VOTE | 85 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3

Emilie1905  (13.12.2017 à 21:06)

Venez discutez avec nous de la saison 3 de la série actuellement diffusée sur The CW

Emilie1905  (14.02.2018 à 12:31)
Ce message a été déplacé le 14.02.2018

3x10

FeeEli37  (14.02.2018 à 17:37)

e dois dire que j'ai beaucoup aimé cette reprise même si elle avait des gros airs de Supernatural avec toute cette histoire de possession ! 
Néanmoins c'est un véritable régale de voir Constantine travailler avec les Legends surtout qu'il aura eu un rôle important pour la suite. 
Il nous met en garde, Mallus ayant goûter à Sara, il fera tout pour l'a faire tomber comme Nora Darhk dont il a pris possession dans l'épisode ... 

Cette épisode est vraiment très bien écris car il nous permet de voir la fille de Damien et Kuasa sous un nouveau jour. Je ne sais pas si Nora Darhk peut changer, mais peut être qu'elle n'oubliera pas que l'équipe à tenter de l'a sauver. 

Et je pense sincèrement que Kuasa à un espoir de rédemption car tout ce qu'elle veut c'est sauvé Amaya de son destin tragique. 
C'est vraiment très touchant la manière dont les scénaristes ont développer le lien entre Amaya et Kuasa au fil des épisodes. Nate est mignon à vouloir protéger Amaya, mais il refuse d'accepter qu'il peut y avoir du bon en elle. Même si ça peut se comprendre vu qu'il manque de se faire tuer par elle encore une fois. 
Les voyages dans le temps et les familles c'est bien compliqué ! 

J'ai adoré le trio composé de Sara/ Leo et Constantine dans l'hôpital psychiatrique et je crois que je vais jamais me remettre de Sara et Constantine qui le font dans un hôpital. 
Et qui après se rendent compte que Leo manque de se faire lobotomisé c'était énorme ! 
Par contre Leo a raison Ava craque sur Sara et c'est réciproque, d'ailleurs quelque chose me dit qu'elles vont vite bosser de nouveau ensemble vu que Rip s'est échapper. 

Mick m'a fait trop rire à diriger l'équipe pour pouvoir voir son match tranquille et j'ai adoré quand il a comparer Constantine à Rip. 

Je suis soulagée en sachant que Leo repart sur sa Terre sans encombres et pour demander son petit ami en mariage. 
J'espère qu'on le reverra parce que c'était cool de l'avoir avec Mick, même si c'était différent de notre Snart. 

J'ai beaucoup aimé le duo Ray/ Zari, j'ai hâte de voir comment leur collaboration scientifique va continuer surtout vu l'importance de l'arme qu'ils sont en train de créer. 
Sinon Firestorm me manque, c'est différent sans Martin et Jefferson il va me falloir du temps pour m'y habituer. 

J'ai hâte de voir la suite ! 

3x10

pretty31  (19.02.2018 à 22:57)

Episode sympathique, on a évité quelques clichés habituels autour de l'exorcisme donc je suis contente, et c'était assez sympa d'avoir Constantine dans les parages (j'ai bien aimé ses scènes avec Sarah ^^) 

Je suis aussi heureuse de retrouver le duo Snart / Mick même si effectivement ce n'est pas tout à fait le même :) 

Vivement la suite !

3x11

FeeEli37  (21.02.2018 à 15:08)

J'ai adoré ce nouvelle épisode, c'était vraiment très sympa de se concentrer sur Zari et sa place dans l'équipe. Même si le côté " Une journée sans fin" aurait pu être lassant, il ne l'a pas été au contraire. 

J'ai particulièrement aimé quand Zari décide de s'amuser en suivant le conseil de Nate et quand elle fait son speetch a toute l'équipe avant de se " sacrifier" pour eux. 
Gideon est vraiment une intelligence artificielle hors norme, vu qu'elle a utiliser la propre simulation de Zari sur elle pour lui montrer qu'elle avait besoin de l'équipe pour sauver son frère. 

J'aime beaucoup l'amitié qui lie Zari à Nate et Amaya, la manière dont elle les conseille par rapport à leur couple. 
Ils sont trop chou et ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se remettent officiellement ensemble ! 

J'avoue avoir une profonde affection pour l'amitié entre Zari et Ray, ce sont deux intellectuels avec des vies totalement différentes. 
Je trouve qu'ils se complètent bien justement à cause de ça et Zari fait un magnifique compliment à Ray que j'approuve. 
Je n'étais pas une grande fan de Ray quand il a été introduit dans Arrow mais j'ai appris à l'aimer au fil des saisons pour son côté trop gentil et poli. 

Encore une fois, je suis agréablement surprise par Mick qui se révèle être un écrivain ! Il écrit de la science fiction romantique sur une machine à écrire, qui aurait cru ça ? 
Je le répète c'est lui le plus intelligent et le meilleur dans cet équipe ! :D

J'ai aussi beaucoup aimé la discussion entre Zari et Sara à la fin de l'épisode, j'espère que leur amitié va se développer au cours de la saison. 
Elles peuvent apprendre beaucoup l'une de l'autre je pense et je suis contente en sachant que Sara a enfin invité à Ava à sortir ! 

C'était génial aussi de revoir Gideon en chair et en os vu qu'on ne l'a pas revu depuis la saison 2. 

Et on dirait que Wally West vient juste d'être recruté par un Rip en fuite ! J'espère qu'on va revoir Rip dans les prochains épisodes et qu'il va arranger les choses avec l'équipe, surtout Sara 

J'ai hâte de voir le prochain épisode qui sera très " Pirate des Caraïbes ! 

3x12

FeeEli37  (27.02.2018 à 21:39)

J'ai adoré ce nouvelle épisode, c"est sans aucun doute un de mes préférés de cette superbe saison 3 ! 
Il se passe tellement de choses dans tellement d'endroits différents et je pense que c'est une des raisons pour laquelle j'adore la série. 
Elle ne cesse de divertir et de se renouveler ! 
Par quoi commencer ? 

Sara et Ava ont enfin eu leur premier rencard, même si ça ne s'est pas dérouler comme prévu mais j'ai adoré. Elles sont trop badass et mignonne à la fois ! 
J'ai aimé qu'elles tentent toutes les deux d'être " normale" pour une journée mais franchement, c'est beaucoup mieux quand elles combattent des pirates cotes à cotes. 

Moi qui adore le duo Amaya/ Mick j'ai été servie vu qu'ils se sont éclatés au temps des pirates, notre Mick se sentait comme chez lui. 
Et Barbe Noir s'est révéler beaucoup moins redoutable que prévu mais très drôle, il a même été un allié dans la quête du totem. Amaya a découvert la liberté quand Nora lui a volé son totem, elle s'est faite une réputation en tant que redoutable capitaine Jiwe. 
Nate et Ray en pirates étaient trop ridicules mais ils sont excellents ! J'ai adoré toutes les références à Pirate des Caraïbes, c'était énorme ! 
J'ai aussi beaucoup aimé que l'on voit la terrible Anne Boleyn, même si celle ci s'est retrouver prisonnière du Totem de de la Terre. Elle est devenue pendant un temps, une sorte de Poison Ivy même si elle a finit par mourir. 

Sinon je suis trop contente de retrouver Rip, il est écrasé par les remords après ce qu'il a fait à Sara et Ava. Et il retrouve un rôle au final, un peu similaire à celui de la saison 1 en venant recruter Wally West. 
Vu que je ne regarde pas The Flash, je fais complètement connaissance avec le personnage et je le trouve charmant. 
J'ai hâte de voir ses interactions avec le reste des Legends ! 
Et grâce à lui, on aura eu droit à des moments cultes : Rip et lui en train de faire du karaoké en étant bourré, Gary qui aura perdu son pantalon et Rip a récupérer son précieux manteau ! 

Par contre le grand cur de Ray le perdra vu qu'il n'a pas pu s'empêcher de Nora Darhk après lui avoir tirer dessus avec le pistolet anti magie ... 

Quelque chose me dit qu'il va morfler mais vivement le prochain épisode !

3x13

FeeEli37  (07.03.2018 à 18:39)

Comme d'habitude, j'ai adoré ce nouvelle épisode ! 
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi fun, même si j'ai détesté le peu qu'on a vu des Darhks et de Kuasa torturant Ray. 

Néanmoins voir Ray collaborer avec Damien et Nora aura eu des conséquences intéressante, il y a encore du bon dans la fille de Darhks. 
Et on dirait bien que Ray a un petit crush sur Nora mais Nate a raison, il faut qu'il préserve son cur. Surtout qu'il n'a jamais eu beaucoup de chance en amour et que je le verrais plus avec Zari. 
Même si j'ai peur vu la fin de l'épisode que Mallus ne l'a tue en prenant de la puissance et à mesure que le temps se brise ... 

Et nous aurons eu droit à deux facettes très différentes de Damien : le père inquiet et incapable de communiquer son amour à sa fille et le tueur à gage froid. 
C'est intéressant même si j'ai trouvé la perruque de son ancien lui totalement ridicule ! 

Pendant que l'équipe était à la recherche de Ray, Zari et Amaya ont été dans le monde des esprits. Et vu que le totem est en possession de Nora cela infecte ce plan astral et nous apprends que les anachronismes sont là pour libérer Mallus. 

Wally s'intègre déjà très bien à l'équipe, je l'aime déjà beaucoup ! 

Par contre même si Rip tente de se racheter auprès de l'équipe et qu'il réintègre le Time Bureau après le décès en direct de l'autre directeur par Grood. 
Il cache encore des secrets, quel est le dossier qu'il a effacé sur Ava ? Pourquoi est - elle spéciale ? En tout cas, la pauvre est promue directrice dans les pires conditions qui soit ... 
Les scénaristes n'ont pas intérêt à ruiner le bonheur qu'il commence à y avoir entre Ava et Sara sinon je hurle ! 

Un épisode fun, riche en émotions et en action en bref j'adore nos Legends !

@Fee'

Emilie1905  (08.03.2018 à 08:13)

Perso j'ai moyennement aimé l'épisode je suis pas fan de Darkh :/

Ton commentaire m'a bien fait rire en tout cas ! Je pense que tu ne seras pas la seule à hurler, je suis définitivement de la partie :D 

Et pour le dossier... y a quelques théories intéressantes, on verra surement dans l'épisode sur Ava (3x16 : I, Ava) ^^

Emilie

FeeEli37  (08.03.2018 à 18:31)

Honnêtement même si Damien me fait bien marrer, je commence à en avoir un peu marre de le voir être continuellement le méchant dans LoT. Mais il m'a éclater dans cet épisode ! :D 

ça me rassure #TeamAvalance ! 

Emilie1905  (08.03.2018 à 21:34)

Il a certaines scènes drôles quand même mais dans l'ensemble j'accroche pas trop alors quand c'est un peu centré sur lui.. c'est long ^^

Yep yep Avalance ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 21:46

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 21:41

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 21:14

Saison 1
06.12.2018

Until Beebo Day
Aujourd'hui à 10:04

Rip Hunter
Hier à 23:33

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

408 : Legends Of To-Meow-Meow (inédit)
Lundi 10 décembre à 21:00
1.01m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

407 : Hell No, Dolly! (inédit)
Lundi 3 décembre à 21:00
0.93m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

406 : Tender is The Nate (inédit)
Lundi 26 novembre à 21:00
0.97m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

405 : Tagumo Attacks!!! (inédit)
Lundi 19 novembre à 21:00
0.91m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

404 : Wet Hot American Bummer (inédit)
Lundi 12 novembre à 21:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Dancing Queen (inédit)
Lundi 5 novembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Legends Of To-Meow-Meow - Audiences

Legends Of To-Meow-Meow - Audiences
Le 10 décembre 2018, les Legends poursuivaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé...

Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow

Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow
Dernière diffusion de 2018 pour la saison 4 ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x08 : Legends Of...

Hell No, Dolly ! - Audiences

Hell No, Dolly ! - Audiences
Le 03 décembre 2018, les Legends continuaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé l'épisode...

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!
La diffusion de la saison 4 continue ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x07 : Hell No, Dolly! sera...

Until Beebo Day !

Until Beebo Day !
Le 25 Décembre, avec les Legends, on fête le Beebo Day! En attendant de pouvoir célébrer ce jour de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Aujourd'hui à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site