VOTE | 92 fans

Charlie

 

Origine: DC's Legends of Tomorrow
Nom: Charlie
Alias: /
Profession: Fugitive
Famille: /
Acteur: Anjli Mohindra / Maisie Richardson-Sellers

Charlie est une fugitive que les Legends découvrent en 1977 à Londres.

Ecrit par Emilie1905 

Evolution de Charlie

Saison 4
Saison 5

Saison 4
Charlie fait partie du groupe punk The Smell et est la cause de l'aberration. Ray intègre le groupe et arrive à gagner leur confiance. Il apprend alors de Charlie qu'elle est métamorphe et qu'elle a déjà fait de la prison pour ça. 

Lorsque le reste des Legends viennent pour la capturer, elle prend l'apparence d'Atom et les blesse pour se défendre. Alors que Constantine tente de l'envoyer en Enfer, elle prend l'apparence de chacune des Legends ce qui les déstabilise. Elle finit par prendre l'apparence d'Amaya et c'est à ce moment que Constantine lui jette un sort qui l'empêchera de se métamorphoser à nouveau : elle restera donc dans la peau d'Amaya pour toujours.

Les Legends la ramènent à bord du Waverider et l'enferment.

Alors qu'elle est sous la surveillance de Zari, Charlie continue à s'énerver contre les parois de sa cellule et d'évanouit. Zari va alors à sa rencontre et désactive sa cellule pou l'aider mais Charlie la prend par surprise et elle se retrouve enfermée. Charlie est alors libre et essaie de s'enfuir du Waverider avant de se retrouver dans une impasse. 

Mick la trouve et la renvoit dans sa cellule. Charlie essaie alors de le prendre par les sentiments dans le but qu'il la libère en lui rappelant que lui aussi, il a été prisonnier. 

Plus tard, ils boivent tous les deux et Charlie se confie à lui sur son temps en prison. Elle a du combattre ses propres démons, ses plus gros cauchemards. Elle a fini par apprendre à les connaître pour survivre et se fit passer pour quelqu'un de plus mauvais qu'elle ne l'était réellement. Charlie regrette de ne pas être restée assez longtemps quelque part pour avoir une personne digne de confiance mais Mick lui assure qu'il n'est pas trop tard pour changer les choses.

Zari lui demande son aide pour vaincre la schtriga, Charlie leur dit alors qu'ils n'ont pas affaire à ne vieille dame mais à un homme très beau. Mick la délivre de sa cellule après cette confidence ce qui énerve Zari qui la laisse tout de même partir.

Charlie revient d'elle même un peu plus tard en s'étant refait une beauté. Elle propose alors son aide aux Legends pour chasser toutes ces créatures magiques mais elle a une condition : ne plus être enfermée dans la cage. Tout le monde accepte cet arrangement mutuel.

Alors que les Legends sont à Tokyo pour faire face à une nouvelle aberration, c'est grâce à Charlie qu'ils récupèrent l'extrait de film qui les intéresse. Cette dernière n'hésite pas à faire remarquer qu'elle n'est pas d'accord avec les directives de Sara.

De retour sur le Waverider, Charlie dit à Sara et Zari qu'ils n'ont pas affaire à un fugitif mais à une créature créée par l'Homme. Elle critique alors les humains en général ainsi que les façons de faire des Legends ce qui provoque une dispute entre elle et Zari. Charlie continue de provoquer plusieurs fois Zari sur le fait que les Legends ne réfléchissent pas avant d'agir ce qui créer des tensions. 

Quand Tagumo, la créature imaginée par le réalisateur, attaque Sara qui se retrouve coincée, Charlie n'hésite pas à s'exposer pour attirer l'attention de la pieuvre géante pour sauver Sara et pour que cette dernière puisse le rétrécir.

Plus tard, pour se faire pardonner de son comportement, Charlie offre à boire à Sara. Malgré ses réticences sur la chasse aux fugitifs, elle est contente que ce soit quelqu'un comme Sara, avec des émotions, qui en soit à la tête.

Alors que Charlie est dans le labo en train d'écouter de la musique, Nate découvre son existence quand il fait visiter le Waverider à son père. Charlie met une droite à Nate quand il la prend dans ses bras, persuadé qu'il s'agit d'Amaya.
Le temps que Hank soit sur le vaisseau, Charlie est obligée de se faire passe pour Amaya pour ne pas éveiller les soupçons sur le fait qu'elle soit une créature magique. Charlie essaie de se mettre dans la peau d'Amaya mais n'était pas convaincante elle veut démissionner des Legends.

Charlie rejoint tout de même Nate à Paris et ils se font inviter au restaurant par un couple.

Charlie réveille Constantine qui est en train de dormir, fière de lui montrer qu'elle arrive de changer certaines partie de son visage alors qu'il avait dit qu'elle ne pourrait plus se métamorphoser.

Quand les Legends se rendent à la Nouvelle Orléans, Charlie avoue que la mixité qu'il existe dans cette ville lui permet de beaucoup s'amuser quand elle se métamorphose.

Constantine coinvainc Charlie de venir avec lui quand il lui demande si elle veut toujours revenir à son ancienne vie, quand elle pouvait encore se métamorphoser. Constantine essaie d'empêcher une chose qu'il a faite dans le passé, il ne ferait alors pas partie des Legends donc elle pourrait toujours se métamorphoser. Charlie l'aide alors à éloigner l'ancien Constantine du bar où il se trouve en se faisant passer pour Amaya.

Charlie aide Constantine à changer son passé mais Zari les rattrape et les renvoit sur le Waverider. Plus tard Zari vient parler à John mais il s'agit enfaite de Charlie qui a réussi à se métamorphoser en Constantine. Charlie avoue alors à Zari qu'elle aide Constantine parce que maintenant qu'elle ne peut plus changer de corps comme elle le veut, elle est en train de vieillir et ça lui fait peur.

Après que Constantine ait rompu avec son copain dans le passé, ce qui casse le temps, Charlie se rend compte qu'elle peut à nouveau se métamorphoser. 

Cependant, ça a changé Zari en chat donc elle profite pour programmer un vol vers Las Vegas. Elle y retrouve un ancien compagnon avec qui elle est allée en prison. Les Legend, qui sont devenus les Gardiens de la Chronologie, la retrouve et elle se retrouve à nouveau sur le Waverider.

Charlie prend l'apparence de Sara, pour essayer de faire changer la façon de faire de ces nouvelles Legends mais ils se rendent compte qu'il s'agit de Charlie puisque Sara est décédée. Garima la poignarde mais elle se régénère et repart avec Zari, transformée en chat.

Arrivé au Time Bureau, Charlie prend l'apparence de Gary pour passer inaperçue. Charlie en profite de croiser Hank Heywood pour lui demander où est Constantine. Il lui rappelle alors qu'il est enfermé depuis des mois grâce à lui, Gary.

Quand Constantine redonne sa forme humaine à Zari, Charlie est d'accord avec lui pour changer le temps depuis Woodstock pour sauver Sara. Desmond serait alors sauvé, elle pourrait toujours se métamorphoser et les Legends redeviendraient elles.

Lorsque Charlie, Mona et Constantine essaient de sortir du Time Bureau pour arrêter les Gardiens de la Chronologie, ils croisent le vrai Gary. Charlie se fait alors passer pour le Gary venant du futur et lui demande de retarder les Gardiens le temps qu'ils trouvent une solution.

Charlie tire sur la licorne à Woodstock avec le vaisseau avant qu'elle ne tue Sara. Cependant, ça ne suffit pas à rétablir la chronologie. Charlie décide alors de se rendre à nouveau au Time Bureau et se rend compte que Gideon, Sara et Ava sont devenues les Sirènes et s'intègre alors à elles pour avoir des informations.

Les Sirènes se rendent compte qu'il ne s'agit pas d'Amaya mais du métamorphe qu'elles cherchent. Charlie fuit à nouveau pour se rendre où Nate, Ray et Mick sont morts. Charlie les sauve mais la chronologie n'est toujours pas rétablie : les Legends sont devenues des marionnettes.

Charlie essaie encore et encore de changer le temps mais à chaque fois qu'elle se rend au Time Bureau, quelque chose de nouveau ne va pas. Au bout d'un moment, ils pensent qu'ils ont enfin réussi mais Zari leur dit que ce n'est pas le cas et convainc Constantine de retourner à la Nouvelle Orléans pour réparer définitvement l'histoire.

Charlie ne veut pas perdre ses pouvoir donc se métamorphose en Ava pour dire aux Legends qu'une menace a été détectée à la Nouvelle Orléans. Dans la peau d'Ava, Charlie essaie d'empêcher les Legends de tuer Constantine et finit par avouer que c'est elle le métamorphe. Alors qu'elle pense avoir calmé les choses, Sara la dénuque pendant que Constantine règle les choses avec Desmond. Charlie se régénère et Sara essaie à nouveau de la tuer. Charlie comprend enfin pourquoi ils n'arrivent pas à rétablir la chronologie, c'est à cause d'elle. Il faut qu'elle ne puisse à nouveau plus se métamorphoser.

Quand grâce à Contantine, l'histoire se remet en place, elle est déçue de voir qu'elle ne peut plus se métamorphoser mais est consciente que c'est pour le bien de tous.

Plus tard, Charlie s'excuse auprès de Zari qu'elles soient parties du mauvais pied. Elle lui avoue alors qu'elle a décidé de rester sous les traits d'Amaya parce que c'est comme ça qu'elle a rejoint les Legends et qu'ils ne sont pas des ordures, Charlie veut rester dans cette équipe.

Lorsque le président ne peut plus mentir et que c'est un problème, les Legends le capturent pour comprendre ce qui ne va pas et Charlie doit se métamorphoser en lui pour qu'on ne remarque pas son absence. 

Alors que les Legends l'ont oublié dans le bureau du président, le garde du corps de ce dernier vient voir si tout va bien mais elle a des difficulté à se métamorphoser entièrement.

Quand le pseudonyme que Mick a choisi pour écrire ses romans doit faire une apparition publique, Charlie se propose pour monter sur scène à sa place et se faire passer pour l'autrice des écrits de Mick. Ils répètent tous les deux pendant des heures pour que Charlie s'imprègnent des détails des différentes histoires. Au moment des questions des fans, tout se passe bien avant que Mona ne pose des questions qui la prennent au dépourvu.

Pour apaiser les tensions entre Mick et Sara, Charlie décide de se faire passer pour lui et vient s’excuser auprès de Sara
Sara la remercie après qu’ils comprennent tous les deux que se combattre ne les fera pas sortir de leur situation.

Charlie utilise à nouveau sa capacité à se métamorphoser pour venir en aide à Nora et Mona coincées au Time Bureau. Elle réussit à les renvoyer sur le Waverider mais se retrouve en cellule à leur place.

Neron l'utilise pour effrayer les personnes lors d'une audience en la transformant en pieuvre géante. Le Legends combattent Neron et la Marraine et Charlie redevient elle-même.

Plus tard, elle convint les créatures magiques de laisser libre court à leurs passions et dons pour créer un spectacle où les humains n'auraient pas peur d'eux.

Saison 5
 
Ecrit par Emilie1905 

Photos

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 21:44

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 19:11

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 16:36

Saison 2
Aujourd'hui à 14:13

Sondage
01.10.2019

Participation
10.10.2019

Secondaires
10.10.2019

Gary Green
10.10.2019

Damien Darhk
10.10.2019

Carter Hall
10.10.2019

Nora Darhk
10.10.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

413 : Rien que pour vos oeufs (inédit)
Samedi 19 octobre à 21:00

414 : Dans l'âge de glace (inédit) à 21:50

Logo de la chaîne CStar

415 : Descente aux enfers (inédit)
Samedi 26 octobre à 21:00

416 : Le parc attrape-monstres (inédit) à 21:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne CStar

411 : Une nuit au paradis (inédit)
Samedi 12 octobre à 21:05
0.18m / 0.9% (Part)

Logo de la chaîne CStar

409 : La lucha libre (inédit)
Samedi 5 octobre à 21:05
0.13m / 0.7% (Part)

Logo de la chaîne CStar

407 : L'esprit de la poupée (inédit)
Samedi 28 septembre à 21:05
0.21m / 1.0% (Part)

Logo de la chaîne CStar

405 : L'attaque de la pieuvre géante (inédit)
Samedi 21 septembre à 21:05
0.13m / 0.7% (Part)

Logo de la chaîne CStar

401 : Une licorne à Woodstock (inédit)
Samedi 7 septembre à 21:00
0.16m / 0.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Cstar 4x11 et 4x12

Diffusion Cstar 4x11 et 4x12
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Diffusion Cstar 4x09 et 4x10

Diffusion Cstar 4x09 et 4x10
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
C'est l'heure du calendrier, et c'est l'équipe en mode Western qui mise à l'honneur par serieserie...

Diffusion Cstar 4x07 et 4x08

Diffusion Cstar 4x07 et 4x08
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait pour la rentrée quel métier vous voudriez apprendre. Vous êtes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 13:27

Bravo aux membres qui ont gagné un HypnoCard Collector Roswell en participant à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Aujourd'hui à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Aujourd'hui à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Aujourd'hui à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Aujourd'hui à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site