VOTE | 82 fans

Vandal Savage

Origine: Vandal Savage - The Flash
Nom:  Hath-Set
Alias: Vandal Savage
Profession: Prêtre égyptien, Immortel
Acteur: Casper Crump

En 1700 av JC, Vandal Savage était un prêtre égyptien du nom d’Hath-Set. Il était amoureux de la prêtresse Chay-Ara. Mais il l’a surprise avec son amant le prince Khufu. Fou de colère il les tua tous les deux. Il est alors devenu immortel en absorbant leurs forces vitales.

Il parcourt depuis le monde et les âges à la recherche des réincarnations du couple, renforçant ses forces à chacun de leur meurtre. En 2016 il a déjà tué le couple 206 fois. Il est capable de sentir leurs présences et inversement.

Il maitrise de nombreuses techniques de combats ainsi que le maniement des armes et la magie. Il influence l’Histoire dans l’ombre des grands dictateurs en vue de diriger le monde à son tour. Seuls les objets présents au moment de la 1ère mort du couple peuvent le blesser et le tuer.

En 2016 il s’en prend à la 207ème réincarnation du couple, se faisant alors appeler Kendra Saunders et Carter Hall, à Central City. Mais il sera mis en échec par la Team Flash et la Tean Arrow.  

En 2166 il domine enfin le monde. Il tue personnellement la famille du capitaine Rip Hunter, Maître du Temps. Ce dernier va tout faire pour l’anéantir et sauver sa famille. Il se rend en 1700 av JC, avant qu’il ne devienne immortel, et essaie de le tuer. Ne sachant pas son nom, les fidèles de Vandal Savage l'ont nommé « Gareeb » qui signifie « l'étranger ». Après de nombreux échec le capitane Hunter monte une équipe venant de 2016, comprenant la 207ème Kendra Saunders et Carter Hall.

Vandal Savage rencontre cette équipe la 1ère fois en 1975 lors d’une convention d’arme de contrebande. Il tue alors Carter Hall et utilise son corps pour prolonger la vie de ses disciples. Cependant Rip et ses équipiers interrompent le rituel et prennent le corps. En contrepartie il récupère la montre de Rip qui contient la photo de sa femme et de son fils. C’est ainsi qu’il saura qui chercher en 2166 pour se venger de lui.

Il les rencontre à nouveau en 1986, en Union Soviétique. Il finance les recherches de Valentina Vostock, une scientifique soviétique. Elle travaille sur un projet similaire à Firestorm. Il capture et interroge le professeur Stein pour qu’il lui livre la formule de Firestorm. Mais Valentina Vostock meurt et avec elle ses projets. Il se fait piéger par Rip. Il lui rend sa montre et Rip s’en va. En retour Savage lui promet de tuer sa famille.

Dans sa conquête du monde il devient, en 2147, tuteur du fils du dirigeant du monde, Per Degaton. Il lui inculte ses principes de domination. Savage attaque le Waverider après que les Légendes aient enlevés Per Degaton. Ensuite il incite Per Degaton à tuer son père sous prétexte qu’il n’a pas le cran de faire de qu’il faut pour diriger le monde. En raison de son jeune âge Per Degaton confie les rênes du pouvoir à Savage. Il libère le virus Armageddon, qui tue la moitié de la population.

En 2166, à Londres, Vandal Savage domine le monde. Il neutralise les résistants avec un robot géant : le Léviathan. Il s’est depuis très bien renseigné sur les Légendes. Il a trouvé la réincarnation de Carter d’époque Savage a verrouillé son esprit pour le garder amnésique. Lui seul peut lui rendre sa mémoire. A cette époque il a une fille Cassandra. Sa mère est morte du virus Armageddon. Il lui a fait croire que c’est Per Degaton qui a libéré le virus et que lui a pris le pouvoir pour sauver le monde. Elle se fait enlever par Snart et Rory et se retourne contre son père. A cause d’elle il se fait capturer par Rip et les voyageurs temporels.

Savage est enfermé à bord du Waverider pour être livré aux Maîtres du Temps. Durant le trajet il reçoit beaucoup de visite. Tout d’abord Rip l’interroge. Il lui révèle qu’il à travers le temps. Il a compris que le voyage dans le temps était possible quand il a revu Rip en 1975 depuis 1700 av JC. Savage a vu tous ses enfants mourir de vieillesse. Ensuite Ray lui demande comment libérer l’esprit de Carter. Savage lui rappelle qu’au moment où ce sera fait Kendra quittera Ray pour Carter. Il lui raconte que dans une ancienne vie Kendra, amnésique, est tombée amoureuse de Savage, et inversement. Ils étaient heureux jusqu’à l’arrivée de Carter. Plus tard le professeur Martin lui demande de sauver Jax des effets des radiations temporels. Savage connait un rituel mais il nécessite le sang de Carter. Enfin Ray revient le voir, ouvre sa cellule et le frappe. Savage réplique, l’assomme et sort de sa cellule. Il libère Carter et éteint Gidéon. Malheureusement pour lui il est de nouveau par les Légendes. Arrivé au Point de fuite Hunter le livre aux Maîtres du Temps, cependant ces derniers le libèrent car ils collaborent ensemble. Avant de repartir pour 2166 il nargue Rip en lui parlant de sa famille qu’il va tuer.

Il a emmené Kendra et Carter avec lui en 2166. Il tue la femme et le fils de Rip. Mais après la destruction de l’Oculus les Maîtres du Temps l’informent qu’il ne peut plus compter sur eux.

Même sans allié, il ne compte pas renoncer à son projet. Son vaisseau temporel atterrit en 1944, à Saint-Lô. Il prélève du sang à Kendra et Carter. Leurs sangs contiennent la clé de la technologie des extraterrestres qui envahiront la Terre. Ces mêmes extraterrestres ont envoyé 3 météorites sur la Terre à trois moments différents. C’est l’une d’entre elle qui a leur a donné leurs pouvoirs. Il compte utiliser leur sang lors d’un rituel pour faire exploser les trois météorites. Toutefois il sera privé de ses pouvoirs durant tout le rituel. De plus, les météorites doivent exploser chacune à une période différente et bien particulière. La Terre doit être alignée avec la planète extraterrestre, soit en 1958, 1975 et 2021. La réaction en chaine le ramènera en 1700 av JC. Il remonte le temps pour mettre au point son plan avec deux alter-ego du passé pendant que lui agira en 2021. Il récupère les trois météorites et les trois alter-egos commencent le rituel.

Cependant il est interrompu par les Légendes. Ils l’attaquent aux trois époques en même temps par groupes de 2 ou 3. Il est finalement tué par Sara Lance, Mick Rory et Rip Hunter, et ce, de manière définitive.

Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 18 photos

Legends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage PhotosLegends of Tomorrow Vandal Savage Photos


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 20:09

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 19:00

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 16:30

Participation
Aujourd'hui à 17:29

Malcolm Merlyn
Aujourd'hui à 15:17

Eobard Thawne
Aujourd'hui à 15:17

Participation - Episodes
Aujourd'hui à 09:21

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

405 : Tagumo Attacks!!! (inédit)
Lundi 19 novembre à 21:00

Logo de la chaîne The CW

406 : Tender is The Nate (inédit)
Lundi 26 novembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

404 : Wet Hot American Bummer (inédit)
Lundi 12 novembre à 21:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Dancing Queen (inédit)
Lundi 5 novembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

402 : Witch Hunt (inédit)
Lundi 29 octobre à 21:00
0.94m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CStar

315 : Le huitième passager (inédit)
Samedi 27 octobre à 21:00
0.17m / 0.8% (Part)

Logo de la chaîne The CW

401 : The Virgin Gary (inédit)
Lundi 22 octobre à 21:00
1.00m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CStar

311 : Une heure sans fin (inédit)
Samedi 13 octobre à 21:00
0.23m / 1.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Quel personnage historique ? | Les résultats

Quel personnage historique ? | Les résultats
Après plus de deux mois de votes, vous avez départagé les 128 personnages historiques et le podium...

Photos promo du 4x05

Photos promo du 4x05
Les photos promos de l'épisode 4x05 : Tagumo Attacks!!! qui sera diffusé le 19 novembre viennent...

Wet Hot American Bummer - Audiences

Wet Hot American Bummer - Audiences
Le 12 novembre 2018, les Legends continuaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé l'épisode...

Date de retour des Legends après la pause !

Date de retour des Legends après la pause !
La CW vient déjà de dévoiler les dates de retour de ses séries après la pause hivernale...

Diffusion The CW 4x04 : Wet Hot American Bummer

Diffusion The CW 4x04 : Wet Hot American Bummer
La diffusion de la saison 4 continue ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x04 : Wet Hot American...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 06:32

Vous pouvez continuer à voter pour toutes les catégories en cours, il est encore temps!

mnoandco, Aujourd'hui à 06:33

Merci

Flora12, Aujourd'hui à 07:36

Dernier jour du concours pour le calendrier du mois de décembre du quartier Revenge !

Kika49, Aujourd'hui à 11:36

Dans Votre Avis compte sur le quartier Blindspot, vous avez designé la bannière n°1 comme votre préférence. Merci à tous de votre participation.

pretty31, Aujourd'hui à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site