VOTE | 76 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 | Les épisodes en vote

Saison 3 | Les épisodes en vote

Emilie1905  (14.02.2018 à 11:38)

9f2dae349c6a4a4ebb856c488cf9a5f99c7f764e

Et si on notait les épisodes ?

Pour chaque épisode seront proposés des scènes et des répliques qu'il faudra départager, et enfin une note globale à l'épisode. 

Vous pouvez aussi rajouter d'autres scènes qui vont ont marqué, des personnages ou des anectdote en donnant votre avis. 

Seule contrainte : Un seul vote par personne et par épisode!

3x10

Emilie1905  (14.02.2018 à 12:31)
Message édité : 14.02.2018 à 14:25

Les scènes:

• L'échange entre Leo et Sara à propos d'Ava et Sara.
  • Sara commence à se faire passer pour un docteur avant de simplement assommer l'homme face à elle.
  • Mick prend les commandes afin de pouvoir enfin regarder son match tranquillement.
  • Sara fait semblant d'être inconsciente dans les bras de John et se prennent un fou rire.
  • Gideon demande à Sara si elle veut de l'intimité quand elle demande de la mettre en ligne avec Ava.

Les répliques 

• Yeah, his girlfriend's a guy (Mick) (traduction : Sa petite amie est un gars.)
  • Second, that woman clearly has a crush on you (Leo) (traduction : Cette femme a vraiment un coup de coeur pour toi)
  • I don't know, you're both strong women. You're both obsessed with repairing time. You're both super hot. Gay, not blind.(Leo) (traduction : Je ne sais pas, vous êtes toutes les deux des femmes fortes. Vous voulez toutes les deux réparer le temps. Vous êtes toutes les deux canons. Gay, pas aveugle)
  • How do I use it ? You pull the trigger (Nate et Leo) (traduction: Comment je l'utlise ? Tu appuies sur la gachette)
  • You... you should really see your face right now (Sara) (traduction : Tu... Tu devrais vraiment voir ta tête maintenant.)

serieserie  (14.02.2018 à 12:34)
Message édité : 14.02.2018 à 12:38

Ma scène:
Mick prend les commandes afin de pouvoir enfin regarder son match tranquillement 
C'était juste: Epique!

Ma réplique:
I dont know, youre both strong women. Youre both obsessed with repairing time. Youre both super hot. Gay, not blind.(Leo) 
Gay not blind j'aime trop!

Ma note: 17/20

Pas vu et pas anglophone

Supersympa  (14.02.2018 à 13:26)

Je n'ai vu que les deux premières saisons et en français car je ne suis pas du tout bilingue. Donc je ne peux pas participer. Pensez à prendre en compte ces critères, qu'un maximum de monde puisse participer. Merci d'avance. 

@Supersympa

Emilie1905  (14.02.2018 à 16:27)

C'est la première diffusion de la série depuis l'ouverture du quartier donc je voualais faire une petite animation. Oui cette animation suit la diffusion US mais elle pourra être de retour avec la diffusion France si ça marche ! 

C'est aussi le début du quartier, il faut le temps qu'il se mette en route suivant ceux qui suivent la série en VF ou en VO ;)

@Emilie

Supersympa  (14.02.2018 à 16:33)

Désolé si je t'ai paru un peu brutal. Si c'est le cas, ce n'était pas mon intention. wink

@Supersympa

Emilie1905  (14.02.2018 à 16:50)

Non non aucun soucis ! Je comprend tout à fait, c'est pas cool de pas pouvoir faire une anim parce qu'on a pas vu les épisodes ;)

épisode

stella5  (14.02.2018 à 23:15)

Ma scène:

• Mick prend les commandes afin de pouvoir enfin regarder son match tranquillement. j'ai adoré tout simplement ! finalement je crois que c'est Mick mon personnage préféré !

Mes répliques :

j'arrive pas à me décidé ! j'ai adoré ces deux répliques. mick toujours à sortir la réplique qui tue, et leo ... c'est leo quoi  "gay nor blind !", j'ai adoré aussi...

• Yeah, his girlfriend's a guy (Mick) (traduction : Sa petite amie est un gars.)
  • I don't know, you're both strong women. You're both obsessed with repairing time. You're both super hot. Gay, not blind.(Leo) (traduction : Je ne sais pas, vous êtes toutes les deux des femmes fortes. Vous voulez toutes les deux réparer le temps. Vous êtes toutes les deux canons. Gay, pas aveugle)

Ma note : 16.5/20

Emilie1905  (16.02.2018 à 17:52)

Ma scène:
Mick prend les commandes afin de pouvoir enfin regarder son match tranquillement 
Moment juste énorme !! Il est tellement fun!

Ma réplique:
I dont know, youre both strong women. Youre both obsessed with repairing time. Youre both super hot. Gay, not blind. (Leo) 
Ce mec a toujours la phrase pour faire rire, c'était juste excellent !!! Je le préfère à Snart :D 

Ma note: 17.5/20

3X10

Luna25  (19.02.2018 à 18:31)

Ma scène : Mick prend les commandes afin de pouvoir enfin regarder son match tranquillement.

Ma réplique : I don't know, you're both strong women. You're both obsessed with repairing time. You're both super hot. Gay, not blind.(Leo)

Ma note : 18/20

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 20:34

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 16:41

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 16:40

Animations
06.08.2018

Le quartier
06.07.2018

Participation - Episodes
Aujourd'hui à 11:48

Captures
Aujourd'hui à 11:48

Captures 210
Aujourd'hui à 11:45

Captures 209
Hier à 10:57

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

401 : The Virgin Gary (inédit)
Lundi 22 octobre à 21:00

Actualités
Constantine s'incruste chez Lucifer!

Constantine s'incruste chez Lucifer!
Les Lucigirls de L'HypnoLUX propose un nouveau sondage sur le quartier "Lucifer"! Elles vous...

HypnoAwards 2018 | Les résultats

HypnoAwards 2018 | Les résultats
Les HypnoAwards 2018 ont commencé depuis presque un mois et certains résultats sont déjà tombés...

Rappel | Quel perso historique faire venir dans la série ?

Rappel | Quel perso historique faire venir dans la série ?
Vous n'avez plus que 10 jours pour proposer vos nominations de personnages historiques pour...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui Jes Macallan alias Ava Sharpe fête ses 36 ans! En effet, elle est née le 9 août...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
C'est l'heure du calendrier, et c'est avec le cast au Comic Con que l'on passera ce mois d'août...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Aujourd'hui à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Aujourd'hui à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Aujourd'hui à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Aujourd'hui à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site