VOTE | 96 fans

Saison 3

Après la dissolution des Legends, Mick prend des vacances à Aruba.

Il profite du soleil quand surgit Jules César. Il le fait prisonnier et appelle Sara. En l’attendant, Mick surveille César tout en mangeant la salade du même nom. César ne cesse de parler. Il attire l’attention de Mick et parvient à s’échapper. Mick le course mais il le perd en prenant pour cible un civil déguisé en César. A la suite de quoi il est arrêté par les agents du Time Bureau. Il aide Sara, Ray et Nate à voler le Waverider au Time Bureau. Puis il aide à libérer l’agent Sharpe de César et à restaurer l’histoire, non sans avoir cogné César pour lui avoir gâché ses vacances, lui avoir échappé et cassé le nez.

Il décide de rester avec les Legends quand ceux-ci ont la permission officielle de voyager à travers le temps, prétextant que sans lui ils seraient tous mort.

En 1870, le cirque de P.T. Barnum's : on apprend que Mick a une peur bleue des clowns. Il n’aime pas leurs fausses chaussures et leurs dents pointues. Il garde le tigre à dent de sabre miniaturisé mais il lui file entre les doigts. Mick laisse le tigre en liberté dans le vaisseau. Il accompagne Martin pour sauver leurs compagnons du cirque. Mais il s’enfuit à la vue des clowns. Il est très content de revoir Amaya.

2042, Seattle : Il ne veut pas aller aider Gary. Il sent tout de suite que la ville est sous le contrôle de l’armée. Il est admiratif devant les talents combatifs de Kuasa. En pensant comme elle, il retrouve Zari dans son bar préféré. Kuasa arrive juste après. Mick fait distraction en déclenchant une bagarre générale. Il ne cesse de vouloir se servir de son lance-flamme mais Sara le retient à chaque fois. Il est frustré de ne pouvoir se laisser aller et tuer quelques personnes. Elle finit par le laisser agir pour échapper aux gardes dans la prison de l’Argus.

C’est lui qui dépose Zari dans l’entrepôt à la fin. Puis il soutient Amaya quand cette dernière propose à Zari de rejoindre l’équipe qui est selon lui « super cool ».

A bord du Waverider, Mick a accepté de participer au test de confiance de Ray car il lui a promis de l’argent en retour. Seulement au moment où il tombe Ray disparait et il tombe par terre. Il semble plus préoccupé par le fait que Ray lui doit de l’argent qu’il est disparu.

Le 31 octobre 1988, à Ivy Town, Mick suit Ray enfant. Il est fier de lui quand il le voit faire du vol à l’étalage. Mick accompagne Ray enfant à la tournée d’Halloween. Il menace les autres enfants qui embête Ray pour avoir leurs bonbons. 

Jefferson lui parle de ses soupçons envers Stein. Mick a également des soupçons. Il pense que Stein les a trahis et vendu au TimeBureau car cette histoire va trop loin pour lui. Gidéon leur dit qu’il a pris l’Esquiff et effacé le journal de bord. Ils découvrent également qu’il fait des recherches pour créer un transmetteur radio permettant de communiquer à travers le temps et l’espace. Tous ces indices confirment leur conviction concernant le fait que Stein soit un traitre. Mick détruit le système de navigation de l’Esquif et interroge Stein. Ce dernier leur avoue que tout ce qu’il a fait il l’a fait pour rester en contact avec sa fille afin d’être présent à la naissance de son petit-fils. Touché par son histoire, Mick décide de s’emparer du Waverider pour le conduire sur Terre afin qu’il soit présent aux côtés de sa fille qui est sur le point d’accoucher. Mick offre un cigare à Stein et Jefferson pour fêter l’évènement. Il complimente même le bébé qu’il trouve mignon.

Mick a commencé à lire Dracula et depuis il rêve de tuer un vampire. Aussi il est très enthousiaste quand Nate détecte un anachronisme du Londres de 1895, une série de meurtre qui semble être dû à un vampire. Dans le Londres victorien, Mick est prêt à affronter le vampire. Il a un pieu et de l’ail sur lui. A la morgue il poignarde le cadavre de la dernière victime en plein cœur avec son pieu au cas il serait transformé en vampire. Il guette le reflet des personnes à une soirée mondaine car les vampires n’ont pas de reflet. Sa force de persuasion leur permet d’obtenir des informations du légiste qui les conduit jusqu’au cimetière. Face à la tombe ouverte Mick pense que le vampire est déjà sorti de sa tombe. Il finit de lire son livre quand Sara tire sur le Waverider tout en étant à l’intérieur pour rebooter Gidéon.

Quand Rip demande de l’aide aux Legends Mick ne veut pas l’aider. Il a très bien compris que Rip revient vers eux car le TimeBureau ne le suit plus. Il dit clairement à Sara que faire confiance à Rip est une erreur.

1937, Hollywood : Mick, comme tous les hommes, tombe sous le charme d’Hélène de Troie. A un gala organisé à Hollywood, Mick, déguisé en serveur, propose des rafraichissements à Hélène. Puis il se bat avec Ray et Nate à propose d’Hélène. Donc Sara ne veut pas qu’il intervienne dans cette mission. Pour lui si Damien Darhk accepte de les laisse partir sans heurt c’est pour pouvoir les tuer plus tard séparément.

Décembre 1967, Vietnam, Khe Sanh : En l’absence de leur capitaine, les Légendes décident de s’attaquer à un nouvel anachronisme : le Vietnam en Décembre 1967. Mick refuse de s’y rendre en disant détester ce pays. Il s’y rend quand même et se retrouve à arpenter la jungle en compagnie de Nate. Ils rencontrent une troupe de GI, l’Echo Team, dirigée par son propre père. A sa vue Mick est sous le choc. Nate y voit là l’occasion de se régler ses comptes avec lui. Mais Mick dit clairement à Nate qu’il ne regrette pas d’avoir tué son père par le feu. Sa haine envers son père explique qu’il ne voulait pas se joindre à la mission de peur de tomber sur lui. Tous deux se ressemblent plus que Mick ne voudra l’admettre, au niveau des expressions, et de l’utilisation du lance-flamme. Nate et lui se font passer des agents de la CIA et s'allient malgré tout à l’équipe de Mr Rory Senior afin d'enquêter ensemble sur la disparition de l’Alpha Team. Mr Rory sauve la vie de Mick au cours d’une embuscade.

Le soir, Mr Rory lui explique qu’il a vu des choses horribles, et qu’étant responsable de ses hommes, il se croit responsable de la mort de ses hommes. Il pense à fonder une famille et espère être un bon père. Mick découvre un aspect de son père qu’il n’avait jamais vu. Il réalise qu’il n’a jamais réussi à se remettre de la guerre. L’Echo Team localise le camp de Grodd et décide de s’y rendre. Mick ne bronche pas quand son père assomme Nate. Il s’allie à son père et donne l’assaut au camp de Grodd avec lui. Durant l’attaque Mick sauve son père de Grodd. La famille Rory prenne le contrôle du camp. Mr Rory veut tuer les villageois et les déserteurs. Cependant Mick s’y oppose. Il le menace d’abord puis baisse son arme. Il tente de le convaincre de ne pas faire un massacre. Son père hésite et Mick l’assomme. Une fois la paix revenue au campement, Mick fait la paix avec son père et avec lui-même.

Mick se rend au mariage de Barry et d’Iris avec Sara à StarCity en 2017. Il dit à Cisco, surpris de sa présence, qu’il ne passe jamais à côté d’un buffet gratuit. Il reconnait Caitlin à la soirée avant le mariage car il l’a un jour kidnappé. Le professeur Stein l’a logé pour la nuit. Au mariage il se bat contre les nazis et découvre les pouvoirs de Caitlin. Ensuite il est le seul à des héros à ne pas aller les combattre. Il reste avec Félicity, Wells, Alex et Caitlin pendant qu’ils cherchent un moyen de localiser Overgirl à partir de son sang. Il en profite pour questionner Caitlin sur ce qui la transforme en Killer Frost. Il se bat contre Oliver de Terre-X mais il est battu et enfermé au Pipeline avec les autres. Il est libéré par Nate. Il aide à anéantir un robot nazi.

A bord du Waverider il rencontre Leo. Il croit qu’il a encore une hallucination. Mais Leo lui explique qu’il vient de Terre-X et que le jumeau astral de Mick est mort en sauvant des policiers d’un commissariat en flamme. Ce comportement héroïque est contre tout ce qu’est Mick, ce qui le retourne quelque peu. Il participe au combat de Central City avec les autres supers héros contre les nazis. Il assiste à l’enterrement de Martin Stein. 

Leo lui fait remarquer qu’il boit beaucoup d’alcool. Mick accepte plus ou moins de ne pas boire pas boire pendant 2 jours ou reconnaitre qu’il a un problème.

En l’an 1000 après J-C, en Amérique du Nord, il essaie de boire de l'hydromel des vikings mais Leo le surveille de près. Il trouve Beebo et une bouteille parmi les offrandes. Sauf qu’il est surpris par les vikings alors qu’il allait la boire. Les vikings le condamne au bûcher. Leo lui sauve la vie en refroidissant en refroidissant les flammes du bûcher. De retour au Waverider il cherche dans tout le vaisseau de quoi boire. Leo débarque et lui avoue qu’il n’a jamais fait le deuil de son meilleur ami, Micky l’alter-ego de Mick de Terre-X. Cette discussion finit en dispute. Il soutient Sara contre Damien Darhk. Il se bat contre Nora Darhk avec Mick contre et la blesse.

Ils fêtent Noël et le départ de Jefferson à bord du Waverider. Mick accepte les excuses de Leo d’avoir essayé de le changer. Ils font la paix et trinquent à leurs amis disparus.

Quand John Constantine débarque sur le vaisseau, Mick n’y porte aucun intérêt. Pendant toute la mission des Legends avec Constantine il regarde en direct un match de foot. Il ne se préoccupe pas de l’absence de Sara, de Leo et de Constantine. Toutefois Mick est interrompu par l’arrivée de ses compagnons. Ray s’inquiète de l’absence de Sara, de Leo et de Constantine. Nate et Amaya se disputent à propos de que ce dernier a fait à Kuasa. Ainsi, pour avoir la paix et suivre son match, Mick prend les choses en main et distribuent les tâches des Legends : Ray et Zari à la recherche de Sara, de Leo et de Constantine, Amaya à l’infirmerie, Nate à la bibliothèque, et Kuasa reste congelé. Plus tard il ne prête pas attention aux appels à l’aide des Legends.

Après cette mission Leo repart sur Terre-X. Il vient lui faire ses adieux même s’il continue à regarder la télé.

Zari apprend dans sa boucle temporelle que Mick écrit en secret de la littérature romantique de science-fiction.

Mick, quand il s’ennuie, fouille dans les téléphones de ses compagnons. Ainsi il sait que Sara a un rendez-vous galant à Star City. Il se rend à Détroit avec Ray pour récupérer le totem du feu cependant les Darhk les ont devancés.

1717, Bahamas, à Nassau : Mick au milieu de pirates est dans son élément. Il remarque que quelque chose tracasse Amaya et lui permet de vider son sac. Elle lui dit vouloir changer le passé de Kuasa mais doit renoncer à Nate afin de ne pas modifier l’Histoire. Mick lui dit de prendre exemple sur les pirates et de profite de l’instant présent sans penser aux conséquences. Pour lui faire changer les idées il raconte des histoires sur la « redoutable pirate Jiwe », très vite reprises par les autres pirates. Son stratagème attire l’attention de Barbe-Noire qui finit par la reconnaître comme son égale. Amaya et lui questionnent le capitaine sur le totem de la Terre. Mick s’emporte et Barbe-Noire accepte de parler à condition d’y mettre le prix. Mais la famille Darhk, accompagnée de soldats britanniques, arrive et s’empare du totem d’Amaya. Les deux amis et Barbe-Noire sont sur le point d’être décapité. Amaya s’excuse de ne pas être la redoutable Jiwe. Là-dessus Mick insiste qu’elle est plus redoutable que n’importe quel pirate, avec ou sans son totem. Tous trois parviennent à s’échapper et à fuir les Anglais. Il suit Amaya qui s’empare du Queen’s Anne Revenge et de son équipage à la poursuite des Darhk.

1717, Bahamas, à Grace Island : Mick combat les britanniques pour le totem de la Terre.

Mick et Nate reviennent de mission à la recherche de Ray quand Rip Hunter et Wally West s’incrustent à bord. Mick ne semble pas content de revoir Rip mais ne s’en formalise pas. Il est revenu avec les lunettes de Gary Garcia mais Wally les lui prend en le traitant de voleur. Mick prend sur lui en attendant qu’ils les lui rendent. Il annonce directement à Sara qu’il va boire des bières et dormir tandis que les autres cherchent des indices sur la localisation de Ray. Sara le laisse faire sans discuter.

Mick prépare le repas de son rat Axl mais Wally a pris toute la mayonnaise dont il a besoin pour faire son sandwich. Il n’aime pas tous ces changements. De plus il s’aperçoit que le nom sur sa gamelle a changé pour « Josh Grosban ». Il est furieux.

1954, Memphis : il assiste à la messe dans laquelle le jeune Elvis officie comme enfant de chœur et chanteur. Mick y vole un sandwich, le sandwich « Elvis », qu’il adore. Jessie le fantôme emporte la guitare, passe par la cuisine et frappe Mick alors qu’il nourrissait Axl. Le rat s’échappe. Le lendemain mange un sandwich pour faire sortir son rat quand il le voit à côté d’un tube de liquide vert, mort. Ray organise l’enterrement d’Axl à la surprise de Mick et de Sara et lui rend hommage. Mick s’apprête à brûler le cercueil d’Axl quand il surgit en fantôme. Puis quand il s’apprête à jeter le cercueil fantôme d’Axl apparait sur la table de cuisine. Mick s’excuse mais son cadavre commence à sentir. Il lui montre la moitié de sandwich qu’il lui avait laissé. Axl le sent, se tourne vers lui et disparait dans la boite.

Sara veut l’envoyer en mission avec Wally pour ramener un chien au programme spatial soviétique. Cependant Mick refuse d’aller courir après un chien. Sara accepte qu’il reste à bord pour aider Ray à réparer le totem du Feu. Mais comme cela ne l’intéresse pas il va boire et cuver dans un coin. Plus tard Zari et Amaya le réveillent. Il se rend à l’infirmerie avec elle et Ray inconscient. Amaya et lui décident d’explorer le vaisseau pour trouver l’intrus responsable de l’état de leur ami. Ils trouvent Sara sous l’emprise du totem de la Mort. Elle les affronte et ils ne doivent la vie qu’à l’intervention de Wally. Mick et Amaya repartent à la recherche de Zari. Après l’avoir retrouvé ils perdent le contact avec Nate et jugent que leur ultime chance pour se débarrasser de Mallus et de se servir du totem du Feu. Amaya insiste pour que Mick porte le totem du Feu. En effet il a toujours été attiré par cet élément et a changé pour devenir une Legend. Il ronchonne mais accepte et le totem s’active instantanément. Il fait apparaitre du feu facilement et envoie une boule de feu sur Sara et la neutralise.

Mick utilise le totem du Feu pour son quotidien, pour se griller du bacon, faire du pop-corn, et des blagues douteuses. Il essaie d’en faire une à Amaya mais heureusement Zari la prévient à temps. Amaya, capitaine en l’absence de Sara, charge Zari de lui apprendre à correctement utiliser le totem du Feu. Mick n’est pas très motivé pour s’entrainer. Il préfère manger. Il propose des burgers aux bacons à Zari sans savoir qu’elle ne mange pas de porc. De plus en ce moment elle fait le Ramadan. Mick ne comprend pas pourquoi elle refuse de manger ni ce qu’est le Ramadan. Elle essaie de lui faire faire des exercices de précision. Mais Mick lance ces boules de feu sur la cible sans se soucier des dégâts collatéraux. Il continue de manger et pousse Zari à bout. Elle utilise ses pouvoirs sur lui pour lui donner une leçon. Mick se retrouve suspendu dans les airs, au cœur d’une mini-tornade. Toutefois elle s’arrête quand Kuasa meurt. Mick et elle ont senti mourir la porteuse du totem de l’Eau. Mick fait un pas vers Zari. Tous deux cuisinent ensemble son repas pour rompre le jeun du ramadan. Elle raconte pourquoi le jeun du Ramadan est important pour elle. Cette fois il l’écoute sans faire de remarques. Tous deux mangent leur plat, Zari son plat et Mick son burger au bacon.

Pendant que les Legends essaient d’empêcher deux anachronismes en 1992 et en 1979 Mick regarde la trilogie du Seigneur des Anneaux. Il veut le finir avant que Mallus soit libre. Il dessine avec Ray le pentacle pour emprisonner Damien Darhk à bord du vaisseau. Quand Sara ordonne à Mick de tuer leur ennemi il réagit tout de suite et braque son lance-flamme sur Darhk prêt à agir et n’agira que sur les ordres de Sara. Pendant que l’équipe réfléchit à un plan pur capturer Nora Darhk il continue à visionner son film dans le bureau du capitaine. Ainsi ses amis entendent l’acteur John Noble dans le film, constate qu'il a la même voix que Mallus, ce qui donne un plan aux Legends.

1992, Zambèze : Il attend avec les Legends dans une hutte la libération de Mallus via Nora, emprisonnée dans un pentacle. Cependant Damien Darhk les trahit et l’assomme. Puis il se bat avec les Legends contre Mallus en lui envoyant des boules de feu. Mais ils sont obligés de se replier et de s’enfuir.

1874, Salvation : Il boit au saloon avec Sara pour se remettre de la mort de Rip et de leur défaite contre Mallus. Tous deux pensent qu’ils ne sont pas à la hauteur des totems, d’où leur échec face à Mallus. Ils considèrent qu’ils n’ont que peu de valeur, c’est même pour ça que Rip Hunter les a recrutés à l’origine. Amaya lui dit que ce n’est pas un hasard s’il a rencontré son père en 1967 au Vietnam et qu’il est devenu un homme bien. Puis il promet à Sara de la tuer si elle recommence à essayer de les tuer sous l’emprise du totem de la Mort. La première tentative pour créer un être de lumière pure est un échec. Mick a la mauvaise impression qu’ils font un bébé et ils ne parviennent qu’à créer une créature monstrueuse et difforme que Mick achève avec son lance-flamme. Il affronte l’armée de romains, vikings et pirates zombifiés de Mallus. Il se bat contre Jules César et le frappe au nez avec plaisir en réponse à leur première rencontre. Enfin il porte le totem du Feu lors de la deuxième tentative des Legends pour créer un être de lumière pure. Il unit son âme, ses pensées et son pouvoir avec ses 6 compagnons pour devenir un être de lumière pure qui prend la forme de la peluche Beebo. Beebo se lance à l’assaut de Mallus et parvient, non sans mal, à le battre. Mick compare cette expérience à une orgie.

2018, Aruba : L’équipe le suit à la plage pour des vacances bien méritées. Il précise quand même qu’il pensait être seul.

Ecrit par Luna25 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

506 : Mortal Khanbat (inédit)
Mardi 25 février à 21:00

Logo de la chaîne The CW

507 : Mr. Parker's Cul-De-Sac (inédit)
Mardi 3 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

505 : A Head of Her Time (inédit)
Mardi 18 février à 21:00
0.72m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

504 : Slay Anything (inédit)
Mardi 11 février à 21:00
0.74m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

503 : Miss Her, Kiss Her, Love Her (inédit)
Mardi 4 février à 21:00
0.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

502 : Meet The Legends (inédit)
Mardi 21 janvier à 21:00
0.72m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

501 : Crisis on Infinite Earths: Hour Five (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
1.35m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion The CW 5x06 : Mortal Khanbat

Diffusion The CW 5x06 : Mortal Khanbat
La saison 5 continue ce mardi soir sur la CW ! L'épisode 5x06 : Mortal Khanbat sera en effet diffusé...

Photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac

Photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac
Les photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac qui sera diffusé le 3 Mars viennent...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quelle était votre couple préféré. Vous êtes 55% à avoir choisi...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°2 des photos de couples comme...

A Head of Her Time - Audiences

A Head of Her Time - Audiences
Le 18 février 2020, les Legends continuaient leur voyage sur la CW ! A 21h00 était proposé l'épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News