105 fans | Vote

Kendra Saunders

 

Origine: Kendra Saunders - The Flash
Nom: Kendra Saunders
Alias: Hawkgirl
Profession: Voyageur temporel
Famille: Ame-Soeur Carter Hall (Hawkman)
Acteur: Ciara Renée

Kendra Saunders surnommée Hawkgirl est une réincarnation de la Grande Prêtresse égyptienne Chay-Ara.

Ecrit par Emilie1905 

Evolution de Kendra

Kendra et Carter viennent de sauver une femme et se disputent quand Rip apparaît. Elle se réveille sur un toit avec d’autres personnes. Quand Rip leur explique que son plan est d’arrêter Savage, elle assure que Carter et elle l’ont détruit avec l’aide de Green Arrow et de Flash.

Chez eux, Kendra n’est pas enthousiaste à l’idée d’affronter de nouveau Savage qui les a déjà tué 206 fois. Elle commence à se dire qu’il est réellement invincible. Carter essaie de la persuader d’accepter l’offre de Rip et ils finissent par faire un combat : le gagnant décide ce qu’ils font.

Alors qu’ils essaient d’obtenir des informations du Dr. Aldus Boardman en se rendant où il travaille, Kendra et Carter découvrent l’existence de leur fils. Ils ne le reconnaissent pas mais Aldus leur montre une photo d’eux quand il est encore bébé. Il raconte à Kendra ce qu’elle a oublié en se réincarnant, son histoire.

Quand Rip se plaint des derniers envenimements, Kendra le frappe, voulant plus de réponses. Il leur avoue à tous que s’il les a choisis, c’est qu’ils n’étaient pas importants dans la ligne temporelle.

Alors qu’il doit se reposer, Aldus donne à Kendra une bague qui appartenait à sa mère, elle. Elle lui dit alors qu’elle se souvient l’avoir eu. Elle remercie Carter pour s’être battu pour Aldus, Rip n’aurait pas voulu qu’il vienne avec eux sinon.

Après la mort de leur fils, ils décident tous les deux de rester parmi les Legends.

Kendra et Carter voudraient retourner dans le temps pour sauver leur fils, Aldus mais les règles des voyages dans le temps les en empêche.

Alors que les Legends se battent autour de Savage, Kendra et Carter veulent l’arrêter afin qu’ils retrouvent leur vie. Mais Savage active une bombe nucléaire.

Kendra se rend compte que le poignard présent sur un article de journal est celui que Savage a utilisé pour les tuer la première fois. Elle propose alors à l’équipe l’idée que cette dague pourrait tuer Savage mais elle ne se rappelle pas de la langue utilisée dans l’article.

Lors d’un flashback, elle se revoit dans les bras de Carter et en est surprise. Lorsqu’il essaie de l’embrasser, elle le repousse, elle doit réfléchir par elle même.

Kendra est témoin de la bagarre entre Savage et Carter et se précipite vers lui lorsu’il se fait poignarder. Il meurt dans ses bras et en colère, elle s’en prend à Savage. Elle se fait également poignarder par Savage et alors qu’il allait l’achever, Atom fait feu sur Savage.

Les Legends utiliseront Gideon pour la sauver.

 

L'équipe retrouve la trace de Savage en 1958 dans une petite ville où il y a des disparitions et où Savage qui se fait appeler Dr. Curtis Knox travaille dans un hôpital et a une femme. Kendra et Ray se font passer pour un couple qui emménage dans le voisinage.

L'équipe se fait attaquer par Chronos et le Waverider décolle sans Sara, Kendra et Ray. Ils se retrouvent bloqués en 1958 et ne voyant pas leurs amis revenir commencent à faire leurs vies. Ray fabrique une balise pour que le Waverider les retrouvent. Sara rejoint la Ligue des Assassins et Kendra et Ray deviennent un vrai couple. Il est professeur et elle est bibliothécaire. En 1960, Ray allait la demander en mariage mais c'est exactement à ce moment que le Waverider réapparaît devant eux. Ils vont ensuite aller à Nanda Parbat pour convaincre Sara de revenir avec eux, mais il va falloir que Kendra la batte pour lui rappeler qu'elle est le "White Canary".

Cherchant à se cacher des Maîtres du Temps Rip Hunter et son équipe vont en 1871 dans la petite ville de Slavation, où ils rencontrent un certain justicier temporel ami de Rip nommé Jonah Hex. Kendra voit une vielle femme et semble la reconnaître, elle ira à sa recherche avec Sara et découvrira que c'est en faite l'une de ses anciennes incarnations. La Hawkgirl du XIXème lui parle de son Carter (Hannibal Hawkes) et lui dit qu'elle a déjà été amoureuse mais que lorsque ce n'était pas Carter cela a toujours mal fini. De retour à Salvation, l'équipe va affronter des bandits qui s'en prennent à la ville puis à des mercenaires des Maîtres du Temps. Content de les avoir vaincus Mick révèle a l'équipage que les Maîtres du Temps vont lancer le protocole Pilgrim. Cela consiste à envoyer The Pilgrim tuer des versions plus jeunes de l'équipe à travers le temps (sauf pour Kendra qui si elle meurt se réincarnerait). Kendra accepte de se fiancer avec Ray.

L'équipe va alors prendre des risques en allant en 2166 alors que Savage domine le Monde et détruit les dernières poches de résistance. Kendra reconnaît un de ses bracelet qu'elle avait lorsqu'elle est morte, ce qui pourrait faire une arme contre Savage car il ne peut être tué que par un objet qu'ils avaient lorsque le Prince Khufu et la prêtresse Chay-Ara sont morts. Ils kidnappent donc la jeune femme qui le porte qui se révèle être Cassandra Savage la fille de Vandal. Snart lui révèle les vrais plans de son père et le fait que ce soit de sa faute que la mère de la jeune femme soit morte à cause du virus Armageddon. Elle va se retourner contre son père et entrer dans la rébellion. Kendra fond le bracelet sur une massue qui va lui servir à attaquer Savage. Mais au moment où elle aller le tuer, Savage lui révèle qu'il manipule l'esprit de l'incarnation de 2166 de Carter.

Savage est mis en cellule dans le Waverider et Scythian Torvil est attaché en soute pour que Kendra essaye de le faire se souvenir qu'il est Hawkman. Mais cela ne va pas se passer comme prévu. Savage va manipuler Ray pour qu'il ouvre la cellule et Vandal va libérer Scythian. Les deux vont attaquer l'équipe. Mais lorsqu'il s'en prendra à Kendra, la mémoire de Scythian va se réveiller et il assommera Savage. Kendra va rompre avec Ray qui comprend.

Arrivé à Londres, Savage va aller tuer la femme et le fils de Rip Hunter. Un Maître du Temps lui dit que l'organisation ne pourra plus l'aider car l'Oculus a été détruit et Druce tué.

Mais Savage a un autre plan qu'il indique à Kendra : changer le temps et revenir à l'époque de l'Egypte ancienne. Il va donner du sang des Hawks à son double en 1958 et lui parle de la météorite qu'il rencontrera plus tard. Il va ensuite en 1944 à Saint-Lô en France où Kendra réussit à s'échapper et à envoyer un message en le mettant dans un casque qu'elle a vu dans le futur dans le Waverider.

L'équipe la trouve avec Savage et Firestorm libère les Hawks de la navette temporelle de Savage, et ils vont tous ensemble se répartir pour vaincre Savage à trois époques différentes lorsqu'il fait un rituel qui le rend humain. La météorite va exploser et Rip utilise le Waverider pour éloigner la météorite vers le soleil avant l'explosion.

Il ramène l'équipe en 2016 en leurs demandant s’ils veulent l'aider à protéger le temps, car il n'y a plus de Maîtres du Temps. Mais Kendra et Scythian veulent profiter du fait qu'il n'y ait plus Savage et refusent l'offre.

Ecrit par Emilie1905 

Photos

Cette galerie contient 10 photos

DC's Legends of Tomorrow Kendra Saunders : personnage de la série PhotosDC's Legends of Tomorrow Kendra Saunders : personnage de la série PhotosDC's Legends of Tomorrow Kendra Saunders : personnage de la série PhotosDC's Legends of Tomorrow Kendra Saunders : personnage de la série PhotosDC's Legends of Tomorrow Kendra Saunders : personnage de la série PhotosDC's Legends of Tomorrow Kendra Saunders : personnage de la série PhotosDC's Legends of Tomorrow Kendra Saunders : personnage de la série PhotosDC's Legends of Tomorrow Kendra Saunders : personnage de la série PhotosDC's Legends of Tomorrow Kendra Saunders : personnage de la série PhotosDC's Legends of Tomorrow Kendra Saunders : personnage de la série Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

602 : Meat : The Legends (inédit)
Dimanche 9 mai à 20:00

Logo de la chaîne The CW

603 : The Ex-Factor (inédit)
Dimanche 16 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

601 : Ground Control to Sara Lance (inédit)
Dimanche 2 mai à 20:00
0.46m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Synopsis de l'épisode 6x04 : Bay of Squids

Synopsis de l'épisode 6x04 : Bay of Squids
La CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 6x04 : Bay of Squids qui sera diffusé le 23 Mai...

Ground Control to Sara Lance - Audiences

Ground Control to Sara Lance - Audiences
Le 02 mai 2021, les Legends faisaient leur retour sur la chaine CW ! A 21h00 était proposé le 1er...

Photos promotionnelles de l'épisode 6x03 The Ex-Factor

Photos promotionnelles de l'épisode 6x03 The Ex-Factor
Les photos promos de l'épisode 6x03 The Ex-Factor qui sera diffusé le 16 Mai viennent d'être...

Un nouveau design pour le quartier !

Un nouveau design pour le quartier !
La saison 6 a commencé hier sur les chaînes américaines, c'était donc l'occasion de changer de...

C'est la reprise sur The CW ! Diffusion de l'épisode 6x01 : Ground Control to Sara Lance

C'est la reprise sur The CW ! Diffusion de l'épisode 6x01 : Ground Control to Sara Lance
La saison 6 débute ce dimanche soir sur la CW ! L'épisode 6x01 : Ground Control to Sara Lance sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Luna25, Hier à 18:02

Bonjour ! Nouveau mois sur le quartier Reign

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

Viens chatter !