VOTE | 85 fans

Rip Hunter

 

Origine: DC's Legends of Tomorrow
Nom: Rip Hunter
Alias: /
Profession: Voyageur temporel
Famille: Une femme Miranda et un fils Jonas
Acteur: Arthur Darvill

Rip Hunter est un ancien maître du temps du 22ème siècle. Il va recruter une équipe de super héros et super villains du 21ème siècle pour sauver sa femme et son fils, assassinés par Vandal Savage à son époque.

Ecrit par Emilie1905 

Evolution de Rip

Saison 1
Saison 2
Saison 3

Saison 1

Quand il était Maître du Temps Rip Hunter est tombé amoureux de Miranda, un autre Maitre du Temps. Ils s’aiment bien que cela leur soit interdit. Ils sont un jour surpris par un maitre du temps qui les convoque un conseil de discipline. Miranda et Rip Hunter sont jugés devant le conseil des maitres. Miranda assume l’entière responsabilité de leur liaison. Elle est renvoyée, mais pas Rip. Il ne comprend pas pourquoi Miranda a abandonné alors qu’elle est meilleure que lui. Elle lui explique qu’elle ne veut pas appartenir aux Maîtres du temps, une compagnie qui cache la vérité, pour elle l’amour change les choses, a changé sa vie. 

En 2166 Vandal Savage a conquit le monde et tuer la femme et le fils de Rip. Il demande donc à ses employeurs, le Conseil des Maîtres du Temps, d'agir contre Savage mais ils refusent car il ne serait pas impliqué dans un changement temporel.

En 1700 av JC, en Egypte Antique, Rip essaie de tuer Hath-Set, devenu plus tard Vandal Savage. Il a échoué et été emprisonné. Il a refusé de donner son nom. Ne sachant pas son nom, les fidèles de ce dernier l'ont nommé "Gareeb" qui signifie l'étranger. Rip s’est échappé de sa cellule en soudoyant le garde avec un stylo bille.

Il décide alors, sans l'accord Maîtres du Temps, de s'enfuir à bord de son vaisseau temporel le Waverider et de monter une équipe pour combattre Savage et sauver sa famille.

Il recrute 8 personnes en 2016. Pour les engager il leur fait croire que dans le futur ce sont des Légendes. Après leur première mission en 1975 et une attaque de Chronos il leur révèle la vérité : Il les a choisis car leurs vies n'ont que peu d’influence sur le futur. Il perd ainsi toute autorité et la confiance de son équipe. La mort de Carter rallie les voyageurs à Rip. Ils acceptent de le suivre pour vaincre Vandal Savage.

En 1975, à Leipzit : La mort de Carter rallie les voyageurs à Rip Hunter, qui acceptent de le suivre le plan pour vaincre Vandal Savage. Rip se sent coupable de la mort de Carter. Il ne veut plus que les Légendes l’accompagnent et risquent leurs vies. Il prend peur en découvrant l’étendue de la soif de sang de Sara lors d’une bagarre contre les disciples de l’immortel et l’empêche de tuer un homme. Rip et Sara s’introduise dans une cérémonie pour récupérer le corps du prince Khufu il se bat contre Savage et réussit à le blesser. Rip a compris qu’une personne seule ne peut sauver le monde. Il a compris qu’il a échoué à tuer Savage jusqu’ici car il était seul.

Il demande à Sara d’entrainer Kendra à contrôler la déesse en elle. Il espère qu’elles pourront s’entraider mutuellement à contrôler leurs pulsions. 

Il poursuit Savage en 1986, en Union Soviétique. Il ne prévient pas l'équipe quand Martin, Ray et Mick se font capturer par l’Union Soviétique car ils se seraient tous fait capturer et livrer à Savage. Il n’a pas non plus l’intention de les laisser au goulag. Il a jugé plus stratégique d’aller les sauver en prison. Il met au point un plan d’évasion. Cependant il refuse que Kendra et Jefferson les accompagne, car Jefferson est l’autre moitié de Firestorm et Kendra la cible de Savage. En aparté Rip demande à Sara de tuer Martin s’ils n’arrivent pas à le sauver afin que Martin ne révèle jamais ses travaux à Savage. Lors de l’évasion il attire Savage grâce à Kendra et récupère sa montre. Puis il s’en va sans essayer de le tuer, simplement content de l'avoir empêché de mettre la main sur Firestorm. En contrepartie Savage lui promet de tuer sa famille. Il a eu leurs photos par la montre de Rip durant 10 ans.

2046, Star City : Après la Russie, ils sont attaqués par Chronos. Ils se crashent en 2046, à  Star City. Devant la ville est à feu et à sang, Rip essaie de rassurer Sara. Il affirme que ce futur n’est pas encore écrit. Il faut retourner en 2016 afin de s’assurer que ce futur n’arrive pas. Rip emmène Léonard, Mick et Sara pour trouver des pièces pour réparer le vaisseau. Ils se retrouvent pris dans une fusillade entre un groupe de criminels et l’archer. Rip et Sara partent à la poursuite du Green Arrow, Connor, le fils de Diggle. Il se bat contre le fils de DeathStroke, Grant Wilson. Rip finit par trouver ce qu’il cherche avant de se faire attaquer par DeathStroke. Snart et Rory arrivent juste à temps. Mais Conner est enlevé. Rip ne voit pas l’intérêt de retourner le sauver. Il laisse quand même Sara y aller, mais avec un ultimatum. Rip veut partir sans Sara car l’heure tourne. Heureusement Martin lui dit que sauver le monde de Savage ne doit pas se faire s’il faut accomplir des actes aussi immoraux que lui, comme abonner une amie, une équipière. Convaincu, il décide finalement d’aller aider Sara avec tous les Légendes. Connor sauvé, Rip reconnait que Sara avait raison de se battre pour un futur même s’il n’est totalement figé dans le temps. Mais il la prévient que des choix encore plus durs les attendent.

Lorsqu’il reçoit un appel de détresse d’un autre vaisseau temporel Akron commandé par Eve Baxter il décide d’aller à leur rescousse. Il se retrouve alors capturé avec Mick et Jax par des pirates du temps. En cellule Rip avoue à Rory qu’il l’a recruté pour avoir Snart, lui n’est qu’un incendiaire sans une grande intelligence, ce qui décidera Rory à les trahir. Il se débarrasse des pirates suivant une méthode de sa femme.

1958, Harmony Falls : Chronos attaque le Waverider, le sabote et kidnappe Snart. Rip reboot Gideon mais le vaisseau est en chute libre dans le flux temporel. Il atterrit à Hub City en 1960 devant Ray et Kendra. Lui et les voyageurs vont chercher Sara à Nanda Parbat puis capturent Chronos. Il ne savait pas que Chronos était Mick Rory.  Il l’enferme dans la cellule du Waverider, avec l’espoir de le sauver.  

2147, Conglomérat de Kasnia : Hunter demande son aide à Rory contre Savage. Il lui demande de l’excuser car il l’a trahi, l’a enrôlé sous de faux prétextes sans tenir compte de qui est Mick. Quand la nature de Mick a refait surface il a ordonné à Snart de s’occuper de lui. Il ne devrait être en colère que contre lui.

Rip veut empêcher l’ascension de Per Detagon, un enfant futur dictateur, sous la tutelle de Savage. L’équipe le capture pour le soustraire au flux temporel, sans résultat. Ne pouvant le tuer Rip le rend à son père. Avant cela il lui explique ce qu’il adviendra dans le futur, qu’il n’est qu’un pion pour Savage. Il espère que Per Degaton peut encore changer. Il lui dit que refuser de tuer n’est pas une faiblesse. Son acte n’aura pas les conséquences attendues. Il n’aura fait qu’accélérer la prise de pouvoir de Savage.

Les Légendes se réfugient à Salvation, en 1971 un angle-mort temporel, une fragmentation, pour échapper aux Maîtres du Temps. Il retrouve une connaissance, Jonah Hex. Il lui a offert son manteau. Ils se sont connus lors d’une mission à Calvert, une ville dirigée par une bande de criminel. Une fois sa mission terminée, il est resté quelque temps, trop attaché à la ville. Quitter la ville a été une véritable épreuve. La ville a été détruite par les criminels le lendemain de son départ. Il savait depuis le début ce qui allait arriver. A Salvation il affronte un bandit en duel et... gagne.

La Bohémienne est chargée de tuer les Légendes. Elle tue les versions plus jeunes des personnes pour les effacer du flux temporel. Rip étant un ancien maître du temps, il ne se sent pas en danger. Sa disparition risquerait d’effacer tous ce qu’il a accompli en tant que maître du temps. Il emmène les alter-egos de ses équipiers dans le Refuge, un lieu caché des Maîtres du Temps et l’orphelinat dans lequel il a grandi. Rip s’appelle en réalité Michael. Les Maîtres du Temps changent de noms pour protéger leurs identités. Ils enrôlent des orphelins. Sa mère travaille pour les Maîtres du Temps. Sa maison est un refuge, caché du temps. A 5 ans Michael était un pickpocket avant d’arriver au refuge.

Plus tard, Rip reçoit un message de la Bohémienne. Elle menace leurs proches contre leurs alter-ego. Rip propose de lui livrer son propre alter-ego contre la vie de ses compagnons. Elle accepte. Ils se rencontrent dans un ancien poste avancé des Maîtres du Temps. Aucun ne fait confiance à l’autre. La Bohémienne propose un échange : le jeune Rip contre le père de Jax. Quand ce dernier est sécurisé les Légendes passent à l’attaque. Elle arrive à les stopper dans le temps un à un. Cependant elle a oublié le jeune Rip. Il la distrait, et elle relâche le temps. Elle finit en cendres. La menace de la Bohémienne est neutralisée mais pas celle des Maîtres du Temps. Rip décide donc de s’en prendre à Savage directement en 2166.  

En 2166, à Londres, Savage domine le monde. Léonard, Mick, Rip et Sara s’infiltrent dans l’armée de Savage. Ensuite Rip avec Firestorm et the Atom, va parler aux résistants dans leurs camps de réfugiés. Mais Savage détruit le camp avec une grande puissance de feu. Rip confie à Ray qu’il a déjà fait plusieurs sauts dans le temps pour essayer de sauver sa famille. Malheureusement à chaque fois Savage la tue. Il a fini par comprendre qu’il ne peut les sauver. Ils montent un plan pour tuer Savage. Lui et les Légendes se confrontent aux gardes de Savage pendant que Kendra lutte contre Savage avec sa nouvelle arme. Ils le capturent ainsi que la nouvelle réincarnation de Carter. 

Rip découvre que la technologie du Léviathan est une technologie futuriste pour 2166. C’est ce qui lui manquait pour prouver aux Maîtres du Temps que Savage voyage dans le temps. Savage lui dit qu’il a compris que le voyage dans le temps était possible quand il a revu Rip en 1975 depuis 1700 av JC.

Pendant le voyage jusqu’au Point de fuite Savage essaie de monter les voyageurs les uns contre les autres. Il dit à Sara que Rip se soucie plus de lui que de ses équipiers. Sara confronte Rip dans son bureau à propos des paroles de Savage. Rip se demande s’il n’a pas raison. Il a envoyé Jax faire les réparations connaissant le risque alors qu’il aurait pu le faire lui-même. Sara le prend très mal. Ils obéissent à un capitane qui se souci plus de lui que de ses hommes. Plus tard, Savage s’échappe. Au cours d’une bagarre Rip se met lui-même en danger pour sauver Kendra, récupérant la confiance de Sara. Il a lui-même toute confiance en elle puisqu’il lui laisse piloter le vaisseau. 

Au point de fuite. Rip livre Savage aux Maitres du Temps. Il leur donne la preuve au conseil Savage s’est livré à des manipulations temporelles. Malgré cela le conseil le libère. En réalité ils travaillent ensembles depuis longtemps. Rip est emprisonné.  

Rip apprend que Maîtres du Temps sont de mèche avec Vandal Savage car ils veulent empêcher une invasion d'extraterrestres nommée "Thanagarien". Selon eux seule la réunification du Monde sous la coupe de Savage peut sauver l'humanité. Il découvre également l’Oculus. Il pièce montre le passé, le présent et le futur, et permet également de modifier le Temps. C’est ainsi que le Haut Conseil des Maîtres du Temps a aidé Savage à voyager dans le temps et contrôler le monde. En réalité tout ce qui s’est passé a été prévu et contrôlé par les Maîtres du Temps. Ils ont envoyé Vandal Savage tuer la famille de Rip pour que sa colère l’amène à déserter et se lance à la poursuite de Savage. L’Oculus montre le futur à Rip, dont la mort de Palmer.

Une grande partie de l'équipe se fait capturer, mais Snart et Sara les libèrent. Ensemble, ils fuient et Rip les ramènent chez eux, pour qu'ils reprennent leurs vies. Mais ils ne veulent pas laisser Savage et les Maîtres du Temps gagner. Alors ils obligent Rip à revenir les chercher et vont aller détruire ce qui permet aux Maîtres du Temps de changer les évènements : l'Oculus. Pour le détruire une personne doit se sacrifier. Au départ c’était Palmer mais Rip l’avertit qu’il l’a vu mourir de cette façon dans l'Oculus. Malgré cela Palmer est prêt à mourir pour ses amis. Cependant Mick, puis Léonard prend sa place. C’est donc Léonard Snart qui meurt pour offre un avenir aux Légendes.

Ils vont se servir du plan de Savage contre lui, car durant le rituel qu'il veut réaliser pour revenir à l'époque Egyptienne, il redevient un simple humain. L'équipe va alors se diviser en trois pour aller tuer Savage aux trois époques auxquelles il fait ce rituel. Il meurt définitivement et la menace des météorites prêtes à exploser est stoppée.

Rip ramène l'équipe en 2016 et leur demande s’ils veulent faire partie de son équipage, car maintenant qu'il n'y a plus de Maîtres du Temps, il faut quelqu'un pour protéger la ligne temporelle. Tous acceptent excepté Kendra et Carter.

Saison 2

Le capitaine Hunter, avec l’aide des Légendes, réparent les aberrations temporelles dues à des pirates temporels. Six mois s’écoulent quand une alerte l’oblige à se rendre à New-York, en 1942. La ville a été détruite par une bombe atomique, deux ans avant son invention, Albert Einstein a disparu, et la guerre a duré deux ans de plus.

Pendant qu’il se rend sur place avec les autres pour trouver Albert Einstein, il demande à Jefferson de réparer le drive temporel. En réalité depuis six mois il lui donne diverses missions pour lui apprendre le fonctionnement du vaisseau au cas ou il ne serait plus là.

La mission ne se déroule pas comme prévue. Damien Darhk possède une bombe nucléaire à bord d’un sous-marin. Il veut exploser New York. Pour l’éviter, Rip fait percuter la bombe avec le Waverider. Il évacue auparavant les membres de l’équipage en les dispersant à travers le temps, excepté Mick Rory car il est blessé. Il le met en stase. Il pense que son aventure à bord du Waverider touche à sa fin et fait ses adieux à Gidéon.

Quand les Légendes réussissent à se retrouver, Rip a disparu. Il a laissé un message d'au revoir à l'équipe. Il s’excuse de les avoir éparpillés à travers l’Histoire mais il l’a fait pour les sauver. Il garde espoir de les revoir un jour. Ensemble ils sont la meilleure équipe qu’un capitaine puisse avoir. Il leur demande de continuer à protéger l’Histoire.

Les Légendes retrouve Rip Hunter en 1976 à Los Angeles, en tant que réalisateur d'un film, basé sur les histoires des Legends. Sa mémoire a été altéré par sa chute à travers le temps. Il croit être un étudiant et que le scénario de son film n'est que le fruit de son imagination. Malheureusement la Legion of Doom tombe sur lui en même temps qu’eux en cherchant un fragment de la Lance du destin car c’est un accessoire de son film. La Legion of Doom capture Rip car il sait ou et quand sont cachés les fragments de la Lance du destin.

La Legion of Doom le torture pour qu’il avoue où sont cachés les fragments. Mais il est incapable de s’en souvenir. Il croit toujours être un étudiant en cinéma. Damien Darhk lui enlève une dent qui contient le numéro d’un coffre-fort. Sur place les méchants trouvent la mémoire de Rip. Ils la lui redonnent non sans faire quelques modifications. Ils altèrent sa mémoire de sorte qu’il haïsse les Légendes, travaillent pour les méchants et les conduisent de son plein gré aux fragments.

Après cela Rip n’a plus aucune affection envers les Légendes. Il n’hésitera pas à tuer ses anciens compagnons sans la moindre hésitation. Il dit clairement à Jefferson qu’ils n’ont aucune importance à ses yeux. Il ne tient plus non plus à protéger l’Histoire.

On apprend que Rip a démantelé la Lance du destin. Il a confié 3 des 4 fragments aux membres de la JSA, avant de les envoyer dans le temps. Il avait gardé un fragment avec lui, celui que les Légendes ont récupérés en 1976.

Le 25 décembre 1776, durant la guerre d’indépendance, Rip Hunter tue George Washington pour créer une aberration, attirer les Légendes, et récupérer le fragment de la Lance en leurs possessions. Ainsi la veille, à la tête d’une unité de soldats britanniques, Rip kidnappe Washington et Mick et les livre aux britanniques. De plus il tire sur Sara et la laisse pour morte. Ensuite il s’introduit dans le vaisseau pour voler le fragment.

Il se rend ensuite en l’an 3000, à Détroit récupérer le 2ème fragment. C’est Charles Mid-Nite, un ancien membre de la JSA, qui l’avait. Rip le tue.

Puis il se rend avec Damien Darhk en 507, à Britannia. C’est Stargirl qui protège le fragment à cette époque. Rip a pris en 3000 un appareil de contrôle mental sur les humains. Avec il prend le contrôle du roi Arthur et des chevaliers pour forcer Stargirl à lui remettre le fragment, sinon il détruira Camelot. Stargirl ne lui ayant pas remis le fragment, son armée affrontent donc la reine Guenièvre, ses soldats, et les Légendes. For heureusement grâce à Mick, Rip perd son emprise. Le roi Arthur se retourne contre lui. Blessé et abandonné par Damien Darhk il est capturé par les Légendes. 

Pour ramener sa vraie personnalité Sara et Jefferson entrent dans la conscience de Rip. Sa conscience a la forme du Waverider, en compagnie des démons de Rip, comme les soldats de Vandal Savage, ou des versions des Légendes maléfiques. Il y a aussi la version humaine de Gidéon imaginée par Rip. Ils trouvent Rip et affrontent leurs doubles maléfiques pour donner à Rip le temps de retrouver la mémoire et de croire de nouveau en lui. Une fois fait, Rip a retrouvé sa vraie personnalité. Il remercie les Légendes et rencontrent officiellement pour la première fois Nate Heywood et Amaya Jiwe.

Rip guide les Légendes jusqu’au dernier fragment de la Lance, protégé par le Commandant Steel. Mais ce dernier lui en veut d’avoir dû quitter sa famille pour accomplir son devoir, et leurs retrouvailles tournent mal. De plus Rip a du mal à s’adapter à la nouvelle équipe. Les Légendes ont appris à travailler sans lui, sous la directive de Sara. Le ton monte plusieurs fois entre Sara et lui quand il faut prendre des décisions. Il finit par la reconnaitre officiellement comme le Capitaine.

Rip a du mal à revenir sur son vaisseau pour le voir diriger par un autre capitaine, qui, lui semble-t-il, est bien meilleur que lui. Il se demande où est sa place. Pour Sara il semble avoir toutes les caractéristiques d’un Légende.

Rip révèle aux Légendes la base de la Legion of Doom. Ils s’y rendent pour les deux fragments de la Lance en leurs possessions. Une fois la Lance reformée, Rip met les Légendes en garde contre son pouvoir : la Lance va les influencer pour être utilisée.

En 1916, à la bataille de la Somme, il trouve J. R. R. Tolkien dans une tranchée. Lui et Nate lui explique sommairement la situation pour le convaincre de les aider. Le sang du Christ se trouve au milieu du champ de bataille. Il demande au général français de faire cesser le feu. Devant son refus il l’assomme et diffuse un message aux haut-parleurs, invitant les deux camps à cesser le feu pour emmener les blessés.

Après la trahison de Mick il dit que Mick était apparemment plus intelligent et avait compris qu’il n’avait pas la confiance du groupe.

Dans la nouvelle réalité, Rip Hunter a conservé la mémoire. Mais il est enfermé à bord du Waverider, miniaturisé de la taille d’un jouet, et posé sur le bureau de Thawne. Rip ne s’en pas compte tout de suite. Après le changement de réalité, il a perdu tout espoir. Il n’arrive pas à contacter les Légendes ni à décoller. Le vaisseau est trop endommagé. Alors il passe le temps en buvant et en cuisinant des gâteaux et des pièces montées.

Heureusement il peut compter sur le soutien de Gidéon. Elle travaille sur le problème pendant qu’il noie son désespoir. Elle réussit à lui redonner confiance et Rip répare le Waverider. En décollant il découvre qu’il se trouve à Central City, en 2017, et qu’il est miniaturisé. Il arrive à trouver les Légendes, rassemblées chez Nate. Ils volent l’exosquelette de Ray pour lui redonner sa taille normale, ainsi qu’au Waverider.

Il approuve leur plan constituant à retourner en 1916 alors que leurs doubles antérieurs s’y trouve, malgré le risque d’endommager le flux temporel. Il se fait passer pour son double antérieur mais se fera démasquer. En le voyant son double comprend la gravité de la situation.

Il affronte la Légion of Doom, et son lui venant du futur, de la nouvelle réalité, disparait avec la description de la Lance du destin.

Après la victoire il décide de quitter le vaisseau. Sara s’en rend compte. Il lui dit que l’équipe fonctionne bien mieux sous son commandement et qu’il n’a plus rien à apprendre aux voyageurs. Il reconnait en elle le capitaine du Waverider et des Légendes. Ils se disent au revoir, et quitte le Waverider. 

Saison 3
Après avoir quitté les Légendes, Rip a passé 5 ans à bâtir une organisation, le Time Bureau, pour remplacer les Maîtres du Temps. Ses agents réparent l’Histoire et gèrent les anachronismes créées suite au séisme temporel. Quand les Légendes débarquent à Los Angeles en 2018 le Time Bureau et ses agents sont opérationnels. Rip dissout l'équipe et les incite à prendre une vie normale.
Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 15 photos

Legends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter PhotosLegends of Tomorrow Rip Hunter Photos


Activité récente

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 22:45

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 21:59

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 21:46

Saison 1
06.12.2018

Until Beebo Day
Aujourd'hui à 23:43

Rip Hunter
Aujourd'hui à 23:33

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

408 : Legends Of To-Meow-Meow (inédit)
Lundi 10 décembre à 21:00
1.01m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

407 : Hell No, Dolly! (inédit)
Lundi 3 décembre à 21:00
0.93m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

406 : Tender is The Nate (inédit)
Lundi 26 novembre à 21:00
0.97m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

405 : Tagumo Attacks!!! (inédit)
Lundi 19 novembre à 21:00
0.91m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

404 : Wet Hot American Bummer (inédit)
Lundi 12 novembre à 21:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Dancing Queen (inédit)
Lundi 5 novembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Legends Of To-Meow-Meow - Audiences

Legends Of To-Meow-Meow - Audiences
Le 10 décembre 2018, les Legends poursuivaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé...

Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow

Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow
Dernière diffusion de 2018 pour la saison 4 ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x08 : Legends Of...

Hell No, Dolly ! - Audiences

Hell No, Dolly ! - Audiences
Le 03 décembre 2018, les Legends continuaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé l'épisode...

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!
La diffusion de la saison 4 continue ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x07 : Hell No, Dolly! sera...

Until Beebo Day !

Until Beebo Day !
Le 25 Décembre, avec les Legends, on fête le Beebo Day! En attendant de pouvoir célébrer ce jour de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 14:21

Merci ophjus !! On vous attend sur le quartier Empire

ophjus, Aujourd'hui à 15:20

Les forums des quartiers Army Wives, Friday Night Lights, Dallas et Empire vous attendent !!

choup37, Aujourd'hui à 15:47

Calendrier, sondage, pdm et survivor vous attendent sur DW

CastleBeck, Aujourd'hui à 17:02

Vous avez encore une quinzaine de jours pour soumettre votre texte pour le concours d'écriture de Castle ou pour répondre au 8 quiz proposés.

CastleBeck, Aujourd'hui à 17:03

Le quartier Lethal Weapon a dévoilé 2 de ses 4 épreuves du temps des fêtes. La 3e arrivera bientôt. Pas besoin de connaitre la série. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site