VOTE | 99 fans

George Washington - LoT

Nom: George Washington
Episode: 2x11
Acteur: Randall Batinkoff

Le 25 décembre 1776, dans le New Jersey, Rip Hunter tue sur le général Washington. La veille, il donne des fusils modernes à une troupe de soldats britanniques. Il a créé cette aberration, attirer les Légendes, et récupérer le morceau de la Lance en leurs possessions.

Le 25 décembre 177 les Américains sont en guerre contre les britanniques pour leur indépendance. George Washington a traversé avec ces troupes le Daleware, ce qui a permis de vaincre les britanniques et rendre l’Amérique indépendante. S’il meurt avant l’Amérique ne deviendra peut-être jamais indépendante.

La veille de noël George Washington était à un banquet chez William Kiss. Les Légendes s’y rendent pour le protéger. Sur place Washington va à la rencontre de Sara et lui offre un verre.

Rip et ses soldats attaquent la maison. Washington est protégé par Sara et Mick. Cependant sur le trajet jusqu’au Waverider lui et Mick sont enlevés par les britanniques.

Durant le trajet Mick discute avec Washington tout en mangeant. Il veut s’échapper. Néanmoins Washington refuse. Il pense parler au commandant pour négocier un échange de prisonnier. Il croit qu’il y a un code d’honneur même à la guerre. Mick ne se fait d’illusion. Il appelle Washington « Georgie ».

Ils sont amenés devant le Lieutenant Général Cornwallis. Washington est condamné à la pendaison au lever du soleil.

En attendant le matin ils sont gardés dans une tente. Mick veut s’évader. Mais Washington préfère mourir en gentilhomme que rentrer chez lui sans honneur. Il lui ordonne de remettre une lettre à sa femme. Mick l’accuse d’avoir peur. Washington répond qu’il se bat pour l’égalité des droits. Il veut prouver aux britanniques qu’il est un américain. Mick lui explique alors ce qu’est un américain selon lui. Les Américains sont des marginaux, des hors la loi, ce dont ils sont très fiers. Ils se battent contre leur ennemi et quoi qu’il arrive ils n’abandonnent pas.

Le matin, Washington est sur l’échafaud. Mais il semble s’être rangé de l’avis de Mick car ce dernier s’en prend aux soldats. Tous deux affrontent les britanniques. Ils sont bientôt secondés par Amaya et Nate, ce qui leur permet de s’enfuir. 

De retour dans la maison, Washington et Mick se disent au revoir. Mick lui rend sa lettre. Washington lui explique qu’en réalité il s’agit de sa stratégie militaire. Il voulait s’assurer que ses hommes l’aient s’il mourrait. Mick est impressionné par Washington qu’il prenait pour un gentilhomme. Washington, lui, admire Mick pour son esprit rebelle, son courage et sa ténacité, son langage grossier mais néanmoins. Il lui dit qu’il représente le meilleur de ce que l’Amérique peut devenir. Une statue de Mick se trouve maintenant à Washington.

Ecrit par Luna25 

George Washington (1732-1799)

Nom: George Washington
Date de naissance: 22.02.1732
Date de décès: 14.12.1799

George Washington est le premier président des États-Unis d’Amérique. Il est considéré comme l'un des pères fondateurs du pays. Son nom a été donné à la capitale fédérale un an après sa mort.

Il est né à Pope's Creek le 22 février1732. 

George Washington a mené des expéditions durant la guerre de Sept Ans qui opposent Français et Indiens pour les britanniques de 1754 à 1759. Puis il retourne en Virginie et se marie avec Martha Dandridge Custis.

En 1775, George Washington est nommé commandant en chef de l'armée continentale, destinée à lutter contre l'occupation britannique.

Après plusieurs défaites dans le New Jersey, Washington organise une contre-attaque dans la nuit du 25 décembre 1776. Il traverse la Delaware le jour de Noël et lance une attaque surprise sur les forces britanniques à Princeton. Cette victoire inattendue a eu un impact positive pour la Révolution. Grâce au soutien de la France, les britanniques se rendent en 1781, à Yorktown.

Le 2 novembre 1783 le traité de Paris reconnait l'indépendance des États-Unis.

En 1787 il participe à l'élaboration de la Constitution à Philadelphie.

En 1789 George Washington est élu premier président des États-Unis d'Amérique. Il effectue deux mandats de quatre ans et se retire en 1797.

Ses mandats sont marqués par sa volonté d'assurer l'indépendance financière du pays et de développer la politique étrangère. 

À la fin de son second mandat, dans son discours d’adieu il donne des conseils sur la nécessité et l'importance de l'union nationale, la valeur de la Constitution et la primauté du droit. Selon lui, les américains doivent se concentrer essentiellement sur les intérêts américains.

Il meurt à l'âge de 67 ans en 1799.

Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 8 photos

Legends of Tomorrow George Washington PhotosLegends of Tomorrow George Washington PhotosLegends of Tomorrow George Washington PhotosLegends of Tomorrow George Washington PhotosLegends of Tomorrow George Washington PhotosLegends of Tomorrow George Washington PhotosLegends of Tomorrow George Washington PhotosLegends of Tomorrow George Washington Photos


Ne manque pas...
Activité récente

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 00:23

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 00:22

Common point | Jeu
Hier à 15:54

Nouveau sondage !
Hier à 12:07

Ishiro Honda
23.09.2020

PDM - 2020
22.09.2020

Elisabeth II
21.09.2020

Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait ce que vous alliez faire cet été. Vous êtes 56% à avoir voté "Au...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 1x05...

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6
Lisseth Chavez va rejoindre la série Legends of Tomorrow! En effet, elle fera partie de la...

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats
L'animation Qui intégrera le Waverider ? se termine! Nous avons reçu 7 participations et les votes...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé ! Une photo du comic-con a été mise à l'honneur. Merci serie² ! >>Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 19:27

Le quartier A Discovery of Witches attend vos créations pour son premier concours de wallpaper...

mnoandco, Hier à 19:29

Démons, vampires et sorciers/ sorcières sont à l'honneur, n'hésitez pas à les mettre à l'honneur avec un personnage de la série

mnoandco, Hier à 19:30

Nous restons à votre disposition Locksley et moi si vous avez des questions supplémentaires

mnoandco, Hier à 19:30

Merci

pretty31, Hier à 23:11

Y aurait-il une petite âme créatrice qui aurait envie de créer un calendrier d'octobre pour HypnoClap ? Merci d'avance pour votre aide !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site