VOTE | 102 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Saison 4

Depuis la défaite de Mallus Nate attend l’arrivée des monstres annoncés par Constantine mais à la place il n’y a que des missions faciles et ennuyeuses. Il reçoit comme les autres Legend une médaille de la part du Time Bureau pour son travail. Pendant la fête Nate confie à Mick ses inquiétudes concernant son avenir si le flux temporel est stable. Si l’Histoire est rétablie, les Legends deviennent inutiles et par conséquent sans emploi. Il se laisse alors embarder par Mick dans un cambriolage et lui propose même une cible. Nate emmène son ami dans une maison, qui s’avère être celle de ses parents, Dorothy et Hank Heywood, qui les prend sur le fait. Nate commence à se disputer avec son père. Là il apprend que Woodstock est dorénavant considéré comme trois jours de terreur et de massacres. Comprenant que l’Histoire a changé il se rend sur place avec Mick.

1969, Woodstock : Nate et Mick retrouvent les autres Legends. Soudain une licorne apparaît. Il est subjugué par cette vision jusqu’à ce que la licorne se rue sur un hippie, l’embroche avec sa corne et lui mange le cœur. Elle projette sur lui une substance multicolore et sous l’influence de cette substance hallucinogène il prend Mick pour son père et lui dit ce qu’il a sur le cœur. Il revient à lui grâce à l’intervention de Constantine. Pour renvoyer la licorne en Enfer Nate récupère la salive d’un homme à neuf doigt avec une cigarette de Jerry Garcia.

Une fois la mission finie, Nate retourne voir son père pour tenter de se réconcilier avec lui.

Nate dine avec son père. Le repas se passe assez bien mais au moment de l’addition il réalise qu’il n’a pas d’argent. Etre une Legend ne rapporte pas beaucoup financièrement et son père et lui recommencent à se disputer. Sans argent, Nate dort au QG du Time Bureau. Surpris par Ava une nuit, il l’aide à préparer sa présentation pour demander plus de fonds au gouvernement. Le lendemain il découvre que le gouvernement est représenté par Hank Heywood. Nate ne peut affronter son père. Sauf que ce dernier refuse la demande d’Ava car il ne croit pas en son utilité. Nate doit lui prouver que la magie existe. Il se rend à bord du Waverider et tombe sur Ray Palmer métamorphosé en cochon par la Fée Marraine. Nate le ramène au Time Bureau. Ray retrouve son apparence normale sous les yeux d’Hank qui accepte le budget d’Ava. Puis il choisit d’intégrer le Time Bureau pour rester proche de son père. Alors il dit au revoir à Ray.

Nate découvre le travail de bureau et les protocoles du Time Bureau. Gary essaie de lui montrer les bons côtés. Il lui présente la livreuse de tacos, Mona. Soudain ils voient une alerte temporelle. Ils sont censés faire un rapport sauf que Nate veut aller sur le terrain.

768 000 av. JC, Pléistocène : Nate et Gary cherchent ce qui a causé une alerte temporelle, tombent nez à nez avec un tigre à dents de sabre et retournent aussitôt au QG.

L’alerte temporelle a cessée toute seule. Gary a dit à Ava que Nate et lui avaient réglé le problème et offre une plante exotique à Nate. Cependant c’est une plante carnivore magique. Nate et Gary livrent alors une terrible bataille contre elle. Plus tard Sara découvre Nate, Gary et les locaux recouverts de sève. Nate est plutôt content de son nouveau travail car en fait le Waverider lui rappelle trop Amaya. Il veut donc éviter le vaisseau pour l’instant.

Nate présente à son père comment ont été utilisés les fonds libérés pour le TimeBureau. Ce dernier, satisfait, le convie à Thanksgiving. Chez les Heywood Nate présente sa famille à Ava, également invitée. C’est alors que Gary les appelle à l’aide : les fugitifs se sont libérés de leurs cellules. Nate se rend sur place et charge Ava de faire diversion pour que personne ne remarque son absence. Seulement sur place la situation est plus critique qu’il ne l’imaginait. Heureusement Mona arrive à gérer la situation. Hank finit par l’apprendre, arrive sur place et dit à Nate qu’il aurait aimé être au courant. Nate, lui, comprend mieux pourquoi son père était si souvent absent.

Ecrit par Luna25 
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

601 : Ground Control to Sara Lance (inédit)
Dimanche 2 mai à 20:00

Actualités
Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé ! C'est une photo de toute l'équipe qui a été mise à l'honneur par...

La date du début de la saison 6 a été annoncée

La date du début de la saison 6 a été annoncée
La CW a annoncé son planning de diffusion pour le printemps 2021. La série DC's Legends of Tomorrow...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quel époque/thème vous préfériez pour célébrer votre mariage....

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°4 des photos de l'épisode 1x10...

Un acteur quitte la série après la saison 7

Un acteur quitte la série après la saison 7
L'un des acteurs principaux quittera la série à la fin de la septième saison. En effe,t cet acteur a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:51

Et n'oubliez pas de venir voter pour votre synopsis préféré dans le concours cross-over Doctor Who/X-Files

ptitebones, Avant-hier à 17:31

Hello, les bannières de Manifest attendent toujours des petits pouces en l'air dans les préférences Merciii

emeline53, Avant-hier à 18:00

Nouveau sondage en cours sur The Fosters pour parler de la série Good Trouble ! Venez nombreux

pretty31, Avant-hier à 23:02

Venez départager les pitchs de films proposés par les participants du concours sur HypnoClap !

ptitebones, Hier à 18:19

Hello ! Vous pouvez dès à présent découvrir le nouveau design de Manifest

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site