VOTE | 96 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 | Diffusion US

Saison 5 | Diffusion US

Emilie1905  (17.01.2020 à 16:27)

Venez discutez avec nous de la saison 5 de la série diffusée sur The CW !

Episode 501

sanct08  (19.01.2020 à 09:09)

Oh chic, le nouveau forum réservé à la saison 5 à ouvert ! :) Je vais pouvoir poster des résumés plus longs que ceux que je ferais sur la fiche épisode et surtout revenir embêter tout le monde avec mes remarques et mes questions ^^ merci Emi ;)

Episode 501 :

Un très bon épisode ! Il est, pour moi, le meilleur du crossover de COIE. Il y avait de l'émotion, des réponses à no questions et on a revu des personnages ! 

J'aime beaucoup l'idée de voir les Terres 1 et 38 fusionner. J'espère que cela annonce un peu plus d'interractions entre les différents shows. Sans oublier Black Lightning ! Enfin ces mini-crossovers, que j'espère voir, ne doivent pas non plus être trop nombreux sinon ça risque de perturber les téléspectateurs qui ne suivent pas toutes les séries...

Lex Luthor en Prix Nobel de la Paix?! Non mais le monde a cessé de tourner rond sur cette nouvelle Terre?! En tous cas, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite de Supergirl maintenant que le DEO fait partie de Luthor Corp. Je pense, au final, que Lex est sans doutes celui qui s'en sort le mieux dans cette histoire.

La scène où Kara et Barry se rendent compte qu'ils sont désormais sur la même Terre est très excitante ! De même que celles où ils arrivent à l'Arrowcave et celle où ils revoient Kate. Leur joie fait plaisir à voir.

Ma scène favorite : la discussion entre Sara et Barry. Très, très belle scène. Toute en simplicité et avec un très fort potentiel émotionnel. Bravo aux deux acteurs ! 

Ma seconde scène favorite : la fin. Les Justiciers et les Héros se rassemblent er prennent place autour d'une table ronde montrant ainsi que chacun a désormais son rôle à jouer sur cette nouvelle Terre. Et le siège en plus pour Oliver : "parfait" comme le dit si bien Sara. J'ai versé ma petite larme quand Kara, Sara et Barry rendent hommage à l'archer... J'ai vraiment vraiment hâte de voir comment ils vont gérer ce décès surtout Sara ! Après tout elle a raison quand elle dit qu'il était le dernier encore en vie à l'avoir vraiment connue avant et après le Gambit (sa mère ne sait pas tout ce qu'elle fait et Théa était trop jeune pour se rappeler de tout et ne la fréquentait pas trop).

Mes questions sur le crossover : (attention, ça commence ^^)

1. Pourquoi et comment Lex Luthor a-t-il eu tout ce qu'il désirait? Est-ce parce qu'il s'était déjà servi du Livre à son avantage et que ses souhaits sont restés ancrés dans le réel ou est-ce Oliver et les Parangons qui ont fait en sorte, consciemment ou non, que cela reste viable sur cette nouvelle Terre?

2. Que manigance Lex Luthor?

3. Alors si j'ai bien compris ce qui se passait dans la partie 4, les Parangons sont coincés sur le Vanishing Point et ne peuvent en partir même via la Speed Force car le multivers s'est effondré. Cela signifie-t-il que seul l'espce (le multivers) s'est effondré mais que le temps a survécu (le voyage dans la Speed Force pour ramener un groupe 10 000 ans auparavant et un autre à l'aube des temps)? Si oui, pourquoi et comment la Speed Force a-t-elle survécu?  

4. Comment Jim Corrigan, qui apparaît dans Constantine si je ne dis pas de bêtises, est-il devenu le Spectre?

5. Est-ce que Jon'zz a prévenu Black Siren, Théa, Winn, Jimmy... (enfin toutes les personnes ayant eu un rôle marquant au cours des 8 dernières années) de l'existence d'un ancien multivers et probablement d'une ancienne chronologie?

6. Que va-t-il advenir de tout ce qui s'est passé entre le retour d'Oliver et maintenant? La chronologie a-t-elle beaucoup bougé?

7. Est-ce que cette nouvelle Terre et donc cette nouvelle réalité tiennent compte d'évènements passés tels que la mort de Black Canary par exemple?

8. Est-ce que les habitants de Terre Prime sont au courant de l'existence du nouveau multivers?

9. Jesse et Harry Wells de Terre-2 sont-ils en vie et au courant de ce qui se passe?

10. De même Black Siren va-t-elle rester issue de Terre-2 ou aura-t-elle fusionné avec la version de Terre-1?

11. Est-ce que le fait que plusieurs Terres différentes aient fusionnées signifie que tous les doppelgangers de chacune d'elle ont fusionnés en une seule et même personne?

. Que va-t-il advenir de tout ce qui s'est passé entre le retour d'Oliver et maintenant? La chronologie a-t-elle beaucoup bougé?

9. Est-ce que cette nouvelle Terre et donc cette nouvelle réalité tiennent compte d'évènements passés tels que la mort de Black Canary par exemple?

Episode 502

sanct08  (23.01.2020 à 18:20)

Un épisode complétement délirant : à l'image des Legends en sorte ! :) J'étais contente de tous les retrouver !

Alors par où commencer...

Ah oui, les Legends qui sont devenues des superstars !! Il faut le croire pour le voir ! Le Waverider est pris d'assaut par une équipe de tournage au pire moment : Oliver vient de mourir, la timeline a changée, Sara est de mauvais poil, les Legends font face à Raspoutine et John est porteur de mauvaises nouvelles ! Non, tout bien réfléchi, c'est une journée normale pour nos héros ^^

J'ai par contre un peu plus de mal à saisir pourquoi est-ce qu'elles nient ce reportage? Un peu de publicité,, positive pour une fois, ne leur aurait pas fait de mal ! Sutout après ce qui s'est passé en saison 4 !! J'ai d'ailleurs apprécié de voir que, finalement, le monde s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas : ce qui se passe pré-crisis n'est donc pas complétement relegué aux oubliettes.

Les personnages:

Sara aura mon vote de départ. Elle fait vraiment de la peine à voir. La mort d'Oliver l'a profondément atteinte et il va être dur pour elle de remonter la pente. Je pense que, désormais, elle aura encore plus peur que par le passé de perdre une Legend. Je crois sincèrement qu'elle a eu sa dose de décès dans sa vie. Cependant, elle ne fait pas beaucoup d'efforts non plus pour aller vers ses amis à son retour : elle se contente de les rejeter, de les blâmer et de leur faire la tête parce qu'ils sont plus préoccupés par eux-mêmes/leurs nouvelles vies que par ce qu'elle traverse. Je l'ai trouvé unn peu dure avec eux mais je pense qu'elle a surtout été dure avec elle-même. Je suis finalement ravie qu'elle se soit réconciliée avec eux et qu'elle leur ait ce qu'elle avait sur le coeur. Elle a besoin d'exploser parfois et de montrer sa peine et sa douleur et je crois que les Legends ont (parfois) tendance à oublier qu'elle est avant tout humaine (même si on le croirait pas toujours ^^)

Ava m'a fait de la peine. Elle fait vraiment tout son possible pour protéger Sara de la peine lieé au décès de son ami mais ne s'y prend pas forcément comme celle-ci l'auait souhaité. En même temps, on ne peut pas vraiment la blâmer : il est très difficile de savoir par quel bout prendre Sara dans ce genre de cas. Après la mort de Laurel, elle repoussait tout le monde et ne voulait pas parler et là elle fait tout l'inverse. Elle déploie vraiment tous les efforts du monde pour soulager Sara ! Sara a été un peu injuste avec elle. Mais elle finit par trouver les mots justes et à se réconcilier avec elle :) par contre, elle est super sévère envers elle-même ! Je ne pense pas que j'écrirais que je suis "incapable de me lier avec les autres" dans un rapport me concernant, surtout si j'étais la chef ^^

Behrad ne m'est pas antipathique pour l'instant. J'ai vraiment beaucoup aimé sa scène avec Sara, celle au cours de laquelle il lui donne un dessin la représentant aux côtés de sa soeur et d'Oliver. C'est une très touchante attention ! (D'ailleurs c'est moi, ou ce dessin ressemble beaucoup à ceux de Lord Mesa??!!)

Mick veut arrêter d'écrire !!! Nooooon ! Rebecca Silver ne sera plus jamais la même sans lui ! Je ne VEUX PAS qu'il céde son nom de plume, son univers... à Mona. JE NE VEUX PAS! 

Mona, puisqu'on parle d'elle, ne m'a pas plu dans cet épisode. Elle n'était déjà pas mon personnage favori mais elle m'a profondément ennuyée et énervée dans cet épisode. JE NE VEUX PAS qu'elle remplace Mick ! J'auris pu espérer la voir partir quasi définitivement mais c'est sans espoir étant donné que l'actrice qui incarne Woolfie a été promue au rang de régulière : son départ du Waverider ne sera donc pas définitif.

Nate se rappelle de Zari grâce à Raspoutine!? Il faut vraiment le voir pour le croire ! J'espère que les Legends vont finir par se rappeler d'elle... Il est à peu près égal à lui-même mais il fait une sérieuse fixette sur sa mort ! Il devrait prendre des cours avec Sara pour gérer ça et le dépasser MDR

Rien à dire sur Ray qui reste fidèle à lui-même même s'il semble se prendre beaucoup la tête avec toute cette histoire liée à Neron et à la célébrité soudaine qu'il connait.

Constantine et Gary fidèles à eux-mêmes également ! J'espère que Gary va enfin trouver sa place et que les Legends ne l'abandonneront ou ne le maltraiteront plus.

Et enfin Gideon. La crisis l'a profondément affectée, la pauvre. Elle a des bugs et personne ne comprend vraiment de quoi elle souffre jusqu'à la fin. Dur dur d'être une IA ^^

Questions :

- est-ce moi ou Behrad n'a pas le même nom de famille que Zari alors qu'ils sont censés être frère et soeur?

- pourquoi Mick veut renoncer à l'écriture?! Pour le vol, je n'y crois pas!

- comment Behrad a-t-il pu réparer Gideon? En le faisant, a-t-il restauré sa mémoire telle qu'elle l'était pré-crisis ou telle qu'elle l'est devenue post-crisis?

- comment Raspoutine peut-il rester à l'état de boyaux alors qu'il est, selon John, impossible de le tuer sans la pièce représentant son âme? Cela signifie-t-il qu'il est encore "vivant' ou tout du moins "conscient" dans ses bocaux de confiture qui lui servent désormais de maison? (Beurk !!

- pourquoi le Time Bureau a-t-il fermé ses portes? Sans lui, Neron n'aurait certes pas eu de QG et pu prendre le contrôle d'une partie des êtres humains via son application mais les dégâts auraient pu être pires aussi sans sa présence.

- comment s'inscrit désormais Heyworld dans le monde?

- Gideon se rappelle-t-elle de Zari? Comment a-t-elle fait pour conserver son message en mémoire en dépit du changement de temps?

- les bugs de Gideon sont-ils liés à l'arrivée d'Heyworld, au passage de la crise ou aux deux?

- quelle est la vraie raison qui a poussé Ava et les Legends à renier ce documentaire et à le faire passer pour une fraude? Est-ce uniquement parce que cela déplaît à Sara?

502

Emilie1905  (23.01.2020 à 18:36)

Je vais rebondir sur quelques un de tes points sanct (pas tous parce que euuh y en a beaucoup :p)

Déjà je suis d'accord avec toi, cet épisode est top et ressemble finalement beaucoup aux Legends! Je pense qu'ils nient ce reportage en partie parce qu'ils se sont forcés à être d'autres personnes devant les caméras. Ca se voit beaucoup sur Ava qui a pesé tous ses mots (genre Charlie qui part en repérage, à chaque fois qu'un perso disait quelque chose de déplacé, etc.)

Sara : C'est vrai qu'elle a beaucoup de mal à gérer la mort d'Ollie mais elle a raison, c'était le dernier qui la connaissait en tant que elle, juste Sara Lance et je comprend que ça puisse être compliqué. Néanmoins, elle fait des efforts pour s'ouvrir aux autres, notamment à Ava en voulant en parler et pas ignorer ce fait, je pense que c'est une bonne chose pour Sara. Comme tu le dis, elle est humaine.

Ava : Elle a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments (coucou je suis un clone) et c'est tout aussi compliqué à ce moment. Mais je trouve qu'elle a réussi à venir en aide à Sara, à sa façon et je l'ai trouvé adorable dans cet épisode. Elle est raide dingue de Sara et c'est beeeeauuuu. J'ai adoré la scène où elles se parlent à coeur ouvert tout en dégommant les ennemis qui se pointent et la "cascade" qu'elles font ensemble était top !

Behrad : Le dessin qu'il tend est en effet le dessin de Lord! Et je toruve ce clin d'oeil super pour le dessinateur !! Ses dessins sont toujours top et en voir un dans la série c'est juste wow 
Pour répondre à ta question, il n'a en effet pas le même nom de famille que Zari puisque c'était Zari Tomaz et c'est Behrad Tarazi 

Nate : Il m'a fait un peu de peine à savoir qu'il avait oublié quelqu'un mais ne pas savoir qui ... Ils faisaient un très beau couple avec Zari, j'ai hâte de voir le prochain épisode puisqu'il est sensé rencontrer la nouvelle Zari!

Et pour tes questions, j'avoue ne pas avoir beacoup de réponses à apporter (oupsi) :

- Le nom de famille de Behrad je le dis plus haut mais c'est Tarazi 

- Pour Raspoutine, je pense qu'il "vit" encore dans les bocaux parce que je sais pas si tu as fait attention mais genre l'oeil a bougé dans le bocal pour fixer la caméra, il nous regardait (beurk comme tu dis ^^)

- Pour le reportage, je pense qu'Ava la fait principalement pour Sara mais également pour toutes les Legends. Dans un sens je pense qu'elle veut protéger Sara et elle a bien vu qu'elle n'était pas à l'aise pour parler de ce qu'elle ressentait avec toutes ces caméras. Et puis comme je disais, le reportage n'est pas tout à fait à l'image des Legends (sauf les moments où ils fight tout le monde, là ils étaient bien eux) mais pendant tout le début, ils sont sur la retenue je trouve

Voilà voilà ! Un super épisode pour lancer une super saison :D Au plaisir de rediscuter avec toi sur certains points 

502. Emilie

sanct08  (24.01.2020 à 20:52)

A mon tour de rebondir ^^ Ca fait super plaisir de te voir répondre à mes questions :)

Episode et personnages :

- Oui j'ai noté aussi qu'Ava faisait très attention à ce que les Légendes disaient. Elle devait sans doutes craindre (et on ne peut l'en blâmer) qu'ils débitent des idioties. Et oui elle a été géniale dans cet épisode ! Son amour pour Sara est sincère et vrai : elles vont trop bien ensemble ! C'est beau à voir comme tu le sooulignais à juste titre.

Et la scène "cascades" m'a bien faite sourire ! Elle fait très scène de film ;)

- Oui je n'ai pas halluciné sur le nom de Behrad ! Pourquoi ce changement?

- Oui je suis super contente de voir le dessin de Lord Mesa dans l'épisode : c'est une sacrée reconnaissance pour le dessinateur !  Et c'est vrai que j'aime beaucoup ses oeuvres aussi. Et puis ce peitit dessin est vraiment mignon et met la larme à l'oeil. Tu as vu le Beebo qui y figure?!

Questions :

- Oui j'ai vu l'oeil de Raspoutine bouger... C'est écoeurant !!! J'espère que John va vite, grâce à son séjour en Enfer, trouver un moyen de se débarasser de ces âmes parce que si elles doivent toutes finir dans cet état, je ne suis pas sûre que mon estomac l'encaissera ^^ 

- je te remercie d'avoir répondu à ma question sur l'abandon du reportage. J'avais eu à peu près la même impression mais j'avais besoin d'une confirmation ! 

5.02

elyxir  (05.02.2020 à 13:53)

Pas très fan de ce style d'épisodes "loufoques" donc... 

Pour ma part, je me serais bien passée de tout ça, le côté caméra, je suis un peu comme Sara je crois et je ne trouve pas qu'Ava soit très subtile en effet, après ce que Sara a traversé. Bon on sait que tout ce qui est émotionnel c'est pas forcément son truc mais n'empêche que pour le coup, elle aurait pu deviner lol.

Zari me manque, je me demande comment les souvenirs à son propos vont revenir. 

Je vais regarder le 5.03 dès que j'ai des sous-titres, je reviendrais donc ! 

502 + 503

sanct08  (07.02.2020 à 14:05)

Episode 502 (Ely):

oui j'ai été moins fan du 502 que du 201 ou du 503. Je ne suis pas une grande fan des épisodes où les acteur sont "surfilmés". Je trouve que, la plupart du temps, cette façon de tourner donne la nausée mais pour le coup, ça passait assez bien.

Oui comme nous le disions avec Emi, Ava n'est pas très subtile avec Sara et sa manière de gérer la nouvelle célébrité des Légendes mais elle progresse et finit par faire ce qu'il y a de meux pour sa petite amie comme pour les Légendes et elle-même.

Ah je ne te dis rien pour Zari ! ^^ tu vas tout savoir dans l'épisode 3 ! Alors sit ne veux pas de spoilers, ne le pas le rest de mon psot MDR

SPOILERS ALERT!!!!

Episode 503 :

J'ai vraiement apprécié cet épisode qui était bien mieux que le précédent ! Je ne suis pas surprise que les audiences aient été meilleures !

@Emi : on a enfin la réponse à la question concernant la scène où Ava pousse la chansonnette :)

Enfin j'ai saisi l'essentiel de l'épisode mais j'ai dûle voir en VO car impossible de le trouver avec de sous-titres et je n'en pouvais plus d'attendre ^^ (oui je ne suis pas très patiente ^^)

Sara et John font équipe, secondés par Ray, dans cette mission. J'ai bien aimé la dynamique entre John et Sara : c'est agréable de les voir collaborer. John qui se fait passer pour un détective, hilarant, et Sara qui doit jouer le rôle de sa secrétaire ! Franchement je n'aurais pas voulu être la personne à qui Sara jetterai un tel oeil noir :) John passe beaucoup de temps en Enfer en ce moment. En fait, c'est hyper facile de s'y rendre quand on sait comment s'y prendre ! Bon, comme d'habitude, il est incapable d'agir comme il le faudrait et ne tue pas Astra... C'était prévisible et, en plus de ça, je crois que Ray et sa foi en le changement sont en train de lui déteindre dessus... On est pas tiré d'affaires si on troque Ray pour John, surtout que ce n'est pas franchement le gendre du personnage sauf quand il s'agit de Sara, Nora ou Astra.

Nate et Behrad qui mentent à la famille de Behrad était osé. Mais en même temps, Behrad n'a pas tort : comment expliquer à sa famille qu'il voyage dans le temsp au lieu de faire des études de commerce, gestion...? Il n'a pas l'air d'être en mauvais termes avec les siens mais semble tout de même avoir un peu de mal avec sa grande soeur par moments... J'ai l'impression qu'elle l'énerve ^^

J'ai bien souri en voyant la 1ere rencontre, dans cette nouvelle timeline, entre Nate et Zari. On sent qu'il se passe quelque chose d'un côté comme de l'autre et c'était cool :) j'ai bien souri devant la scène où Zari pense que Nate la drague puis celle où c'est son tour de le prendre par les sentiments pour découvrir ce que fait son frère. Zari a énormément changé avec l'installation de cette nouvelle timeline. 2004 est désormais bien différent de ce qu'elle a connu et sa famille semble avoir une vie dorée! J'ai hâte de voir comment elle va évoluermais j'avoue que la voir maquillée, gaie et célèbre est perturbant...

maintenant qu'elle se retrouve propulsée à bord du Waverider !

Cependant j'avoue que la voir maquillée, gaie et célèbre est perturbant...

Ava et Mick sont fidèles à eux-mêmes. Mick boit beaucoup et dit des choses sensées même si ça manque cruellement de tact et Ava continue à se laisser, un peu, abattre depuis que (selon elle) "plus personne n'a besoin d'elle" à cause de la fermeture du TB. Ca y est on enfin su d'où sortait l'image promo :) Ava, bien ivre, poussant la chansonnette pour vider les lieux était hilarant ! Et Sara qui prend sa défense face à Bugsy qui la critique et Mick qui l'enfonce était vraiment sympa !

Points positifs :

- pas de Mona dans cet épisode

- j'ai adoré voir Zari et Sara se déhancher ^^ j'avoue avoir éclaté de rire en voyant Zari marcher pour la 1ere fois dans cet épisode ! On croirait qu'elle est toujours en représentation et qu'elle marche sur des oeufs ! Quant à Sara, elle a tout simplement cloué le bec de ce crétin !

Questions :

- comment l'équipe a vraiment rencontré Behrad? Etait-ce dans le même cas que Zari en saison soit dans un monde quasi apocalyptique?

- comment se fait-il que Zari n'ait jamais entendu parler des Légendes alors qu'un reportage sur elles a été réalisé même s'il n'a pas été diffusé?

- la famille de Behrad semble savoir que le totemn de l'air a des pouvoirs, comment le sait-elle? Etait-ce déjà le cas dans la précédente timeline?

(De mémoire, il me semble que non car j'ai le souvenir d'une Zari surprise lorsqu'elle l'utilise pour la première fois mais je peux me tromper...)

- Je n'ai pas compris pourquoi Ava dit avoir du vendre son appart à DC? Etait-ce un appart de fonction et de fait elle ne pouvait plus y rester sans être directrice du TB?

Excuses

sanct08  (07.02.2020 à 22:28)

Je m'excuse pour les erreurs de frappe dans mon post précédent. En le relisant, à tête reposée, j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal. J'ai tapé le commentaire trop vite pendant ma pause de 10 min et, en plus de mes erreurs d'inattention, il y a un problème avec le clavier de mon lieu de travail...

Toutes mes excuses.

5.04

elyxir  (13.02.2020 à 14:17)

Un épisode que j'ai moyennement apprécié. J'ai bien aimé la douceur de Nora mais j'avoue que le coup du bal de promo, ça m'a fait juste l'effet d'être trop kitsch (et je remarque que c'est souvent ce que je reproche à la série, le "trop").

Charlie qui convaint Constantine d'ouvrir la fameuse porte de sa maison, je pense que ça promet pour le prochain épisode. 

J'aime bien le jeu de l'actrice qui joue Zari, c'est sympa aussi de la voir comme ça :)

Episode 504

sanct08  (14.02.2020 à 12:53)

Eh bien, une fois n'est pas coutume, mais j'ai bien aimé cet épisode. Les photos promos m'intriguaient pas mal et j'ai apprécié de voir "sweet Nora" :)

J'attendais depuis un moment de savoir ce qu'était devenue Nora et j'ai désormais ma réponse : son statut de marraine la bonne fée semble définitif. A moins que quelqu'un ne la remplace... Son chemin, qui n'a pas toujours été facile, semble s'éclairer et je trouve bien de la voir s'investir pour les autres, pour elle-même et pour sa rédemption. Et franchement, Ray et elle sont super mignons :) ah oui, j'oubliais, j'ai adoré la voir se plaindre pour les poneys ^^

Ray et Nate, toujours ensemble ceux-là, sont fidèles à eux-mêmes. Sympas, délirants et prêts à aider leurs amis dans le besoin.

Je regrette de ne pas avoir croisé Mick en 1989 :( j'aurais adoré le revoir jeune et prendre part au bal de promo ! Et le pauvre est quand même tué dans l'histoire ! Heureusement que tout finit bien pour lui ! Et trop dommage qu'il ne soit pas sur les photos de groupe !!! Et le pire est que ses amis, enfin Sara, ne s'en rend compte que trop tard (exactement comme avec Charlie dans le 410) : il a été complètement oublié !

Sara et Ava m'ont bien faites sourire. A leur arrivée au bal, Sara doit gérer Mick et Ava qui ont chacun leurs objectifs puis, finalement, elle se rabat sur Ava. Il faut dire que son cas est plus sérieux : elle est fan des serial killers et trouve ça "fun" d'être une dernière proie. Je me répète mais elle est parfois carencée notre amir Ava !!

Charlie et Constantine : ça promet pour la suite en effet. Cependant je trouve que Charlie convainct John bien trop vite et que lui se laisser convaincre aisément aussi. Et puis, personne n'a remarqué l'absence de Charlie à bord du Waverider? Et pourquoi tient-elle tant à s'éloigner des Légendes et à usurper l'identité de ses amis? John, quant à lui, va encore avoir son lot d'ennuis par la suite. Et cette fois j'espère qu'il saura faire le bon choix.

Behrad et Zari sont mignons. J'ai aimé les voir se réconcilier à la fin et je suis ravie de voir Zari rester ! Et, comme tu le soulignais ely, Tala fait un super boulot avec cette nouvelle Zari. Je la trouve parfaite !

Enfin, ely, je suis d'accord avec toi sur le côté kitsch de l'épisode ! En même temps, une partie se déroule à la fin des années 1980 ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

506 : Mortal Khanbat (inédit)
Mardi 25 février à 21:00

Logo de la chaîne The CW

507 : Mr. Parker's Cul-De-Sac (inédit)
Mardi 3 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

505 : A Head of Her Time (inédit)
Mardi 18 février à 21:00
0.72m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

504 : Slay Anything (inédit)
Mardi 11 février à 21:00
0.74m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

503 : Miss Her, Kiss Her, Love Her (inédit)
Mardi 4 février à 21:00
0.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

502 : Meet The Legends (inédit)
Mardi 21 janvier à 21:00
0.72m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

501 : Crisis on Infinite Earths: Hour Five (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
1.35m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion The CW 5x06 : Mortal Khanbat

Diffusion The CW 5x06 : Mortal Khanbat
La saison 5 continue ce mardi soir sur la CW ! L'épisode 5x06 : Mortal Khanbat sera en effet diffusé...

Photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac

Photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac
Les photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac qui sera diffusé le 3 Mars viennent...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quelle était votre couple préféré. Vous êtes 55% à avoir choisi...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°2 des photos de couples comme...

A Head of Her Time - Audiences

A Head of Her Time - Audiences
Le 18 février 2020, les Legends continuaient leur voyage sur la CW ! A 21h00 était proposé l'épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 22.02.2020 à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News