VOTE | 76 fans

Nate Heywood

 

Origine: DC's Legends of Tomorrow
Nom: Nathaniel 'Nate' Heywood
Alias: Citizen Steel / Steel
Profession: Voyageur temporel / Historien
Famille: Fils de Hank Heywood, petit fils de Henry et Bettie Heywood
Acteur: Nick Zano

Dr. Nathaniel "Nate" Heywood est un historien spécialisé dans la reconstruction historique. Grâce à ses compétences, il va intégrer les Légendes après les avoir tous retrouvés. Il a la capacité de transformer sa peau en acier, ce qui lui vaut l'alias de Steel.

Ecrit par Emilie1905 

Evolution de Nate

 

Nate Heywood est allé à la Mairie de Star City demander de l'aide à Oliver Queen alias Green Arrow pour rassembler l'équipe des Légendes. Ils se sont rendus ensemble dans l'Océan Atlantique en sous-marin et ont aperçu l'épave du Waverider. Ils sont entrés dedans et ont trouvé Mick Rory qui était maintenu en stase. Ils l'ont réveillé et interrogé. Mick a rassemblé les Légendes grâce à l'aide de Nate. Celui-ci devient un membre de l'équipe et les aide en tant qu'historien.

En 1942, lorsque l'équipe est abordée par la Justice Society of America, Nate rencontre son grand-père : Henry Heywood alias Commandant Steel. Nate a toujours voulu devenir un soldat comme lui, quand bien même il est hémophile. 

Blessé grièvement par des nazis, Nate survit grâce à un super-sérum modifié par Ray. 

Grâce à ce super-sérum, il peut transformer son corps en un métal cinq-fois plus résistant.Mais dans un premier temps, il ne contrôle pas bien le déclenchement  de son super pouvoir. 

Arrivé au Japon Médiéval, il doit affronter un shogun qui a récupéré l'armure d'ATOM et qui menace un village. Il doit pour cela détruire l'armure de son ami, Ray.

En pleine guerre de sécession, Nate à l'occasion de s'adresser au célèbre général Ulysses S. Grant, mais devant ses explications confuses de ce qu'est un zombie, c'est Sara qui reprend les commandes. Sara à l'idée pour affronter les zombies d'utiliser de la nitroglycérine. C'est Nate qui est chargé de les attirer vers ce piège. Grâce à ses pouvoirs, Nate résiste à l'explosion. 

En mission en 1987, Nate profite de faire équipe avec Amaya pour essayer d'en apprendre plus sur la JSA ainsi que sur son grand-père. Il découvre ainsi par exemple que ce dernier avait une belle voix et aimait chanter. 

En 1874, au far ouest, alors que Nate tente de protéger Rory d'un coup de feu de Turnball, Nate est grièvement blessé malgré son super-pouvoir. En effet la balle était faite à partir d'étoile naine, ce qui  peut le blesser. Après cette blessure,  Nate a peur. Et c'est grâce à Ray, qu'il comprend que le véritable courage c'est de maîtriser sa peur. Pour arrêter les plans de Turnball, Nate décide donc de stopper à lui seul le train, ce qu'il réussit. 

Grâce à des composantes d'étoiles naines, retrouvées au Far Ouest, Nate dessine son futur costume de super-héros et décide de s'appeler Steel. 

Il aide les autres super-héros lors du crossover à lutter contre les dominators. En essayant d'en capturer un dans le passé, il se fait capturer par les hommes du gouvernement, avec Mick et Amaya. Ils arrivent à s'évader et décident de libérer le dominator en preuve de bonne foi. Malgré l'échec de leur tactique, Nate se bat avec les autres lors de la grande bataille.

Grand admirateur de Ness, lors de l'apparition d'une anomalie au coeur de la prohibition, Nate tente de se faire passer pour lui, pour réussir à faire arrêter Capone et retrouver les livres de comptes. Son approche sera cependant un échec.

Nate est un grand fan de George Lucas et de son film Indiana Jones. Lorsque Lucas refuse de faire ses films à cause d'une anomalie, Nate se rend compte qu'il n'est donc pas devenu historien mais professeur de yoga. 

C'est Nate qui nomme les ennemis des Legends : Malcolm Merlyn, Reverse Flash et Damien Dark,  la "Legion of Doom". 

Ecrit par Emilie1905 

Photos

Cette galerie contient 10 photos

Legends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood Photos


Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

401 : The Virgin Gary (inédit)
Lundi 22 octobre à 21:00

Actualités
La série présente sur une nouvelle HypnoCards !

La série présente sur une nouvelle HypnoCards !
A l'occasion des 15 ans d'Hypnoweb, une Hypnocard spéciale est sortie aujourd'hui dans la catégorie...

Titre du season premiere dévoilé !

Titre du season premiere dévoilé !
Alors que la série sera de retour sur nos écrans le 22 octobre à 21h pour la saison 4, le titre du...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
C'est l'heure du calendrier, les Legends à la plage vous en pensez quoi ? :) >>Le...

Petit retour sur la Heroes Assemble

Petit retour sur la Heroes Assemble
Les 9 et 10 juin derniers s'est déroulé à Bagnolet la Heroes Assemble, une convention sur le thème...

Keiynan Lonsdale sort un nouveau single!

Keiynan Lonsdale sort un nouveau single!
Alors qu'il a sorti un single il y a tout juste 3 mois, un autre titre nommé Preach s'est ajouté ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, 18.07.2018 à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, 18.07.2018 à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, 19.07.2018 à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Locksley, Avant-hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

juju93, Hier à 17:36

Qui sera la ou le L Diva ? C'est parti pour le 4ème quart de finale du tournoi de chant sur The L Word . Venez voter. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site