106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 10sanct08  (09.10.2019 à 16:03)

J'ai beaucoup aimé et ri devant les scènes entre Malcolm et Darhk :) je crois qu'il y avait longtemps que je n'avais pas ri aux éclats devant un épisode de série au point de presque m'étrangler ^^ (en réfléchissant, ça doit remonter à la série Castle).  Voir ces deux puissants assassins, terreurs de Star City en leur temps, se disputer pour une question d'égo et de principes était vraiment hilarant ! Et ce pauvre Rip qui en fait les frais et manque assez souvent de passer de vie à trépas. Non très franchement cet épisode est à retenir pour toutes ces scènes, du moins selon mon point de vue.

Je ne suis pas une fan de Damian non plus mais j'adore le détester. Je trouve que l'acteur est très bon ! Je crois que je lui en veux car il est responsable de la mort de Laurel (qui était et est toujours mon personnage fétiche dans Arrow) et que je sais également que ce n'est pas un type bien (il suffit de savoir ce qui se passe en saison 3...). Mais c'est trop tôt pour toi :)

Oui Rory n'est pas connu pour ses bonnes manières et pour son tatct ;) il faut encore passer derrière lui pour réparer les pots cassés. Cette pauvre Lily en voit vraiment de dures


Saison 2, épisode 11elyxir  (10.10.2019 à 13:17)

>Sanct : en effet, Lily vit vraiment des trucs difficiles ! 

Saison 2, épisode 11

Un épisode vraiment pas mal du tout. 

J'ai bien aimé l'ambiance de Noël qui ressort à la fin. On approche de ces fêtes de fin d'année et je trouve ça plutôt cool ! 

Amaya et je sais plus son prénom, j'aime beaucoup. Il semblait vouloir quelque chose de plus sérieu mais il s'est mal exprimé.

Rip semble de plus en plus irrécupérable et je comprends Jax, qui hésite à le tuer. Mais il s'en serait voulu pour le restant de sa vie comme le lui fait comprendre Sara.


Saison 2, épisode 11sanct08  (11.10.2019 à 12:52)

J'avais hâte que tu arrives à cet épisode qui est mon préféré cette saison ! :) Je le trouve simplement magnifique. Il y a de tout : romance, avaneture, suspens, trahison, rires...

Rip file vraiment du mauvais coton.... Voilà qu'au lieu de protéger l'Histoire et de tenter de lutter contre les méchants, il se laisse faire et met en danger le Temps, l'Histoire et ses amis ! Il tire sur Sara!! Sara qui est sans doute la Légende la plus importante à ses yeux! Il a défintivement coulé dans cet épisode et atteint son plus bas degré de bassesse et de mesquineries.

Sara, justement, fait les frais de czette mesquinerie et de cet abattement. Elle meurt, à nouveau, et est, une nouvelle fois également, tuée par un ami : je suis bien contente de ne pas m'appeler Sara Lance ^^ En plus elle meurt le jour de son anniversaire, ce n'est vraiment pas cool...

Nate et Amaya...Que dire à part qu'ils sont de vrais idiots?! Je pense, contrairement à toi, que Nate s'est bien exprimé mais qu'Amaya joue sur son déphasage temporel pour ne pas succomber. Mais ils finiront par s'accorder !

Un membre de l'équipe, Rory pour ne pas le nommer, est à nouveau pris en otage ! C'est vraiment une habitude ! Il finit par se lier d'amitié avec George Washington et lui apprend à parler comme un tolard et non pas comme un gentleman ^^ c'était sympa mais je crois que la scène concernant ce personnage et que je préfère est celle de la fin où Gideon dit aux Légendes qu'une statue de Mick trône désormais aux USA ;)

Ray coincé sous sa forme miniature... Il a récupéré son costume depuis peu et se retouve déjà (ou plutôt à nouveau, après sa mésaventure dans Arrow) coincé sous sa forme de nanorobot. C'est navrant et drôle ^^ Il est même pris en chasse par un rat qui fait 10 fois sa taille, j'avoue que leur course-poursuite dans les tuyaux d'aération du Waverider me fait toujours sourire !

Stein et Jax sont égaux à eux-même bien que Jefferson dérape un peu... Stein se retouve propulsé chirurgien après avoir servi de psy pour Mick : il aime changer de casquette et se diversifier dans cette saison ! Jax se perd presque lui-même dans cet épisode. Il tient tellement à ses camarades, et a apparemment une affection particulière pour Sara, qu'il frôle le point de non-retour en décidant de tuer Rip. Heureusement que Sara l'en empêche ! Ca m'aurait ennuyé qu'il devienne un tueur, on a bien assez à gérer avec Sara, Mick et Rip !

Ma scène favorite néanmoins est celle au cours de laquelle les Légendes se réunissent pour fêter Noël à bord du Waverider. Je la trouve simple mais superbe. Les voir réunies de dépit de tout ce qu'elles ont vécu ces derniers temps autour d'un repas, en s'échangeant des cadeaux et des mots gentils était vraiment beau ! Et nous faisons la rencontre d'un personnage important : Axl, le rat de Mick ! Gentille attention de Ray par ailleurs mais je ne suis pas certaine, qu'à la place de Mick, j'aurai bien pris ça ^^


Saison 2, épisode 12elyxir  (13.10.2019 à 20:14)

Je vais développer vraiment très rapidement cet épisode, désolée pour ça.

La légende du roi Arthur à la sauce Legend, j'avoue que je digère moyennement, ça a tellement été mieux fait d'autres fois que j'ai eu du mal à accrocher ;)

Je regarderai un autre épisode très bientôt ! Merci sanct pour tes messages ! 


Saison 2, épisode 13elyxir  (14.10.2019 à 12:14)

Un épisode vraiment mieux. Il faut dire que l'histoire autour de la recherche de Rip traînait un peu trop en longueur à mon goût. Je suis donc contente que ça se prenne fin dans cet épisode et qu'on retrouve le capitaine.

J'ai bien aimé voir Gideon dans l'imagination de Rip, une bien jolie femme en effet ! 

Pour Amaya et Nate, les choses semblent plus ou moins compromises après Ray qui met en garde Nate sur le futur à ne pas bouleverser de cette dernière. Mais Nate semble vraiment l'apprécier donc dur de d'en détacher.

Les scènes à l'époque des crétacés, plutôt pas mal également. Bref, un épisode qui relève bien le niveau :)


Saison 2, épisodes 12 et 13sanct08  (15.10.2019 à 14:13)

Episode 12 : moui, j'avaoue que je ne suis pas non plus fan de cet épisode et que j'ai tendance à le zapper. Je ne suis pas une grande fan de la légende arthurienne, bien que je l'apprécie, mais je l'ai trouvée assez mal exploitée ici. Donc pas plus de commentaires que toi ^^ sauf que Ray est vraiment trop à fond avec ce mythe et que j'aime bien sa scène des retrouvailles avec Nate à la fin après que celui-ci l'ait cru mort. Autre point positif : la manière dont Nate est arrivé dans l'équipe, en révélant le destin des Légendes, n'a pas été oubliée puisqu'on retrouve ici la manière dont Ray avait fini dans son livre.

Episode 13 : Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que cet épisode relève le niveau ! J'ai beaucoup aimé l'idée de voir Sara et Jax entrer dans l'esprit de Rip. J'ai notamment beaucoup ri en voyant la manière dont Rip les imagine ^^ Sara en garce psychopathe, ce n'est tout de même pas si loin de la vérité par moment ! Par contre les versions diaboliques des autres membres des Légendes, Mick excepté, ça ne fait pas tout à fait convaincant ^^ Et Gideon, j'étais ravie de la voir enfin en chair et en os, enfin plus en version psychique que réelle mais bon... on fait avec ce qu'on a! J'ai adoré l'idée, reprise sans doute de Doctor Who, que Rip ait un faible pour son vaisseau et surtout pour son IA. Ils sont mignons tous les deux.

Oui Nate n'est pas encore au bout de ses peines. Son amour pour Amaya est dangereux pour l'Histoire. Sans Amaya et sa famille, pas de Mari en 2016 et donc difficile de mettre des batons dans les roues de Darhk...


Saison 2, épisode 14elyxir  (16.10.2019 à 12:13)

Un épisode plutôt pas mal également. J'ai bien aimé cette partie de l'Histoire, qui concerne donc la NASA. 

On en apprend un peu plus sur la famille de Nate au passage et également sur la difficulté qu'il y a de faire passer le bien commun après ses propres intérêts. Dur épisode pour Nate qui n'arrive pas à remettre les choses en place pour sa famille, pour son père surtout, et qui perd son grand-père sous ses yeux.

La révélation est faite à Amaya, à voir comment elle va se comporter désormais.

Rip ne retrouve pas exactement la place qu'il avait quitté à bord du Waverider, Sara a bien prit sa place de capitaine et semble très à l'aise avec ce poste. 


Saison 2, épisode 14sanct08  (18.10.2019 à 08:06)

L'épisode ne fait pas parti de mes favoris mais il n'est pas trop mal. D'habitude j'adore les histoires tournant autour de l'espace... mais pour le coup je n'ai pas été très fan de cet épisode.

Cela dit il était intéressant d'un point de vue de l'histoire et a bien fait avancer cette dernière. Les Légendes ont enfin, si je ne m'abuse, tous les morceaux de la Lance et on clôt définitivement le scénario autour de la JSA. Nate, comme tu l'as souligné, doit dire adieu à son grand-père qui se sacrifie pour sauver sa vie : triste affaire... Il n'a pas forcément eu que des moments faciles pour débuter son séjour parmi les Légendes!

Amaya aussi en a vu de dures pour marquer sa première année parmi ses nouveaux amis. Et la révélation concernant son futur doit être dure à avaler... je ne voudrais pas être elle. Apprendre que tout ton avenir est tracé et que tu ne peux rien changer sous peine de causer, indirectement, la mort de plusieurs personnes ne doit pas être évident. Il faut maintenant voir comment elle va gérer cette annonce.

Ah Rip! Il est parti trop longtemps et a fait souffrir ces petits camarades. Il est normal qu'il peine à retrouver sa place. Mais je l'aime bien quand même :)

En fait, avec le recul et en commentant ces épisodes avec toi, je me rends compte (pour la première fois ^^) que toutes les Légendes en voit vraiment de dures dans cette deuxième saison ! Je n'avais jamais vraiment fait attention à ça auparavant !! Je te remercie donc de venir commenter cette saison car j'en prend conscience !


Saison 2, épisode 15elyxir  (18.10.2019 à 21:19)

J'accroche pas mal aux histoires indiviuelles ou épisodiques mais par contre, je n'arrive pas à accrocher à l'histoire de la recherche des fragments de lance, je ne sais pas pourquoi... C'est dans cette optique que cette saison m'emballe un peu moins, même si de très bons personnages ont fait leur apparition :)


Saison 2, épisode 15sanct08  (23.10.2019 à 08:07)

C'est pourtant l'un de mes épisodes favoris. Je le trouve très beau et touchant. Surtout la scène au cours de laquelle Rip parvient à obtenir un cessez-le-feu : j'avoue avoir les larmes aux yeux à chaque fois!


Saison 2, épisode 16elyxir  (23.10.2019 à 12:20)

>Sanct : ah benh moi qui suis assez sensible d'ordinaire, j'avoue ne pas avoir été touché plus que ça.

Saison 2, épisode 16

Un épisode vraiment, vraiment déstabilisant. Je ne sais pas si ce n'est que moi mais j'ai parfois du mal à suivre entre toutes les failles temporelles, savoir où on en est. Le temps que je comprenne, une moitié de l'épisode est passé^^

Voir Amaya et Sara en badass méchante, plutôt cool, je l'avoue. Amaya paye le prix fort, arriveront-ils à changer le cours du temps ? Faudrait pour ça qu'ils retrouvent Rip dans le dernier épisode.


Saison 2, épisode 16sanct08  (31.10.2019 à 08:56)

Désolée de ne pas être venue commenter plus tôt !

J'aime bien cet épisode mais ma scène favorite est sans nulle doute celle au cours de laquelle la Lance se sert de l'image de Laurel pour convaincre Sara de faire le bon choix et de sauver l'Histoire et la chronologie. Sara a bien plus de forces qu'on ne le pensait! Force mentale j'entends ^^

J'ai bien aimé la scène finale aussi avec tout ces mic-mas temporels ! Des dinos à LA en 2017, c'était drôle ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 2x16...

Le Waverider dans le sondage Star Trek

Le Waverider dans le sondage Star Trek
Le quartier Star Trek Universe propose un sondage sur le vaisseau spatial, non issu de l'univers...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel est votre couple préféré de la série Legends of Tomorrow....

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix
Obliterated, une nouvelle série Netflix, avec Nick Zano à l'affiche, vient d'être annulée. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin d'année....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !