VOTE | 93 fans

Sara Lance

 

Origine: Sara Lance - Arrow
Nom: Sara Lance
Alias: White Canary
Profession: Voyageur temporel
Famille: Fille de Quentin et Dinah Lance, soeur de Laurel.
Acteur: Caity Lotz

Sara Lance est recrutée par Rip Hunter afin d'intégrer une équipe pour contrer les agissements de Vandal Savage. Elle adopte alors le nom de White Canary sur les conseils de sa soeur. Elle devra tenter de contrôler sa soif de sang, mais surtout réapprendre à vivre.

Ecrit par Emilie1905 

Evolution de Sara

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4

Saison 1

Sara est en train de boire un verre puis elle se bat pour défendre une femme lorsque Rip apparaît et lui propose à son tour un verre. Elle se réveille sur un toit avec d’autres personnes où Rip leur explique pourquoi il a besoin d’eux.

Sara s’entraîne au combat avec sa sœur Laurel tout en lui parlant de la proposition de Rip. Laurel veut qu’elle accepte mais Sara ne se sent pas prête. En effet, le puits de Lazar l’a changé et elle se rend compte qu’elle est désormais dangereuse, elle ne veut plus être Canary. Laurel lui dit alors de devenir White Canary et lui montre son nouveau costume, créé par Cisco Ramon où il n’y a désormais plus de masque.

Sara est mise à l’écart de la première mission, ce qui l’agace fortement.

Sara est partie boire un verre avec Mick et Snart. Un homme devient insistant mais il n’est pas son type, sa copine par contre… L’homme ne la lâchant pas, elle commence à se battre contre lui, assurant à Mick et Snart qu’elle peut gérer toute seule. La bagarre dégénère et demande finalement de l’aide aux garçons.

De retour au Waverider après une bataille contre Chronos, Sara frappe Rip pour qu’il arrête de leur mentir, elle apprend alors qu’ils ont été choisis car dans le futur, ils ne sont pas importants.

Sara est celle qui fait changer Ray, Mick et Snart d’avis à propos du voyage temporel : ils sont des moins que rien dans le futur de Rip mais ils ont l’occasion d’écrire leur propre futur désormais.

Elle se lie d'amitié avec Kendra Saunders avec qui elle s’entraîne. Elle se rapproche au fur et à mesure de Leonard Snart, Dans l’épisode 15, ils s'embrassent juste avant qu'il ne se sacrifie pour l'équipe. Puis Rip Hunter ramène l'équipe 5 mois après leur départ, Sara revoit sont père qui lui apprend le décès de Laurel. Sara va tout faire pour retrouver Rip et lui demander de revenir dans le temps pour sauver sa sœur, mais celui-ci lui dit que si elle allait là-bas elle serait aussi morte, car c'est avant qu'il ne change la ligne temporelle en la faisant venir dans l'équipe. Elle mourrait ainsi que sa sœur et son père. Sara va donc essayer tant bien que mal de faire son deuil. Elle va aider l'équipe à affronter Savage définitivement durant un rituel où il redevient humain. Après cela Rip les ramènent à leur époque mais leur demande s'ils veulent venir avec eux protéger le temps maintenant que les Maîtres du Temps n'existent plus. Sara décide de le suivre pour honorer la mémoire de Laurel.

Saison 2

Sara a collecté de nombreuses informations à travers le temps au sujet de Damien Dark. Alors qu'elle est en 1942, elle essaye d'arrêter Dark mais le combat est difficile et elle doit à contre coeur se replier. Face à l'absence de chef pour guider les légendes, le groupe se tourne naturellement vers elle en raison de son sang-froid et de sa capacité à prendre des décisions rapidement. Lors d'une intervention de l'équipe au Japon médiéval, Sara démontre ses talents de combattante au katana, et affirme à Amaya qu'elle est en quelque sorte une ninja, à cause de son passé à la ligue des assassins.  Lors de son passage en 1987, Sara retrouve Dark et tente de le tuer ce qui met l'équipe en danger. Suite aux réflexions des membres de son équipe, elle accepte de ne pas se venger de Dark afin de ne pas compromettre l'avenir, mais elle le menace en lui révélant son terrible destin. Lors d'une mission au Far Ouest, elle retrouve Hex, qui est surpris que le capitaine soit Sara, une femme. Il doute de ses capacités mais Sara lui prouve sa valeur sur le terrain. A la fin, Hex ne peut que saluer la jeune femme, car elle est une capitaine très efficace. 

Lors du cross-over avec Arrow, Flash, Supergirl, Sara se bat contre les dominators. Elle tombera sous leur contrôle et affrontera ses amis, avant d'être sauvée et de revenir à la raison. Elle sera cependant capturée par les aliens. Ils lui feront vivre une réalité alternative dans laquelle elle et Oliver ne sont jamais partis en voyage et ne sont jamais allés à Lian Yu. Bien que cette réalité lui plait, elle décide quand même de revenir dans la réalité. Une fois que la super-équipe a réussi à vaincre les dominators, et après une fête chacun repart dans sa direction. Sara évoque avec Oliver, avec nostalgie, que tout cela avait commencé avec eux deux sur Lian Yu. 

Lors de l'intervention de l'équipe dans le Chicago de la prohibition, Sara se fait capturer par Reverse Flash. Malcolm Merlyn  lui propose alors un deal : le médaillon que Sara a volé aux méchants, contre la modification du passé et ainsi permettre que Laurel reste en vie. Cependant Sara refuse. Elle admettra quand même de leur remettre le médaillon mais seulement pour sauver la vie de Martin Stein. Sara digère tout d'abord assez mal l'annonce de Martin, comme quoi il a créé une abbération, qu'il ne veut pas réparer : l'existence d'une fille. Mais finalement après réflexion, elle revient sur ses premières impressions et veut apprendre à mieux connaître la nouvelle vie de Stein. 

Quand Sara apprend que Rip est en vie, elle mène plusieurs missions en vue de le sauver. Quand elle s'aperçoit qu'il a perdu la mémoire, elle essaie de lui rappeler des souvenirs, notamment comme quoi il lui a sauvé la vie. 

Saison 3
 
Saison 4
 
Ecrit par Emilie1905 

Photos

Cette galerie contient 19 photos

Legends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance PhotosLegends of Tomorrow Sara Lance Photos


Ne manque pas...
Activité récente

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 16:29

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 16:28

Saison 5 | Diffusion US
Aujourd'hui à 09:09

Animations
15.01.2020

Nouveau sondage !
Aujourd'hui à 10:51

Nouveau design !
Aujourd'hui à 10:50

Personnages
Hier à 20:27

Forums
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

502 : Meet The Legends (inédit)
Mardi 21 janvier à 21:00

Logo de la chaîne The CW

503 : Miss Her, Kiss Her, Love Her (inédit)
Mardi 4 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

501 : Crisis on Infinite Earths: Hour Five (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
1.35m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CStar

415 : Descente aux enfers (inédit)
Samedi 26 octobre à 21:05
0.23m / 1.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Synopsis de l'épisode 5x03 : Miss Her, Kiss Her, Love Her

Synopsis de l'épisode 5x03 : Miss Her, Kiss Her, Love Her
La CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 5x03 : Miss Her, Kiss Her, Love Her qui sera...

Joanna Vanderham castée en tant que récurrente!

Joanna Vanderham castée en tant que récurrente!
Alors que la saison 5 a débuté cette semaine sur la CW, une nouvelle actrice a été castée en tant...

Sortie DVD

Sortie DVD
Fans français de la série, vous allez pouvoir vous réjouir : le DVD de la quatrième saison magique...

Nouveau design !

Nouveau design !
Avec plus d'un an, le Waverider fait peau neuve ! Le design du quartier change et passe du bleu au...

Crisis on Infinite Earths : Hour Five - Audiences

Crisis on Infinite Earths : Hour Five - Audiences
Le 14 janvier 2019, les Legends faisaient leur retour sur la chaine CW ! A 21h00 était proposé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 09:47

Et un tout nouveau design sur HypnoClap aussi !

sauveur, Avant-hier à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

pretty31, Hier à 12:37

Concours de wallpaper pour la Saint Valentin sur le quartier 13 Reasons Why ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !

choup37, Hier à 20:31

Concours wallpapers st-valentin sur Doctor Who! Déjà 4 personnes, qui sera le cinquième?

pretty31, Hier à 22:39

Si l'hypnocard 13 RW vous fait de l'oeil depuis un moment, n'hésitez pas à participer à notre concours St Valentin pour tenter de la remporter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News