Ava et elle semble sur le point de connaître enfin le bonheur qu'elle cherche depuis longtemps. Espérons qu'il dure !!

Ava retrouve la femme de sa vie et ses clones ont tout fait pour l'aider. AVALance forever ^^

Mick est tellement soulagé de revoir Sara qu'il ne cherche même plus à savoir si elle est la sienne ou non ! Heureusement qu'il éatit là pour la convaincre de repartir avec lui !! Il a tenu un super discours et accepte même de laisser Kayla en arrière si cela sauve Sara ! Ah ce Mick ne cessera jamais de me surprendre !!

Les Legends font tout pour ramener leur amie quitte à remonter dans le temps. Ils ont enfin décidé de franchir le cap et prennent tous les risques. J'avoue m'être étranglée avec mon vere d'eau en voyant débarquer le "Nate pirate" !

Bishop disparait enfin du paysage à mon grand soulagement.

Maintenant, j'attends de voir comment tout va évoluer.


Questionnementsanct08  (26.06.2021 à 12:24)

Bon, comme d'habitude, je réfléchis peut-être un peu trop mais une question a traversé mon esprit cette nuit...

Dans la saison 3, nous apprenons que les clones AVA coexistent en même temps que les humains en l'an 2213 et là on dit que c'est Bishop qui a créee les clones pour pallier à la disparition de la race humaine. C'est pas cohérent non? A moins que Bishop ne mente...


Episode 608sanct08  (02.07.2021 à 12:50)

J'ai bien aimé être de retour au Western même si, avouons-le, c'était un western étrange. Et il manquait Jonah Hex ^^

Il était temps que tout ce que les Legends avaient sur le coeur sorte et, comme d'habitude, tout est bien qui finti bien. Comme prévu, personne ne se formalise de l'état de Sara (même si je trouve ça un peu dommage car j'aurais aimé voir des réactions plus "normales" même si rien n'est jamais normal chez les Legends).

John part en mission en solo et j'ai bien peur qu'il ne soit pas capable de faire la part des choses.


Episode 610sanct08  (13.08.2021 à 21:41)

Un peu de retard dans mes commentaires mais tant pis !

Juste un petit message pour donner mon impression sur ce 10eme épisode. Je trouve bien dommage de ne pas voir plus la Zari 1.0 et je trouve encore plus dommage qu'une fois encore John fasse le mauvais choix. Il avait donné l'impression d'évoluer mais en fait non! Il fait encore et toujours les pires choix possibles pour une question de pouvoir... Je trouve ça désolant...

Par ailleurs, j'aurais aimé voir Spooner plus lui remonter les bretelles qu'elle ne l'a fait. Je continue de penser que si quelqu'un lui montrait tout ce dont il était capable sans magie, il évoluerait. (Et chaque fois que j'emploie ce terme, j'ai l'impression de parler d'un Pokémon ^^)

Sinon je n'ai pas bien compris ce qu'était réellement le sang qu'il boit? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa ;=)


Episode 611sanct08  (25.08.2021 à 18:51)

Un épisode assez délirant mais pas forcément très drôle mis à part pour la robe de marié d'Ava ! J'avoue avoir bien souri en la voyant et en regardant Gary et Ava la créer.

Sinon comment notre pauvre planète est malemenée ici !! Elle est même devenue une boule de bowling. Cependant j'ai bien aimé l'idée que la Terre puisse être ainsi retirée de son "espace naturel". J'avais l'impression d'être dans un épisode de Doctor Who.

Le final, au moment où Astra réussit LE strike, était sans doute le meilleur moment de l'épisode ! Les hurlements de joie de ses partenaires valaient la peine de voir l'épisode et la photo finale risque de rester dans les mémoires. J'ai peur qu'on ne finisse par la revoir avec de la nostalgie dans la tête si la prédiction de Crawley et Buddy se réalise concernant John...


Episode 612sanct08  (26.08.2021 à 16:08)

J'ai bien aimé cet épisode ! Enfin un épisode qui m'a bien plu.

J'ai beaucoup aimé voir les Legends être propulsées dans un jeu de plateau mais je regrette un peu que Mick n'ait pas fait partie du voyage !

Je continue à trouver que John use et abuse de la magie : ça nuit un peu à son évolution selon moi. Je dirais même qu'il est plus accro qu'il ne l'était avant... Et son amour pour Zari et son amitié pour les Legends ne l'aident pas, c'est dommage. Je crains même que ce soit son addiction qui ne le tue... Affaire à suivre.

Sinon Kayla a survécu (ah bon?) et veut ramener Bishop à la vie !!! En se servant de la machine à clones du Waverider ?!! Mais noooon....

 


Episode 613sanct08  (26.08.2021 à 21:27)

Yahou ! J'ai enfin rattrapé mon retard dans LoT !!

Cet épisode 13 était assez plaisant. J'ai notamment aimé voir Ava se débattre entre sa haine pour Bishop et les émotions qu'il lui a fait ressentir. Comme chaque fois qu'elle parle de son "absence d'existence", je me sens triste pour elle et j'attends avec impatience la consolation de Sara. Elles se sont vraiment bien trouvées et j'ai hâte de voir ce que va donner leur mariage ! Même si un mariage qui leur ressemble risque d'être assez atypique ^^ je dois bien concéder ce point à Bishop ! 

Bishop, puisqu'on parle de lui, ne m'émeut toujours pas ! Je ne l'aime pas et ne lui fais pas confiance ! Je n'ai pas été une seule seconde dupée par son petit jeu. Je savais qu'il allait mener tout le monde en bateau même si je n'avais pas vu venir son plan de s'en prendre à John... Je me demande bien ce qu'il peut attendre de lui à part qu'il l'aide à redevenir vivant ou lui donne la vie éternelle... Affaire à suivre.

John est encore sur une pente descendante mais il semble enfin décider à faire quelques efforts pour s'en sortir. Et le secours de Zari n'y est pas étranger. Je crains malheureusement que son autre lui (d'ailleurs, est-il réel? A-t-il vraiment basculé dans la réalité ou est-ce juste une émanation très ancrée dans notre monde de l'esprit de Constantine?) n'ait raison de sa bonne volonté mais aussi de son idylle avec Zari 2.0 et même de sa vie...

Zari 2.0 fait autant de peine que Zari 1.0 en matière de relations et sentiments amoureux ! Ni l'une ni l'autre ne semble faite pour ça et j'ai peur que la mort prochaine de John (que je persiste à prédire) ne va pas l'aider à aller de l'avant dans ce domaine. Cependant je l'ai trouvé très touchante lorsqu'elle avoue ce qu'elle ressent pour John.

Mick a enfin donné la vie (oulà, c'est bizarre d'écrire ça MDR) à ses 48 petits monstres ! Beurk et rebeurk ! Cette scène m'a faite grimacer et je n'aurais franchement pas aimé être à sa place. Accoucher par le nez doit tout de même être asez bizarre et douloureux... Je salue au passage la performance de l'acteur qui est top dans cette scène ! Le point positif, c'est que Mick a retrouvé son crâne rasé ! :) Franchement, les cheveux, ça ne lui allait pas !

 


Episode 614sanct08  (08.09.2021 à 13:07)

Waouh que de choses dans cet antépénulitème épisode de la saison !

Tout d'abord, nous retrouvons un Constantine à nouveau plein de pouvoirs qui s'allie avec Bishop pour trouver la Fontaine, avant qu'elle ne soit asséchée, et recouvrer toute sa magie sans devoir dépendre du sang. Ensuite il se fait doubler par ledit Bishop puis disparait littéralement en s'enfonçant dans la terre sous les yeux médusés d'Astra, Zari et Nate.

Les Legends sont forcés de s'allier avec Kayla pour sauver les enfants de Rory et retrouver Spooner et Astra qui sont coincés dans le passé. Passé où elles ont été envoyés parce que John ignorait qu'elles étaient à bord quand Bishop et lui ont pris le contrôle du vaisseau et sont partis à la recherche de la Fontaine.

Spooner retrouve sa mère et apprend qu'elle vient du passé !? On est d'accord que j'ai bien tout compris là? Lorsque sa mère a até abattue par des types furieux de voir qu'elle possédait encore ses terres et était veuve, la petite Spooner s'est enfuie, a été prise par les aliens issus de la Fontaine (oui, oui, la Fontaine était en fait une protection contre les aliens) avant d'être relâchée dans la présent?! J'ai tout bon?

En tous les cas, hâte de voir la suite !


Episode 615sanct08  (10.09.2021 à 20:34)

Bon j'ai vu l'épisode il y a quelques jours mais je n'étais pas passée commenter !!

Je vais donc le faire vite fait. Un super final avec tout ce que j'aime : de la romance, de l'amitié, de la bataille et des choix douloureux. Il ne manquait qu'un Beebo géant MDR

Bref, revenons en aux choses sérieuses, John a réussi à se libérer de l'emprise de la Fontaine mais pour repasser sous l'emprise d'un démon. Pas sûre qu'il ait fait l'affaire du siècle... et à mon avis, il ne va pas s'en sortir de si tôt. J'ai peur qu'il passe une grande partie de son éternité, coincé aux Enfers à servir son nouveau patron... Je sais qu'il y a de grandes chances qu'on ne voit plus son personnage en saison 7 mais je ne suis pas spécialement satisfaite de son choix et de sa fin. J'aurais préféré qu'il finisse par reconnaître qu'il valait quelque chose, même sans magie, et qu'il reste en vie OU qu'il fasse un sacrifice héroïque mais bon... on a jamais tout ce qu'on veut dans la vie.

Mick s'en va ! :( je le savais mais j'espérais que ça ne se ferait pas. De l'équipe originelle, il ne reste désormais plus que Sara et Nate devient désormais le plus ancien après elle... C'est que ça nous ramène loin en arrière de penser comme ça... J'espère malgré tout qu'on va le revoir car je veux voir à quoi peuvent bien ressembler ses enfants en grandissant ^^ Et petite question : Kayla, ses enfants et lui vont rester dans le passé ou aller visiter d'autres temps?

Le mariage d'Ava et Sara !! Enfin, je l'attendais depuis longtemps ! J'étais sûre qu'elles se marieraient dans la précipitation mais leurs voeux étaient très beaux. Et j'ai apprécié de voir Ava ouvrir son coeur et être spontannée (sur les conseils de Gary, dingue à quel point elle a besoin de lui en fait !!). Et finalement, elles n'ont pas eu besoin d'Iris et Barry pour ruiner leur jour parfait ^^ J'espère malgré tout qu'on aura l'opportunité de voir une cérémonie de mariage officielle, devant leur famille et amis.

Et what? Le Waverider détruit? C'est quand la saison 7?!

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 2x16...

Le Waverider dans le sondage Star Trek

Le Waverider dans le sondage Star Trek
Le quartier Star Trek Universe propose un sondage sur le vaisseau spatial, non issu de l'univers...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel est votre couple préféré de la série Legends of Tomorrow....

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix
Obliterated, une nouvelle série Netflix, avec Nick Zano à l'affiche, vient d'être annulée. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin d'année....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !