VOTE | 103 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Eobard Thawne

Origine: Eobard Thawne – The Flash
Nom:  Eobard Thawne
Alias: Reverse-Flash
Profession: Physicien/Directeur de S.T.A.R. Labs
Famille: Eddie Thawne (ancêtre)
Acteur: Matt Letscher

Eobard Thawne est un super-vilain connu sous le nom de Reverse-Flash.

Il est né en 2151. C’est un supersonique. Il est capable de courir suffisamment vite pour remonter le temps. Il a voyagé dans le passé pour tuer Barry Allen.

Il est capable de tuer pour se protéger. Il n’a aucun scrupule et est arrogant. Il est également très intelligent, manipulateur, et secret. Il ne dévoile pas facilement ses intentions. Mais, il peut être protecteur envers les personnes qui ont du potentiel qui pourrait lui servir. D’après Gideon, Eobard est très instable et agit régulièrement sous la colère. Il est très vertueux et essaye par tous les moyens de justifier ses actions immorales.

Eddie Thawne, son ancêtre, s’est tué, ce qui a effacé Eobard Thawne du flux temporel. Depuis il court après le temps pour ne pas être effacé de l’Histoire. Il est devenu une aberration. Pour survivre il veut utiliser la Lance du Destin pour réécrire la réalité. 

Il tue Rex Taylor en 1942 et lui vole une allumette.

En 1987, à Miami : il demande à Damien Darhk de devenir son associé dans sa quête. Ce dernier accepte. Ensuite il recruter Malcolm Merlyn en 2016, après la mort de Damien Darhk de 2016. Tous les trois forment la Legion of Doom.

En 1927, à Chicago, la Legion of Doom aide Al Capone à garder le contrôle sur la ville en lui livrant Eliott Ness en échange de son aide pour tendre un piège aux Légendes. Il capture Sara et Martin. Puis il fouille le vaisseau sous les traits de Martin pour trouver l’autre moitié de l’amulette. Il a failli être tué par Amaya et une arme anti-sonique. Il parvient à s’enfuir. C’est Malcolm Merlyn qui récupère l’amulette. Les deux amulettes forment un médaillon indiquant l’emplacement de la Lance du Destin, ou du moins ses fragments. 

En 1967, à Los Angeles : il arrive juste à temps pour capturer Rip Hunter tandis que ces deux partenaires ont perdu le médaillon et le fragment de la Lance.

Ils interrogent Rip, mais sa mémoire a été effacé et il ne peut répondre. Thawne perd patience, et s’en va, exaspéré de dépendre d’eux et de devoir leur faire confiance. En revenant Darhk a trouvé su une dent de Rip le numéro d’un coffre-fort. Thawne envoie Darhk et Merlyn en 2025 inspecter ce coffre avant de repartir. 

Plus tard il va voir où ils en sont dans le coffre-fort. Mais Darhk et Merlyn l’enferme pour lui demander des comptes. Il s’énerve. Il ne peut s’enfuir et commence à paniquer. Il est terrorisé. Il finit par leur avouer qu’une chose, Black Flash, venant de la vitesse pure, le chasse. Il est obligé de se déplacer pour ne pas être rattrapé. Darhk et Merlyn ont un plan pour l’en débarrasser provisoirement à condition qu’ils soient considérés comme des partenaires et non comme ses hommes de main. Il accepte et Black Flash se retrouve enfermée dans le coffre-fort.

L’objet trouvé dans le coffre contient la mémoire de Rip Hunter. Thawne redonne sa mémoire à Rip, non sans quelques modifications.

En 1970, il prend la place d’un astronaute lors de la mission Apollo 13 pour aller sur la Lune récupérer le dernier fragment. Les Légendes le poursuivent. Ray Palmer parvient à s’introduire dans le module lunaire avec lui et le mettre hors d’état de nuire car il n’y a pas de vitesse pure dans l’espace. Ray Palmer atterrit sur la Lune et prend le fragment. Mais il n’a plus de carburant pour décoller. Eobard met en avant ses connaissances scientifiques du futur pour obliger Ray à le détacher pour unir leurs forces pour faire décoller le module lunaire. Il en profite pour mettre Ray face à certaines vérités. Il lui avoue qu’il veut la Lance pour vivre. Le Waverider intercepte le module. Eobard est emprisonné à bord. Il faut encore qu’ils retournent sur Terre. Eobard a réussi à convaincre Ray de son intelligence car Ray lui fait confiance quant à l’angle d’entrée dans l’atmosphère. Ray sait qu’Eobard veut revenir sur Terre au moins autant que les Légendes. Une fois sur Terre il s’échappe sous les yeux de Ray. Il n’a pas le temps de fouiller le vaisseau à la recherche des fragments. Sa montre sonne l’arrivée de Black Flash.

Au Point de fuite, Eobard Thawne se fait voler ses fragments de la Lance. Il court mais trop tard. Il est furieux. Puis il comprend que la Lance est entière car les Légendes ont tous les fragments. Il recommande à Damien de se tenir prêt quand les Légendes essaieront de la détruire.

Damien Darhk, Malcolm Merlyn, Léonard Snart, Mick Rory et lui utilisent la Lance du destin pour réécrire complètement la réalité.

Dans la nouvelle réalité Eobard Thawne dirige StarLab. Il a mis au point de nombreuses inventions comme la fusion à froid, ou sauvé les ours polaires. Il est un homme influant, engagé, brillant et renommé, en contact avec le président des Etats-Unis. Il a emprisonné Black Flash.

Il reçoit la visite de Malcolm Merlyn qui veut savoir où Thawne a caché la Lance du destin. Thawne ne lui répond pas et l’encourage plutôt à profiter de sa nouvelle vie. Il n’a pas confiance en Merlyn et demande à Rory et Snart de le surveiller. Toutefois Nate Heywood intervient. Il prétend que la réalité n’est pas ce qu’il parait, qu’elle a changé. Il veut l’aide de Thawne pour remettre le monde tel qu’il devrait être. Alors Thawne envoie Snart et Rory le tuer.

Il travaille avec Martin Stein sur un réacteur pour détruire la Lance du destin afin que la réalité ne puisse plus être modifiée. Les Légendes et ses anciens partenaires essaient de lui voler la Lance mais il la détruit. Il les laisse tous repartir, ravi que les Légendes passent le reste de leur vie, en sachant qu’ils ne peuvent plus rien faire.

Eobard Thawne a découvert le plan des Légendes. Il retourne dans le passé, en 1916, à la bataille de la Somme, pour les stopper. Il tue Ray Palmer du futur et détruit la fiole du sang du Christ, la seule chose capable de détruire la Lance. Mais il sait que ce n’est pas fini.

Il prévient les versions antérieures de la Légion of Doom. Il ramène Merlyn sur place, et repart. Il revient avec tous ses doubles temporels pour vaincre les Légendes. Sara récite l’incantations tandis que les supersoniques mettent les héros à terre les uns après les autres. Eobard Thawne lui arrache la Lance, et commence l’incantation mais rien ne se passe. Sara a supprimé ses pouvoirs. Il n’a pas le temps de la tuer car Black Flash l’a finalement rattrapé. Eobard Thawne meurt, effacé du flux temporel. 

Crédits : cleliagi, Luna25

Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 20 photos

DC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne PhotosDC's Legends of Tomorrow Eobard Thawne Photos


Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

601 : Ground Control to Sara Lance (inédit)
Dimanche 2 mai à 20:00

Actualités
Une fanfiction crossover en cours de publication !

Une fanfiction crossover en cours de publication !
Depuis Novembre dernier, tous les Episodes Virtuels de la citadelle sont regroupés dans la rubrique...

Venez soutenir Ava Sharpe sur le quartier Love, Victor

Venez soutenir Ava Sharpe sur le quartier Love, Victor
Le quartier Love, Victor a mis en place une animation tournoi entre les personnages LGBTQ des...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé ! C'est une photo de toute l'équipe qui a été mise à l'honneur par...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quelle nouvelle hypnoCards de la série vous voudriez. Vous êtes...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°3 des photos de l'épisode 1x11...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 18:04

Qui de Catherine Tate ou de David Tennant aimeriez-vous voir dans la saison 5 de Sherlock ?

sabby, Hier à 10:05

Dernière semaine pour participer au concours de création sur All American

sabby, Hier à 10:06

Nous aurions besoin d'un ou deux créations supplémentaires pour concourir avec la seule participante On vous attend

pretty31, Hier à 10:42

Vous avez jusqu'à ce soir pour voter pour la Manche 1 part. 4 de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

langedu74, Hier à 17:58

Qui de Bobby Nash (9-1-1) ou Matthew Casey (Chicago Fire) deviendra Membre des Peaky Blinders ? Venez voter dans le forum

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site