VOTE | 85 fans

Malcolm Merlyn

Origine: Malcolm Merlyn- Arrow
Nom:  Malcolm Merlyn
Alias: Dark Archer, Al Sa-Her, le Magicien
Profession: Ancien homme d’affaire, ancien Ra’s al Ghul
Famille: Une femme Rebecca Merlyn, un fils Tommy Merlyn et une fille Thea Queen
Acteur: John Barrowman

Malcolm Merlyn est un ennemi d’Oliver Queen, alias Green Arrow. Ancien homme d’affaire il a été formé par la Ligue des Assassins. Il est devenu le chef de cette organisation, jusqu’à ce qu’Oliver Queen lui coupe la main gauche lors d’un combat singulier, le destituant de son titre. Il reste un redoutable combattant, et un archer de haut niveau. C’est un fin stratège et un manipulateur. Il préfère la subtilité, réfléchir, mettre au point une stratégie, au lieu de foncer tête baissée et de tuer tous ceux qui lui barrent le chemin.

Eobard Thawne et Damien Darhk de 1927 le recrutent après la mort de Damien Darhk en 2016. Ensemble ils forment la Legion of Doom dont le but est de trouver et d’utiliser la Lance du Destin pour réécrire la réalité. 

En 1927, à Chicago, il aide Al Capone à garder le contrôle sur la ville en lui livrant Eliott Ness en échange de son aide pour tendre un piège aux Légendes. Il capture Sara et Martin. Il propose à Sara de modifier la réalité de sorte que le Queen Gambit n’a jamais coulé, en retour il veut le médaillon permettant de trouver la Lance. Face à son refus il force la porte du Waverider pour divertir les Légendes pendant qu’Eobard Thawne fouille le vaisseau. 

Le médaillon les emmène en 1967 à Los Angeles. Là-bas il rencontre Rip Hunter, qui possède un fragment de la Lance. Suite à un combat contre les Légendes ils kidnappent Rip Hunter, mais se font prendre le médaillon et le fragment par les Légendes.

Rip est le seul à savoir ou et quand sont les fragments. Seulement sa mémoire a été altéré et ne se souvient de rien. Malcolm essaie de l’hypnotiser pour faire resurgir ses souvenirs, sans résultat. D’après lui l’ancien Rip a été totalement effacé de sa mémoire donc il n’y a plus de souvenirs à faire resurgir.

La méthode de Damien est plus efficace et les conduit à une banque. Eobard le charge, lui et Darhk, de vérifier le coffre-fort. Damien et Malcolm se disputent sur la marche à suivre. Damien veut entrer en force dans la banque. Malcolm préconise la discrétion et la subtilisé en laissant agir Rip pour eux. Damien finit par le laisser faire. Le plan se déroule sans accro jusqu’à l’ouverture du coffre car elle nécessite un mot de passe. L’alarme sonne. Ils doivent partir d’urgence.

Il s’interroge sur les agissements de Thawne et ses raisons de vouloir la Lance. Il disparait sans cesse. Il ne comprend pas pourquoi un homme capable de remonter le temps aurait besoin de réinventer la réalité. De plus il a l’impression d’être son homme de main et déteste cela.

Damien et Malcolm se chamaillent sur leur échec. Ils réglent leur compte au combat singulier quand ils réalisent qu’ils sont effectivement au service de Thawne. Les deux vilains s’accordent pour lui demander des comptes. Darhk et Merlyn retournent de nuit à la banque. Ils réussissent à entrer dans le coffre. Puis Thawne surgit, et Malcolm s’enferment tous trois dans le coffre, Malcolm étant le seul à connaitre le mot de passe. Ils réclament des réponses. Thawne est sur les nerfs, terrorisé. Une chose, venant de la vitesse pure, le chasse. Il est obligé de se déplacer pour ne pas être rattrapé. Les deux autres ont un plan pour affronter cette chose. Ils réussissent à l’enfermer dans le coffre-fort. Eobard Thawne accepte de considérer les Merlyn et Darhk comme ses partenaires.

Malcolm a trouvé la parole de Dieu, un texte gravé sur la pierre et le mode d’emploi pour la Lance du Destin.

Entouré de Damien Darhk, Eobard Thawne, Leonard Snart et Mick Rory, il récite une incantation et la Lance réécrit la réalité à leurs demandes.

Dans la nouvelle réalité, Malcolm Merlyn a retrouvé ses proches. Sa femme et son fils sont vivant et sa fille Théa l’adore.

Cependant il est extrêmement préoccupé. Il va voir Eobard Thawne à Central City pour savoir où est la Lance du destin. Mais il n’obtient aucune réponse. Puis il va voir Damien Darhk. Il réprimande Snart car Rory a changé de camp. Il est très en colère de ce revirement. Il soupçonne les Légendes de se regrouper et de leur causer du tort. Il ne comprend pas pourquoi les autres ont laissé les Légendes en vie. Et d’après lui il aurait également fallu effacer la mémoire de Rory pour prévenir tout risque.

Il complote avec Snart et Darhk pour tuer Thawne et lui voler la Lance. Grâce aux informations de Rory, ils comptent voler la Lance pendant que les Légendes s’attaquent à Thawne. Il se bat contre les Légendes, notamment contre Sara pour la Lance à StarLab. Finalement la Lance est détruite. Thawne le laisse repartir en vie.

Dans le passé, en 1916, Eobard Thawne (2) du futur ramène Malcolm Merlyn à la bataille de la Somme alors qu’il cherchait la parole de Dieu, pour voler la Lance aux Légendes, dorénavant en double. Il attaque le Waverider avec Léonard Snart et Damien Darhk pour leur prendre la Lance du Destin. Durant l’affrontement il touche Firestorm d’une flèche, blessant Jefferson. Il allait tuer Martin Stein mais l’autre Jefferson s’est interposé et a pris la flèche à sa place. Le premier Jefferson se relève, blesse Malcolm et le laisse à terre.

Suite à sa défaite, Malcolm Merlyn est ramené en 2016 par les Légendes, au moment et à l’endroit où il été recruté par Eobard Thawne, amnésique, pour reprendre le cours de sa vie.

Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 15 photos

Legends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn PhotosLegends of Tomorrow Malcolm Merlyn Photos


Activité récente

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 12:08

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 11:46

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 11:45

Saison 1
06.12.2018

Guenièvre
Aujourd'hui à 11:17

Roi Arthur
Aujourd'hui à 11:08

Anne d’Autriche
Aujourd'hui à 11:02

Louis XIII
Aujourd'hui à 11:02

Jules César
Aujourd'hui à 09:39

Participation
Aujourd'hui à 00:39

Personnages Historiques
Aujourd'hui à 00:35

Until Beebo Day
Aujourd'hui à 00:34

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

407 : Hell No, Dolly! (inédit)
Lundi 3 décembre à 21:00
0.93m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

406 : Tender is The Nate (inédit)
Lundi 26 novembre à 21:00
0.97m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

405 : Tagumo Attacks!!! (inédit)
Lundi 19 novembre à 21:00
0.91m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

404 : Wet Hot American Bummer (inédit)
Lundi 12 novembre à 21:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Dancing Queen (inédit)
Lundi 5 novembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

402 : Witch Hunt (inédit)
Lundi 29 octobre à 21:00
0.94m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow

Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow
Dernière diffusion de 2018 pour la saison 4 ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x08 : Legends Of...

Hell No, Dolly ! - Audiences

Hell No, Dolly ! - Audiences
Le 03 décembre 2018, les Legends continuaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé l'épisode...

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!
La diffusion de la saison 4 continue ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x07 : Hell No, Dolly! sera...

Until Beebo Day !

Until Beebo Day !
Le 25 Décembre, avec les Legends, on fête le Beebo Day! En attendant de pouvoir célébrer ce jour de...

Synopsis et photos du 4x08!

Synopsis et photos du 4x08!
Le synopsis et les photos promos de l'épisode 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow qui sera diffusé le 10...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:24

Coucou à tous ! un seul inscrit pour le concours wallpapers séries historiques sur le quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site