105 fans | Vote

Saison 2

Stein est honoré de pouvoir rencontrer l'une de ses idoles au cours d'un voyage temporel : Einstein. Lorsque que l'équipe doit se trouver un chef, Martin se propose en raison de son âge synonyme d'expérience. Cependant il se révèle paralysé quand il doit prendre des décisions rapidement, vu qu'il est un théoricien. Il admet son incapacité à devenir le chef des légendes mais indique que Sara lui paraît la plus qualifiée pour cette tâche. 

Avec Jax, Stein fait la découverte d'une pièce secrète dans le vaisseau, ainsi que du message de Barry Allen du futur adressé à Rip. Jax et Stein décident de garder secret cette découverte. 

Martin est effrayé par les zombies. Quand Mick en devient un, Stein est appeuré et perd complètement ses moyens. Grâce à Ray et ses paroles encourageantes, Martin réussit à l'aider à créer le remède.

En 1987, Stein retrouve son jeune lui-même et s'aperçoit qu'il délaisse Clarissa pour son métier. Martin n'hésite pas à sermonner sa plus jeune version, l'enjoignant à prendre plus soin de son épouse. 

Stein subit de plus en plus des maux de tête. Des souvenirs apparaissent à propos d'une femme, qu'il aime. Il s'agit en réalité de sa fille, Lily, qui est une aberration. En effet en 1987, Martin en parlant à son jeune lui-même l'a malgré lui encouragé à avoir une descendance. Stein rencontre sa fille lors du crossover. Dans un premier temps il est distant avec elle, envisageant de repartir dans le passé et de corriger l'aberration. Mais il a de plus en plus de souvenirs d'elle. Il décide alors de  cacher son existence à l'équipe, parce qu'il ne veut pas qu'on lui retire son enfant. Il finit par avouer la vérité à Jax ainsi que par la suite à Sara. Cette dernière est choquée par les révélations de son ami, mais celui-ci lui explique qu'il a des souvenirs de cette vie avec sa fille et que pour lui elle est bien réelle. Sara finit par accepter l'existence de Lily. 

Dans les années 1920, Stein se fait capturer par Reverse Flash et torturer. Eobard Thawne prend l'apparence de Stein pour inflitrer l'équipe. Pendant ce temps Capone s'apprête à envoyer Martin par le fond. Sara remet alors l'amulette que leurs ennemis cherchaient en contre partie de pouvoir sauver Stein. Ce dernier bien que reconnaissant est surpris que Sara ait donné ce que leurs ennemis voulaient pour lui sauver la vie. Ce à quoi Sara répond que les Legends sont sa famille et qu'elle ferra tout pour les protéger. 

Stein surprend Rory qui est en train de parler à une vision de "Snart". Mick lui interdit d'en parler aux autres et lui demande de l'aide. Martin doit donc s'improviser psy pour aider Rory. Il découvre que les maitres du temps ont implanté un émetteur dans le crâne de Rory lorsqu'il était Chronos. Mais ce n'en est pas la cause. Stein fait donc comprendre à Rory que le problème est psychologique et non physique. Dans le même temps Stein doit se faire passer pour un psy pour aller libérer Rip. 

Alors que l'équipe recherche Rip et les morceaux de la lance du destin, Stein a l'idée d'aller demander de l'aide à sa fille pour traiter les données de la boussole. Il met en garde les membres de l'équipe de ne pas commettre d'impairs devant sa fille. Malheureusement Mick, dit à Lily qu'elle est une aberration. Stein doit alors tout lui avouer, ce qui blesse la jeune femme. Mais ils se réconcillieront. 

Lorsque l'équipe se retrouve en 1776, Martin doit s'improviser chirurgien pour essayer de sauver la vie de Sara qui s'est faite tirée dessus par Rip. Ce qu'il parviendra à faire. Mais lorsque celle-ci se fait étouffer par Rip, Stein avec l'aide de Gideon parviendra à la ramener à la vie, ses cellules nerveuses n'ayant pas encore disparues.

Lors d'un voyage en 3000, Stein vole un émetteur qui permet de contrôler l'esprit des autres. Cet "emprunt" sera très utile à l'équipe puisqu'au temps de Camelot, Rip utilise la même technologie pour contrôler une armée. Stein se penche sur l'implant pour savoir comment le contrer. Mais contre toute attente c'est l'esprit de Rory qui sera le plus puissant pour contrôler l'émetteur de Rip. 

Ecrit par Emilie1905 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

602 : Meat : The Legends (inédit)
Dimanche 9 mai à 20:00

Logo de la chaîne The CW

603 : The Ex-Factor (inédit)
Dimanche 16 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

601 : Ground Control to Sara Lance (inédit)
Dimanche 2 mai à 20:00
0.46m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Synopsis de l'épisode 6x04 : Bay of Squids

Synopsis de l'épisode 6x04 : Bay of Squids
La CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 6x04 : Bay of Squids qui sera diffusé le 23 Mai...

Ground Control to Sara Lance - Audiences

Ground Control to Sara Lance - Audiences
Le 02 mai 2021, les Legends faisaient leur retour sur la chaine CW ! A 21h00 était proposé le 1er...

Photos promotionnelles de l'épisode 6x03 The Ex-Factor

Photos promotionnelles de l'épisode 6x03 The Ex-Factor
Les photos promos de l'épisode 6x03 The Ex-Factor qui sera diffusé le 16 Mai viennent d'être...

Un nouveau design pour le quartier !

Un nouveau design pour le quartier !
La saison 6 a commencé hier sur les chaînes américaines, c'était donc l'occasion de changer de...

C'est la reprise sur The CW ! Diffusion de l'épisode 6x01 : Ground Control to Sara Lance

C'est la reprise sur The CW ! Diffusion de l'épisode 6x01 : Ground Control to Sara Lance
La saison 6 débute ce dimanche soir sur la CW ! L'épisode 6x01 : Ground Control to Sara Lance sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Luna25, Hier à 18:02

Bonjour ! Nouveau mois sur le quartier Reign

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

Viens chatter !