VOTE | 96 fans

Saison 2

Mick Rory a suivi Rip Hunter pour protéger l'Histoire. Il suit plus ou moins ses ordres. Il tient plus aux autres Légendes qu'il ne voudra l'admettre, risquant sa vie pour eux. Il estime que sans lui ils mourraient tous.

Il est très souvent vu en train de manger, que ce soit au vaisseau, ou en mission sur le terrain. Il donne des surnoms à tout le monde, comme l'Artiste pour Ray Palmer, Doc ou Grand-père pour Martin Stein, et l'Anglais pour Rip Hunter.

Mick est le seul qui n'a pas été envoyé dans le temps par Rip, lors de la catastrophe. Oliver Queen et Nathaniel 'Nate' Heywood le découvre dans le Waverider. Il leur explique comment ils en sont arrivés là et part à la recherche des autres membres de l'équipe avec Nate à travers le temps. Ils les retrouvent tous sauf le capitaine Rip Hunter.

Il se présente à la JSA comme un criminel et désigne Sara comme une tueuse jamais condamnée.

Amaya doute de lui et ne lui fait pas confiance. Elle ne voit en lui qu'un criminel. Elle a cru qu'il était le meurtrier de Rex, puisque celui-ci a été tué par un voyageur temporel. A la suite de quoi elle tentera de le tuer. Amaya sera surprise de constater par exemple que Rory protège de façon désintéressée un village japonais. Mick se déguisera même en ninja lors de cette mission. Après la mission, déçu de ne pas avoir de preuve de l'existence des ninjas, Amaya lui donne une étoile de ninja qu'elle a gardé.

En 1863 Mick est transformé en zombie. Enfermé dans le Waverider il s’est attaqué à Ray et Stein, tandis qu’ils concevaient un antidote.

Rory se rapproche de Ray quand ce dernier perd son armure d'ATOM. Rory lui propose de reprendre l'arme de Captain Cold et de devenir son partenaire. Il incite également Ray à ne pas respecter les règles pour devenir cool comme Snart. Mais à force de vouloir trop ressembler à Snart, les deux comparses deviennent inefficaces. Rory avoue donc à Ray que ce dernier devrait rester lui-même, et utiliser ses propres capacités. Rory n’a pas supporté de voir Ray essayer de se comporter comme Snart. Il lui rappelait trop son ami défunt.

Lorsqu'ils sont de retour au Far West, Mick devient incontrôlable. A la surprise générale, au lieu de suivre le plan il fraternise avec leur ennemi du jour, Quentin Turnball et bouleverse ainsi le plan de l'équipe. Au cours d'un affrontement Il ne se replie pas avec les autres mais reste à tirer sur tout le monde. A cours de munition Nate lui sauve la vie en se prenant une balle à sa place. Amaya lui reproche alors d’avoir perdu le contrôle. Il réplique que cette personne qui veut voir le monde brûler est le vrai Mick. Il se considère comme une bête sauvage. Amaya lui rétorque qu'elle connaît bien les bêtes sauvages et que Rory devrait accepter la bête qui sommeille en lui et qu'il doit la dompter.

Lors du crossover, Mick se bat aux côtés des autres super-héros pour repousser les Dominators. C'est même lui qui pilote le Waverider pour se rendre dans le passé avec une partie de l'équipe afin de capturer un Dominator. L’équipe arrive en plein affrontement Dominators/Humains. C’est lui qui recommande la fin des hostilités et de cibler un alien isolé. Mais en essayant d'en capturer un, il se fait capturer par les hommes du gouvernement, avec Nate et Amaya. Ils arrivent à s'évader grâce à Felicity et Cisco. Après la victoire des héros, Mick est célébré avec tous les autres, comme étant un héros.

En 1927, Mick se rend utile en menant l'équipe sur le terrain et en pensant comme un criminel pour vaincre le plus célèbre criminel de l'époque : Al Capone. C’est lui qui met au point le plan pour libérer Martin et Sara, prisonniers d’Al Capone et de la Legion of Doom. Cependant il commence à avoir des hallucinations de Léonard Snart. Snart l'encourage à laisser tomber l'équipe et à penser d'abord à lui-même. Snart lui remémore son sacrifice pour lui prouver qu’il finira comme lui s’il se met à penser aux autres. Mick refuse de se laisser convaincre par cette hallucination.

En parallèle, Mick se rapproche d'Amaya. Il la félicite pour son travail sur le terrain. Quand l’assassin de Rex Taylor s’incruste dans le Waverider, il offre à Amaya l’occasion de venger sa mort. Malheureusement le supersonique s’échappera. Pour le remercier de cette occasion elle lui offre une bouteille d’alcool qu’elle a volé chez Al Capone.

Il se confie à Stein à propos de ses hallucinations de Snart et lui demande de l'aider. Mick est convaincu que son problème est d'ordre physique. Cependant après plusieurs analyses et la découverte d'un émetteur implanté dans sa tête par les maîtres du temps, Stein lui annonce que son problème est bien d'ordre psychologique. 

Le professeur Stein met en garde les Legends et plus particulièrement Rory, de ne pas évoquer devant Lily Stein le fait qu'elle est une aberration. Cependant Rory commettra bien entendu un faux pas, et lui annoncera la vérité. Il n’accorde aucune importance à l’existence ou non de Lily.

Alors que les Légendes doivent sauver la vie de George Washington afin d'éviter la réalisation d'une aberration, Mick est capturé par les britanniques en même temps que George Washington. Mick encourage ce dernier à s'évader et en profite pour lui décrire ce que sera un américain type (selon la version de Rory) d'ici quelques années. D’après lui les américains sont des marginaux, des hors la loi, ce dont ils sont très fiers. Ils se battent contre leur ennemi et quoi qu’il arrive ils n’abandonnent pas. Mick aide George Washington à s'échapper. Il finit par reconnaitre la valeur de Washington, lequel admire son esprit rebelle. A la suite de quoi le futur est quelque peu modifié, puisque désormais à Washington, une statue rend hommage à Rory. 

Au temps de Camelot, Rory aide les scientifiques à trouver une solution pour contrer un appareil de contrôle mental. Mais contre toute attente, c'est finalement l'esprit de Mick qui est suffisamment puissant pour court-circuiter l'appareil de contrôle mental utilisé par leurs adversaires.

C’est lui qui a l’idée de rentrer dans la conscience de Rip pour le ramener du bon côté, et surtout savoir où sont les fragments de la Lance. C’est ce que lui ont fait les Maîtres du Temps. Il guide Martin durant l’opération.

En 1916, à la bataille de la Somme, il cherche J. R. R. Tolkien quand il tombe sur Léonard Snart. Il croit que c’est encore une hallucination et lui raconte tout leur plan. Léonard ne comprend pas comment Mick a pu changer. Il le met en garde : les Légendes ne lui font pas confiance et le verront bientôt à nouveau comme un criminel. Léonard finit par le frapper pour le convaincre qu’il n’est pas une hallucination. Il réalise qu’il est bien réel dans l’église d’Amiens car quand Léonard Snart et Damien Darhk les attaquent tout le monde voit Léonard. La Legion of Doom a été Léonard en 2013, avant qu’ils ne rejoignent les Légendes. Les Légendes se retournent contre Mick car il a révélé leur plan à leurs ennemis. Mick prend mal le fait d’être toujours uniquement considéré comme un criminel.

Mick entend ses parents à travers la Lance qui lui demande de ne pas jouer avec le feu. En effet il a mis le feu à la maison, tuant ses parents dans l’incendie, quand il était adolescent.

Léonard n’a de cesse de lui dire que ses compagnons ne lui font pas confiance. Sur le champ de bataille, Léonard n’a de cesse de dire à Mick que ses compagnons ne lui font pas confiance, que ce ne sont pas ses amis, mais qu’eux deux sont partenaires. Pris entre les Légendes et Léonard, Mick fait un choix. Il trahit les Légendes et donne la Lance à Snart. Il propose à Amaya de le rejoindre pour pouvoir bénéficier du pouvoir de la Lance et modifier son avenir mais elle refuse.

Au Point de fuite, Eobard Thawne se fait voler ses fragments de la Lance. Il court mais trop tard. Il est furieux. Puis il comprend que la Lance est entière car les Légendes ont tous les fragments. Il recommande à Damien de se tenir prêt quand les Légendes essaieront de la détruire.

Damien Darhk, Malcolm Merlyn, Eobard Thawne, Léonard Snart et lui utilisent la Lance du destin pour réécrire complètement la réalité.

Dans la nouvelle réalité Mick est de nouveau un criminel. Il cambriole des banques avec Léonard Snart à Central City. Seulement la ville leur appartient et ils ne plus poursuivis par la police, ce qui gêne Mick. De plus il n’apprécie pas être aux ordres d’Eobard Thawne. Ce dernier leur demande surveiller Malcolm Merlyn quand surgit Nate Heywood. Thawne charge Snart et Rory de le tuer. Mick réfléchit à la situation. Il n’est pas satisfait de sa nouvelle vie. Il croyait que ce sera comme avant, mais ce n’est pas tout à fait le cas. Snart répond qu’il a un plan pour Thawne mais refuse de le lui dire. Mick réplique qu’il ne le tient jamais au courant de ses plans, et l’assomme puis se sauve avec Nate. En voiture Mick explique la situation, et reconnait avoir fait une erreur. Il pense que le seul à pouvoir la réparer est Ray Palmer.

Mick dit à Ray qu’il doit les sauver, qu’il est un geek, un génie. Ray a justement un objet qui « réinitialise » le du cerveau. Il voulait le tester sur un rat. Mick est soulagé qu’il ne l’ai pas fait car c’est son rat, Axel, que Ray lui a offert à noël. Mick s’en sert sur Nate et Ray qui retrouvent la mémoire. Ils frappent et insultent tous deux Mick pour ce qu’il a fait. Sara fait de même quand elle retrouve la mémoire.

Les Légendes mettent au point un plan pour récupérer la Lance du destin. Mick leur dit tout ce qu’il sait, notamment sur le fonctionnement de la Lance. Il aide Nate à trouver l’incantation. Cependant Sara veut que Mick reste sur place car il n’est plus digne de confiance. Il choisit donc de retourner vers Snart. Il informe Snart, Merlyn et Darhk du plan de Thawne et des Légendes. Ils accompagnent les méchants voler la Lance à Thawne pendant qu’il est aux mains des Légendes. A StarLab, tous se battent pour la Lance. Au final c’est Mick qui l’a. Il se retrouve pris entre les deux camps. Mick a compris que Snart ne le considère pas comme son égal mais plutôt comme son chien, ce qu’il refuse. Il donne la Lance à Amaya. Elle récite l’incantation mais Snart la tue. Mick veut le tuer mais en est incapable. Il repart avec les Légendes.

Il retourne en 1916, la bataille de la Somme, avec les Légendes. En retournant dans le passé les Légendes deviennent des aberrations, une deuxième version d’eux, du futur. Il vole la Lance aux Légendes (1) mais ils se font démasquer. Face à face, Mick (2) révèlent aux versions antérieurs d’Amaya et de Ray qu’ils sont morts, et que pour Martin, c’est tout comme. Durant l’affrontement avec la Legion of Doom, Snart tue Mick (2) par derrière alors qu’il tenait Darhk. Heureusement Mick (1) survit. Mick est donc toujours vivant.

Après la défaite des vilains, Mick Rory ramène Léonard Snart en 2013, juste avant d’être recruté par Thawne. Il lui efface la mémoire pour qu’il puisse reprendre le cours de sa vie.

Sara laisse Mick décider de leur prochaine destination en récompense pour son rôle important dans leur victoire. Il choisit les Bahamas. Seulement en vols ils sont pris dans un séisme temporel. Après l’atterrissage forcé du Waverider il découvre Los Angeles en 2017, envahi par les dinosaures.

Ecrit par Luna25 
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

506 : Mortal Khanbat (inédit)
Mardi 25 février à 21:00

Logo de la chaîne The CW

507 : Mr. Parker's Cul-De-Sac (inédit)
Mardi 3 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

505 : A Head of Her Time (inédit)
Mardi 18 février à 21:00
0.72m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

504 : Slay Anything (inédit)
Mardi 11 février à 21:00
0.74m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

503 : Miss Her, Kiss Her, Love Her (inédit)
Mardi 4 février à 21:00
0.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

502 : Meet The Legends (inédit)
Mardi 21 janvier à 21:00
0.72m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

501 : Crisis on Infinite Earths: Hour Five (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
1.35m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion The CW 5x06 : Mortal Khanbat

Diffusion The CW 5x06 : Mortal Khanbat
La saison 5 continue ce mardi soir sur la CW ! L'épisode 5x06 : Mortal Khanbat sera en effet diffusé...

Photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac

Photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac
Les photos promos de l'épisode 5x07 : Mr. Parker's Cul-De-Sac qui sera diffusé le 3 Mars viennent...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quelle était votre couple préféré. Vous êtes 55% à avoir choisi...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°2 des photos de couples comme...

A Head of Her Time - Audiences

A Head of Her Time - Audiences
Le 18 février 2020, les Legends continuaient leur voyage sur la CW ! A 21h00 était proposé l'épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Luna25, 22.02.2020 à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News