106 fans | Vote

#106 : Destination : 2046

En 2046, un nouvel archer vert défend la ville, tombée aux mains des pillards. L'équipe doit réparer le Waverider au plus vite grâce à un élément qui pourrait se trouver dans les entrepôts de Smoak Industries. Rory se plait dans ce monde de chaos et envisage d'y rester, ce qui contrarie Snart. 

Popularité


3.92 - 13 votes

Titre VO
Star City 2046

Titre VF
Destination : 2046

Première diffusion
25.02.2016

Première diffusion en France
24.09.2016

Vidéos

Promo (VO)

Promo (VO)

  

Extended Promo (VO)

Extended Promo (VO)

  

Sneak Peek (VO)

Sneak Peek (VO)

  

Photos promo

Leonard Snart (Wentworth Miller)

Leonard Snart (Wentworth Miller)

Kendra Saunders (Ciara Renée)

Kendra Saunders (Ciara Renée)

Connor Hawke alias Green Arrow (Joseph David-Jones)

Connor Hawke alias Green Arrow (Joseph David-Jones)

L'équipe regarde les deux Green Arrow

L'équipe regarde les deux Green Arrow

Jefferson Jackson (Franz Drameh)

Jefferson Jackson (Franz Drameh)

Green Arrow contre Deathstroke

Green Arrow contre Deathstroke

Jefferson et Martin

Jefferson et Martin

Green Arrow à genoux

Green Arrow à genoux

Green Arrow à genoux

Green Arrow à genoux

Sara et Rip

Sara et Rip

Jefferson Jackson et Rip Hunter

Jefferson Jackson et Rip Hunter

Oliver Queen alias Green Arrow

Oliver Queen alias Green Arrow

Rip Hunter

Rip Hunter

Sara Lance (Caity Lotz) prisonnière

Sara Lance (Caity Lotz) prisonnière

Grant Wilson (Jamie Andrew Cutler)

Grant Wilson (Jamie Andrew Cutler)

Leonard, Ray et Mick dans leur sièges sur le Waverider

Leonard, Ray et Mick dans leur sièges sur le Waverider

Les Légendes sur leur garde

Les Légendes sur leur garde

Green Arrow et Deathstroke se battent

Green Arrow et Deathstroke se battent

Ray Palmer (Brandon Routh) dans son costume d'Atom

Ray Palmer (Brandon Routh) dans son costume d'Atom

Connor Hawke alias Green Arrow (Joseph David-Jones)

Connor Hawke alias Green Arrow (Joseph David-Jones)

Rip Hunter (Arthur Darvill)

Rip Hunter (Arthur Darvill)

L'équipe regarde les deux Green Arrow

L'équipe regarde les deux Green Arrow

Sara, Ray, Kendra et Leonard

Sara, Ray, Kendra et Leonard

Diffusions

Logo de la chaîne TMC

France (inédit)
Samedi 24.09.2016 à 22:40
0.45m / 3.0% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 25.02.2016 à 20:00
2.47m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Réalisation : Steve Shill
Scénario : Marc Guggenheim & Ray Utarnachitt

2046, Star City : Les Légendes sont attaqués par un homme habillé comme Green Arrow, sans être Oliver Queen. Ils retournent au vaisseau. D’après Rip ce futur n’est pas encore écrit mais Sara et Ray ne devrait pas sortir. Ils sont trop liés à cette ville et il n’est jamais bon d’être au courant de son avenir. Il faut réparer le vaisseau et retourner en 2016 afin de s’assurer que ce futur n’arrive pas. Cependant le vaisseau a besoin d’un nouveau cortex neuromorphique pour faire fonctionner Gidéon. Rip emmène Léonard et Mick pour en voler un à Smoak Industries de cette époque. Sara s’invite à la mission.  

Au vaisseau Kendra aide Ray dans les réparations. Jefferson est amoureux de Kendra. Martin lui dit d’avoir confiance en lui. Jefferson suit ses conseils. Il tente d’impressionner Kendra avec ses compétences mécaniques. Martin veut aider Jefferson. Il discute avec Ray. Ils sont d’accord sur le fait qu’ils sont là pour travailler et non pour draguer. Malheureusement cette conversation a ouvert les yeux de Ray sur l’affection qu’il porte à Kendra. Martin se sent coupable d’avoir par inadvertance poussé Ray vers Kendra. Heureusement Jefferson a repris confiance en lui et ne lui en veut pas. Ray essaie de draguer Kendra. Elle l’arrête net. Sa vie est déjà bien assez compliquée depuis quelques mois sans devoir rajouter des complications amoureuses. Ray et Jefferson l’acceptent et en reste là pour l’instant.

Rip, Sara, Léonard et Mick se retrouvent pris dans une fusillade entre un groupe de criminels et l’archer. Sara et Rip partent à la poursuite du Green Arrow. Léonard et Rory en partance pour braquer une branque, se font braquer par une bande de rue. Rory tue leur chef, prend sa place et part avec eux.

 Green Arrow leur apprend qu’Oliver Queen est mort depuis 15 ans. Deathstroke apparait soudain avec sa propre bande. C’est en réalité son fils, Grant Wilson. Devant le nombre Rip, Sara et Green Arrow s’enfuient. Green Arrow emmène Sara et Rip aux équipements de Felicity Smoak, cachés dans l’ancienne base d’Oliver Queen. Oliver s’y cache depuis 15 ans, le bras gauche en moins. Tous ces amis sont morts. Le nouveau Green Arrow est Connor, le fils de Diggle, mort également. Oliver leur indique où trouver ce qu’ils cherchent et retourne dans l’ombre.

Rory s’amuse comme un fou dans cette ambiance apocalyptique. Léonard veut rejoindre le reste de l’équipe. Mais Rory refuse. Deathstroke débarque à la fête de Rory et embarque tout le monde pour chasser Green Arrow, Sara et Rip. Un conflit commence entre Mick et Léonard. Snart veut partir les secourir. Ils les considèrent comme ce qui s’approchent le plus pour lui d’amis. Rory n’est pas de cet avis. Il pense même tout le contraire.

Dans un entrepôt Rip trouve ce qu’il cherche avant de se faire attaquer par Deathstroke. La cavalerie débarque en la présence Snart et Rory. Mais Connor est enlevé par Deathstroke. Mick veut rester dans cette ville de criminels. Léonard n’arrivant pas à le résonner l’assomme. Ils rentrent tous au Waverider.

Léonard a enfermé Mick dans la cellule du vaisseau. Mick lui reproche d’avoir changé, de vouloir sauver le monde au lieu d’être un voleur.

 Sara se sent mal. Elle veut retourner sauver Connor. A cette époque toute sa famille et ses amis sont presque tous morts. Rip les mets en garde contre les dangers de modifier le futur. Il lui donne une heure pour agir. Ensuite ils partiront, avec ou sans elle. Sara va voir Oliver lui demander son aide pour libérer Connor. Rip veut partir sans Sara car l’heure tourne. Martin l’en empêche en lui disant que sauver le monde de Savage ne doit pas se faire si il faut accomplir des actes aussi immoraux que lui, comme abonner une amie, une équipière. Oliver et Sara retarde l’exécution de Connor. Oliver affronte DeathStroke quand les Légendes arrivent à la rescousse. Les combats finis Oliver reprend son rôle de Green Arrow au côté de Connor pour rétablir la paix en ville. Sara regrette de devoir les laisser mais part en confiance.

Rip reconnait que Sara avait raison de se battre dans ce futur.

Les Légendes repartent dans le temps à la recherche de Vandal Savage.

Kikavu ?

Au total, 150 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wendy 
02.01.2026 vers 08h

wolfgirl88 
11.08.2023 vers 10h

PatBoet 
09.07.2023 vers 11h

belle26 
30.10.2022 vers 21h

whistled15 
11.10.2022 vers 17h

IThink 
30.06.2021 vers 20h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Emilie1905 
Luna25 
serieserie 
Xanaphia 
Activité récente
Actualités
Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Ce mois-ci nous célébrons la journée de la Femme et l'arrivée du Printemps. Vous avez choisi la...

Maisie Richardson-Sellers arrive sur Netflix avec la série Talamasca

Maisie Richardson-Sellers arrive sur Netflix avec la série Talamasca
Maisie Richardson-Sellers arrive sur Netflix avec la série Talamasca: The Secret Order. Les 6...

Victor Garber rejoint la comédie Not Suitable for Work

Victor Garber rejoint la comédie Not Suitable for Work
Victor Garber a rejoint la nouvelle comédie Hulu, Not Suitable for Work. La série suit le quotidien...

Arthur Darvill est de retour dans Doctor Who

Arthur Darvill est de retour dans Doctor Who
Arthur Darvill est de retour dans le Whoniverse. Il retrouve Karen Gillan dans un  podcast pour...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La photo du mois Vous avez choisi la photo n°3 des photos de l'épisode 3x09 comme étant votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !