VOTE | 87 fans

Nate Heywood

 

Origine: DC's Legends of Tomorrow
Nom: Nathaniel 'Nate' Heywood
Alias: Citizen Steel / Steel
Profession: Voyageur temporel / Historien
Famille: Fils de Hank Heywood, petit fils de Henry et Bettie Heywood
Acteur: Nick Zano

Dr. Nathaniel "Nate" Heywood est un historien spécialisé dans la reconstruction historique. Grâce à ses compétences, il va intégrer les Légendes après les avoir tous retrouvés. Il a la capacité de transformer sa peau en acier, ce qui lui vaut l'alias de Steel.

Ecrit par Emilie1905 

Evolution de Nate

Saison 2
Saison 3
Saison 4

Saison 2 
Nate Heywood est allé à la Mairie de Star City demander de l'aide à Oliver Queen alias Green Arrow pour rassembler l'équipe des Légendes. Ils se sont rendus ensemble dans l'Océan Atlantique en sous-marin et ont aperçu l'épave du Waverider. Ils sont entrés dedans et ont trouvé Mick Rory qui était maintenu en stase. Ils l'ont réveillé et interrogé. Mick a rassemblé les Légendes grâce à l'aide de Nate. Celui-ci devient un membre de l'équipe et les aide en tant qu'historien.

En 1942, lorsque l'équipe est abordée par la Justice Society of America, Nate rencontre son grand-père : Henry Heywood alias Commandant Steel. Nate a toujours voulu devenir un soldat comme lui, quand bien même il est hémophile.

Blessé grièvement par des nazis, Nate survit grâce à un super-sérum modifié par Ray.

Grâce à ce super-sérum, il peut transformer son corps en un métal cinq-fois plus résistant. Mais dans au début il ne contrôle pas le déclenchement de son super pouvoir.

Arrivé au Japon Médiéval, il doit affronter un shogun, un samouraï, qui a récupéré l'armure d'ATOM et menace un village. Il doit pour cela détruire l'armure grâce à son pouvoir. Entrainé par Ray il arrivera par la suite à maîtriser son super pouvoir.

En pleine guerre de sécession, Nate a l'occasion de s'adresser au célèbre général Ulysses S. Grant, mais devant ses explications confuses de ce qu'est un zombie, Sara reprend les commandes. Sara a l'idée d'utiliser de la nitroglycérine pour éliminer les zombies. Nate est chargé de les attirer vers ce piège. Grâce à ses pouvoirs, il résiste à l'explosion.

En mission en 1987, Nate profite de faire équipe avec Amaya pour essayer d'en apprendre plus sur la JSA ainsi que sur son grand-père. Il découvre ainsi par exemple que ce dernier avait une belle voix et aimait chanter.

En 1874, au Far Ouest, alors que Nate tente de protéger Rory d'un coup de feu de Turnball, Nate est grièvement blessé malgré son super-pouvoir. En effet la balle était faite à partir d'étoile naine, un métal plus solide que l'acier. Après cette blessure, Nate a peur. C'est grâce à Ray, qu'il comprend que le véritable courage c'est de maîtriser sa peur. Pour arrêter les plans de Turnball, Nate décide donc de stopper à lui seul un train, ce qu'il réussit.

Nate dessine son futur costume de super-héros et décide de s'appeler Steel. Grâce à des composantes d'étoiles naines, retrouvées au Far Ouest, Ray lui fabrique son costume de super-héros.

Il aide les autres super-héros lors du crossover à lutter contre les Dominators. En essayant d'en capturer un dans le passé, il se fait capturer par les hommes du gouvernement, avec Mick et Amaya. Ils arrivent à s'évader et décident de libérer le Dominator en preuve de bonne foi. Malgré l'échec de leur tactique, Nate se bat avec les autres lors de la grande bataille.

Grand admirateur d'Eliot Ness, lors de l'apparition d'une anomalie au cœur de la prohibition, Nate tente de se faire passer pour lui, pour réussir à faire arrêter Al Capone en retrouvant les livres de comptes. Son approche sera cependant un échec. Il trouvera les registres car au plan de Mick et les remettra à Eliot Ness en personne.

Nate est un grand fan de Georges Lucas et de son film Indiana Jones. C’est en visionnant ce film qu’il a voulu devenir historien. Lorsque Lucas refuse de faire ses films causant une anomalie, Nate se rend compte qu'il n'est donc pas devenu historien mais professeur de yoga. Il perd également son pouvoir. Ainsi avec l'aide de Ray et Amaya, il essaie de convaincre Lucas de continuer sa future brillante carrière. Heureusement pour lui c'est le cas.

C'est Nate qui nomme les ennemis des Legends : Malcolm Merlyn, Eobard Thawne (alias Reverse Flash) et Damien Dark : la "Legion of Doom".

Il comprend que le supersonique pourrait être une aberration, pourrait être effacé de l’Histoire, et donc qu’il fuit le temps pour ne pas en être effacé. Ainsi les Légendes découvrent l’identité du supersonique : Eobard Thawne.

Pendant la guerre d’indépendance en 1776, avec Amaya, il se porte au secours de Mick et de Georges Washington, capturés par les britanniques. En chemin ils doivent se battre contre des soldats et Nate tombe dans une rivière. Ils passent la nuit dans une tente de soldat et ont une aventure. Après leur mission Amaya met les choses au clair entre eux en lui disant qu’il ne devait pas y avoir de relations amoureuses entre coéquipiers.

Dans leur quête des fragments de la Lance, les Légendes visitent Britannia en l’an 507. Il croit connaitre cette époque. Mais il est très surpris quand ils sont face au roi Arthur, la reine Guenièvre et aux chevaliers de la Table Ronde, qui sont, pour lui, des légendes, et non des personnages réels, ayant réellement existés.

Dans son livre Nate voit une gravure représentant les funérailles de Ray. Il a très peur pour la vie de Ray. Il essaie de l’’empêcher Ray se prendre part au combat, sans succès. Finalement il le rejoint sur le champ de bataille. Après leur victoire Nate admet à Ray que visiter une légende (comme la légende arthurienne) est tout aussi bien que de visiter l’histoire. 

Ecrasé à l’ère du Crétacé, Nate, Amaya et Ray cherchent dans la forêt une pièce manquante pour pouvoir repartir. Durant cette journée, Amaya se rapproche de Nate. Malgré les avertissements de Ray il cède à ses avances et entame une relation avec Amaya.

Il retrouve son grand père en 1970. Ce dernier voudrait retourner dans le passé pour n’avoir jamais quitté sa famille. Mais Amaya le prévient des conséquences. Nate pourrait devenir une toute autre personne. Le Commandant Steel refuse de prendre ce risque. Nate en veut à Amaya. Furieux il lui dit qu’ils n’ont pas d’avenir ensemble. Il lui dit de demander à Ray ce qui arrivera à son village et sa descendance pour la mettre au défi de ne pas changer l’Histoire pour des raisons personnelles. Finalement le Commandant Steel se sacrifie pour l’équipe sous les yeux de Nate. Plus tard Nate va voir son père, enfant à cette époque, et lui dire que son père l’aimait.

Dans la nouvelle réalité Nate vit chez sa mère et tient un blog. Il a compris que la réalité a changé. Il a remarqué des incohérences, des traces de l’ancienne réalité. Il débarque à StarLab demander l’aide d’Eobard Thawne, car dans cette réalité, Thawne considéré comme un homme bien et brillant. Mais Thawne envoie Léonard Snart et Mick Rory le tuer. Nate comprend donc qu’il a vu juste. Puis Rory empêche Snart de le tuer. Mick explique la situation à Nate. Ils se rendent chez Ray Palmer. Nate est septique quand il le voit. Nate dit à Ray qu’il semblerait être le seul à pouvoir réparer cette réalité. Mick utilise un objet, inventé par Ray pour lui reodnner la mémoire. Sitôt fait il frappe Mick, furieux. Il doit ensuite affronter Amaya et Sara, qui ne se rappelle pas lui. Nate essaie de raviver la mémoire d’Amaya. Il découvre aussi qu’il a perdu ses pouvoirs.

Après qu’ils aient retrouvé la mémoire, les Légendes se rassemblent chez Nate, ou plus précisément chez la mère de Nate. Nate comprend que si la Lance est détruite la réalité ne pourra plus être modifiée. Il comprend également, à partir des explications confuses de Mick, que le mode d’emploi de la Lance est une incantation dans le Calabros, écrit en araméen.

Il s’introduit avec les Légendes à StarLab pour récupérer la Lance du Destin à Eobard Thawne.

Nate reste figé quand il voit Amaya mourir.

Nate est prêt à risquer d’endommager le flux temporel pour sauver Amaya en retournant en 1916. En retournant dans le passé les Légendes deviennent des aberrations, une deuxième version d’eux, du futur. De retour en 1916 Nate 2 (du futur) revoit Amaya après l’avoir vu mourir. Il essaie de se contenir et de faire croire qu’il est Nate 1. Il l’enlace et lui dit qu’elle lui a manqué, alors que pour elle ils ne se sont quittés que depuis 5 minutes. Nate 2 conseille à Nate 1 de dire ce qu’il ressent à Amaya.

Durant l’affrontement avec la Legion of Doom, Damien Darhk poignarde Nate 2 devant Amaya. Mais Nate 1 est toujours vivant. Donc Nate n’est pas mort.

Nate suit les conseils de son lui futur et propose à Amaya de venir avec elle en 1942. Il ne veut pas la perdre une deuxième fois. Amaya décide de rester avec lui dans le présent. Heureux ils s’embrassent.

Après l’atterrissage forcé du Waverider suite un séisme temporel il découvre Los Angeles en 2017, envahi par les dinosaures.

 

Saison 3

Après la dissolution des Legends, Nate a vécu avec Amaya pendant un temps. Puis il est allé à Central City pour aider Kid Flash à protéger la ville. Il rencontre des filles grâce à une application de rencontre. Il retrouve Sara et Ray pour discuter de la présence de Jules César en 2017. Tous les trois comparent leurs vies et réalisent qu’elle ne leur convient pas. Au Time Bureau il se jette sur Rip et l’accuse du départ d’Amaya.

En 49 avant Jésus-Christ, Gaule : Nate et Sara déposent Jules César à son campement. Ils lui effacent la mémoire, seulement César a volé un livre d’histoire romaine à Nate, modifiant l’Histoire. Finalement, Nate réussit à reprendre le livre d’histoire, ce qui permet de restaurer le temps.

En 1870, il libère un tigre à dent de sabre du cirque de P.T. Barnum. Il prend très mal le retour d'Amaya. Il se saoule dans un bar en compagnie de Ray et Jefferson. Il fait étalage de ses pouvoirs devant Barnum et prêtant que ses amis sont eux aussi dotés de pouvoirs. Barnum les invite à se joindre à lui. Nate est le seul à refuser. Il s'éloigne et s'écroule. Il est réveillé par Amaya et Sara. En cherchant Ray et Jefferson il se fait capturer, avec Amaya, par Barnum. Ils ont une importante discussion sur les raisons de leur séparation. Barnum oblige Nate à se transformer en acier devant les spectateurs. Amaya réussit à les libérer. Finalement Nate est plus apaisé maintenant qu'il connait les raisons du départ d'Amaya, et surement aussi parce qu'il n'est pas en cause.

Nate veut aider Amaya à reprendre le contrôle de ses pouvoirs. En 2042, il lui propose une racine hallucinogène car elle est justement utilisée par le peuple d'Amaya. Tous deux l’ingèrent et hallucinent. Nate essaie de conduire le Waverider pour récupérer ses compagnons d'une prison, mais étant shooté, il laisse les commandes à Gidéon.

30 octobre 1988, Ivy Town : Il suit Ray enfant pour comprendre pourquoi son histoire a changé. Il donne à Zari sa définition du Dominator comme étant dangereux, télépathe, avec une technologie avancée, et peuvent arracher les membres. Amaya et lui surveillent la maison de Ray pendant que Ray et Zari récupère le bébé Dominator. Ils font diversion en se faisant passer pour des agents à la recherche d’un animal sauvage. Nate trouve la mère de Ray très jolie et essaie de la séduire. Pendant qu’ils cherchent Ray enfant ils discutent de leur relation. Amaya juge qu’ils doivent simplement rester amis. Puis ils entendent du bruit et surprennent une conversation entre deux agents gouvernementaux concernant Gumball et le fait qu’ils soient à sa recherche. Ils retournent au domicile des Palmer pour protéger Mme Palmer de la mère Dominator. La mère de Ray séduit Nate, sauf qu’elle est la Dominator et lit dans ses pensées. Nate et Amaya prennent la fuite. Après l'Histoire restaurée, Nate accompagne Ray enfant à la tournée d’Halloween.

Nate travaille sans relâche sur les anachronismes. Il découvre que le temps s’est cassé selon une harmonie mathématique précise qui forme un motif à l’exception de deux périodes : 2042 à Seattle et 1895 à Londres, qui sont séparés de ce schéma. L’anachronisme du Londres de 1895 concerne une série de meurtre qui semble être dû à un vampire.

1895, Londres : Pour attraper le vampire Nate accepte de servir d’appât. Il compare Mick à un vampire car tous deux et tuent des personnes et préférèrent dormir le jour. Au lieu d’un vampire il tombe sur un homme ressemblant à Martin. Ce dernier le capture, le drogue et l’enferme dans un laboratoire. Nate perdu ses pouvoirs sous l’effet de la drogue. Il entre en contact, grâce à son oreillette, avec l’équipe. Il leur dit qu’il est attaché dans un laboratoire dans lequel se trouve un étrange cercueil renfermant un corps et qu’il y a un tableau représentant une Lune rouge, le symbole de Mallus. Il est libéré par Sara et Rip. Tous trois découvrent que le cadavre conservé dans le cercueil est celui de Damien Darhk. Il soutient Sara quand elle s’oppose au plan de Rip car elle est leur capitaine.

Depuis le retour de Damien Darhk Nate passe tout son temps à essayer de le localiser mais sans succès. Après une semaine enfermé dans la bibliothèque il fait part de son échec à Sara qui l’envoie se laver car elle préfère penser d’abord à son équipe plutôt qu’aux Darhk.

1937, Hollywood : Il se rend sur un plateau de tournage pour découvrir l’origine d’un anachronisme. Il aperçoit une femme qui lui semble familière. Il remarque que les hommes perdent vite leur calme en sa présence. Il comprend qu’elle est Hélène de Troie. Nate, comme tous les hommes, tombe sous son charme. A un gala organisé à Hollywood, Nate se bat avec Ray et Mick à propose d’Hélène. Donc Sara ne veut pas qu’il intervienne dans cette mission.

En Décembre 1967, au Vietnam, à Khe Sanh : En pleine guerre, Mick et lui explorent la jungle à la recherche d'une explication concernant les attaques mystérieuses et la disparition des soldats. Ils tombent sur une troupe de GI, l’Echo Team, dirigée par le père de Mick. Nate voit là l'occasion de réconcilier Mick avec son père et son passé. Mais ce dernier lui dit clairement qu'il a tué son père et qu'il n'a aucun regret. Ils se font passer des agents de la CIA et s'allient malgré tout à l’équipe de Mr Rory Senior afin d'enquêter ensemble sur la disparition de l’Alpha Team. L’Echo Team localise le camp de Grodd et décide de s’y rendre. Nate, décidé à empêcher un massacre, et à sauver leurs amis présents sur place, essaye de s’interposer mais est assommé par Mr Rory qui estime ne pas avoir à recevoir d’ordres de la CIA.

En 2017, lors de l'invasion nazi il reçoit le SOS envoyé par Iris et Felicity. Pendant que Ray sauve Kara de Reverse Flash il libère leurs amis prisonniers des cellules de Star Lab. Il se recueille de la mort du professeur Stein avec l’équipage. Il participe au combat de Central City avec les autres supers héros contre les nazis. Il rattrape Supergirl qui chutait depuis l’espace. Il assiste à l’enterrement de Martin Stein.

Saison 4
 
Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 12 photos

Legends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood PhotosLegends of Tomorrow Nate Heywood Photos


Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

413 : Eggs MacGuffin (inédit)
Lundi 29 avril à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

411 : Séance & Sensibility (inédit)
Lundi 15 avril à 20:00
0.98m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

410 : The Getaway (inédit)
Lundi 8 avril à 20:00
0.95m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

409 : Lucha de Apuestas (inédit)
Lundi 1 avril à 20:00
0.92m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quelles étaient vos attentes pour la 2ème partie de la saison 4....

Synopsis et photos de l'épisode 4x13 : Eggs MacGuffin

Synopsis et photos de l'épisode 4x13 : Eggs MacGuffin
La CW vient de dévoiler le synopsis et les photos promos de l'épisode 4x13 : Eggs MacGuffin qui sera...

Crisis on Hypnoweb | Les résultats!

Crisis on Hypnoweb | Les résultats!
Le crossover annuel du Arrowverse est devenu un élément incontournable de The CW. Les...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°2 des ennemis comme étant votre...

Diffusion CW 4x12 : The Eggplant, The Witch & The Wardrobe

Diffusion CW 4x12 : The Eggplant, The Witch & The Wardrobe
La saison 4 continue ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x12 : The Eggplant, The Witch & The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Hier à 08:57

Nouvelle série de photos du mois sur le quartier Sons of Anarchy ! venez départager les tenues de Maggie Siff !

choup37, Hier à 10:04

Calendrier, pdm, jeux, nouveau sondage sur Doctor Who! Quel écrivain(e) aimeriez-vous rencontrer?

Linstead77, Hier à 17:05

N'oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire pour le concours wallpaper de Riverdale Spécial Luke Perry

cinto, Hier à 18:46

Allez, les Blondes!! nouvelle PDM chez The Tudors!! et aussi nouveau sondage ; merci pour les votes déjà faits et ceux à venir!

choup37, Hier à 21:24

Jeux, pdm, sondage, et nouveau design vous attendent sur kaamelott!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site