106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7Emilie1905  (13.10.2021 à 15:51)

Venez discutez avec nous de la saison 7 de la série diffusée sur The CW !


Episode 1sanct08  (28.10.2021 à 13:07)
Message édité : 29.10.2021 à 12:20

Ah je récupère enfin un peu mon retard ^^

Alors que dire à part que j'ai bien ri devant cet épisode ! Voir les Legends se transformer en braqueurs de banque est juste hilarant ! Ils sont pas crédiles !! Et les voir se battre pour choisir un nom de gang, en plein milieu du braquage, était très fun ! Ou encore le fameux "Did we broke Ava?" qui est tellement bien placé ! Mais the best : entendre Ava demander à Gary de manger Hoover :) Alors là j'étais carrément sous le choc !!

Sinon j'apprécie toujours beaucoup la relation entre Spooner et Astra. J'ai bie aimé la scène où elles se disent être la meilleure amie de l'autre.


Emilie1905  (03.11.2021 à 12:29)

La relation de Spooner et Astra est trop cool, je te rejoins là dessus ! C'est bien de les voir évoluer ensemble, c'est un duo qui fonctionne bien (c'est cool d'avoir un nouveau duo comme ça)

Le "Did we broke Ava?" était assez drôle oui ! C'était un bon premier épisode, du LOT tout craché ahah


Emi + Episodes 702 à 704sanct08  (10.11.2021 à 20:21)

@Emi : ah je suis bien contente de voir que d'autres apprécient cette nouvelle relation amicale dans le show :) Oui du LOT tout craché !

Episode 702 : 

Bon, je suis très en retard dans mes commentaires mais mes journées sont assez chargées en ce moment. Je viens cependant rattraper mon retard.

Astra tente vraiment le tout pour le tout pour venir en aide à ses amis et pallier à l'absence de John. Et elle réussit ! Bon ce n'est pas tout à fait ce qu'elle espérait mais l'essentiel est là : Gideon. Qu'elle a sauvé. Hâte de voir enfin Amy entrer en scène sous une autre version que son hologramme ou sa voix ! ;=)

La bataille à la sortie du train, sérieux?! J'étais bien souriante devant cette scène très drôle ^^ Et j'oublie les Bullets Blonde :)

Nate n'était absolument pas convaincant en Hoover ! Il n'avait de lui que le physique mais je me demande si Hoover était vraiment comme ça... Je vais aller jeter un oeil sur le web et je me déciderai peut-être à faire sa bio pour le quartier quand j'aurai 3 minutes.

Episode 703 :

Ah le fameux 100eme épisode que j'attendais impatiemment pour revoir Rip et Snart ;=) 

Perso, je ne l'ai pas trouvé aussi bien que le 100ème d'Arrow mais il m'a quand même plu. J'ai apprécié de revoir les personnages du départ (manquait malgré tout Mick :=( ) et je regrette un peu que tous n'aient pas pu être réunis. Sinon l'idée de voyager dans l'esprit de Gideon avec Jax comme guide était vraiment top.

J'ai aimé voir les Legends à leurs origines et voir le regard que portent sur elles Spooner et Astra. C'est dingue comme tout le monde a évolué !!

Par contre je ne veux absolument pas revoir Bishop !! Il m'a saoulée dans la saison précédente et j'espérais ne plus croiser son chemin mais ça semble bien être mal parti... En plus il trafique Gideon et j'ai peur des conséquences que cela pourrait avoir.

Episode 704 :

Celui- ci m'a beaucoup plu et j'ai surtout aimé la dynamique Zari-Eddie et celle du trio Gideon/Astra/Spooner. C'était un réel de plaisir de regarder évoluer leurs relations dans cet épisode.

Autant je ne voudrais pas revoir Bishop autant revoir Eddie ne me gênerait pas ^^ mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver.

Eh Gideon a une super belle voix ! :) je m'étais déjà fait la réflexion dans le 703 mais elle a à nouveau démontré son talent. Les têtes de Spooner et Astra en la voyant prendre la place de Maude, monter sur scène et pousser la chansonnette sont drôles.

Enfin, à noter que les Legends se sont encore manquées et je me demande bien comment elles vont se retrouver...


Episode 705sanct08  (17.11.2021 à 21:08)
Message édité : 28.12.2021 à 22:37

Un très bon épisode qui relève un peu le niveau de début de saison qui, même s'il est fun, n'est pas aussi bon que celui des saisons précédentes.

J'apprécie toujours autant le trio Astra-Spoon-Gideon et les voir s'embarquer aux côtés d'Erwin était bien sympa. J'ai bien aimé leur trame dans cet épisode. Astra qui fait semblant de jeter un sort de chance pour remonter le moral de ses amis était un beau geste. Et Gideon et Spoon  y croient (presque) dur comme fer ! Au final, elles se créent leur propre chance mais je suis ravie de la manière dont elles y sont parvenues. Et j'avoue que, moi aussi, j'y ai cru à ce sort de chance !! ^^ Et Gideon qui se fait kidnapper était drôle. J'ai adoré la voir se débrouiller sans ses amies et finalement arriver à temps pour sauver les Legends. Mais ça aurait pu être plus raide si Astra n'avait pas jeter son sort de foudre et, surtout, si le Destin et la Chance n'avaient pas été de leur côté. Et ce principe de chance se retrouve, en somme, tout le long de l'épisode puisque c'est encore lui qui permet à nos héros de faire fonctionner leur machine au final.

La rencontre des Legends avec Gwyn ne se passe pas du tout mais alors pas du tout comme prévu ! Et aucune d'entre elles n'est fichue de noter sa ressemblance avec Constantine?! Je suis prête à parier que Zari 2.0 verra la ressemblance de suite à son retour du totem. Mais c'et vrai que, par sa façon de parler et de penser, il ressemble assez à un mini Stein :=) Et très franchement, le voir prendre Sara en otage pour quitter l'asile de fou où il a été enfermé (à tort et à cause des Legends) n'était absolument pas crédible !! Mais tellement hilarant !! Sara faisait tout le boulot à sa place. Gwyn, encore, est assez bizarre... Il récite des phrases bizarres pour se calmer, est sujet aux crises d'angoisses et ne supporte pas d'être touché alors qu'il n'hésite pas une seconde à serrer la main de quelqu'un qui vient de cracher... Beurk... Et je me demande qui il essaye de sauver? Un certain Thomas peut-être (nom lu sur la médaille qu'il porte autour du cou)? Est-ce que la personne qu'il souhaite à sauver a un lien avec les Legends?

Nate et Zari se sont enfin ouverts l'un à l'autre mais j'avoue que je n'avais pas vu venir la demande de Zari de vivre dans le totem ! Je me demande quelle tournure va finalement prendre leur relation après ça...

Oh la boulette, ils ont tué Edison !! Après Hoover, bam, c'est au tour d'Edison. Combien de gens vont encore être remplacés par des robots pour sauvegarder un minimum l'Histoire? Et qui créer ces robots et les envoie pour garder stable la chronologie? Bishop, le seul capable de telles prouesses? Mais quel serait son intérêt? Et de manière générale, quel serait l'intérêt d'une personne de faire ça? Une idée étrange et folle germe dans mon esprit mais est-ce que cette personne pourrait être Rip? Je m'explique : Rip était un Maître du Temps, un homme supposément voué à la protection de la chronologie. Mission qu'il remplit admirablement bien jusqu'au jour où décèdent sa femme et son fils et qu'il décide de recruter les Legends. Dès lors, la chronologie ne cesse d'être altérée au point qu'il est "forcé" de créer le Time Bureau pour compenser. Est-ce qu'il ne pourrait donc pas chercher à tout garder en l'état pour que tout se déroule comme prévu afin de s'assurer que l'Histoire qu'il connait ne change pas tout en espérant voir un changement, même infime, empêcher sa propre chronologie de se produire? Même si, rappelons-le, la mort des siens est un point fixe dans le temps... Ma théorie est en fait assez farfelue et peut-être pas assez poussée (et sans doute fausse) mais j'aime bien élaborer des théories carrément dingues !!! Cependant ça pourrait coller avec l'histoire du second Waverider car, à ma connaissance, le vaisseau est unique...

Enfin, j'ai hâte de savoir où et quand nos héros ont atterri surtout maintenant qu'ils sont tous ensemble à nouveau !


Episode 706sanct08  (28.11.2021 à 21:09)

Encore Bishop?! Je n'en peux plus de le voir ! Et en plus, il essaye encore de tuer nos Legends, a saboté Gideon et va voyager avec nos héros?! Pitié ! J'ai vraiment du mal avec son personnage (presqu'autant qu'avec Mona) et j'aimerais bien qu'il ne reste pas très longtemps mais je crois que je rêve un peu là... En revanche, il a eu raison de refuser de faire surveiller les toilettes ^^ je crois effectivement que personne n'apprécierait d'être espionné jusque là. Et j'avoue que sa chute du Waverider sur un siège de toilette était...comment dire... imprévisible et assez drôle ;=)

Nos héros atterrissent en pleine crise de Tchernobyl. Enfin, juste avant la crise et sont sur le point de faire changer l'Histoire en voulant sauver un maximum de vies... pas sûre que tout ça n'attire pas le Waverider ennemi... c'est louable comme action mais est-ce que l'impact ne risque pas d'être trop grand? A moins que le Waverider ennemi n'intervienne pour tout remettre en ordre.

Belle scène entre Gwyn et Zari. Elle était douce et bien amenée. Cohérente avec le reste de la série et le passé de Zari 1.0

Nate qui prend les devants et les rênes de la mission était bien sympa à voir. Espérons qu'on aura l'occasion de le revoir sur le devant de la scène. Et j'ai adoré les scènes Ava/Astra.

Euh, on peut s'arrêter sur 2 points svp?

- Gideon et Gary???!!! J'ai raté un truc ou ça nous est tombé dessus sans prévenir? En tous les cas, c'est extrêmement inattendu et je me demande bien quelles "conséquences" leur relation va avoir. Gideon profite à fond de sa vie humaine !!

- Nate accepte d'aller vivre dans le totem? Affaire à suivre mais est-ce que ça veut dire qu'on va moins le voir? Il était moins important ces 2 dernières saisons, c'est vrai, mais de là à le voir moins souvent...

Questions :

- que va devenir le Waerider de Bishop? Le reverra-t-on?

- la Gideon du Waverider de Bishop peut-elle continuer à sauver l'Histoire tout en voulant se venger des Legends?


Episode 707sanct08  (28.12.2021 à 22:35)
Message édité : 28.12.2021 à 22:38

J'avais pris du retard dans mon visionnage de la série mais je suis enfin à jour ! Merci les vacances ^^

J'ai bien aimé cet épisode qui fait la part belle à Astra, Behrad et Nate.

Astra prouve une fois encore qu'elle ne contrôle pas vraiment sa magie et que celle-ci lui échappe régulièrement. Et cause des problèmes. Après je ne peux pas la blâmer pour le coup !! Ce type l'avait vraiment cherché et n'a eu que ce qu'il méritait. J'ai beaucoup aimé la voir prendre les choses en main et se battre pour les droits des femmes et notamment des femmes noires. Très féministe et avant-gardiste notre Astra ! Son séjour aux Enfers a laissé bien des traces chez elle !

Berhad et Zari 2.0 se mettent en tête de tout faire pour aider Nate à se faire accepter par les Ancêtres afin qu'il puisse aller vivre aux côtés de Zari 1.0 dans le totem et lui enseigne une coutume persane (dont j'ai mangé le nom) qui consiste à mettre à l'aise son invité. On sait enfin pourquoi B a l'air si cool ! :=) Et ils prennent comme exemple Bishop... ce qui veut dire que ce dernier a encore eu son rôle à l'écran !

Bishop, puisque je parle de lui, fait sauter la machine temporelle de Gwyn, profite au maximum des Legends mais finit par les aider. Il leur construit une machine qui leur permet de diriger l'invention de Gwyn et se fait même tuer pour les sauver et leur permettre de s'échapper. Et, je m'en excuse, ce "sacrifice" ne parvient pas à le racheter pour moi. J'espère qu'on ne sera plus amené à croiser sa route !!

Sinon le second Waverider et son équipe (!) sont toujours à la poursuite de nos Légendes et je me demande encore comment celles-ci vont échapper à leurs poursuivants.

Ah et je savais bien que Zari 2.0 verrait directement la ressemblance entre John et Gwyn :=) Et Nate qui trouve qu'il ressemble à Rip... * soupir de désespoir*


Episode 708sanct08  (27.01.2022 à 12:57)

Eh bah que de délires ici ! J'ai trouvé intéressant de regarder l'histoire du point de vue des androïds et franchement j'ai bien souri en les voyant. Ils sont tellement stéréotypés que c'en est devenu drôle par moment, comme à la fin avec la petite vidéo à visée éducatrice de Nate qui tourne mal MDR

Je me demande malgré tout pourquoi Sara et Zari seulement ont été touchées par un revirement de mode de pensée...

Maintenant j'ai hâte de savoir comment les Legends, les vraies cette fois, vont s'en sortir parce que vu les cas que les Legends androïds, y a du boulot. D'autant plus maintenant que Sara androïd est en mode assassin !


Episode 709sanct08  (28.01.2022 à 21:04)

Du pur Lot : du rire (beacoup), des émotions et des retournements de situations imprévisibles.

On retrouve ici le point de vue de l'histoire depuis les yeux des vraies Legends. On découvre ainsi, qu'après avoir échappé aux Legends robots et avoir perdu Bishop (enfin!!), elles sont de retour au manoir. En Enfer. Et qu'elles deviennent les cibles d'un démon qui embauche une équipe de téléréalité maudite pour les rendre folles et faire d'elles son gagne-pain. Hilarant !

Cet épisode c'est clairement les Feux de l'amour. 4 couples mis en avant. J'avais bien capté que Behrad avait des sentiments pour Astra et je me demandais s'il aurait le cran de les lui avouer un de ces quatre : chose faite. Bon, il ne l'a pas fait avec panache mais il sauvé la situation ;  on ne peut pas tout avoir. Gideon et Gary, mes 2G, font un peu de peine. Tout le monde leur jette la pierre sans essayer de comprendre qu'ils font souvent bande à part dans l'équipe. J'avoue que j'ai encore du mal avec leur couple mais j'ai apprécié de voir Gary prendre sa défense. Ce dernier, qui a cela dit pris pas mal du poil de la bête depuis ses débuts, a bien raison d'exiger des excuses de la part des Lgends quant à leur comportement. Sara et Ava sont particulières. Autant Ava reste fidèle à l'image qu'on a d'elle (bossy Ava) autant Sara change complètement de caractère. Les airs outrés que prend l'actrice m'ont trop faite rire. Enfin Nate et Zari (1.0 et 2.0) sont en plein déboires. Ce qui donne lieu à des scènes ubuesques.

J'ai adoré le jeu d'Amy pour passer de la version "Gideon gentille" à "Gideon mode tueur". Et elle est très bien mise en valeur dans l'épisode et je trouve ça top.

J'ai beaucoup aimé voir revenir la Zari 1.0. Elle est sans aucun doute la seule qui avait la tête sur les épaules dans cet épisode. Ca aide de vivre dans un totem mine de rien LOL

Je concluerai en disant que ma réaction lors de la scène finale est en tous points identiques à celle des héros. Entendre Gideon annoncer qu'on va littéralement changer le cours de l'Histoire en allant sauver l'archiduc François-Ferdinand valait le détour. Plus qu'à attendre la suite maintenant et découvrir si ce plan a vraiment des chances de réussite et surtout à quels combats il va donner lieu avec les Legends robots.


Episodes 710 et 711sanct08  (07.02.2022 à 17:19)

Deux épisodes que j'ai bien apprécié et qui, à chaque fois, m'ont laissée sur la faim. Je dois maintenant, comme vous, attendre la diffusion du 23/02 pour connaître la suite :(

J'ai apprécié de voir les Légendes se débarasser enfin des Legends robots. Et même si je me doutais que l'une d'entre elles finirait par remplacer Sara comme gardienne du point fixe, je ne pensais pas que ce serait Nate le balèze. Je m'attendais plutôt à ce que soit Sara ou Zari chez qui les vraies Légendes auraient réussi à faire ressortir les bons côtés vu précédemment.

Sinon j'aime bien voir Gwyn prendre les rênes en seconde partie et permettre aux Légendes de gagner la guerre. Désolée mais je ne résiste pas à ce jeu de mots ^^ Il s'affirme de plus en plus et est même prêt à sacrifier sa quête personnelle pour le bien-être de l'Histoire. C'est noble de sa part.

Le rapprochement entre Zari et Spoon était sympa et j'ai apprécié de les voir discuter pour de vrai. Et leur crise de fou rire valait le détour.

Gideon est en bien mauvaise posture et j'ai peur que ça ne finisse mal pour elle.


Episode 712sanct08  (03.03.2022 à 13:06)

Un épisode intéressant même si des questions sont, évidemment, en suspsens.

J'ai bien aimé voir les Légendes fêter leur retraite et accepter de rendre leur tablier pour aller de l'avant. Reste à savoir si ce que leur a dit Evil Gideon est vrai... En tous cas, mis à part Zari et Gwyn, tout le monde a eu l'air enchanté de ce qu'il a vu.

J'ai bien ri à chaque fois que les Legends ou Gideon invoquent le protocole 726 pour rester en vie ^^ J'ignorais qu'un tel protocole existait et je me dis que les Maîtres du Temps (ou Rip peut-être bien) ont eu du nez en le mettant en place.

J'ai adoré voir Gary décider de rester auprès de Gideon car il l'aime sincèrement et j'espère qu'il va être possible de le retrouver. Je ne me fais pas trop d'illusions car avoir été catapulté dans la zone temporelle est généralement signe de  non retour mais avec LoT tout est possible.

Enfin, hâte de voir comment les Legends vont parvenir à récupérer leur poste, sauver Gwyn et sauver la chronologie.

 


Episode 713sanct08  (09.03.2022 à 13:30)

Un épisode comme je les aime avec de l'action, de l'humour, des rebondissements et aussi un départ. Ca me rend déjà nostalgique car j'aimais beaucoup Nate qui était toujours optimiste, présent pour les autres et un bon camarade. J'aurais aimé qu'il attende de voir si ses amis arrivaient à repartir de 1916 avant de rejoindre le totem. Je trouve que son départ est précipité. Je suis cepenant heureuse qu'il ait la fi qu'il désire car il le mérite : il avait du dire adieu, par 2 fois, à ses idylles entre Amaya et Zari et finalement il parvient à retrouver la seconde :)

Sinon, la grossesse de Sara?! On en reparle? Ca m'a surprise, vraiment. Je ne m'y attendais pas d'autant plus que vu sa situation, je me disais qu'elle ne pourrait pas être enceinte. Et la manière dont elle l'apprend est plutôt folklo ^^ comme quoi, tout est vraiment possible dans LoT même tomber enceinte par un simple baiser et par la volonté de vouloir un enfant !! La crise d'hystérie qu'elle leur fait après le vol du vaisseau pour Booster Gold est énorme ! On avait jamais vu le personnage dans de tels états et c'était assez surprenant et fun : il n'y avait que Gary qui comprenait vraiment toute la situation. Ava, Gwyn et Nate, eux, étaient complètement perdus. Idem, on avait jamais vu Sara se cacher pour prendre ses distances et c'est pourtant ce qu'elle est fait en se cachant sous une couverture. Il fallait voir cette scène pour la croire.

Sinon, Gideon VS Gideon : c'est resté intéressant jusqu'au bout cette trame. Et le câlin Astra-Spoon-Gideon était beau. Astra est vraiment devenue une brillante sorcière : Constantine serait fier d'elle.

Questions :

- Booster Gold est l'équivalent du Thawne qui protégeait la timeline?

Si oui, comment est-ce possible compte-tenu du fait que ce dernier a été remplacé par robot Sara?

- qui sont les voyageurs temporels dont parle Gideon? Comment voyagent-ils? Pourquoi n'ont-ils jamais rencontré les Legendes? Comment se fait-ils qu'on entendent pas parler d'eux plus souvent?

Je me posais déjà cette question dans l'épisode 710

- quels sont exxactement les crimes temporels dont sont accusés les Legends? Parce que y en a un paquet ^^

- qui sont exactement les personnes qui arrêtent Booster et les Legends?

- est-ce que Gwyn et Alun vont quitter le show?


Diffusion nocturne sur CStarShanInXYZ  (24.08.2023 à 17:00)

Depuis le début de semaine, diffusion de la saison 7 sur Cstar sans replay, comme indiqué par Supersympa sur le topic de l'accueil.

Prochaine diffusion, d'après le guide de ma télé, cette nuit à partir de 2h12, apparemment deux épisodes ;)


ShanInXYZ  (25.08.2023 à 18:27)

Bon j'ai donc attaqué la série à partir du 6ème épisode, j'ai pas tout compris, mais j'irais lire les commentaires sous les épisodes ou sur le topic.

Les diffusions continuent cette nuit et la suivante, voir topic de l'accueil ;)


ShanInXYZ  (27.08.2023 à 18:20)

Bon j'ai réussi à comprendre l'histoire, grâce à un résumé de Supersympa et en lisant vos commentaires. C'est pas mal, c'est drôle, enfin j'espère que c'était le but sinon ça part vraiment dans tous les sens.

Bon on est rendu aux épisodes 10 et 11 diffusés cette nuit, j'espère qu'on aura les deux derniers, ils sont pas annoncés :(


ShanInXYZ  (28.08.2023 à 15:53)

Et voilà la diffusion nocturne de la saison 7 est terminée et vu que c'est la dernière, ben on reste un peu sur sa faim, qu'est ce qui arrive aux Legends, on ne le saura jamais, tant de question qui reste sans réponse pourtant ça aurait pu faire une belle fin, s'ils se faisaient pas arrêter par je sais pas trop qui.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 2x16...

Le Waverider dans le sondage Star Trek

Le Waverider dans le sondage Star Trek
Le quartier Star Trek Universe propose un sondage sur le vaisseau spatial, non issu de l'univers...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel est votre couple préféré de la série Legends of Tomorrow....

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix
Obliterated, une nouvelle série Netflix, avec Nick Zano à l'affiche, vient d'être annulée. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin d'année....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !