VOTE | 76 fans

Mick Rory

 

Origine: Mick Rory - The Flash
Nom: Mick Rory
Alias: Heat Wave - Chronos
Profession: Voyageur temporel
Famille: /
Acteur: Dominic Purcell

Mick Rory , surnommé Heat Wave est un pyromane et le complice de Leonard Snart. Ils étaient tous les deux des criminels avant de faire partie des Légendes.

Ecrit par Emilie1905 

Evolution de Mick

Saison 1
Saison 2

Saison 1

Alors que Rory et Snart réalisaient un braquage, ils furent interceptés par Rip Hunter alors qu'ils tentaient de s'échapper dans un mini-van. Rip Hunter les emmena à Star City avec d'autres héros. Convaincu par Snart, Mick finit par rejoindre l'équipe.

Dans l'épisode 6 nommé "Star City 2046", Mick et la Team Legends arrivent dans une ville en proie aux criminels. Mick bat un chef de gang et prend sa place. Il décide alors de rester là-bas. Mais Snart va l'assommer et le ramener à bord du Waverider, contre son gré. Cela causera une faille entre les deux amis, qui ne cessera de grandir.

Dans l'épisode 7 de Legends of Tomorrow, "Marooned", Rip Hunter décida de répondre à un signal de détresse émanant de l'Acheron, un autre vaisseau-temporel. Il emmena Mick avec lui, ainsi que Jefferson "Jax" Jackson et Martin Stein. Ils furent cependant capturés par les pirates qui avaient investi le vaisseau. Après avoir appris de Rip qu'il n'est là que parce qu'il était avec Snart. Mick demanda une audience avec le chef des pirates, Valor, lui proposant de lui donner le Waverider (le vaisseau de Rip), si celui-ci acceptait de le ramener à Central City en 2016, juste avant que Rip ne le recrute. Le chef des pirates accepta, et lui mit une raclée pour faire croire à une fuite réussie. Revenu à bord du vaisseau, Mick, secrètement accompagné de plusieurs pirates, tomba nez à nez avec ses partenaires Sara Lance, Kendra Saunders, Ray Palmer et Snart. Mick leur dit qu'il s'emparait du vaisseau, et exhorta Snart à choisir son camp. Celui-ci répondit qu'il avait déjà choisi, et tira sur son ancien partenaire. En tentant d'atteindre les commandes de pilotages, Mick fut forcé de se battre avec Sara, qu'il parvient à battre. Avant de l'achever, Snart lui tira dans la poitrine, le propulsant et l'assommant. Lorsque l'équipe reprit le contrôle du vaisseau, ils durent décider du sort de Mick. Snart dit qu'il allait s'en occuper, et l'emmena dans un endroit et une époque inconnue, et empoigna son arme, reprochant à Mick d'avoir trahi l'équipe. Ce dernier lui répondit qu'ensemble ils formaient une équipe, et que même si Snart pensait être devenu une sorte de héros, il restait le gamin délinquant qu'il avait sauvé en prison. Snart tira à côté avec son arme. Profitant du bref instant où Mick s'était retourné pour suivre la piste du rayon, Snart l'assomma et l'abandonna dans la forêt. Il sera plus tard récupéré par le Conseil des Maîtres du Temps qui l'entraînèrent pour en faire un chasseur de prime à leur solde. Ils n'eurent pas à insister très longtemps pour que Mick se mette en chasse de ses anciens partenaires et devienne Chronos.

Rory par la suite retournera du côté de l'équipe et mettra ses nouvelles capacités et connaissances au profit de l'équipe. 

Sa plus jeune version de lui-même sera menacée par une tueuse à gage envoyée par les Maîtres du Temps. On en apprend plus sur son passé et notamment sur sa pyromanie. 

Mick est particulièrement affecté par la mort de son meilleur ami et partenaire de crime, Snart. 

 

Saison 2

Mick est le seul qui n'a pas été envoyé dans le temps par Rip, lors de la catastrophe. Oliver Queen et Nate le découvrent dans le Waverider. Il leur explique les derniers événements et part donc à la recherche des autres. 

Amaya doute de lui et ne lui fait pas confiance. Elle ne voit en lui qu'un criminel et a même envisagé que celui-ci soit le meurtrier de Rex, puisque celui-ci a été tué par un voyageur temporel. Elle tentera même de le tuer. Amaya sera surprise de constater par exemple que Rory protège de façon désintéressée un village japonais. Mick se déguisera même en ninja lors de cette mission.

Rory se rapproche de Ray et quand ce dernier perd son armure d'ATOM, Rory lui propose de reprendre l'arme de Captain Cold. Il incite également Ray, à ne pas respecter les règles pour devenir cool comme Snart. Et à force de vouloir trop ressembler à Snart, les deux comparses deviennent inefficaces. Rory avoue donc à Ray que ce dernier devrait rester lui-même, et utiliser ses propres capacités. 

Lorsqu'ils sont de retour au Far West, Mick devient incontrôlable. Mais à la surprise générale, il fraternise un peu avec leur ennemi de la semaine Turnball et bouleverse ainsi le plan de l'équipe en ne le suivant pas.  Il se considère comme une bête sauvage. Amaya lui rétorque qu'elle connaît bien les bêtes sauvages et que Rory devrait accepter la bête qui sommeille en lui mais qu'il doit la dompter ! 

Lors du crossover, Mick se bat aux côtés des autres super-héros pour repousser les Dominators. C'est même lui qui pilotera le Waverider pour se rendre dans le passé avec une partie de l'équipe afin de capturer un spécimen d'alien.  Après la victoire des héros, Mick sera célébré avec tous les autres, comme étant un héros. 

De retour pour chasser les aberrations, l'équipe se rend dans les années 1920, à l'époque d'Al Capone. Mick se rendra utile en menant l'équipe sur le terrain et en pensant comme un criminel pour vaincre le célèbre criminel de l'époque. Cependant dans le même temps, Mick a des hallucinations de Snart, qui l'encourage à laisser tomber l'équipe et à penser d'abord à lui-même. Mick refuse de se laisser convaincre par cette hallcination. En parallèle, Mick se rapproche de plus en plus d'Amaya et celle-ci devient sa seule amie. 

Il se confie à Stein à propos de ses hallucinations de Snart et lui demande de l'aider. Mick est convaincu que son problème est d'ordre physique. Cependant après plusieurs analyses et la découverte d'un émetteur implanté dans sa tête par les maîtres du temps, Stein lui annonce que son problème est bien d'ordre psychologique. 

Stein met en garde les Legends et plus particulièrement Rory, de ne pas évoquer devant Lily Stein le fait qu'elle est une aberration. Cependant Rory commettra bien entendu un faux pas, et lui annoncera la vérité. 

Alors que les Légendes doivent sauver la vie de George Washington afin d'éviter la réalisation d'une aberration, Mick est capturé par les britanniques en même temps que George Washington. Mick encourage ce dernier à s'évader et en profite pour lui décrire ce que sera un américain type (selon la version de Rory) d'ici quelques années. Mick aide George Washington à s'échapper, lequel admire son esprit rebelle. A la suite de quoi le futur est quelque peu modifié, puisque désormais à Washington, une statue rend hommage à Rory.

Au temps de Camelot, Rory aide les scientifiques à trouver une solution pour contrer un appareil de contrôle mental. Mais contre toute attente, c'est finalement l'esprit de Mick qui sera suffisamment puissant pour court-circuiter l'appareil de contrôle mental utilisé par leurs adversaires.

Ecrit par Emilie1905 

Photos

Cette galerie contient 11 photos

Legends of Tomorrow Mick Rory PhotosLegends of Tomorrow Mick Rory PhotosLegends of Tomorrow Mick Rory PhotosLegends of Tomorrow Mick Rory PhotosLegends of Tomorrow Mick Rory PhotosLegends of Tomorrow Mick Rory PhotosLegends of Tomorrow Mick Rory PhotosLegends of Tomorrow Mick Rory PhotosLegends of Tomorrow Mick Rory PhotosLegends of Tomorrow Mick Rory PhotosLegends of Tomorrow Mick Rory Photos


Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

401 : The Virgin Gary (inédit)
Lundi 22 octobre à 21:00

Actualités
La série présente sur une nouvelle HypnoCards !

La série présente sur une nouvelle HypnoCards !
A l'occasion des 15 ans d'Hypnoweb, une Hypnocard spéciale est sortie aujourd'hui dans la catégorie...

Titre du season premiere dévoilé !

Titre du season premiere dévoilé !
Alors que la série sera de retour sur nos écrans le 22 octobre à 21h pour la saison 4, le titre du...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
C'est l'heure du calendrier, les Legends à la plage vous en pensez quoi ? :) >>Le...

Petit retour sur la Heroes Assemble

Petit retour sur la Heroes Assemble
Les 9 et 10 juin derniers s'est déroulé à Bagnolet la Heroes Assemble, une convention sur le thème...

Keiynan Lonsdale sort un nouveau single!

Keiynan Lonsdale sort un nouveau single!
Alors qu'il a sorti un single il y a tout juste 3 mois, un autre titre nommé Preach s'est ajouté ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, 18.07.2018 à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, 18.07.2018 à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, 19.07.2018 à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Locksley, Avant-hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

juju93, Hier à 17:36

Qui sera la ou le L Diva ? C'est parti pour le 4ème quart de finale du tournoi de chant sur The L Word . Venez voter. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site