VOTE | 83 fans

Nate Heywood

 

Origine: DC's Legends of Tomorrow
Nom: Nathaniel 'Nate' Heywood
Alias: Citizen Steel / Steel
Profession: Voyageur temporel / Historien
Famille: Fils de Hank Heywood, petit fils de Henry et Bettie Heywood
Acteur: Nick Zano

Dr. Nathaniel "Nate" Heywood est un historien spécialisé dans la reconstruction historique. Grâce à ses compétences, il va intégrer les Légendes après les avoir tous retrouvés. Il a la capacité de transformer sa peau en acier, ce qui lui vaut l'alias de Steel.

Ecrit par Emilie1905 

Evolution de Nate

Saison 2
Saison 3
Saison 4

Saison 2 
Nate Heywood est allé à la Mairie de Star City demander de l'aide à Oliver Queen alias Green Arrow pour rassembler l'équipe des Légendes. Ils se sont rendus ensemble dans l'Océan Atlantique en sous-marin et ont aperçu l'épave du Waverider. Ils sont entrés dedans et ont trouvé Mick Rory qui était maintenu en stase. Ils l'ont réveillé et interrogé. Mick a rassemblé les Légendes grâce à l'aide de Nate. Celui-ci devient un membre de l'équipe et les aide en tant qu'historien.

En 1942, lorsque l'équipe est abordée par la Justice Society of America, Nate rencontre son grand-père : Henry Heywood alias Commandant Steel. Nate a toujours voulu devenir un soldat comme lui, quand bien même il est hémophile.

Blessé grièvement par des nazis, Nate survit grâce à un super-sérum modifié par Ray.

Grâce à ce super-sérum, il peut transformer son corps en un métal cinq-fois plus résistant. Mais dans au début il ne contrôle pas le déclenchement de son super pouvoir.

Arrivé au Japon Médiéval, il doit affronter un shogun, un samouraï, qui a récupéré l'armure d'ATOM et menace un village. Il doit pour cela détruire l'armure grâce à son pouvoir. Entrainé par Ray il arrivera par la suite à maîtriser son super pouvoir.

En pleine guerre de sécession, Nate a l'occasion de s'adresser au célèbre général Ulysses S. Grant, mais devant ses explications confuses de ce qu'est un zombie, Sara reprend les commandes. Sara a l'idée d'utiliser de la nitroglycérine pour éliminer les zombies. Nate est chargé de les attirer vers ce piège. Grâce à ses pouvoirs, il résiste à l'explosion.

En mission en 1987, Nate profite de faire équipe avec Amaya pour essayer d'en apprendre plus sur la JSA ainsi que sur son grand-père. Il découvre ainsi par exemple que ce dernier avait une belle voix et aimait chanter.

En 1874, au Far Ouest, alors que Nate tente de protéger Rory d'un coup de feu de Turnball, Nate est grièvement blessé malgré son super-pouvoir. En effet la balle était faite à partir d'étoile naine, un métal plus solide que l'acier. Après cette blessure, Nate a peur. C'est grâce à Ray, qu'il comprend que le véritable courage c'est de maîtriser sa peur. Pour arrêter les plans de Turnball, Nate décide donc de stopper à lui seul un train, ce qu'il réussit.

Nate dessine son futur costume de super-héros et décide de s'appeler Steel. Grâce à des composantes d'étoiles naines, retrouvées au Far Ouest, Ray lui fabrique son costume de super-héros.

Il aide les autres super-héros lors du crossover à lutter contre les Dominators. En essayant d'en capturer un dans le passé, il se fait capturer par les hommes du gouvernement, avec Mick et Amaya. Ils arrivent à s'évader et décident de libérer le Dominator en preuve de bonne foi. Malgré l'échec de leur tactique, Nate se bat avec les autres lors de la grande bataille.

Grand admirateur d'Eliot Ness, lors de l'apparition d'une anomalie au cœur de la prohibition, Nate tente de se faire passer pour lui, pour réussir à faire arrêter Al Capone en retrouvant les livres de comptes. Son approche sera cependant un échec. Il trouvera les registres car au plan de Mick et les remettra à Eliot Ness en personne.

Nate est un grand fan de Georges Lucas et de son film Indiana Jones. C’est en visionnant ce film qu’il a voulu devenir historien. Lorsque Lucas refuse de faire ses films causant une anomalie, Nate se rend compte qu'il n'est donc pas devenu historien mais professeur de yoga. Il perd également son pouvoir. Ainsi avec l'aide de Ray et Amaya, il essaie de convaincre Lucas de continuer sa future brillante carrière. Heureusement pour lui c'est le cas.

C'est Nate qui nomme les ennemis des Legends : Malcolm Merlyn, Eobard Thawne (alias Reverse Flash) et Damien Dark : la "Legion of Doom".

Il comprend que le supersonique pourrait être une aberration, pourrait être effacé de l’Histoire, et donc qu’il fuit le temps pour ne pas en être effacé. Ainsi les Légendes découvrent l’identité du supersonique : Eobard Thawne.

Pendant la guerre d’indépendance en 1776, avec Amaya, il se porte au secours de Mick et de Georges Washington, capturés par les britanniques. En chemin ils doivent se battre contre des soldats et Nate tombe dans une rivière. Ils passent la nuit dans une tente de soldat et ont une aventure. Après leur mission Amaya met les choses au clair entre eux en lui disant qu’il ne devait pas y avoir de relations amoureuses entre coéquipiers.

Dans leur quête des fragments de la Lance, les Légendes visitent Britannia en l’an 507. Il croit connaitre cette époque. Mais il est très surpris quand ils sont face au roi Arthur, la reine Guenièvre et aux chevaliers de la Table Ronde, qui sont, pour lui, des légendes, et non des personnages réels, ayant réellement existés.

Dans son livre Nate voit une gravure représentant les funérailles de Ray. Il a très peur pour la vie de Ray. Il essaie de l’’empêcher Ray se prendre part au combat, sans succès. Finalement il le rejoint sur le champ de bataille. Après leur victoire Nate admet à Ray que visiter une légende (comme la légende arthurienne) est tout aussi bien que de visiter l’histoire. 

Ecrasé à l’ère du Crétacé, Nate, Amaya et Ray cherchent dans la forêt une pièce manquante pour pouvoir repartir. Durant cette journée, Amaya se rapproche de Nate. Malgré les avertissements de Ray il cède à ses avances et entame une relation avec Amaya.

Il retrouve son grand père en 1970. Ce dernier voudrait retourner dans le passé pour n’avoir jamais quitté sa famille. Mais Amaya le prévient des conséquences. Nate pourrait devenir une toute autre personne. Le Commandant Steel refuse de prendre ce risque. Nate en veut à Amaya. Furieux il lui dit qu’ils n’ont pas d’avenir ensemble. Il lui dit de demander à Ray ce qui arrivera à son village et sa descendance pour la mettre au défi de ne pas changer l’Histoire pour des raisons personnelles. Finalement le Commandant Steel se sacrifie pour l’équipe sous les yeux de Nate. Plus tard Nate va voir son père, enfant à cette époque, et lui dire que son père l’aimait.

Dans la nouvelle réalité Nate vit chez sa mère et tient un blog. Il a compris que la réalité a changé. Il a remarqué des incohérences, des traces de l’ancienne réalité. Il débarque à StarLab demander l’aide d’Eobard Thawne, car dans cette réalité, Thawne considéré comme un homme bien et brillant. Mais Thawne envoie Léonard Snart et Mick Rory le tuer. Nate comprend donc qu’il a vu juste. Puis Rory empêche Snart de le tuer. Mick explique la situation à Nate. Ils se rendent chez Ray Palmer. Nate est septique quand il le voit. Nate dit à Ray qu’il semblerait être le seul à pouvoir réparer cette réalité. Mick utilise un objet, inventé par Ray pour lui reodnner la mémoire. Sitôt fait il frappe Mick, furieux. Il doit ensuite affronter Amaya et Sara, qui ne se rappelle pas lui. Nate essaie de raviver la mémoire d’Amaya. Il découvre aussi qu’il a perdu ses pouvoirs.

Après qu’ils aient retrouvé la mémoire, les Légendes se rassemblent chez Nate, ou plus précisément chez la mère de Nate. Nate comprend que si la Lance est détruite la réalité ne pourra plus être modifiée. Il comprend également, à partir des explications confuses de Mick, que le mode d’emploi de la Lance est une incantation dans le Calabros, écrit en araméen.

Il s’introduit avec les Légendes à StarLab pour récupérer la Lance du Destin à Eobard Thawne.

Nate reste figé quand il voit Amaya mourir.

Nate est prêt à risquer d’endommager le flux temporel pour sauver Amaya en retournant en 1916. En retournant dans le passé les Légendes deviennent des aberrations, une deuxième version d’eux, du futur. De retour en 1916 Nate 2 (du futur) revoit Amaya après l’avoir vu mourir. Il essaie de se contenir et de faire croire qu’il est Nate 1. Il l’enlace et lui dit qu’elle lui a manqué, alors que pour elle ils ne se sont quittés que depuis 5 minutes. Nate 2 conseille à Nate 1 de dire ce qu’il ressent à Amaya.

Durant l’affrontement avec la Legion of Doom, Damien Darhk poignarde Nate 2 devant Amaya. Mais Nate 1 est toujours vivant. Donc Nate n’est pas mort.

Nate suit les conseils de son lui futur et propose à Amaya de venir avec elle en 1942. Il ne veut pas la perdre une deuxième fois. Amaya décide de rester avec lui dans le présent. Heureux ils s’embrassent.

Saison 3
 
Saison 4
 
Ecrit par Emilie1905 

Photos

Cette galerie contient 12 photos

Legends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood Photos


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 22:31

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 20:49

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 20:46

Participation
Aujourd'hui à 17:29

Malcolm Merlyn
Aujourd'hui à 15:17

Eobard Thawne
Aujourd'hui à 15:17

Participation - Episodes
Aujourd'hui à 09:21

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

405 : Tagumo Attacks!!! (inédit)
Lundi 19 novembre à 21:00

Logo de la chaîne The CW

406 : Tender is The Nate (inédit)
Lundi 26 novembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

404 : Wet Hot American Bummer (inédit)
Lundi 12 novembre à 21:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Dancing Queen (inédit)
Lundi 5 novembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

402 : Witch Hunt (inédit)
Lundi 29 octobre à 21:00
0.94m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CStar

315 : Le huitième passager (inédit)
Samedi 27 octobre à 21:00
0.17m / 0.8% (Part)

Logo de la chaîne The CW

401 : The Virgin Gary (inédit)
Lundi 22 octobre à 21:00
1.00m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CStar

311 : Une heure sans fin (inédit)
Samedi 13 octobre à 21:00
0.23m / 1.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Quel personnage historique ? | Les résultats

Quel personnage historique ? | Les résultats
Après plus de deux mois de votes, vous avez départagé les 128 personnages historiques et le podium...

Photos promo du 4x05

Photos promo du 4x05
Les photos promos de l'épisode 4x05 : Tagumo Attacks!!! qui sera diffusé le 19 novembre viennent...

Wet Hot American Bummer - Audiences

Wet Hot American Bummer - Audiences
Le 12 novembre 2018, les Legends continuaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé l'épisode...

Date de retour des Legends après la pause !

Date de retour des Legends après la pause !
La CW vient déjà de dévoiler les dates de retour de ses séries après la pause hivernale...

Diffusion The CW 4x04 : Wet Hot American Bummer

Diffusion The CW 4x04 : Wet Hot American Bummer
La diffusion de la saison 4 continue ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x04 : Wet Hot American...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Flora12, Aujourd'hui à 07:36

Dernier jour du concours pour le calendrier du mois de décembre du quartier Revenge !

Kika49, Aujourd'hui à 11:36

Dans Votre Avis compte sur le quartier Blindspot, vous avez designé la bannière n°1 comme votre préférence. Merci à tous de votre participation.

pretty31, Aujourd'hui à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

quimper, Aujourd'hui à 21:27

Vous pouvez participer à la nouvelle PDM d' Engrenages

quimper, Aujourd'hui à 21:31

Avec pour thème differents les rôles de Grégory Fitoussi dans les séries

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site