VOTE | 96 fans

Saison 1

Alors qu'il aide Green Arrow dans une mission où il doit entrer dans un ordinateur de H.I.V.E., un homme le rend inconscient avec un flash lumineux. A son réveil, il est sur le toit d'un building avec diverses personnes. Sara Lance, Kendra Saunders, Carter Hall, Jefferson "Jax" Jackson, Martin Stein, Leonard Snart et Mick Rory. L'homme qui les a emmenés là leur dit qu'il veut qu'ils fassent partis de son équipe pour voyager dans le temps pour combattre un méchant immortel nommé Vandal Savage. Il leur laisse le temps de la réflexion et reviendra dans 24 heures pour savoir ce qu'ils ont décidé.

Ray va en parler avec Oliver, qui ne fait pas confiance en ce Rip Hunter, mais Ray décide d'y aller pour avoir une chance de savoir qui il est.

Durant les premières missions, Ray ne fait pas confiance à Rory et Snart, mais ils découvrent tous que Rip Hunter leur a menti et qu'ils sont chassés par les anciens patrons de Hunter : le Conseil des Maîtres du Temps. Ray aura du mal à accepter lorsque Rip leur annoncera que s’il les a choisis c'est parce qu'ils n'ont pas marqué la ligne temporelle.

Ray et Stein vont s'associer pour soigner Kendra qui a des minuscules morceaux de la Dague d'Amon dans le corps. Ray va utiliser son costume pour réduire sa taille et détruire les éléments avec des projections d'énergie d'étoiles blanches. 

En 1986, Ray ne comprend pas pourquoi Léonard continue, en parallèle de leur mission de sauve le monde, de voler les gens alors qu’il n’en a pas besoins. Ray est chargé d’approcher Valentina Vostock, une scientifique soviétique, financée par Savage. Mais elle l’envoie balader. Plus tard il s’introduit dans son laboratoire avec Léonard, et prend le poste de contrôle. Malgré le fait que Valentina Vostock soit alliée à Savage, il ne peut la laisser le mettre en danger de mort sans rien faire. Il voie par les caméras qu’elle se dirige vers le labo et risque d’être exposée à des radiations. Il envoie Léonard pour l’en éloigner. Malheureusement Valentina surprend Léonard. Elle menace sa vie contre le cœur nucléaire. Snart le lui interdit mais Ray préfère réactiver le cœur plutôt que de le voir mourir. Ray se fait ensuite arrêté avec Mick et Martin.

Ils sont emprisonnés au goulag. Ray découvre la dure loi de la prison. Il n’écoute pas les conseils de Mick. Il se fait remarquer et passer à tabac. Ray est en colère contre Mick de ne pas l’avoir aidé, contre l’injustice de ce monde, comme le fait que les brutes pussent s’en prendre à des personnes plus faibles. Ensuite Ray et Mick sont torturés sous les yeux de Martin pour le faire craquer. Alors que Mick allait se faire cogner avec un marteau Ray attire l’attention du bourreau pour se faire frapper à sa place. Mick ne comprend pas l’acte de Ray qu’il juge stupide. Ray n’est pas du même avis. Il a prouvé qu’il n’avait pas peur. D’après lui il y a des choses plus importantes que sa survie, comme défendre ce qu’on croit être juste, ses principes, son équipe. Une personne est forcément prête à mourir pour quelque chose. Son acte a obligé Mick de devoir le sortir de prison, alors qu'il est inconscient suite à ses blessures. De retour au vaisseau il l'avertit qu'ils sont quittes. 

Après leur brusque atterrissage en 2046, Martin discute avec Ray sur les relations entre coéquipiers. Ils sont d’accord sur le fait qu’ils sont là pour travailler et non pour draguer. Malheureusement cette conversation a ouvert les yeux de Ray sur l’affection qu’il porte à Kendra. Ray essaie ensuite de draguer Kendra. Elle l’arrête net. Sa vie est déjà bien assez compliquée depuis quelques mois sans devoir rajouter des complications amoureuses. Ray l’accepte et en reste là pour l’instant.

Lorsque le capitaine Hunter va aider le vaisseau temporel Akron il donne le commandement du Waverider à Palmer. Il ne sait pas comment réagir face à l’attaque des pirates. Il répare une brèche. Tombant à court d’oxygène il s’évanouit. Kendra le ranime. Sous l’émotion ils s’embrassent.

En 1958, à Harmony Falls : Pour se fondre dans la ville Ray et Kendra se font passer pour un jeune couple et emménagent en ville. Ray vole la dague à Savage. Il est très inquiet pour Kendra quand elle va voir Savage sous couverture. Jamais bien loin il lui sauve la vie en expédiant Savage par une fenêtre.

Il voit le Waverider s’envoler sans comprendre. Il refuse d’abord de croire que ses équipiers l’ont abandonné. Il garde espoir durant 10 semaines en construisant une antenne pour   aider Rip à les retrouver. Quand la machine explose Sara le force à ouvrir les yeux. Il devient professeur de physique à l’université et vit une vie heureuse avec Kendra pendant 2 ans à Hub City. Il allait la demander en mariage quand le Waverider a atterri en face d’eux. Il leur en veut de ne pas être revenu plus tôt tout en ne voulant pas quitter sa vie actuelle. Il semble l’avoir accepté après leur passage à Nanda Parbat et la capture de Chronos.

En 2147, au Conglomérat de Kasnia, il découvre que son armure est utilisée à des fins militaires pour contrôler la population. Il rencontre Rachel Tumer, une descendante Palmer. Il croit au départ que Rachel est sa descendante, et ce serait son fils, inconnu, qui aurait fondé l’entreprise. Mais il s’agit en réalité de son frère.

En 1871, à Salvation, Ray est ravi de découvrir le Far-West. Il joue au shérif en défendant la ville contre le gang Stillwater. Il leur demande d’abord de quitter la ville. Au vu de leur refus il attaque leur camp et kidnappe leur chef. Cependant le gang a pris Jax. Ray refuse de procéder à un échange. La question se règlera donc en duel. Ray veut affronter Stillwater Mais Rip se porte volontaire. Il affronte donc Stillwater au nom du Shérif Palmer et gagne. Jax est libre. Le gang quitte la ville. 

Ray allait demander Kendra en mariage quand il s’effondre, en proie à de violentes douleurs. Il s’agit d’anomalies temporelles. La Bohémienne est en train t’attaquer l’alter-ego de Ray Palmer en 2014 à Starling City. Rip Hunter et Firestorm le sauvent. L’état du Ray actuel s’améliore. Il demande Kendra en mariage. Plus tard il surprend une conversation entre Sara et Kendra. Cette dernière lui avoue qu’une ancienne elle-même lui a dit que leur amour est voué à l’échec. Furieux, il lui laisse le choix entre être heureuse maintenant avec lui ou écouter une vieille femme qui croit aux malédictions. Pour forcer les Légendes à lui livrer leurs alter-egos la Bohémienne kidnappe un proche de chacun, dont la fiancée de Ray en 2014. Après avoir vaincu la Bohémienne Kendra accepte la demande en mariage de Ray. 

En 2166, à Londres Savage domine le monde. Pour éliminer les Légendes réfugiés dans le Waverider, Savage leur envoie un robot géant, le Léviathan. The Atom affronte le Léviathan, secondé par Jax. Jax redonne du courage à Ray alors qu’il est à terre. Il se relève et anéantit le Léviathan. Rip, dans un moment de désespoir, confie à Ray qu’il a déjà effectué de nombreux sauts dans le temps sans réussir à sauver sa famille. Il en ai venu à croire que l’univers ne veut pas que sa famille vive. Ray lui dit le contraire, qu’il ne croît pas au destin. Rip rebondit et décide d’un plan pour tuer Savage. Il participe à la capture de Vandal Savage. 

Après avoir capturé Savage et Carter, Ray et Kendra essaient de raviver les souvenirs de Carter, sans succès. Ray demande alors à Savage comment libérer l’esprit de Carter. Savage lui rappelle qu’au moment où ce sera fait Kendra quittera Ray pour Carter. Dans une ancienne vie Kendra, amnésique, est tombée amoureuse de Savage, et inversement. Ils étaient heureux jusqu’à l’arrivée de Carter. Plus tard il surprend Kendra en train de réciter un poème d’amour à Carter. Ray reconnait que Savage dit vrai. Il veut rompre avec Kendra, et, fou de rage il ouvre la cellule de Savage pour se battre. Malheureusement Savage l’assomme et s’échappe. Heureusement les voyageurs reprennent le dessus. Après avoir livré Savage aux Maîtres du Temps il est emprisonné avec les autres.

C’est lui qui s’occupe de détruire l’Oculus pendant que les autres retiennent les gardes. Cependant il y a un dispositif qui l’oblige à maintenir une pièce en place jusqu’à la destruction de l’Oculus, ce qui le tuera. Mick l’assomme et prend sa place. Après la mort de Snart, il essaie de réconforter Rory. Il lui dit que Snart n’est pas mort en vain. Et il lui donne un objectif, une personne à tuer, en lui rappelant que Savage détient toujours Kendra et Carter.

Après que Rip les ait ramenés en 2016, Ray retrouve Mick. Il lui présente des excuses pour Léonard Snart. Il culpabilise car normalement ça aurait dû être lui. Il lui propose de le remplacer et de faire équipe avec Mick. Mick lui répond que ce n’est pas de sa faute mais de celle de Snart car il n’a jamais rien fait sans avoir un plan. Ray veut repartir à la recherche de Savage et Mick vient avec lui.

Pour tuer Vandal Savage il fait équipe avec Mick et s’attaque à Savage en 1958, à Harmony Falls. Ray s’occupe d’une créature ailée pendant que Mick se bat contre Savage. Il détruit l’une des trois météorites.

Après avoir sauvé le monde il accepte de se joindre au capitaine Hunter pour de nouvelles aventures. 

La vie de ses coéquipiers, ou même de n’importe qui, gentils ou méchant, passe avant tout le reste, même de la mission. Ray Palmer agit toujours en héros, avec cette volonté de vouloir sauver tout le monde. Il est d’ailleurs prêt à se sacrifier pour offrir un avenir à ses amis en détruisant l’Oculus.

Durant son périple avec les Légendes, il est tombé amoureux de Kendra, allant jusqu’à lui demander de l’épouser. Mais son destin étant lié à Carter, il rompt avec elle et la laisse partir.

Il se rapproche également des deux amis Mick Rory et Léonard Snart. Il effectue de nombreuses missions avec Léonard ou Mick. Il fait équipe avec Mick pour tuer la version de Savage en 1958. Il culpabilise pour la mort de Léonard, allant jusqu’à vouloir le remplacer comme co-équipier du crime auprès de Mick.

Ecrit par Luna25 
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

506 : Mortal Khanbat (inédit)
Mardi 25 février à 21:00

Logo de la chaîne The CW

507 : Mr. Parker's Cul-De-Sac (inédit)
Mardi 3 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

505 : A Head of Her Time (inédit)
Mardi 18 février à 21:00
0.72m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

504 : Slay Anything (inédit)
Mardi 11 février à 21:00
0.74m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

503 : Miss Her, Kiss Her, Love Her (inédit)
Mardi 4 février à 21:00
0.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

502 : Meet The Legends (inédit)
Mardi 21 janvier à 21:00
0.72m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

501 : Crisis on Infinite Earths: Hour Five (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
1.35m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion The CW 5x06 : Mortal Khanbat

Diffusion The CW 5x06 : Mortal Khanbat
La saison 5 continue ce mardi soir sur la CW ! L'épisode 5x06 : Mortal Khanbat sera en effet diffusé...

Photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac

Photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac
Les photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac qui sera diffusé le 3 Mars viennent...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quelle était votre couple préféré. Vous êtes 55% à avoir choisi...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°2 des photos de couples comme...

A Head of Her Time - Audiences

A Head of Her Time - Audiences
Le 18 février 2020, les Legends continuaient leur voyage sur la CW ! A 21h00 était proposé l'épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News