VOTE | 102 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Palmer & Rory

Mick Rory et Ray Palmer

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4

 

Saison 1

Ray Palmer et Mick Rory ne se connaissaient pas avant d’être recrutés par Rip Hunter.

Palmer se méfie beaucoup de Rory. Il n’a aucune confiance en lui. Au fil des missions Ray se rapproche de Mick et Léonard, faisant équipe avec l'un ou l'autre, voir les deux. Ray finit par comprendre que Mick n'est pas juste un criminel égoiste et pyromane. 

De son côté Mick verra avec Ray ce qu'est un héros, car Ray prêt à tout pour sauver une vie. Il gagnera le respect de Mick.

Ils finiront par faire équipe et se faire confiance. Chacun est prêt à risquer sa vie pour l'autre. 

 

Pour leur seconde mission ils volent une dague magique chez Vandal Savage. Palmer accompagne les deux compères car il ne fait pas confiance. Sur place il se pend au jeu du voleur. Il croit désactiver l’alarme. Rory n’est pas aussi optimiste car il s’agissait d’une alarme factice, prouvés par les gardes qui rappliquent aussitôt. Dans la maison Palmer est choqué quand il comprend que Rory et Snart sont là pour voler des objets de valeurs pour leurs propres comptes. Palmer et Snart se retrouvent emprisonnés après avoir déclenché l’alarme Rory est furieux envers Palmer. Il le juge responsable de cela. 

 

 En 1986 ils se retrouvent tous deux enfermés dans un goulag. Mick prévient Ray de faire profil bas. Mais Ray ne l’écoute pas. Il pose des questions aux autres prisonniers et par conséquent se fait remarquer. Il finit par se faire tabasser. Mick ne bougera pas pour l’aider. Il se contentera de se perde en contemplant la flamme de son briquet.

Après cela, Ray est très en colère contre Mick qui ne l’a pas aidé. Mick reste indifférent à ces propos. Il lui répond qu’il l’a cherché et qu’il ne fait pas équipe avec lui, uniquement avec Snart.

Ensuite Ray et Mick sont torturés sous les yeux de Martin pour le faire craquer. Alors que Mick allait se faire cogner avec un marteau Ray attire l’attention du bourreau pour se faire frapper à sa place.

 

Mick ne comprend pas l’acte de Ray qu’il juge stupide. Ray n’est pas du même avis. Il a prouvé qu’il n’avait pas peur. D’après lui il y a des choses plus importantes que sa survie, comme défendre ce qu’on croit être juste, ses principes, son équipe. Une personne est forcément prête à mourir pour quelque chose.

Cet acte oblige Mick à se sentir redevable envers lui. Il refuse de le laisser sur place. Il le sort de prison, alors qu'il est inconscient suite à ses blessures. De retour au vaisseau il l'avertit qu'ils sont quittes. 

 

 

Quand les Légendes capturent Chronos, soit Mick, Ray leur dit qu’il lui a sauvé la vie en le sortant du goulag. Pour lui il est plus qu’un criminel et un pyromane. Il est d’accord pour tenter de sauver Mick de l’influence des Maîtres du Temps.

 

 

Mick finit par réintégrer l'équipe. Ray lui fait confiance et se préoccupe pour lui. Il discute avec lui comme à un ami. Il le condisère comme un membre à part entière des Légendes. 

En 1971 à Salvation, Mick aide Palmer à débarrasser une ville d’un gang. Mick félicite Ray quand ce dernier leur tient tête.

 

 En 1960, Ray sauve l'alter ego de Mick, de la Bohémienne, lui sauvant ainsi la vie. 

 

  


Au point de fuite, après s’être échappés des Maitres du Temps, Ray demande à Mick comment il a fait pour de pas redevenir Chronos. Il répond que s’il peut survivre sans se transformer en Chronos l’équipe pourra survire à ce que les Maitres du Temps leur feront. Ray est content de voir qu’il a un cœur. Toutefois il le gardera pour lui car sinon Mick lui rasera la tête.

 

 Plus tard, Ray se charge de détruire l’Oculus pendant que les autres retiennent les gardes. Cependant il y a un dispositif qui l’oblige à maintenir une pièce en place jusqu’à la destruction de l’Oculus, ce qui le tuera. Mick comprend quelqu’un doit rester pour détruire l’Oculus et mourir avec lui. Alors il prend la place de Ray pour se venger de ce que les Maîtres du Temps lui ont fait. Mais c’est finalement Snart qui se sacrifie.

Ray se sent coupable et triste pour Mick. Il essaie de le réconforter. Il lui dit que Snart n’est pas mort en vain. Mick veut tuer quelqu’un pour venger Léonard. Ray lui rappelle que Savage détient toujours Kendra et Carter. C’est une cible de choix pour Mick.

De retour en 2016, 5 mois après leur départ, Mick tente de reprendre le cours de sa vie et reprend les braquages. Ray le retrouve après l’un d’eux. Il lui présente des excuses pour la mort de Snart. Il culpabilise. Il pense que la mort de Snart est de sa faute car c’est lui qui aurait dû mourir. Mick ne lui en veut pas. Pour lui c’est la faute de Snart car il n’a jamais rien fait sans avoir un plan.

Mick suit Ray pour retrouver Rip, et surtout Savage. Ils font équipe pour tuer la version de Savage en 1958, à Harmony Falls. Ray s’occupe d’une créature ailée pendant que Mick se bat contre Savage.

Saison 2

En 1942, les Légendes se retrouvent confrontés à des nazis et Damien Darhk. Mick est blessé. Ray le ramène au Waverider.

Quand Ray et Nate se retrouvent éjectés en plein Japon Féodal, Mick, même s’il les traite « d’abrutis », va à leur rescousse car ils en feraient de même pour lui. 

Pour une mission de reconnaissance en 1863 Ray prépare des sandwiches pour l’équipe. Au retour, Mick, énervé, lui dit qu’il n’avait pas mis de mayonnaise dans ses sandwiches.

En 1863 Mick se fait mordre par un zombie. Il demande à Ray de le sauver. Il refuse de se transformer en zombie. Ray lui promet de le guérir. Mais le sérum ne fonctionne pas et Mick se transforme en zombie. Il pourchasse Ray et Martin à travers le Waverider. Une fois guérie Ray vient voir Mick avec un hamburger. Ray lui confie qu’il cherche sa place dans l’équipe depuis qu’il a perdu son armure. Mick lui dit que la place d’outsider est la meilleure. C’est sa vie de Mick et il l’adore. Il lui donne alors le pistolet réfrigérant de Léonard Snart, le plus outsider qu’il est connu, en lui demandant d’être son équiper.

Mick lui apprend ensuite à être cool comme Snart. Ray s’entraine au maniement du pistolet réfrigérant. Mais il a du mal à le maitriser, ce qui énerve Mick.

En 1987, en mission à la Maison Blanche ils volent les bonbons du président Reagan avant d’apercevoir Damien Darhk. Tous deux le prennent en filature. Dans le camion de surveillance, Mick remarque de Ray porte la veste de Snart. Il n’énerve. Il ne supporte plus que Ray essaie de se comporter comme Snart car cela lui rappelle son ami défunt. Il veut que Ray soit lui-même. De retour à la Maison Blanche ils évacuent les personnes à cause d’une bombe. Ray, avec l’accord de Mick, utilise les composants du pistolet réfrigérant pour désactiver la bombe. Ce sera la fin de leur partenariat.

Ray, avec une nouvelle armure, reprendra sa place dans l’équipe, et fera plus souvent équipe avec Nate. Néanmoins ils restent tous deux des Legends, des équipiers et des amis, chacun à leurs manières.

En 1927, Ray, bien qu’un peu contrarié par les évènements, suit le plan de Mick pour libérer Martin et Sara. Ce plan lui permettra de trouver le livre de compte d’Al Capone.  

La veille de Noël Ray se plaint à Mick des miettes qu’il laisse derrière lui, qui attire un rat, qui laisse ses crottes partout. Mick réplique en lui tordant le bras. Le lendemain les Légendes fêtent Noël. Ray offre en cadeau le rat à Mick.

En 507, à Britannia, sur le départ, Mick refuse de laisser Ray, resté sur place, se battre seul contre les chevaliers noirs. 

On découvre que quand Ray était prisonnier à l'ère du Crétacé, il a fabriqué une figurine à l'image de chacun de ses compagnons. L'une d'elle représente Mick.

Les Légendes réussissent à rassembler la Lance du Destin. En 1916 Ray ne défend pas Mick quand sa loyauté est remise en cause. Par la suite Mick se rallie à la Legion of Doom. Devant sa trahison Ray reconnait que les Légendes n’ont jamais fait confiance à Mick et qu’il l’avait compris. 

Mick entre chez Ray. Mick dit à Ray qu’il n’est pas un concierge mais un geek, un génie. Mick voit quelque chose, un objet que Ray a inventé spontanément, sans savoir comment. Il « réinitialise » le cerveau. Il voulait le tester sur son rat. En réalité c’est Axel, le rat de Mick offert d’ailleurs par Ray à Noël. Mick redonne sa mémoire à Ray qui le frappe et l’insulte, furieux, avant de passer à autre chose grâce à l’arrivée de Sara et Amaya.

Tous deux se battent pour la Lance. Quand Mick l’a prend, Ray lui dit ne pas pas la donner, encore une fois, à Snart.

Après la destruction de la Lance, Ray ne semble plus vouloir à Mick de les avoir trahi. Tous deux retournent en 1916, à la bataille de la Somme. En retournant dans le passé ils deviennent des aberrations, une deuxième version d’eux, du futur. Ray (2) se fait tuer par Eobard Thawne. Plus tard, Mick (2) révèle à Ray (1) que dans le futur il est mort. Durant l’affrontement avec la Legion of Doom, Ray voit Snart tuer Mick. Mais ce Mick Rory venait du futur. Quand Mick l’interpelle il réalise Mick est vivant. Il est si heureux et soulagé qu’il a failli lui faire une accolade, sous le regard noir de Mick.  

Saison 3

Un matin Ray explique à l’équipe qu’un héros est défini par ses liens avec ses proches et son équipe. Il veut renforcer leurs liens afin de mieux souder l’équipe et intégrer Zari au groupe. Pour cela il propose différentes activités comme « 2 vérités 1 mensonge », ou un test de confiance. Il demande à Mick de de se laisser tomber en arrière et lui est censé le rattraper pour lui prouver que Mick peut lui faire confiance. Mick a accepté de participer au test de confiance de Ray car il lui a promis de l’argent en retour. Seulement au moment où Mick tombe Ray disparait. Mick semble plus préoccupé par le fait que Ray lui doit de l’argent qu’il est disparu.

Le 31 octobre 1988, à Ivy Town : Mick suit Ray enfant. Il est fier de lui quand il le voit faire du vol à l’étalage tandis que Ray demande à ce que Mick s’éloigne de lui. Dans la soirée, Mick accompagne Ray enfant à la tournée d’Halloween et menace les autres enfants qui embête Ray pour avoir leurs bonbons. 

1937, Hollywood : Tous deux, comme tous les hommes tombe sous le charme d’Hélène de Troie. A un gala organisé à Hollywood, Ray et Mick se battent avec Nate à propos d’Hélène de Troie. A la suite de quoi ils sont exempts de mission à cette époque.

En 2017, lors de l'invasion nazi tous deux participent au combat de Central City avec les autres supers héros contre les nazis. Ils assistent à l’enterrement de Martin Stein.

En 2017, quand Sara, de Leo et de Constantine sont en mission à l’asile, Ray va voir Mick, inquiet de leur absence. Mick l’envoie, avec Zari, à leur recherche.

En 2017, tous deux se rendent au musée de Détroit pour récupérer le totem du Feu Adam Macalester, le petit ami de Mari. Toutefois ils arrivent trop tard. Les Darhk ont volé le totem du Feu.

Après avoir récupéré le totem de la Terre Mick offre une bière à Ray. Ray lui confie qu’il se sent coupable d’avoir blessé mortellement Nora, et de lui avoir enlevé tout espoir de changé, car après tout Mick était comme elle et est devenu meilleur. 

Quand Ray est kidnappé par les Darhk Mick part à sa recherche avec Nate. Après plusieurs échecs il semble ne plus s’en préoccuper et va dormir et boire des bières et dormir tandis que les autres recherchent Ray.

Ray a remarqué que Mick supporte mal les récents changements comme le départ de Stein et Jax et l’arrivée de Wally qui mange toute la mayonnaise. Pour l’aider il organise l’enterrement d’Axl à la surprise de Mick et de Sara et lui rend hommage en parlant du changement pour aider Mick à l’accepter. Mick s’apprête à brûler le cercueil d’Axl quand il surgit en fantôme.

Ray a proposé que Mick l’aide à réparer le totem du Feu quand celui a refusé de partir en mission avec Wally au mécontentement de Sara. Le scientifique, tout enthousiaste explique à Mick que le totem du feu ne peut être réparer que s’il est soumis aux conditions du Big bang. Il a fabriqué un réacteur de fusion froide unique au monde. Mais Mick s’en fiche et s’en va boire dans un autre coin.

Tous deux dessinent le pentacle magique pour emprisonner Damien Darhk à bord du Waverider.

1992, Zambèze : Ils attendent avec l’équipe dans une hutte la libération de Mallus via Nora, emprisonnée dans un pentacle. Cependant Damien Darhk les trahit. Tous deux se battent avec leurs amis contre Mallus en utilisant respectivement le totem de l’Eau et du Feu. Mais ils sont obligés de se replier et de s’enfuir.

2018, Aruba : Il accompagne Mick et le reste de l’équipe à la plage pour des vacances bien méritées jusqu’à l’arrivée de Constantine.

Saison 4
 
Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 35 photos



Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

601 : Ground Control to Sara Lance (inédit)
Dimanche 2 mai à 20:00

Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé ! C'est une photo de toute l'équipe qui a été mise à l'honneur par...

La date du début de la saison 6 a été annoncée

La date du début de la saison 6 a été annoncée
La CW a annoncé son planning de diffusion pour le printemps 2021. La série DC's Legends of Tomorrow...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quel époque/thème vous préfériez pour célébrer votre mariage....

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°4 des photos de l'épisode 1x10...

Un acteur quitte la série après la saison 7

Un acteur quitte la série après la saison 7
L'un des acteurs principaux quittera la série à la fin de la septième saison. En effe,t cet acteur a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:51

Et n'oubliez pas de venir voter pour votre synopsis préféré dans le concours cross-over Doctor Who/X-Files

ptitebones, Avant-hier à 17:31

Hello, les bannières de Manifest attendent toujours des petits pouces en l'air dans les préférences Merciii

emeline53, Avant-hier à 18:00

Nouveau sondage en cours sur The Fosters pour parler de la série Good Trouble ! Venez nombreux

pretty31, Avant-hier à 23:02

Venez départager les pitchs de films proposés par les participants du concours sur HypnoClap !

ptitebones, Hier à 18:19

Hello ! Vous pouvez dès à présent découvrir le nouveau design de Manifest

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site