VOTE | 96 fans

Saison 2

Durant leur mission en 1942 à New York, Ray essaie d'empêcher Sara de changer le temps pour sauver sa sœur, ce qui provoque quelques tensions entre eux.

Quand Rip disperse les Légendes à travers le temps, Ray atterrit en -70 millions d’années en arrière, dans le Dakota du Sud. Mick et Nate le récupèrent alors qu’il essayait d’échapper à un T-Rex.

Ray démontre que sur le terrain, il n'a pas nécessairement besoin de son costume de super-héros, puisque lorsqu'il est capturé par des nazis, ils lui retirent son costume, mais Ray parvient quand même à s'échapper par la ruse. Il modifie un sérum donnant des pouvoirs, dans l'idée de se l'injecter mais préfère le donner à Nate afin de lui sauver la vie. Ce geste lui vaudra le respect d’Amaya qu’elle qualifie d’héroïque car il a renoncé à acquérir de supers-pouvoirs pour sauver une vie. 

Le sérum confère des pouvoirs à Nate qui peut à présent transformer sa peau en acier. Sara charge Ray de l’aider à maîtriser son pouvoir. Mais au cours d’un entrainement Nate est éjecté dans le temps. Il essaie de lui sauver et s’écrasent tous deux en plein Japon médiéval. Il se fait capturer et voler son armure. Pour arrêter le samouraï qui lui a volé son armure, Ray est obligé d'enseigner à Nate comment la détruite. La destruction de son armure l'affecte particulièrement, car il se rend compte que pour être un héros, il dépend essentiellement d'elle. Un vieux maître japonais lui fait remarquer que l'armure n'est rien sans l'homme qui est à l'intérieur.

Une fois l'armure détruite, Ray cherche sa place dans l'équipe.

En 1863, dans le Mississipi, il supervise l’équipe depuis le vaisseau. Il trouve un remède contre le zombisme. Il a du faire à Mick transformé en zombie et donné du courage à Martin, terrorisé par les zombies. Après avoir guéri Mick, ce dernier lui dit que la place d’outsider est la meilleure. C’est la vie de Mick et ce dernier l’adore. Il lui propose de prendre la place de Captain Cold, d'être son équipier, et lui donne son pistolet réfrigérant.

Ray essaie d'imiter Snart, en étant moins respectueux des lois, en étant plus cool, en portant sa veste. Mais Rory lui fait remarquer que ça ne fonctionne pas et que Ray devrait plutôt rester lui-même et utiliser ses connaissances scientifiques. Ray redevient lui-même et utilise les composants du pistolet réfrigérant pour désarmer une bombe.

Ensuite Ray est ravi de revenir au Far Ouest et de jouer aux cow boys. Il trouve des roches d'étoiles naines, matériau qu'il avait utilisé pour construire son exo-armure. Durant leur mission Il redonne confiance à Nate après qu'il est été blessé par une balle en étoile naine, matériau plus solide que l'acier. Après il parvient à se recréer une armure. Il utilise également l'étoile naine pour fabriquer le costume de super-héros de Nate Heywood.

Lors de l'attaque des Dominators, Ray aide les autres à lutter contre les extra-terrestres. Il est très remonté quand il apprend que Barry a modifié le temps pour son compte, alors que le travail des Legends est justement d'empêcher les modifications temporelles. Il se fait enlever par les créatures. Il est plongé dans un monde alternatif, dans lequel il n'est pas un super-héros mais juste un homme d'affaires. Grâce à ses amis piégés avec lui (Oliver Queen, Diggle, Thea, et Sara), Ray comprend qu'il est piégé dans une réalité fictive. Il parvient ainsi à s'en échapper. Il finit par pardonner à Barry quand ce dernier veut se sacrifier pour les sauver. Une fois les Dominators vaincus, et à l'occasion d'une petite fête, Ray trouve à Kara (Supergirl) une ressemblance avec sa cousine.

Une aberration en 1927 donne l’opportunité à Ray rencontrer l'une de ses idoles : Eliot Ness. Ray souhaite se faire passer sous couverture pour Ness, mais Nate lui est préféré car il maîtrise d'avantage l'histoire. Tous deux trouvent le livre des comptes d’Al Capone et le donnent à Eliot Ness.

Lorsque suite à une aberration George Lucas décide d'arrêter sa carrière de cinéaste, Ray se rend compte qu'il ne se souvient plus de ses 4 doctorats et qu'il ne possède plus son exo-armure. En effet s'il est devenu un inventeur de génie, c'est grâce à Star Wars. Si le film n'était pas sorti, il serait devenu un chirurgien cardiaque. Ainsi Ray avec l'aide de Nate et Amaya essaie de convaincre Lucas de continuer sa future brillante carrière. Heureusement pour lui c'est le cas. 

Ray est content de retrouver Rip mais est attristé de voir qu'il n'est plus lui même. 

Il travaille avec Lily Stein pour relier le médaillon à Gidéon. Ce médaillon magique détecte la Lance du destin. Connecté à Gidéon, elle pourra indiquer ou et quand sont les fragments de la Lance. Ray ne semble pas avoir de problèmes quand au fait que Lily est une aberration. Ils travaillent et s’entendent très bien. 

Peu après, en 1776, Rip neutralise le courant du vaisseau. Ray, miniaturisé, se charge de rebrancher les câbles en passant par les conduits d’aérations. 

La recherche des fragments de la Lance amène les Légendes en 507, à Britannia. A l’idée de côtoyer des chevaliers Ray retrouve un rêve d'enfance. Il se prend donc pour un chevalier. Il est plus qu’enchanté de rencontrer les chevaliers de la Table Ronde, notamment Galaad, qu’il considère comme un héros. Il connait ses exploits et l’admire. Il a la chance de pouvoir lui dire avant qu’il ne soit tué par le roi Arthur, sous l’emprise de Rip Hunter. Il est bien décidé à suivre le chemin de Galaad. Il prend son épée et s’habille avec une armure pour le combat. Nate essaie de le dissuader de se battre. Il demande à Ray s’il est prêt à risquer sa vie pour vivre son rêve. Ray répond que oui. Il veut prendre part au combat. Ces chevaliers sont prêts à mourir pour une idée. Camelot est le symbole de l’idée que la justice vaut la peine de se battre à n’importe quel prix. Il est adoubé chevalier par la reine Guenièvre. Heureusement pour lui, ses amis le rejoignent sur le champ de bataille face à l’armée de Rip. Il poursuit et rattrape Damien Darhk quand il s’enfuit. Ils se battent à l’épée. Alors que Ray a réussi à désarmer Darhk, ce dernier lui tire dessus. Heureusement son armure l’a protégé. Avant de partir il fait ses adieux à la reine. Elle le remercie et lui garantie une place à la Table Ronde s’il le souhaite. 

Les Légendes arrivent dans l'époque des dinosaures après que Rip est fait se crasher le Waverider. Ray, se sent bien et confiant dans cette époque car il s’y est déjà retrouvé. Il guide Nate et Amaya pour récupérer une pièce essentielle du vaisseau et pouvoir repartir. Il leur montre avec joie son campement, ses astuces, et chasse même un iguane avec fierté. Il retrouve une connaissance, Gertrude, un T-Rex femelle qui a chassé Ray pour avoir mangé un de ses œufs. Ils récupèrent la pièce manquante dans son nid.

En 1970, Ray a l’immense joie de marcher sur la Lune. Il récupère un fragment de la Lance du Destin dans le drapeau américain planté sur la Lune. Mais cette joie est de courte durée car il est bloqué sur la Lune, dans un module sans carburant, avec Eobard Thawne. Pour quitter la Lune Ray se résigne à collaborer avec lui. Il reconnait les connaissances et le savoir d’Eobard, ainsi, sans doute, son envie de retourner sur Terre. Il n’en perd pas moins de vue qu’il est le méchant de l’Histoire.

En 1916, à la bataille de la Somme, il trouve J. R. R. Tolkien dans une tranchée. Il est présent quand Le sang du Christ se trouve au milieu du champ de bataille. Il demande au général allemand de faire cesser le feu.

En 1916 Ray ne défend pas Mick quand sa loyauté est remise en cause. Après la trahison de Mick Ray reconnait qu'ils (les Légendes) n’ont jamais fait confiance à Mick et qu’il l’avait compris.

Dans la nouvelle réalité, Ray Palmer est concierge à StarLab. Il vit à StarCity. Il voit entrer chez lui Mick Rory et Nate Heywood alors qu’il jouait à des jeux vidéo. Il ne les reconnait pas. Mick dit à Ray qu’il doit les sauver, qu’il est un génie, et Nate lui parle de réparer cette réalité. Ray est soulagé de ne pas être le seul à penser que quelque chose cloche. Il a inventé un objet sans savoir comment, qui « réinitialise » le cerveau. Mick s’en sert sur Ray qui retrouve la mémoire. C’est Ray qui redonne sa mémoire à Sara lors d’un affrontement entre eux. 

Il affronte la Legion of Doom à StarLab pour la Lance du Destin.

A la suite de leur défaite, Jefferson et Ray tentent de fabriquer une radio pour communiquer avec Rip. Ce dernier arrive de lui-même dans le Waverider, miniaturisé. Ray retourne à StarLab reprendre son armure, qui lui permet de redonner sa taille normale au vaisseau et à Rip. Ensuite les Légendes décollent pour 1916, la bataille de la Somme. Ray se rend sur le champ de bataille récupérer la fiole du sang du Christ. Mais Eobard Thawne, venant de leur futur, arrive, détruit la fiole et le tue.

Heureusement en 1916 Ray Palmer est encore vivant. Il apprend par Mick (2) qu’il meurt dans le futur. Durant l’affrontement avec la Legion of Doom, il voit Snart tuer Mick. Mais ce Mick Rory venait du futur. Quand Mick l’interpelle il réalise, soulagé, Mick est vivant.

Après l’atterrissage forcé du Waverider suite un séisme temporel il découvre Los Angeles en 2017, envahi par les dinosaures.

Ecrit par Luna25 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

506 : Mortal Khanbat (inédit)
Mardi 25 février à 21:00

Logo de la chaîne The CW

507 : Mr. Parker's Cul-De-Sac (inédit)
Mardi 3 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

505 : A Head of Her Time (inédit)
Mardi 18 février à 21:00
0.72m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

504 : Slay Anything (inédit)
Mardi 11 février à 21:00
0.74m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

503 : Miss Her, Kiss Her, Love Her (inédit)
Mardi 4 février à 21:00
0.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

502 : Meet The Legends (inédit)
Mardi 21 janvier à 21:00
0.72m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

501 : Crisis on Infinite Earths: Hour Five (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
1.35m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion The CW 5x06 : Mortal Khanbat

Diffusion The CW 5x06 : Mortal Khanbat
La saison 5 continue ce mardi soir sur la CW ! L'épisode 5x06 : Mortal Khanbat sera en effet diffusé...

Photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac

Photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac
Les photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac qui sera diffusé le 3 Mars viennent...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quelle était votre couple préféré. Vous êtes 55% à avoir choisi...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°2 des photos de couples comme...

A Head of Her Time - Audiences

A Head of Her Time - Audiences
Le 18 février 2020, les Legends continuaient leur voyage sur la CW ! A 21h00 était proposé l'épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News