VOTE | 92 fans

Mona

Origine: DC's Legends of Tomorrow
Nom: Mona
Alias: /
Profession: Livreuse
Famille: /
Acteur: Ramona Young

Mona est une livreuse qui découvre l'existence du Time Bureau grâce à Gary. Très vite, elle deviendra membre du Time Bureau.

Ecrit par Emilie1905 

Evolution de Mona

Saison 4
Saison 5

Saison 4

Mona apparaît pour la première fois au Time Bureau lorsqu'elle leur livre les Tacos du lundi. Alors qu'elle aperçoit le logo du Time Bureau sur un dossier de Gary, celui-ci lui dit qu'ils étudient les fuseaux horaires.

Quand elle leur apporte de nouveau leur déjeuner, elle propose à Gary son idée : découper le monde en fuseaux horaires horizontaux et non verticaux pour ne plus avoir à changer d'heure en traversant les Etats-Unis. Gary approuve son idée, tout excité, mais est obligé de lui effacer la mémoire quand elle part.

Mona vient livrer le repas de Thanksgiving au Time Bureau et redemande à Gary ce qu'est le Time Bureau. Il change du sujet en lui demandant ce qu'elle a de prévu. Comme elle est sensée passer Thanksgiving seule, il lui propose de le fêter tous les deux au Time Bureau. Elle accepte, plus qu'heureuse.

Alors que Gary fait visiter le Time Bureau à Mona, il découvre que les fugitifs sont libérés. Il panique et enferme Mona dans un placard mais elle arrive à en sortir. Mona aide Gary et Nate avec les fugitifs : elle décide d'aller leur chercher à manger car ils meurent de faim. L'idée de Mona fonctionne et la nourriture appaise et calme les 3 fugitifs.

Mona arrive au Time Bureau pour son nouveau poste avec un carton plein de jouets et de décorations mais Ava lui dit d'oublier tout ça. Cela pourrait servir d'arme contre elle.

Ava lui fait visiter le Time Bureau et les cellules où se trouvent plusieurs types de prisonniers. Elle découvre qu'il y a un champ émectromagnétique autour de chaque prisonnier.

En voulant fraterniser avec Nora, Mona se rend vite compte qu'il faut éviter de devenir amis avec les prisonniers.

Quand Ray se rend au Time Bureau pour aller voir Nora, Mona lui dit qu'elle sait où elle est et que si il lui écrit une lettre elle pourra lui transmettre, ce qui lui attirera des ennuis par la suite. En effet, elle se retrouve coincée dans la cellule de Nora avec Ava.

Alors qu'Ava la menace de la virer, Mona sort le gateau d'anniversaire qu'elle a trouvé plus tôt. Elle avoue alors que c'est ce qui arrive à chaque fois qu'elle obtient un nouveau job : elle fait tout foirer le premier jour. On apprend alors que sa mère voudrait qu'elle soit avocate.

Alors qu'Ava et Nora se plaignent de leur vie, une est un clone, l'autre une sorcière, Mona n'en revient pas et trouve qu'il s'agit des femmes les plus cool qu'elle a jamais rencontré.

Quelque jours plus tard, alors qu'elle rentre de chez ses parents, à qui elle a dit qu'elle ne voulait pas être avocate, Nora lui demande un service quand elle lui apporte à manger. Elle a écrit une lettre à Ray et voudrait que Mona la lui fasse passer. En sortant de la cellule, Mona tombe sur Ava qui lui dit qu'ils devraient faire plus preuve d'humanité par rapport aux prisonniers. Mona a alors l'autorisation de livrer cette fameuse lettre.

Alors que Mona se rend au Time Bureau en vélo, elle tombe de vélo quand un homme ouvre sa portière quand elle passe à côté.

Alors qu'elle apporte de la nourriture à l'un des prisonniers, ils essaient de communiquer alors qu'ils ne parlent pas le même langage. Elle lui avoue qu'elle aime bien se confier à lui et remarque que quelqu'un l'a blessé à l'épaule ce qui l'inquiète.

Quand Nate lui demande si elle voit quelqu'un, elle lui avoue qu'elle a un crush sur quelqu'un mais que la situation est compliquée puisqu'ils ne parlent pas la même langue. Mona lui avoue qu'elle a peur de se faire juger pour ce genre de relation.

Un peu plus tard, elle va dans la cellule du prisonnier Konane avec un livre pour parler sa langue. Les deux se rapprochent mais Mona semble mal à l'aise. Lorsque deux hommes viennent capturer Konane, Mona s'oppose à eux. Konane arrive alors à s'échapper après avoir tué les deux hommes et blessé Mona.

Lorsque Mona surprend Constantine et Charlie retransformer Zari en chat, elle leur propose son aide pour arrêter les Gardiens de la Chronologie car ils ont transformé Konane en tapis.

Mona se réveille à l’hôpital avec ses parents près d’elle. Ils pensent qu’elle est encore tombée de vélo mais c’est Konane qui l’a griffé mais ne peut leur en parler.

Gary vient lui rendre visite en lui disant qu’elle est virée parce que le Time Bureau pense qu’elle a libéré volontairement Konane. Alors que Gary veut lui effacer la mémoire, elle se débat et tire sur Gary avec l’arme qui efface les souvenirs. Mona en profite pour lui piquer ses affaires et sortir de l’hôpital où Konane l’attendait derrière deux poubelles.

Ceux qui lui en veulent reviennent ce qui pousse Mona à envoyer Konane à travers un portail mais elle ne sait pas où. Les legends la retrouvent et elle s’allie à eux pour leur prouver qu’elle dit la vérité et pour retrouver Konane. 

Après que Mona découvre que Konane se bat et gagne tous ses combats, il l’emmène dans les bois pour lui montrer où il vit. Les Legends les retrouvent et alors que Mona tente de leur expliquer qu’il n’est pas violent, il attaque tout le monde et Sara est obligée de lui tirer dessus. 

Mona réussi à convaincre Sara que des hommes en veulent à Konane et qu’il ne peut retourner au Time Bureau. 

Mona et Constantine entraînent Konane pour qu’il perde son duel et qu’il soit enfin libre. Elle lui promet alors qu’il pourra retourner à Hawaii où ils vivront tous les deux. 

Alors que Mona fait ses adieux à Konane après qu’elle ait décidé de rester dans son monde et de ne pas le suivre, un homme de Hank tue Konane. Mona, en colère, se transforme en Kaupe et tue l’homme à son tour. Quand Mick revient, Mona sous sa forme humaine, et à côté de Konane.

Lorsque les Legends partent en road trip avec le président, Mona tente pendant tout le trajet de dire à Sara ce qu'il s'est réellement passé lors de la mort de Konane mais Sara ne la laisse pas terminer et préfère lui faire surveiller le cafard.

Après qu'elle se soit enfuie du camping-car après les mots durs de Sara, elle se rend dans un restaurant et se transforme lorsque les hommes du Time Bureau présents parlent mal de Konane. Elle fait fuir tout le monde et est très en colère et Sara essaie de la calmer en s'ouvrant à elle, s'excusant et lui disant qu'elle ne devrait pas internaliser ses sentiments. 

Lorsque Kamadeva répand ses pouvoirs dans tout le Waverider, Mona rêve de Konane ce qui la rend triste. Après une dispute avec Zari à propos de la romance, Mona s'énerve et veut s'en prendre à son autrice préférée, Jane Austen pour lui avoir fait croire en l'amour. Finalement, elle comprend qu'elle finira par retrouver l'amour et qu'il faut laisser faire le temps.

Mona étant une grande fan des livres de Mick, elle se fait une joie de se rendre au salon où tous les fans vont enfin découvrir la personne qui est derrière ces livres. Lorsqu'elle arrive, elle voit Charlie sur scène et, se doutant qu'il ne s'agit pas du véritable auteur, pose des questions qui la prennent au dépourvu. Elle est finalement heureuse lorsque Mick prend le micro pour répondre lui même aux questions même si elle n'avait pas imaginé que cela pouvait être lui.

Alors que Mona se pose des questions sur les agents du Time bureau qui agissent bizarrement elle essaie de contacter le Waverider mais échoue. 

Elle s’allie à Nora pour comprendre ce qui se passe mais Nora est aussi touchée et enferme Mona dans l’une des cellules. Elle ne sait pas comment elle va réussir à s’en sortir maintenant qu’elle est seule mais Wolfie se montre et lui dit qu’elle n’est pas seule. 

Quand elle passe en entretien avec Gary elle demande à Wolfie de se montrer pour l’aider, Gary a alors peur et demande de l’aide. Wolfie se bat alors quelques instants avec Nora et Ava avant que ces dernières ne redeviennent elles mêmes. 

Elle se rend compte que c’est le fait que Gary ait retrouvé son téton qui l’a aidé à hypnotiser tout le monde alors elle lui arrache mais la marraine lui jette un sors et elle redevient Mona. Ray, la marraine et Gary l’emmènent alors avec eux. 

Mona est utilisée par Neron pour montrer un "monstre" au public. Pendant le mouvement de panique qui suit, elle est blessée.

Elle se retrouve ensuite à nouveau dans une cellule avec Nora avant que Charlie ne les aide et les renvoit sur le Waverider avec toutes les créatures magiques retrenues au Time Bureau.

De retour sur le Waverider, Mona s'occupe des créatures magiques comme elle le faisait avant et les entraîne et les soutient pour le spectacle qu'ils préparent.

Saison 5
 
Ecrit par Emilie1905 

Photos

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 09:25

Saison 2
Aujourd'hui à 08:07

Lost in Time | Jeu
Hier à 10:59

Sondage
01.10.2019

Snart & Rory
Avant-hier

Nate & Amaya
Avant-hier

Ray & Nate
20.10.2019

Rip Hunter
20.10.2019

Multimédia
20.10.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

415 : Descente aux enfers (inédit)
Samedi 26 octobre à 21:00

416 : Le parc attrape-monstres (inédit) à 21:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne CStar

413 : Rien que pour vos oeufs (inédit)
Samedi 19 octobre à 21:05
0.15m / 0.8% (Part)

Logo de la chaîne CStar

411 : Une nuit au paradis (inédit)
Samedi 12 octobre à 21:05
0.18m / 0.9% (Part)

Logo de la chaîne CStar

409 : La lucha libre (inédit)
Samedi 5 octobre à 21:05
0.13m / 0.7% (Part)

Logo de la chaîne CStar

407 : L'esprit de la poupée (inédit)
Samedi 28 septembre à 21:05
0.21m / 1.0% (Part)

Logo de la chaîne CStar

405 : L'attaque de la pieuvre géante (inédit)
Samedi 21 septembre à 21:05
0.13m / 0.7% (Part)

Logo de la chaîne CStar

401 : Une licorne à Woodstock (inédit)
Samedi 7 septembre à 21:00
0.16m / 0.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Cstar 4x13 et 4x14

Diffusion Cstar 4x13 et 4x14
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Diffusion Cstar 4x11 et 4x12

Diffusion Cstar 4x11 et 4x12
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Diffusion Cstar 4x09 et 4x10

Diffusion Cstar 4x09 et 4x10
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
C'est l'heure du calendrier, et c'est l'équipe en mode Western qui mise à l'honneur par serieserie...

Diffusion Cstar 4x07 et 4x08

Diffusion Cstar 4x07 et 4x08
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

stella, Avant-hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Avant-hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site