VOTE | 99 fans

Nora Darhk

Origine: Nora Darhk – Arrow
Nom: Nora Darhk
Alias: Madame Eleanor
Profession: Sorcière
Famille: Fille de Damien Darhk et de Ruve Adams
Actrice: Courney Ford

Nora Darhk est la fille de Damien Darhk. Elle possède des pouvoirs magiques. Elle est le disciple de Mallus, un démon emprisonné hors du temps.

Saison 3
Saison 4
Saison 5

Saison 3

Les Legends rencontrent Nora en 1895 à Londres lors d’une soirée de spiritisme. Elle se faisait alors passer pour une médium, Madame Eleanor. Au cours de la séance, elle influence Zari en prétendant être en contact avec son défunt frère. Il lui reproche à travers la voix de Madame Eleanor de l’avoir abandonné lorsque l’ARGUS est venu les prendre. Zari retourne la voir pour parler à son frère. Madame Eleanor demande un objet lui ayant appartenu. Zari lui donne sans la moindre hésitation son totem.

Madame Eleanor utilise la magie pour l’envoyer au loin et lui avoue qu’elle est au service de Mallus. Elle préside la séance pour ressusciter Damien Darhk. Rip arrive. Il demande à parler à Mallus. Ce dernier prend possession d’elle pour s’adresser à lui. Puis Mallus lui rend son corps quand Damien Darhk ressuscite. Elle utilise le pouvoir du totem de l’air pour combattre les agents du TimeBureau. Mais Zari récupère son totem. Elle quitte les lieux avec Damien Darhk grâce une pierre temporelle.

Elle accompagne son père En 1937 à Hollywood. Tous deux tombent sur Jefferson, qui est en réalité Stein dans le corps de Jefferson. Les Legends se portent au secours de leur ami. Nora vide Sara de son énergie vitale. Elle est interrompue par Firestorm qui obligent les Darhk à s’enfuir.

En l’an 1000 après J-C, en Amérique du Nord, Damien et Nora Darhk se font passer pour le dieu Odin et une walkyrie auprès des vikings pour les inciter à rester sur ce territoire, ce qui va à l’encontre de l’Histoire. Elle affronte Mick et Leo et est blessée. Son père la rejoint et prend la fuite avec elle avec une pierre temporelle.

En 2017 Nora est une adolescente dont le père, un criminel, et sa mère viennent de mourir. Son nom est changé pour Emily. Elle est placée en asile. Mallus essaie de prendre possession d’elle. Nora est prisonnière du monde de Mallus. Constantine essaie de l’exorciser sans succès. Il revient avec Sara et Leo. Durant l’exorcisme Mallus prend le contrôle et les envoie tous les trois dans le passé. Plus tard au réfectoire elle fait la connaissance de Ray et de Zari. Elle ne sait rien sur ce qui est arrivé à leur amis. Ils l’ont font sortir de l’asile et l’emmènent au café. Ils jouent ensemble aux devinettes lorsqu’une émission télévisée traitant de la mort de Damien Darhk assombrit l’humeur de Nora. Mallus en profite pour reprendre le dessus sur elle. A ce moment-là Sara la trouve dans le monde de Mallus. Elle déteste faire le mal et être aux ordres de Mallus. Sara la convainc de se battre. Elle réussit à reprendre le dessus avant qu’il ne tue Zari. C’est alors que Damien Darhk apparait. Elle est surprise de le voir car pour elle il est mort. Il lui dit de venir avec lui, de ne pas avoir peur de Mallus. Les pouvoirs qu’elle acquerra lui permettront de le ressusciter dans le futur. Nora suit son père qui la confie aux soins d’une infirmière travaillant dans l’asile mais en réalité est au service de Mallus. C’est ainsi que Nora a totalement changée, a acquis la magie noire et est devenue l’ambassadrice d'un démon.

En 1717, elle accompagne son père aux Bahamas. Ils arrêtent Barbe-Noire, Mick et Amaya. Elle prend son totem à Amaya. Elle se rend avec son père et les britanniques sur Grace Island à la recherche du totem de la Terre. Mais son propriétaire, Anne, et l’arrivée des Legends les retardent. Ray la blesse avec son pistolet à nanites, ce qui la prive de ses pouvoirs et l’affaiblie considérément. Son père ne sait pas comment l’empêcher de mourir. Ray revient peu après et lui remet l’antidote en échange du totem d'Amaya. Damien accepte et Nora est sauvée. La première chose qu'elle fait une fois remise est d'aspirer la vie du Legend mais son père l’arrête et le capture à la place, gardant le totem par la même occasion.

Elle essaie utiliser le totem des Esprits en vain. Kuasa rappelle à Nora que ce collier appartient à sa famille. C’est elle qui devrait l’avoir. Nora lui répond qu’elle a déjà un totem. Elle n’arrive pas à accéder à son pouvoir car, d’après Kuasa, seul la puissance du totem l’intéresse. Elle doit trouver une autre raison de son utilisation sinon le lien du totem avec Amaya restera.

En attendant ils demandent à Ray Palmer de réparer le totem du Feu. Les Darhk l’emmènent à Upswipz pour cela. Pendant que Ray travaille, son père s’amuse avec une application de rencontres. Il demande son approbation. Elle prétend s’en ficher car sa mère pour elle est morte depuis 23 ans. Mais elle est de mauvaise humeur et ne comprend pas comment et pourquoi son père s’amuse autant.

D’après Ray seul l’énergie du Big Bang ou de la fusion froide qui n’a pas encore été inventée pourrait réparer le totem du Feu. Damien lui explique qu’en réalité la fusion froide a été découverte mais que personne ne le sait car il a lui-même tué son inventeur, Bernard Vogel, en 1962, avant qu’il ne dévoile sa découverte. Il s’apprête à se rendre à cette époque mais Nora lui rappelle qu’il ne vaut mieux pas qu’il se voit lui-même. Malgré ses réticences il finit par céder et laisser Nora y aller avec Ray Palmer.

1962, Berlin Est : Ils atterrissent dans la baignoire de sa salle de bain de Vogel. Ils se font passer pour des agents de la CIA. Nora n’a plus ses pouvoirs. Ils échappent à l’assassin (Damien Darhk de l’époque) par la fenêtre de la salle de bain puis en sautant sur un camion. Nora s’énerve sur Vogel et le menace de le torturer. Ray tente de la calmer avec un plan pour retourner à leur époque sans pierre temporel : Vogel parlera quand il aura passé le Mur. Elle s’énerve car son père va lui faire la morale et lui expliquer qu’elle est encore une enfant et qu’il est plus fort, plus intelligent... qu’elle. Sans pouvoir elle croit que passer le Mur est impossible. Ray lui dit que rien n’est impossible et qu’elle va montrer à son père de quoi elle est capable. Vogel les mène à une planque. Ils fabriquent eux même leurs faux papiers, trouvent une voiture et des déguisements.

Tous trois tentent de passer la frontière mais l’assassin s’en mêle, suivie de Damien Darhk. Tous les quatre se réfugient dans une planque. Nora est furieuse contre son père. Il semble tout prendre à la légère. Elle lui reproche de ne pas se soucier d’elle et de lui préférer le Mal et le pouvoir. Il lui assure que tout ce qui lui importe c’est elle et son bonheur. Elle sous-entend que si c’était vrai il ne l’aurait donné à un démon étant enfant. Ce n’était pour se retrouver comme il le prétend mais pour qu’il ressuscite. Les deux se crient dessus et elle s’en va.

Elle se fait kidnappée par le Damien Darhk de l’époque. Son père vient la sauver sur le toit d’un immeuble. Darhk le jeune tire sur Vogel et jette Nora par-dessus le rebord du toit. Elle est rattrapée de justesse par son père qui doit affronter son double jeune tout en la tenant par télékinésie. Pour lui sauver la vie Nora parvient à le convaincre de la laisser tomber. Heureusement à l’instant où elle chute, elle parvient à activer le totem d’Amaya et se sert de ses pouvoirs pour leur sauver la vie. Elle en profite pour cogner son père de cette époque. Elle essaye alors de s’emparer de la formule mais ATOM la précède. Les Darhk quittent à leur tour 1962 à l’aide de la pierre temporelle de Damien.

Plus tard Mallus renforce son emprise sur sa fille dont les veines du visage deviennent noires de manière permanente sous les yeux inquiets de son père.

Nora voit Sara au royaume de Mallus quand cette dernière est possédée par le totem de la Mort. Nora lui dit que personne ne peut résister à Mallus. Elle essaye de convaincre Sara que les ténèbres sont en elles et qu’elles doivent toutes deux accepter leurs passés. Elle l’enjoint à céder à Mallus et à le rejoindre. Pour prouver ses dires et la convaincre, elle force Sara à se remémorer un souvenir datant de l’époque où elle faisait partie de la Ligue des Assassins. Au cours d’une de ses missions pour la Ligue Sara a tué un père de famille sous les yeux de sa fille sans aucun remords. Tueuse un jour tueuse toujours prétend Nora. 

En 2018 les Darhk rejoignent Kuasa dans un entrepôt désaffecté qui a capturé Nate. Elle le leur laisse en échange du totem des Esprits. Nora accepte car elle a maintenant accès au pouvoir de Mallus et elle estime que Kuasa a prouvé sa loyauté envers eux. Elle demande, exige, que son père questionne le Legend. Après le départ de Kuasa Mallus reprend contrôle d’elle. Il dit au Legend qu’il va s’arranger pour que le démon récupère les totems s’il veut vivre. Puis Nora laisse son père le torturer. Quand elle découvre qu'ils font semblant elle est si furieuse qu’elle envoie son père à l’autre bout de la pièce et torture Nate elle-même. Toutefois elle est interrompue par Amaya et Wally. Elle absorbe la vitesse du supersonique et regarde Amaya succombée à son totem corrompu par le mal.  Sauf qu’Amaya réussit à reprendre le contrôle de son totem et est en mesure d’affronter Nora. Kuasa, revenue, essaie de raisonner Nora. Mais la jeune femme est entièrement dévouée à Mallus. Elle arrache le totem de l’Eau à Kuasa, la tuant.

Dans l’entrepôt, Mallus est proche de la liberté. Cette dernière pensait qu’avec la mort de Barack Obama par Grodd en 1979 Mallus serait enfin libre. Comme ce n’est pas le cas elle comprend que Grodd a échoué. Elle laisse son père aller voir pourquoi. Quand il part elle lui fait remarquer que c’est la dernière fois qu’ils se voient car quand Grodd aura réussi Mallus sera libéré et elle sera morte. Son père revient mais elle est furieuse au vue de sa situation. Elle se laisse prendre au piège à bord du Waverider et sa colère décuple, laissant Mallus prendre le contrôle qui dit à son père que sa fille lui a donné son âme de plein gré.

1992, Zambèze : Nora, alias Mallus, est emprisonnée dans une hutte dans un pentacle face aux Legends et à son père, attendant que Mallus soit libéré. Cependant Damien a modifié le flux temporel pour empêcher que cela arrive. Il la libère du pentacle et elle s’enfuie. La prison de Mallus est finalement brisée. Nora disparait pour laisser place au démon. 

1992, Zambèze : Avant qu’elle ne meure elle se retrouve face à son père et Ray Palmer l’ayant déjà vu se transformer en démon. Damien se sert du pistolet à nanites de Ray sur elle pour la neutraliser avant qu’elle ne les tue. Par conséquent Mallus ne peut rester en Nora et se transfère en Damien. Il dit à Nora qu’il la fait parce qu’il l’aime et qu’il ne veut pas qu’elle devienne un monstre. Damien Darhk est le nouvel hôte de Mallus. Il meure en se transformant en démon tout en priant Ray de sauver sa fille. Nora perd conscience et Ray l’emmène à bord de l’Esquif, laissant Damien se transformer en Mallus, mourant ainsi. De retour à bord du Waverider Ray injecte l’antidote à Nora. Elle se réveille et lui apprend ce qu’a fait son père. La mort de son père lui fait un choc. 

1874, Salvation : Elle accompagne Ray à Salvation et se joint à l’équipe pour combattre Mallus. Elle affronte les mercenaires au côté de Ray et assiste au combat entre Mallus et Beebo. A l’issue du conflit Nora est arrêtée par le Time Bureau. Mais avant qu’elle ne parte purger sa peine, Ray lui confie la pierre temporelle de son père en la priant de l’utiliser pour saisir la seconde chance que son père voulait pour elle en se sacrifiant. Emue, elle comprend qu’il lui permet de s’évader et de commencer une nouvelle vie.

Saison 4
 
Saison 5
 
Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 37 photos



Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6
Lisseth Chavez va rejoindre la série Legends of Tomorrow! En effet, elle fera partie de la...

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats
L'animation Qui intégrera le Waverider ? se termine! Nous avons reçu 7 participations et les votes...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé ! Une photo du comic-con a été mise à l'honneur. Merci serie² ! >>Le...

Qui intégrera le Waverider ? | Les votes

Qui intégrera le Waverider ? | Les votes
L'animation Qui intégrera le Waverider ? vous attend pour vos votes! Nous avons reçu 7...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 1x04...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:30

PDM Fashion Year, Survivor, sondage, calendriers et toujours le test de personnalité sur le Quartier Doctor Who

cinto, Hier à 17:29

Nouveau sondage che ma Sorcière Bien aimée: allez choisir votre cours! et n'hésitez pas à commenter...

cinto, Hier à 19:29

Nouveau sondage aussi chez The tudors; n'hésitez pas à voter et commenter; merci à tous.

sanct08, Aujourd'hui à 09:45

Herllo, nouveau sondage et nouvelle photo du mois sur The X-Files !

grims, Aujourd'hui à 10:06

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo de David Berry

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site