VOTE | 104 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Ray & Nate

Ray Palmer et Nate Heywood

Saison 2
Saison 3
Saison 4

Saison 2

Ray Palmer et Nate Heywood se rencontrent quand Nate trouve Ray en -70 millions d’années.

Ray abandonne l’occasion d’avoir des supers-pouvoirs pour sauver la vie de Nate. Il a conçu un sérum pour donner des supers-pouvoirs. Mais il le donne à Nate, hémophile, en danger de mort.

Ce sérum confère à Nate le pouvoir de transformer sa peau un métal très résistant. Palmer est chargé de l’entrainer à maitriser son nouveau pouvoir. 

 


Au cours d'un l’entrainement ils sont tous deux éjectés du Waverider et atterrissent dans le Japon Féodal. Pour sauver l’Histoire Nate doit détruire l'armure, détenue par un samouraï, grâce à son pouvoir. Palmer se retrouve donc à l’entrainer à détruire ce qu’il a mis des années à construire et qui fait de lui un héros. Mais Nate a du mal à déclencher son pouvoir et Palmer s’énerve. Il le quitte, furieux, et dégouté par la situation. Nate trouve la solution sans lui. Palmer finit par reprendre le dessus. Tous deux affrontent le samouraï et Nate fait exploser l’armure.

Nate s’excuse auprès de Palmer. Toutefois ce dernier ne lui en veut pas. Il est fier de lui et le félicite. Palmer ne gardera aucune rancune envers Nate pour la perte de son armure.

Ils finissent par se rapprocher et devenir amis. Ils s’entendent très bien et se comportent comme de grands gamins ou deux frères. Ils s’entrainent et font souvent équipe ensemble.

  

Le Far West est une première pour Nate. Palmer en profite pour lui donner quelques conseils. Ils pensent pouvoir jouer aux bandits et aux cow-boys. Ils veulent jouer de la gâchette mais ils sont déçus quand Sara les envoie surveiller leurs ennemis de l’époque en tant qu’hommes de lois, car ils n’ont pas droit à leurs pistolets. Ils décident de se faire passer pour des brigands pour s’introduire au camp ennemi.

 

Après avoir été blessé Ray essaie de redonner confiance à Nate en lui racontant sa propre expérience de la peur, de faire face à l’ennemi sans pouvoir, ou d’armure. Ce dernier comprend grâce à Palmer que le véritable courage est de maîtriser sa peur.

  

Palmer fabrique le costume super-héros de Nate avec de l’étoile naine.

Une aberration en 1927 leur donne l’opportunité rencontrer Eliot Ness dont ils sont deux de grands admirateurs. Ils se disputent tous deux pour prendre la place d’Eliott Ness. Nate lui reproche d’avoir laissé Ness se faire enlever par Al Capone. Nate est choisi car il maîtrise d'avantage l'histoire. Cependant le plan de Nate pour trouver le livre des comptes d’Al Capone à la place d’Eliott Ness est un échec. Ray le nargue un peu en revendiquant le rôle de stratège, en l’absence de Sara. Mais en réalité il n’a pas de plan Tous deux sont dépassés. Ils laissent les rênes à Mick et tous deux finissent par trouver le livre des comptes d’Al Capone et le donnent à Eliot Ness.

 

Ils ont tous les deux étés inspirés par les films de Georges Lucas : Star Wars pour Ray et Indiana Jones pour Nate. Lorsque suite à une aberration George Lucas décide d'arrêter sa carrière de cinéaste, ils perdent tous deux leurs capacités (armure, pouvoir, savoir…). En effet sans ces films leurs carrières auraient pris des tournures différentes. Ils doivent donc convaincre Lucas de continuer sa future brillante carrière. Heureusement pour eux ce fut le cas.

 

En 507 à Britannia, Ray se prend pour un chevalier tandis que Nate est plus réservé. Dans son livre Nate voit une gravure représentant les funérailles de Ray. Il a très peur pour la vie de Ray. Nate demande à Ray s’il est prêt à risquer sa vie pour vivre son rêve. Ray répond que oui. Quand les Légendes récupèrent le fragment Nate insiste auprès de Ray pour partir, quitte à laisser Guenièvre affronter Damien Darhk. Mais Ray refuse de partir. Il veut prendre part au combat et vivre son rêve. Nate ne peut le laisser se battre seul, et finit par le rejoindre sur le champ de bataille.

Après leur victoire Nate admet à Ray que visiter une légende (comme celle du roi Arthur) est tout aussi bien que de visiter l’histoire.

Ecrasé au Crétacé ils cherchent une pièce manquante pour pouvoir repartir. Remarquant l’affection grandissante entre Nate et Amaya, Ray met en garde Nate. Il lui rappelle qu’Amaya vient du passé et influe sur le flux temporel. Sa petite fille deviendra une héroïne, mais son village brûlera.

Après avoir réparé le vaisseau, Ray s’excuse après de Nate de s’être immiscé dans sa vie amoureuse. Nate reconnait qu’il ne peut avoir une relation amoureuse sérieuse avec Amaya, même s’il décide quand même d’essayer.

 

En 1916, à la bataille de la Somme, ils trouvent J.R.R Tolkien dans une tranchée, et le ramènent à bord du Waverider.

Dans la nouvelle réalité, Ray et Nate ne se connaissent pas. Ils se rencontrent quand Mick emmène Nate chez Ray. Nate est septique quand il voit Ray. Il ne croit pas qu’il puisse les sauver, contrairement à ce que prétend Mick. Nate dit à Ray qu’il semblerait être le seul à pouvoir réparer cette réalité. Ray est soulagé de ne pas être le seul le penser. Ray a inventé un objet, un pistolet qui « réinitialise » le cerveau, spontanément, sans savoir comment. Nate lui explique que c’est une trace temporelle influençant son subconscient. Mick s’en sert sur eux et leur redonne la mémoire. Tous deux ont la même première réaction. Ils sont furieux, insultent et frappent Mick.

Ray est un peu surpris de voir que Nate vit dans la cave de sa mère.

Ils affrontent la Legion of Doom à StarLab pour la Lance du Destin.

 

Saison 3

Après la dissolution des Legends, Nate et Ray sont surement restés en contact car Ray sait qu’Amaya est repartie en 1942.

 

Ils se prennent pour des héros et sont dégoutés de voir que le Time Bureau pense l’inverse. Ils veulent réparer les dégâts qu’ils ont causés pour être à nouveau reconnus. Ils refont équipe pour subtiliser le livre d’Histoire à Jule César à Aruba, ce dont ils semblent très fiers.

 

En 1870 ils libèrent un tigre à dent de sabre. Ray tient compagnie à Nate quand il se saoule dans un bar après le retour d’Amaya. Il lui conseille d’aller lui parler au lieu d’aller sur des applications de rencontres.

 

 

Nate, soulagé, sert Ray dans ses bras quand il réapparait après sa disparition suite à sa mort probable en 1988. Nate assiste à la scène entre Ray enfant et les brutes du quartier.

 

 

1937, Hollywood : Tous deux, comme tous les hommes tombe sous le charme d’Hélène de Troie. A un gala organisé à Hollywood, Ray et Nate se battent avec Mick à propos d’Hélène de Troie. A la suite de quoi ils sont exempts de mission à cette époque.

 

En 1717 ils se font passe pour des pirates aux ordres de la « redoutable pirate Jiwe ». Pour coller à son personnage Amaya les vire et tous deux retournent à bord du vaisseau. Ils assistent, très gênés, à une dispute entre Sara et Ava. Ils arrivent à s’esquiver pour aller aider leurs amis en 1717. 

 

Après le retour de Ray de 1962 à Berlin, Nate découvre que son ami a un faible pour Nora Darhk car il pense qu’il y a encore de l’espoir pour elle et qu’elle n’est pas complètement mauvaise.

 

 

Ils essaient d’empêcher Sara de quitter le vaisseau après sa rupture avec Ava. Ray craint qu’elle ne veuille quitter le vaisseau pour toujours. Il essaie de la rassurer en lui disant qu’il sait que ce n’est pas elle qui a essayé de les tuer mais le totem de la Mort. Et Nate lui dit qu’ils ont besoin d’elle et qu’ils ont presque tous les totems.

 

 

Ils participent à l’élaboration du plan avec les autres Legends et Damien Darhk combattre Mallus en le laissant prendre possession de Nora.

 

 

1992, Zambèze : Tous deux portent un totem et attendent avec leurs amis dans une hutte la libération de Mallus via Nora, emprisonnée dans un pentacle. Cependant Damien Darhk les trahit. Puis ils se battent contre Mallus en utilisant leurs totems. Mais ils sont obligés de se replier et de s’enfuir.

 

Pendant que les autres sont à Salvation en 1874, Ray et Damien Darhk s’apprêtent à prendre l’Esquif quand ils sont surpris par Nate. Ce dernier les arrête et demande à Ray s’il est devenu fou. En réponse Ray le frappe. Nate revient à lui après leur départ. Il ne comprend pas ce que fait Ray et il s’apprêtait à en parler à Amaya mais il oublie tout quand il la voit en transe.

 

2018, Aruba : Ils prennent des vacances bien méritées à Aruba avec l’équipe.

 

Saison 4

 
Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 36 photos



Activité récente

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 15:12

La photo du mois | Jeu #2
Aujourd'hui à 15:11

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 11:29

Palmer & Rory
Avant-hier

Acteurs
17.04.2021

Secondaires
17.04.2021

Personnages
17.04.2021

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

601 : Ground Control to Sara Lance (inédit)
Dimanche 2 mai à 20:00

Actualités
Dominic Purcell ne sera plus principal après la saison 6

Dominic Purcell ne sera plus principal après la saison 6
C'est via un long post Instagram que Dominic Purcell a parlé de son avenir dans la série DC's...

Synopsis et photos de l'épisode 6x01 !

Synopsis et photos de l'épisode 6x01 !
Le synopsis et les photos promotionnelles de l'épisode 6x01 : Ground Control to Sara Lance qui...

Le poster de la saison 6 est sorti !

Le poster de la saison 6 est sorti !
Alors que la saison 6 de la série DC's Legends of Tomorrow arrivera dans 2 semaines, le 2 Mai 2021,...

Un trailer pour la saison 6 !

Un trailer pour la saison 6 !
La CW vient de dévoiler un trailer pour la saison 6 de DC's Legends of Tomorrow. La série reviendra...

Une fanfiction crossover en cours de publication !

Une fanfiction crossover en cours de publication !
Depuis Novembre dernier, tous les Episodes Virtuels de la citadelle sont regroupés dans la rubrique...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Avant-hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site