VOTE | 75 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 | Les épisodes en vote

Emilie1905  (19.02.2018 à 19:04)

Je crois qu'on est tous unanimes :D

Recap 3x10

Emilie1905  (21.02.2018 à 20:09)

Sans appel votre scène préférée est celle où Mick prend les commandes afin de pouvoir enfin regarder son match tranquillement. 

Quant à la citation, c'est "I don't know, you're both strong women. You're both obsessed with repairing time. You're both super hot. Gay, not blind." de Leo qui gagne tous vos votes

D'après vous, l'épisode a obtenu une note de 17.25 !

3x11

Emilie1905  (21.02.2018 à 20:10)

A vos votes !

Les scènes:

• Zari et Ray en taille miniature espionnent la conversation entre Sara et Ava.
  • Zari décide de samuser et se lâche
  • Le discours dadieux de Zari à toute léquipe
  • Zari qui se retrouve face à Gideon
  • Mick prend Zari sur son épaule en sac à patate.

Les répliques 

• Yeah, and its really easy to take you seriously in that outfit. (Zari à Sara) (traduction : Oui, et cest tellement simple de te prendre au sérieux dans cette tenue.)
  • Just fix the ship. Yes, Captain. Of course, Captain. Could I kiss your ass,Captain ? (Zari) (traduction : Répare le vaisseau Oui, Capitaine. Bien sûr, Capitaine. Je peux vous lécher le cul, Capitaine ?)
  • Happy Captain, happy ship (Ray et Zari) (traduction, Capitaine heureux, vaisseau heureux.)
  • Im sick and tired of playing mom (Sara) (traduction : Je suis malade et fatiguée de jouer à la maman)
  • Does Sara not realize how hard that womans crushing on her? (Zari) (traduction : Sara ne réalise-t-elle pas à quel point cette femme à un coup de coeur pour elle?)

serieserie  (22.02.2018 à 20:05)

Ma scène : Zari et Ray en taille miniature espionnent la conversation entre Sara et Ava.

Ma réplique : Does Sara not realize how hard that womans crushing on her? (Zari) (traduction : Sara ne réalise-t-elle pas à quel point cette femme à un coup de coeur pour elle?)

Ma note : 20/20 trop fun ^^

Demain on change d'épisode!

Emilie1905  (26.02.2018 à 17:55)

Ma scène : Zari et Ray en taille miniature espionnent la conversation entre Sara et Ava.
je sais pas si c'est la convers en elle même le plus cool ou quand Sara écrase Ray avec son journal :D

Ma réplique : Does Sara not realize how hard that womans crushing on her? (Zari) (traduction : Sara ne réalise-t-elle pas à quel point cette femme à un coup de coeur pour elle?) 

Ma note : 19/20
juste excellent cet épisode ! bien rigolé ^^

3X11

Luna25  (26.02.2018 à 18:17)

La scène : Zari et Ray en taille miniature espionnent la conversation entre Sara et Ava.

J'aurais mis aussi les passages dans la chambre de Mick, entre les pièges et la machine à écrire c'était très drôle. Non mais qui met un piège à loup dans son bazar. ^^

La réplique  : Does Sara not realize how hard that womans crushing on her? (Zari) (traduction : Sara ne réalise-t-elle pas à quel point cette femme à un coup de coeur pour elle?)

Ma note : 20/20

@Luna'

Emilie1905  (26.02.2018 à 18:23)

Ahah Luna oui c'était aussi drôle mais y avait tellement de scène fun dans cet épisode ! Dur de faire un choix.. 

Recap 3x11

Emilie1905  (27.02.2018 à 14:47)

Votre scène  : Zari et Ray en taille miniature espionnent la conversation entre Sara et Ava.

Votre réplique : Does Sara not realize how hard that womans crushing on her? (Zari) (traduction : Sara ne réalise-t-elle pas à quel point cette femme à un coup de coeur pour elle?)

Votre note : 19.67

3x12

Emilie1905  (27.02.2018 à 14:55)
Message édité : 27.02.2018 à 15:03

A vos votes !

Les scènes:

• Léquipe parle du rencard de Sara et cette dernière arrive en les interrompant
  • Ava et Sara se disputent et finissent par sembrasser
  • Rip et Wally, ivres, chantent au karaoké
  • Ava demande à Sara si elle a une chambre.
  • Gary se retrouve sans pantalon.
  • Amaya s'amuse à menacer Nate avec son épée

Les répliques 

• I look at everyones phone. Helps pass the time. (Mick) (traduction : Je regarde les téléphones de tout le monde. Ca aide à passer le temps.)
  • I feel like relationships are complicated enough without time-travel and supervillains, dont you ? (Ava) (traduction :  Je pense que les relations sont assez compliqué sans le voyage dans le temps et les super villains, pas toi ?)
  • If theres one thing pirates love more than treasure, its a good story (Mick) (traduction : S'il y a une chose que les pirates aiment plus qu'un trésore, c'est une bonne histoire)
  • It wasnt my idea, but the team has taken the Waverider on a joyride to the Bahamas 1717, in a futile attempt to locate the missing Earth Totem. Just thought you should know. (Gideon) (traduction : Ce n'était pas mon idée, mais l'équipe a emmené le Waverider aux Bahamas en 1717, dans une tentative futile de localiser le dernier Totem. Je me suis dit qu'il fallait que vous le sachiez.)
  • Please tell me that the Waverider did not just crash into Star City. (Sara) (traduction : S'il vous plait dîtes moi que le Waverider ne vient pas de s'écraser dans Star City)
  • A speedster stole my time courier, and then pantsed me. (Gary) (traduction : un speedster a volé  mon courier du temps, puis m'a retiré mon pantalon)

Fan d'Avalance? du tout

serieserie  (27.02.2018 à 15:02)

Ma scène Mes scènes :Ava et Sara se disputent et finissent par s'embrasser // Ava demande à Sara si elle a une chambre.

Ma réplique : I look at everyones phone. Helps pass the time. (Mick) (traduction : Je regarde les téléphones de tout le monde. Ca aide à passer le temps.)

Ma note : 18/20 juste pour Avalance *.*

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

318 : The Good, The Bad and The Cuddly (inédit)
Lundi 9 avril à 20:00
1.41m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

317 : Guest Starring John Noble (inédit)
Lundi 2 avril à 20:00
1.23m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

316 : I, Ava (inédit)
Lundi 26 mars à 20:00
1.28m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Les Legendes de retour le...

Les Legendes de retour le...
The CW vient d'annoncer les dates de retour de ses séries avec un petit changement. En effet, alors...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui Arthur Darvill alias Rip Hunter fête ses 36 ans! En effet, il est né le 17 juin 1982 à...

Teen Choice Awards | Nominations

Teen Choice Awards | Nominations
Les Teen Choice Awards 2018 de la FOX sont lancés! La première phase de votes se déroulera jusqu'au...

Arthur Darvill à Paris

Arthur Darvill à Paris
Arthur Darvill a participé à la convention Heroes Assemble qui se tenait hier et aujourd'hui à...

Un acteur ne reviendra pas en tant que régulier

Un acteur ne reviendra pas en tant que régulier
Alors qu'il avait rejoint les Legends en fin de saison dernière, ce personnage ne sera pas à bord du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 06:21

Venez voter aux sondage BO de séries !

serieserie, Aujourd'hui à 09:16

Le concours d'OS de CPD joue les plongations! On vous attend!

sabby, Aujourd'hui à 12:32

Hello !! C'est la fête de la musique, venez partager et réécouter vos chansons préférées d'Empire sur le quartier

Locksley, Aujourd'hui à 16:32

Nouveau sondage Burn'Coupe du Monde pour vous détendre sur le quartier Burn Notice Pas besoin de bien connaître la série, enjoy !

Locksley, Aujourd'hui à 16:38

Nouveau sondage également sur Robin des Bois mais là, il vaut mieux avoir vu la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site