VOTE | 99 fans

Damien & Nora Darhk

Damien Darhk et Nora Darhk

Saison 3

Saison 3

Nora Darhk est la fille de Damien Darhk. Elle a 15 ans quand Damien meurt, tué par Green Arrow. Une fois adulte elle se rend en 1895, à Londres pour ressusciter son père. Ils combattent le TimeBureau et les Legends (que Nora rencontre pour la 1ère fois), puis quittent les lieux avec une pierre temporelle.

Tous deux se rendent en 1937 à Hollywood pour entretenir l’anachronisme créée par Hélène de Troie. Ils croisent par hasard Hedy Lamarr et Martin Stein dans le corps de Jefferson. Ils les capturent et sont vite retrouvés par leurs amis. Pendant que Damien affronte Sara, Nora repousse Atom et Heat Wave. Elle s’interrompt pour sauver son père en aspirant l’énergie vitale de Sara. Elle est interrompue par Firestorm qui les obligent à s’enfuir.

Tous deux se rendent en 1000 après J-C, en Amérique du Nord. Ils se font passer pour le dieu Odin et une walkyrie aux yeux des vikings. Ils les incitent à rester et coloniser les terres, ce qui va à l’encontre de l’Histoire et crée un anachronisme. Les Legends s’en mêlent. Damien affronte Sara, Nate et Zari, tandis que Nora fait face à Mick et Léo. Nora est blessé. Damien le ressent. Très inquiet pour elle il abandonne de suite le combat pour la retrouver et prend la fuite avec elle avec sa pierre temporelle.

En 2017 Nora est encore adolescente. Elle vient de perdre son père, sa mère, est possédée par un démon et se retrouve enfermée dans un hôpital psychiatrique. Damien Darhk vient la chercher dans un restaurant de Star City alors qu’elle est en compagnie de Ray et de Zari. Nora est très surprise de le voir vu qu’elle le croyait mort. Son père lui dit de venir avec lui, de ne pas avoir peur de Mallus. Les pouvoirs qu’elle acquerra lui permettront de le ressusciter dans le futur, ainsi il peut lui promettre qu'ils se reverront. Nora suit son père qui la confie aux soins d’une infirmière travaillant dans l’asile mais en réalité est au service de Mallus. C’est ainsi que Nora a totalement changée, a acquis la magie noire et est devenue l’ambassadrice d'un démon.

Tous deux se rendent en 1717, dans les Bahamas à la recherche de Barbe-Noire. Ils se font passer pour des soldats britanniques et trouvent Mick et Amaya avec le pirate. Ils prennent le totem des Esprits et se rendent sur Grace Island pour prendre le totem de la Terre. Ils se retrouvent à affronter les Legends. Nora commence à aspirer l’énergie vitale d’Amaya quand Ray la blesse avec son pistolet à nanites ce qui la prive de ses pouvoirs et l’affaiblie considérément. Damien se précipite auprès d’elle sans même prendre le temps de récupérer le totem de la Terre. Il est totalement désemparé de voir sa fille mourante. Quand Ray revient lui proposer le remède il n’hésite pas l’échanger contre le totem des Esprits. Une fois remise Nora commence à aspirer la vie du Legend mais son père l’arrête et le capture car il pourrait leur être plus utile vivant que mort.

Pendant que Ray Palmer tente de réparer le totem du Feu Damien Darhk s’amuse avec une application de rencontres. Il demande son approbation à Nora. Elle prétend s’en ficher car sa mère pour elle est morte depuis 23 ans. Mais elle est de mauvaise humeur et ne comprend pas comment et pourquoi son père s’amuse autant. Face à la mauvaise humeur de sa fille il réfrène sa bonne humeur.

Damien refuse de laisser sa fille aller à Berlin en 1962 car c’est trop dangereux, d’autant qu’elle devra aussi l’affronter à cette époque. Il cède en entendant son plan et lui donne un revolver. Mais il n’est pas ravi de la voir partir, et avec Ray de surcoit.

En 1962, à Berlin Est, Damien, très inquiet pour sa fille, arrive juste à temps pour la sauver ainsi que Ray de son double de l’époque qui essayaient de les tuer. Tous les quatre se réfugient dans une planque. Nora est furieuse contre son père. Il semble tout prendre à la légère. Elle lui reproche de ne pas se soucier d’elle et de lui préférer le Mal et le pouvoir. Il lui assure que tout ce qui lui importe c’est elle et son bonheur. Elle sous-entend que si c’était vrai il ne l’aurait donné à un démon étant enfant. Ce n’était pour se retrouver comme il le prétend mais pour qu’il ressuscite. Les deux se crient dessus et Nora s’en va.

Plus tard Damien retrouve sur le toit d’un immeuble son double jeune qui a kidnappé Nora. Darhk le jeune tire sur Vogel et jette Nora par-dessus le rebord du toit. Elle est rattrapée de justesse par son père et sa magie. Damien doit affronter son double jeune tout en tenant Nora par télékinésie. Il a du mal à concilier les deux. Il la tient tout en se faisant étrangler par son double. Pour lui sauver la vie Nora parvient à le convaincre de la laisser tomber. Il lui dit qu’il l’aime et la lache. Heureusement à l’instant où elle chute, elle parvient à activer le totem d’Amaya et se sert de ses pouvoirs pour leur sauver la vie. Elle en profite pour cogner son père de cette époque.

Damien avoue à sa fille s’être fait voler le totem du feu par le speedster et s’excuse de l’avoir poussée dans les bras de Mallus. Pour la réconforter il lui donne un chocolat chaud comme elle l’aime quand elle était enfant, avant qu’elle rejoigne Mallus. Il s’excuse d’avoir douté d’elle. Il lui dit qu’il est fier d’elle. Puis Mallus renforce son emprise sur sa fille dont les veines du visage deviennent noires de manière permanente sous les yeux inquiets de Damien.

En 2018 les Darhk rejoignent Kuasa. Elle leur donne Nate en échange du totem des Esprits. Damien ne pensait pas que sa fille accepterait. Mais si car elle a maintenant accès au pouvoir de Mallus et Kuasa a prouvé sa loyauté envers eux. Elle demande, exige que son père torture le Legend pour qu'il leur obéisse. Il fait semblant et quand sa fille le découvre elle est si furieuse qu’elle l’envoie à l’autre bout de la pièce.

Nora et son père apprennent que Grodd a échoué car Mallus est toujours enfermé dans sa cage et Nora est encore en vie. Damien lui dit qu’il va voir ce qui s’est passé. Elle lui fait remarquer que c’est la dernière fois qu’ils se voient car quand Grodd aura réussi Mallus sera libéré et Nora sera morte. Damien est bouleversé et lui fait ses adieux puis quitte l’entrepôt.

Damien rejoint sa fille et l’incite, grâce à Atom, de se rendre à bord du Waverider. Il la trahit et l’emprisonne à bord. Damien essaye de convaincre sa fille de lutter contre Mallus. Il reconnait qu’il a été un mauvais père. Il est même mort et l’a abandonné. Mais Nora est entièrement possédée par le démon. A travers le totem de la mort Nora parle à son père. Elle le supplie de la sauver.

1992, Zambèze : Damien se retourne contre les Legends et fait tout pour empêcher que le flux temporel soit modifié afin de sauver Nora. Il la libère du pentacle et elle s’enfuie.

1992, Zambèze : Avant sa transformation et sa mort Nora se retrouve face à son père et Ray Palmer l’ayant déjà vu se transformer en démon. Damien se sert du pistolet à nanites de Ray sur elle pour la neutraliser avant qu’elle ne les tue. Par conséquent Mallus ne peut rester en Nora et se transfère en Damien. Damien dit à Nora qu’il la fait parce qu’il l’aime et qu’il ne veut pas qu’elle devienne un monstre. Damien Darhk est le nouvel hôte de Mallus. Il meure en se transformant en démon tout en priant Ray de sauver sa fille. Ray emmène Nora, laissant Damien se transformer en Mallus et mourir pour sauver sa fille.

De retour à bord du Waverider Ray injecte l’antidote à Nora et lui apprend ce qu’a fait son père. La mort de son père lui fait un choc. Damien Darhk s’est sacrifié pour donner à sa fille une seconde chance et d’avoir une vie heureuse.

Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 12 photos

Legends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk PhotosLegends of Tomorrow Damien & Nora Darhk Photos


Ne manque pas...
Activité récente

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 00:44

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 00:43

Nouveau sondage !
Hier à 20:03

Lost in Time - 2021
Hier à 12:12

PDM - 2020
Hier à 08:38

Lost in Time - 2020
Hier à 08:35

Elisabeth II
Avant-hier

Salvador Dali
Avant-hier

Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait ce que vous alliez faire cet été. Vous êtes 56% à avoir voté "Au...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 1x05...

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6
Lisseth Chavez va rejoindre la série Legends of Tomorrow! En effet, elle fera partie de la...

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats
L'animation Qui intégrera le Waverider ? se termine! Nous avons reçu 7 participations et les votes...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé ! Une photo du comic-con a été mise à l'honneur. Merci serie² ! >>Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 18:23

Grâce à l'animation A ton clavier, un nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Prison Break. N'hésitez pas à venir

Locksley, Avant-hier à 21:15

Le quartier A Discovery of Witches organise son 1er concours de wallpapers. Sorciers, vampires et démons à l'honneur !

grims, Hier à 10:20

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo préférée de Marsali Fraser

Luna25, Hier à 18:40

Nouveau pdm, duel et sondage au quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 18:40

Le duel oppose 2 pompiers : Gabriela Dawson et Andy Herrera !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site