VOTE | 85 fans

#211 : C'était l'un des nôtres

Les Légendes trouvent une nouvelle aberration. Ils voyagent à travers l'hiver 1776 pour protéger George Washington et la guerre de la révolution américaine. Cependant, les choses ne vont pas comme prévu, forçant Sara à envoyer Nate et Amaya à l'aide. Pendant ce temps, Jax et Stein sont occupés à protéger le Waverider contre leur nouvel ennemi mais ils doivent alors changer de rôle quand les choses ne se passent pas non plus comme prévu.

Popularité


4.71 - 7 votes

Titre VO
Turncoat

Titre VF
C'était l'un des nôtres

Première diffusion
07.02.2017

Vidéos

Promo (VO)

Promo (VO)

  

Extended Promo (VO)

Extended Promo (VO)

  

Photos promo

Mick Rory (Dominic Purcell)

Mick Rory (Dominic Purcell)

Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers) au coin du feu

Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers) au coin du feu

Rip Hunter (Arthur Darvill) entouré d'autres soldats

Rip Hunter (Arthur Darvill) entouré d'autres soldats

Martin Stein (Victor Garber)

Martin Stein (Victor Garber)

Diffusions

Logo de la chaîne CStar

France (inédit)
Mardi 28.11.2017 à 20:50

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Mardi 07.02.2017 à 21:00
1.77m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

25 décembre 1776, New Jersey : Rip Hunter commande une unité de soldats britanniques. Il leur donne des fusils. Rip travaille avec la Legion of Doom. Il a tué George Washington pour créer une aberration, attirer les Légendes, et récupérer le morceau de la Lance en leurs possessions.

A bord du Waverider, Gidéon traite les données du médaillon mais cela prend du temps. Soudain le Waverider est secoué par un tremblement de temps. Cette aberration remonte au 25 décembre 1776. Ce jour-là George Washington a fait traverser ces troupes le Daleware, ce qui a permis de vaincre les britannique et rendre l’Amérique indépendante. Les Légendes comprennent que c’est un piège mais ils doivent quand même se rendre sur place pour restaurer l’Histoire. La veille de Noël George Washington était à un banquet chez William Kiss. Sara répartit les rôles de chacun : Mick un soldat, Amaya et Nate un couple de jeune marié, Ray miniaturisé, Martin et Jax en surveillance depuis le vaisseau.

24 décembre 1776, Pennsylvanie : George Washington offre un verre à Sara. Des soldats britanniques attaquent la villa. Durant l’attaque Nate sauve Amaya. Un appareil coupe toute l’électricité aux alentours y compris dans le vaisseau. Ray est coincé dans son costume en miniature. Sara et Mick emmènent Washington. Cependant ils sont arrêtés par Rip et ses soldats. Rip tire sur Sara et la laisse pour morte tandis qu’il enlève Washington et Mick. Sara est retournée au vaisseau. Mais Gidéon est hors service pour donner les soins médicaux. Martin et Jefferson ne peuvent pas fusionner en Firestorm. Sara donne les commandes à Jefferson. Ray et lui vont rétablir le courant pendant qu’Amaya et Nate vont sauver Washington, Mick et Rip.

Mick et Washington sont arrivés devant le Lieutenant Général Cornwallis. Washington est condamné à la pendaison. Mick veut s’évader. Mais Washington préfère mourir en gentilhomme que rentrer chez lui sans honneur. Mick l’accuse d’avoir peur. Washington répond qu’il se bat pour l’égalité des droits, il veut prouver aux britanniques qu’il est un américain. Mick lui explique ce qu’est un américain selon lui.

Nate et Amaya sont dehors à la recherche de Washington, Mick et Rip. Ils parlent du film « Le Magicien d’Oz », et de la drague au fil du temps. Amaya a entendu un bruit. Ils sont attaqués par des soldats allemands. Nate tombe d’une falaise dans un fleuve. Amaya le sauve. Ils se réfugient au campement des allemands. Nate est en hypothermie. Nate et Amaya s’embrassent et passent un moment ensemble. Puis Amaya et Nate repartent poursuivre leur mission.

Martin, Jefferson et Palmer essaient de remettre le courant et sauver Sara quand Rip force l’entrée dans le vaisseau. Jefferson ordonne à Martin d’opérer Sara pendant qu’il s’occupe de Rip et que Ray va remettre le courant. Jefferson prépare des pièges pour les envahisseurs. Bien lui en pris, les britanniques réussissent à entrer. Jefferson neutralise les soldats un à uns. Rip le cherche. Jefferson se cache de Rip. Ce dernier lui dit qu’avec la Lance il pourrait ramener son père, mort au combat. Jefferson ne l’écoute pas. Rip a retrouvé Jefferson. Ce dernier tente de le raisonner, sans succès. De son côté Palmer rencontre le rat dans les conduits d’aération. Mais le rat a très envie de le manger. Jefferson conduit Rip jusqu’au bureau. Une explosion lui permet de s’enfuir. Martin a opéré Sara mai Rip arrive, assomme Martin et étouffe Sara. Pour la sauver Jefferson lui donne le morceau de la Lance. Cependant il la tue quand même. Palmer échappe au rat et rétablit le courant. Gidéon peut guérit Sara car ces cellules cérébrales fonctionnent encore.

Washington et Mick affrontent les britanniques. Ils sont bientôt secondés par Amaya et Nate et s’enfuient.  

Jefferson rattrape Rip. Il le met en joue mais ne peut tirer. Rip le traite de lâche. Jefferson va le tuer quand Sara intervient. Elle le supplie de l’épargner car elle sait que Jefferson ne pourra pas vivre s’il tue Rip.

Washington et Mick se disent au revoir. Mick est impressionné par Washington qu’il prenait pour un gentilhomme. Washington admire Mick pour son esprit rebelle, son courage et sa ténacité. Une statue de Mick se trouve maintenant à Washington.

Les Légendes fêtent Noël. Ray offre le rat à Mick. Nate offre des chaussures rouges, comme celle dans « Le magicien d’Oz » à Amaya. Elle met les choses en clair. Elle ne regrette pas ce qui s’est passé entre eux mais cela n’ira pas plus loin car des partenaires ne doivent pas fraterniser. Un toast est porté à la famille.

Kikavu ?

Au total, 77 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

s1988 
02.09.2018 vers 12h

Aloha81 
18.08.2018 vers 16h

CassieAuro 
09.07.2018 vers 13h

sanct08 
04.07.2018 vers 07h

kahlan222 
03.07.2018 vers 12h

LinoaSmile 
16.05.2018 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Supersympa  (28.11.2017 à 21:40)
Message édité : 30.11.2017 à 23:01

"Joi... yeux... Noël !", "C'est ce qui s'appelle être fait comme un rat." (mini Ray Palmer^^) Qui a dit que les super-héros n'avait pas le sens de l'humour ?^^ 

Au cas où ça ne serait pas assez clair, on a une nouvelle fois eu la preuve que fumer nuit gravement à la santé^^ Et moi qui pensait voir Amaya finir avec Mick ben... ok ok je me suis royalement planté...^^

Mick qui devient copain Georges Washington... 

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

408 : Legends Of To-Meow-Meow (inédit)
Lundi 10 décembre à 21:00
1.01m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

407 : Hell No, Dolly! (inédit)
Lundi 3 décembre à 21:00
0.93m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

406 : Tender is The Nate (inédit)
Lundi 26 novembre à 21:00
0.97m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

405 : Tagumo Attacks!!! (inédit)
Lundi 19 novembre à 21:00
0.91m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

404 : Wet Hot American Bummer (inédit)
Lundi 12 novembre à 21:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Dancing Queen (inédit)
Lundi 5 novembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Legends Of To-Meow-Meow - Audiences

Legends Of To-Meow-Meow - Audiences
Le 10 décembre 2018, les Legends poursuivaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé...

Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow

Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow
Dernière diffusion de 2018 pour la saison 4 ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x08 : Legends Of...

Hell No, Dolly ! - Audiences

Hell No, Dolly ! - Audiences
Le 03 décembre 2018, les Legends continuaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé l'épisode...

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!
La diffusion de la saison 4 continue ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x07 : Hell No, Dolly! sera...

Until Beebo Day !

Until Beebo Day !
Le 25 Décembre, avec les Legends, on fête le Beebo Day! En attendant de pouvoir célébrer ce jour de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Avant-hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

sauveur, Hier à 20:17

Vous n'êtes pas encore aller voter pour élire la nouvelle photo du mois? Précipitez-vous sur la quartier Dallas, les votes sont ouverts

sauveur, Hier à 22:20

nn

sauveur, Hier à 22:21

Vous n'êtes pas encore allé voter pour élire la nouvelle photo du mois ? Précipitez-vous sur le quartier Dallas, les votes sont toujours ouverts.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site