VOTE | 92 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Nouvelles questions

sanct08  (26.06.2019 à 07:58)

Allez je reviens encore à la charge. Au cours d'un long trajet en bus la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de regarder à nouveau des épisodes de la saison 2 de LoT et de nouvelles questions ont vues le jour.

1) Dans l'épisode 207, celui du crossover, les Légendes qui ont été faites prisonnières par le gouvernement se trouvent dans la même cellule  qu'un Dominator. Résidant dans la même prison, elles déicident de l'interroger sur la raison de la venue de sa race sur Terre et celui-ci leur répond que c'est dû à une recrudescence de méta-humains. Je rappelle qu'à ce moment-là, l'équipe se trouve dans les années 1950 (1951 exactement si je ne me trompe) et que l'explosion de l'accélérateur de particules qui créée les métas-humains n'a lieue qu'en 2014. Amaya pense donc qu'il parle des membres de la JSA. Je sais bien que certains ont des capacités étranges mais j'avoue que je ne m'étais jamais vraiment demandé d'où ils les tenaient. De fait est-ce que certains membres de la JSA, Obsidian notamment, sont des méta-humains? Si oui, comment est-ce possible? Si non, comment ont-ils eu leurs pouvoirs?

2) Dans l'épisode 208, nous assistons à la première apparition de Snart à Rory. A ce moment là, est-ce déjà le Snart pioché dans le temps par la Legion of Doom qui fait son entrée ou Rory hallucine-t-il vraiment? S'il n'hallucine pas, comment Snart peut-il monter à bord du Waverider sans être vu par les Légendes ou/et Gideon?

3) Toujours dans l'épisode 208, comment Thawne fait-il pour prendre l'apparence de Stein? Il me semble que ceci est expliqué dans Flash mais j'ai oublié la réponse...

4) Episode 208 encore, l'arme anti-speedster dont se sert Jax provient de l'armurerie secrète de Rip mais provient-elle du futur des Légendes ou est-celle que créé Cisco dans Flash? Il me semble cependant que celle de Cisco a été détruite mais c'est à confirmer... S'il s'agit de celle conçue par Cisco, pourquoi Thawne a-t-il l'air surpris de savoir qu'une telle arme existe? Pourrait-il être plutôt surpris que les Légendes en possèdent une? D'ailleurs, pourquoi Rip était-il pourvu d'une telle arme?

Des questions, des questions, toujours des questions...

sanct08  (11.07.2019 à 13:43)

Et c'est reparti !

Il y a deux nuits, je ne dormais pas car j'étais malade et je me suis donc dit que, pour m'occuper, je n'avais qu'à avancer dans le revisionnage des épisodes de la saison 2 de LoT.

Peut-être était-ce à cause de la fièvre mais de nouvelles questions me sont venues à l'esprit :

- Episode 216 : Ray travaille à Central City mais vit à Star City. Les villes étant distantes de plusieurs centaines de kilomètres, comment fait-il pour venir travailler chaque jour? Thawne aurait-il créé un monde dans lequel il est possible de voyager plus que vite que dans le notre?

- Episode 216: la demeure familiale de Nate est très différente de celle que nous voyons en saison 4. Cela est-il du à la réécriture de la réalité ou est-ce une erreur des scénaristes entre les deux saisons?

- Episode 216-217: Firestorm a-t-il vu le jour? Si oui, comment est-il possible que Stein et Jax survivent sans fusionner?

Saison 2, épisode 1

elyxir  (15.09.2019 à 22:28)

Et voilà, après avoir regardé la fin de la saison 1 ce week-end, j'étais bien obligée de commencer la saison 2 dans la foulée (je n'ai jamais su me retenir).

Un bon départ, j'ai hâte de voir la suite ! 

Saison 2, épisode 1

sanct08  (16.09.2019 à 12:59)

Ah ravie de voir que la saison 1 t'a plu au point de te donner envie de voir la suite ! :)

Il est vrai que cet épisode de reprise est pas mal ! On plonge rapidement dans l'action et on se rend compte que les Légendes ont, encore une fois, de gors ennuis. Ils sont carrément éparpillés dans le temps !! J'ai adoré voir Nate et Mick partir à leur recherche et les piocher, un à un, à différentes périodes. J'ai même constaté que leur timing est impec : ils arrivent pile au moment où chacun d'eux frôle la mort. Quelle chance !

L'histoire avec les Einstein était sympa et permet de découvrir 2 ou 3 petites choses sur ce scientifique qui a révolutionné la physique. J'ai notamment appris, grâce à cette série, qu'il travaillait avec sa femme enfin ex-femme. Preuve que derrière chaque grand homme, il y a une grande femme ^^ Et j'ai adoré voir Stein mettre en pratique les théories d'Einstein en utilisant ce dernier comme vicitme :)

Et nous devons saluer le début de la vendetta personnelle de Sara à l'encontre de Damian Darhk. Ce n'est que le début d'une très très longue histoire de haine entre eux. Sara perd complètement ses repères après la mort de sa soeur, Laurel, au point d'envisager Gideon comme un espion temporel et de se servir de cette dernière pour parvenir à ses fins. Sa haine, sa rage et sa douleur sont tellement grandes qu'elle perd tout sens commun et toute maîtrise d'elle-même. Elle fait vraiment de la peine et risque la vie de ses camarades, mais aussi la sienne, pour éliminer Darhk.

Quant à Rip, eh bien sa situation reste très mystérieuse à la fin de cet épisode et il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour lui !

Saison 2, épisode 2

elyxir  (18.09.2019 à 15:55)

>Sanct : oh oui, je compte bien poursuivre mon visionnage, ne t'en fais pas pour ça ;)

Saison 2, épisode 2

Je pense que la boucle avec les justiciers est terminée, j'ai bien aimé cette storylune même si ce n'était pas forcément la meilleure. Par contre, elle était assez originale pour un début de saison, donc point positif.

Stein en commandant, je trouvais ça plutôt logique également mais Sara pourquoi pas aussi ? Disons qu'elle a assez la tête froide pour savoir réagir en toute circonstance donc c'est une solution positive. 

Saison 2, épisode 3

elyxir  (18.09.2019 à 17:48)

Je viens tout juste de voir un nouvel épisode !

Verdict ? J'aime bien Vixen donc je suis contente de la voir, je la trouve vraiment géniale, notamment au combat.

Pour l'historien (j'ai mangé son nom) je l'aime bien aussi donc j'ai bien aimé son excursion dans le Japon médiéval. C'est un période que je trouve très sympathique en plus.

Bref, j'ai passé un bon moment :)

Episodes 2 et 2, Saison 2

sanct08  (19.09.2019 à 15:56)

Episode 2 : oui ce n'est pas non plus ma storyline favorite. Cependant il est vrai qu'elle était intéressante. Sara est une excellente leader même si parfois, plus souvent que prévu d'ailleurs, elle ne prend pas la plus sage des décisions. Et devenir leader va la forcer à prendre sur elle et à faire passer, ou du moins à essayer de faire passer, sa vengeance personnelle en second plan.

Episode 3 : l'un des plus réussis de cette saison ! Enfin toujours selon moi ^^ j'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'épisode et il m'a permis de découvrir une période méconnue d'un pays que je ne connais pas guère plus ^^

Ray est fidèle à lui-même : prêt à sacrifier ce qu'il pense faire de lui une Legend pour sauver ses amis et protéger l'Histoire. Perdre son armure et ne plus être ATOM va être dur pour lui mais il est fort, contrairement aux apparences, et se relèvera sans doutes.

Mais ma scène favorite reste celle du début au cours de laquelle Nate et Ray se"battent" pour s'entraîner et que Sara est obligée d'intervenir et de les traiter comme des enfants :)

Saison 2, épisode 4

elyxir  (19.09.2019 à 20:42)

>Sanct : oui en effet, c'est une période difficile pour Ray ;)

Saison 2, épisode 4

Oh benh je l'ai trouvé cool cet épisode. Bon je trouve juste le thème de l'esclavagisme peu original mais en même temps, je suis en train de regarder Timeless en parallèle et il y a à peu près les mêmes intrigues temporelles.

Les zombies par contre, ça c'était original ! J'ai vraiment aimé voir Rory dans cette situation tout comme j'ai aimé aussi voir Grand-père complètement terrorisé, c'était plutôt cool, vraiment ;)

Saison 2, épisode 4

sanct08  (25.09.2019 à 12:14)

Je n'ai jamais été fan des zombies donc cet épisode n'est pas mon favori. Cependant les réactions de Stein sont vraiment extra !

Rory est tout à fait dans son élément par contre !

Saison 2, épisode 5

elyxir  (29.09.2019 à 22:29)

Vraiment pas le temps de commenter parce que mon dodo m'appelle mais je suis plutôt satisfaite de cet épisode, que j'ai regardé un peu plus tôt dans la journée. Je commenterai plus en détail les prochains ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 19:11

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 16:36

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 16:07

Saison 2
Aujourd'hui à 14:13

Sondage
01.10.2019

Participation
10.10.2019

Secondaires
10.10.2019

Gary Green
10.10.2019

Damien Darhk
10.10.2019

Carter Hall
10.10.2019

Nora Darhk
10.10.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CStar

413 : Rien que pour vos oeufs (inédit)
Samedi 19 octobre à 21:00

414 : Dans l'âge de glace (inédit) à 21:50

Logo de la chaîne CStar

415 : Descente aux enfers (inédit)
Samedi 26 octobre à 21:00

416 : Le parc attrape-monstres (inédit) à 21:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne CStar

411 : Une nuit au paradis (inédit)
Samedi 12 octobre à 21:05
0.18m / 0.9% (Part)

Logo de la chaîne CStar

409 : La lucha libre (inédit)
Samedi 5 octobre à 21:05
0.13m / 0.7% (Part)

Logo de la chaîne CStar

407 : L'esprit de la poupée (inédit)
Samedi 28 septembre à 21:05
0.21m / 1.0% (Part)

Logo de la chaîne CStar

405 : L'attaque de la pieuvre géante (inédit)
Samedi 21 septembre à 21:05
0.13m / 0.7% (Part)

Logo de la chaîne CStar

401 : Une licorne à Woodstock (inédit)
Samedi 7 septembre à 21:00
0.16m / 0.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Cstar 4x11 et 4x12

Diffusion Cstar 4x11 et 4x12
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Diffusion Cstar 4x09 et 4x10

Diffusion Cstar 4x09 et 4x10
La diffusion de la saison 4 continue ce samedi soir sur Cstar avec deux épisodes inédits...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
C'est l'heure du calendrier, et c'est l'équipe en mode Western qui mise à l'honneur par serieserie...

Diffusion Cstar 4x07 et 4x08

Diffusion Cstar 4x07 et 4x08

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait pour la rentrée quel métier vous voudriez apprendre. Vous êtes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 13:27

Bravo aux membres qui ont gagné un HypnoCard Collector Roswell en participant à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Aujourd'hui à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Aujourd'hui à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Aujourd'hui à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Aujourd'hui à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site