105 fans | Vote

Saison 4

Depuis la défaite de Mallu Ray attend l’arrivée de créatures magiques annoncées par Constantine. Mais à la place il n’y a que des missions faciles et ennuyeuses. Il est ravi de recevoir une médaille de la part du Time Bureau pour leur travail. Pendant la fête en leur honneur il remarque un avis de recherche pour Nora. Il avoue à Zari, très intuitive, qu’il a donné à Nora la pierre temporelle de son père. Il espérait que Nora puisse changer et recommencer une nouvelle vie. Zari lui dit qu’il a un grand cœur pour lui avoir donné une seconde chance. Puis ils apprennent qu’il y a un problème temporel lors du festival de Woodstock. Craignant qu’il s’agisse de Nora Ray s’y rend, soutenu par Zari, afin de la trouver avant le Time Bureau.

En 1969 à Woodstock, ils découvrent une étrange substance multicolore ainsi qu’un cadavre dont le cœur a été arraché. Ils pensent que Nora est derrière tout ça. Ils rapportent les faits à ses amis et les retrouvent tous d’eux-mêmes. Soudain une licorne apparaît. Il est subjugué par cette vision jusqu’à ce que la licorne se rue sur un hippie, l’embroche avec sa corne et lui mange le cœur. Après quoi, elle projette une étrange substance multicolore qu’il reçoit. Sous l’influence de cette substance hallucinogène Ray prend un arbre pour Nora Darhk. Il revient à lui grâce à l’intervention de Constantine. Pour renvoyer la licorne en Enfer Ray récupère le cheveu de Janis Joplin, une femme sur le point de mourir, l’un des ingrédients nécessaires au sortilège. Puis il aide à renvoyer la Licorne en Enfer.

De retour au Waverider, Zari dit à Ray qu’il a raison d’espérer que Nora puisse changer et ne soit pas aussi mauvaise qu’elle en a l’air. A son tour il l’accompagne en 2018 afin qu'elle puisse revoir, même de loin, sa famille. Il l’écoute lui faire part de son regret de ne pas pouvoir sauver sa famille.

A bord du Waverider Ray programme le sismographe temporel à des reliques magiques pour localiser les fugitifs, noms donnés aux créatures magiques.

En 1692, à Salem, il assiste à l’arrestation de Jane Hawthorne, accusée de sorcellerie et voit une nuée de corbeaux s’en prendre aux villageois. Il suit Prudence, la fille de Jane, jusque dans la forêt et découvre qu’elle est liée à la Fée Marraine. A bord du vaisseau, la Fée Marraine pousse Prudence à s’en prendre aux Legends et transforme Ray en cochon. Trouvé par Nate par hasard lui explique la situation sous sa nouvelle apparence. Nate l’emmène au Time Bureau pour prouver à son père Hank Heywood que la magie existe. Ray retrouve son apparence normale sous ses yeux. Plus tard il dit au revoir à Nate qui renonce aux Legends pour un poste au Time Bureau.

Ray a conçu un bracelet avec le totem de l’Air pour Zari pour remplacer son collier, cassé à Salem.

1977, Londres : Ray dépose ses amis au concert d’un groupe de punk suspect, « The Smell ». Sauf que la police débarque. Le groupe s’enfuit en montant dans le van de Ray qui les dépose à leur QG. Il est donc tout désigné pour s’infiltrer et découvrir le fugitif. Pour cela il doit devenir « punk ». Pour faire ses preuves il doit voler l’un des chiens de la reine en promenade à Saint James parc. Ray y arrive, aidé par Sara et Mick qui se débarrasse des gardes. Le groupe, convaincu, veut lui faire un tatouage. Ray est réticent. Néanmoins Charlie, la chanteuse, lui dit que parfois il faut faire de mauvaises choses pour de bonnes raisons et accepte. Charlie veut obliger la reine à donner ses joyaux au peuple opprimé. Il demande comment. Charlie répond qu’elle a des pouvoirs. Ray retrouve Mick au par cet lui dit que la fugitive semble être Charlie. Mick veut la capturer tout de suite. Toutefois Ray ne croit pas en la malveillance de Charlie et le convainc d’attendre pour mieux connaitre Charlie et ses pouvoirs. Mick lui laisse jusqu’au retour de Constantine.

Ray, de retour à la planque des punks, se fait interroger. En effet ils ont trouvé un article sur le groupe de disco formé par les Legends lors d’une précédente mission avec une photo. Charlie, furieuse, leur rappelle qu’ils ont tous un passé et ce que ce qui compte est ce qu’ils veulent être maintenant. Charlie et Ray discutent. Charlie lui demande ce qui est arrivé à son groupe et lui l’interroge sur son passage en prison. Alors elle lui dévoile son pouvoir de métamorphose. Ray est persuadée qu’elle n’est pas maléfique et lui fait confiance. Il dévoile la vérité aux Legends et leur demande de ne pas l’envoyer en Enfer. Ils lui disent qu’ils vont s’en occuper. Ray les croit, à tort. Quand il voit arriver les Legends il décide de tout avouer à Charlie. Elle prend l’apparence de The Atom pour se défendre mais Ray s’interpose entre elle et ses compagnons et désassemble son costume.

Finalement Charlie est enfermée à bord du Waverider, ce que n’approuve pas Ray. Sara, mécontente, qu’il est responsable de la situation. Sous la provoque il avoue que c’est grâce à lui que Nora Darhk s’est évadée. Il croit que tout le monde peut avoir une seconde chance, comme ils en tous eu une.

1995, Maine, Camp Ogawa : A la recherche d’un fugitif qui enlève les enfants, Ray se fait passer pour un moniteur de colo. Il est ravi de cette mission qui lui rappelle de bons souvenirs, excepté qu’il doit faire équipe avec Constantine. Tous deux sont en charge d’un groupe de garçons. Il tente de leur enseigner les bases de la survie en forêt et de leur faire parler avec un cercle de confiance mais échoue. Il accompagne Constantine dans les bois à la recherche de la créature mais l’énerve avec son discours de scout. Ils tombent sur des restes de peaux de la créature et découvrent ainsi qu’il s’agit d’une Shtriga. Le soir, ils retournent dans les bois à la recherche des enfants disparus. Ils les retrouvent inconscients dans une cabane. Ils sont aidés par le groupe de garçons qu’ils encadrent qui les ont retrouvés en suivant les conseils de Ray sur la survie.

Ray, inquiet devant l’état de Constantine, décide de localiser Nora Darhk pour lui demander son aide. Grâce à Sara il retrouve Nora Darhk en 2018 à un festival médiéval à Reston. Il lui demande son aide. Comme il l’a aidé à échapper au Time Bureau elle accepte. Nora comprend que Constantine a perdu presque toute sa force vitale. Seulement elle a peur de ses pouvoirs qu’elle juge maléfique. Ray a alors une idée pour aider Constantine sans corrompre Nora. Elle va transférer de l’énergie électrique du vaisseau à Constantine afin de le « recharger » sans utiliser la magie noire. Le processus fonctionne et guérit l’exorciste. Ray rend sa pierre temporelle à Nora. Il lui dit de fuir et de se cacher. Il veut qu’elle soit libre. Mais Nora se livre au Time Bureau. Elle choisir d’assumer et de payer pour ses actes afin de gagner sa liberté. 

Pendant que ses amis sont en mission en 1927 Ray se rend au Time Bureau. Il demande à Ava le droit de voir Nora mais elle le lui refuse. Mona, qui a entendu leur conversation, propose à Ray de l’aider en apportant une lettre de sa part à Nora. Il décide de lui livrer le message lui-même et de s’assurer de son bien-être. Il se miniaturise mais se retrouve collé à l’intérieur de l’enveloppe. Il est trouvé par Nora, Ava et Mona, enfermée dans la cellule de Nora. Finalement Ava accepte qu’ils s’échangent des lettres.

Il se laisse pousser la moustache pour plaire à Nora car elle a écrit qu’elle aimait les hommes à moustaches.

1856, Nouvelle-Orléans : Il infiltre une réception pour débusquer un tueur en série. En suivant un suspect il trouve une enfant en pleur. Elle dit qu’une poupée veut tuer sa mère. Il informe que ses amis que l’esprit a peut-être pris possession d’une poupée juste avant de se faire assommer par ladite poupée. Alors que le dybbuk a coupé le courant, Ray surgit en urgence montrant sa moustache à moitié rasée. C’est alors que John Constantine rompt avec Desmond, changeant son destin.

Ecrit par Luna25 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

602 : Meat : The Legends (inédit)
Dimanche 9 mai à 20:00

Logo de la chaîne The CW

603 : The Ex-Factor (inédit)
Dimanche 16 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

601 : Ground Control to Sara Lance (inédit)
Dimanche 2 mai à 20:00
0.46m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Synopsis de l'épisode 6x04 : Bay of Squids

Synopsis de l'épisode 6x04 : Bay of Squids
La CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 6x04 : Bay of Squids qui sera diffusé le 23 Mai...

Ground Control to Sara Lance - Audiences

Ground Control to Sara Lance - Audiences
Le 02 mai 2021, les Legends faisaient leur retour sur la chaine CW ! A 21h00 était proposé le 1er...

Photos promotionnelles de l'épisode 6x03 The Ex-Factor

Photos promotionnelles de l'épisode 6x03 The Ex-Factor
Les photos promos de l'épisode 6x03 The Ex-Factor qui sera diffusé le 16 Mai viennent d'être...

Un nouveau design pour le quartier !

Un nouveau design pour le quartier !
La saison 6 a commencé hier sur les chaînes américaines, c'était donc l'occasion de changer de...

C'est la reprise sur The CW ! Diffusion de l'épisode 6x01 : Ground Control to Sara Lance

C'est la reprise sur The CW ! Diffusion de l'épisode 6x01 : Ground Control to Sara Lance
La saison 6 débute ce dimanche soir sur la CW ! L'épisode 6x01 : Ground Control to Sara Lance sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Luna25, Hier à 18:02

Bonjour ! Nouveau mois sur le quartier Reign

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

Viens chatter !