Participe à la discussion Common point | Jeu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quel est le point commun entre :
Sabrina Spellman
Elizabeth Keen
G Callen
Ils sont tous les trois à la recherche de leurs origines ? Pas vraiment, en tout cas ce n'est pas ça le point commun
Ils ne connaissant qu'un seul de leur parent biologique? Non plus :)
Ils ne sont pas élevés par leurs parents mais par des membres de leurs familles?

Sabrina Spellman
Elizabeth Keen
G Callen
Ils sont tous les trois à la recherche de leurs origines ? Pas vraiment, en tout cas ce n'est pas ça le point commun
Ils ont tous été adopté ? Non plus ;)
Ils ne sont pas elevés par leurs parents mais par des membres de leurs familles ? ce n'est pas le cas pour Elizabeth Keen puisqu'elle a été confié à un "ami" et G a fini en famille d'accueil si ma mémoire est bonne
Indice : Ca n'a pas de lien avec la famille dans le sens "parent" mais c'est bien en rapport avec un autre personnage
Xanaphia : elle l'est. ^^ Dans plusieurs même. ^^
Ils considère un certain personnage comme un parent de substitution ? (Cooper pour Liz et Hetty pour Callen par exemple)

Sabrina Spellman
Elizabeth Keen
G Callen
Ils ont tous été adopté ? Non plus ;)
Ils ne sont pas elevés par leurs parents mais par des membres de leurs familles ? ce n'est pas le cas pour Elizabeth Keen puisqu'elle a été confié à un "ami" et G a fini en famille d'accueil si ma mémoire est bonne
Ils considère un certain personnage comme un parent de substitution ? Ce n'est pas dans ce domaine
Indice 1 : Ca n'a pas de lien avec la famille dans le sens "parent" mais c'est bien en rapport avec un autre personnage
Indice 2 : Ca a un lien avec leurs relations amoureuses
Ils sont tous tombés amoureux de personnes appartenant à un camp opposé au leur ?

Elles sont tombées amoureuses de quelqu'un qui leur a menti ?

A part le sujet c'est bien la réponse de ophjus !
Ils ont fréquenté des personnes qui s'intéressaient à elle pour une mission à l'origine : Tom Keen pour Liz (Blacklist), Nicolas pour Sabrina et Joelle pour Callen....
Bon ça a plus ou moins bien tourné pour chacun d'entre eux !
A toi

Quel est point commun entre :
Récapitulatif :
/
Indice :
- /
+ :
Ne connaissant que Liz-Tom et Sabrina-Nicolas j'ai adopté un sujet féminin ;-)

Récapitulatif :
- Ils ont perdu leurs parents ? Non, Kat à les deux, Oliver c'est compliqué et John on ne sait pas.
Indice :
- /
+ :
Ne connaissant que Liz-Tom et Sabrina-Nicolas j'ai adopté un sujet féminin ;-)

Récapitulatif :
- Ils ont perdu leurs parents ? Non, Kat à les deux, Oliver c'est compliqué et John on ne sait pas.
- Ca concerne les personnages eux-mêmes ? Oui ^^
Indice : /
+ : /

Récapitulatif :
- Ca concerne les personnages eux-mêmes ? Oui
- Est-ce lié à leur caractère ? Oui

Récapitulatif :
- Ca concerne les personnages eux-mêmes ? Oui
- Est-ce lié à leur caractère ? Oui
- Ils sont déterminés ? Oui carrément ^^ mais je pensais à un autre adjectif.

Je pensais à courageux et tête brulée mais ça fonctionne ^^ ! A toi ^^

Ce sont des séducteurs ?

Ils sont tombés amoureux d'une collègue ?

Phil Coulson
Dean Winchester
Sam Hanna