VOTE | 99 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

Emilie1905  (23.08.2019 à 21:45)

Venez discuter de la saison 4 qui arrive sur Cstar le 7 septembre à 21h :)

Episode 1

Supersympa  (08.09.2019 à 19:15)

Pour le moment, Sara semble avoir trouvé sa joie de vivre et je pense qu'Ava n'y ait pas étrangère. La preuve : elle est prête à s'engager sérieusement et à se projeter dans l'avenir. Espérons qu'elle et Ava puissent continuer sur cette voie.

Les parents de Nate, l'illustration parfaite du diction "les contraires s'attirent". ^^

Saison 4, épisode 1

elyxir  (01.12.2019 à 12:37)

Je me suis lancée dans cette saison 4 après avoir terminé la saison 3 vendredi.

Je l'avoue, même si je trouve Beebo vraiment très mignon, j'ai un peu de mal avec le côté féérique et un peu enfantin que prend la série, comme ici avec la licorne. Mais jusqu'où va aller le délire des scénaristes ? lol

Les legends pensaient plus ou moins être tranquilles mais c'était sans compter sur Constantine qui leur redonne une mission. Va t'on désormais le voir plus souvent ? J'ai su que la série avait été annulée à l'époque donc j'imagine qu'il pourrait devenir un personnage récurrent ou quelque chose comme ça ?

Ava et Sara, elles sont mignonnes, leur relation avance bien, cool ! 

Saison 4, épisode 1

sanct08  (02.12.2019 à 12:52)

Alors verdict final sur la saison 3?

Oui Beebo est trop mignon et la scène où les Légendes prennent son apparence pour terrasser Mallus est juste géante :)

Saison 4, épisode 1 :

J'ai bien aimé cet épisode de reprise au point que j'en ai même récemment rédigé le Résumé Long ^^

Ce côté fantastique ne me gêne pas. Avec tout ce que l'on a déjà vu dans la série, je trouve que ça coulait de source. De fait la présence de Constantine s'explique. Il y avait en effet eu une série sur son personnage (en 2012 ou 2014) je crois... Je l'ai vu mais je ta rassure, nul besoin de l'avoir vue pour arriver à comprendre sa storyline. Il faut juste savoir que c'est un type un peu dingue, obsédé par son échec avec Astra (une gamine qu'il n'a pas pu sauver des flammes de l'Enfer) et qu'il excelle dans son domaine. Il sera effectivement personnage récurent voir principal dans la saison.

En ce qui concerne l'épisode en lui-même, j'ai adoré voir la licorne serial killer :) ça change de l'approche traditionnelle que l'on a de cet animal mythique. Et le coup de sa substance brillante hallucinogène donne lieu à des scènes mémorables !

Sara progresse vraiment dans cet épisode. Elle accepte de se poser aux côtés d'Ava et, même si elle y renonce au dernier moment, on sent bien son évolution. Elle aime vraiment Ava.

Pour plus de détails, je te renvoie à mon commentaire à l'issue de mon premier visionnage de cet épisode : https://legends.hypnoweb.net/legends-of-tomorrow/forums/la-serie.265.5/saison-4-9.1.html

Pour le coup, je m'étendrais peut-être un peu moins sur cette saison dans mes commentaires : ou du moins je vais essayer MDR

Tu pourras trouver tous mes commentaires dans les post précédents si tu veux des infos complémentaires ! ;)

Saison 4, épisode 2

elyxir  (02.12.2019 à 14:59)

>Sanct : benh un peu déçue par le côté féérique/enfantin comme je l'expliquais, mais l'histoire n'en étais pas moins sympathique ;)

Saison 4, épisode 2

Nate manque à l'équipage du vaisseau mais en même temps, je trouve qu'il est plutôt bien avec Ava, ils formentun bon duo. ça met en valeur Ava en tant que personnage récurrent et on en apprend plus sur le père de Nate.

Pas un épisode facile pour Zari qui doit faire face à un passé qu'elle n'aime pas.

Constantine rejoint l'équipe, officieusement pour le moment parce qu'il n'est pas prêt je crois lol.

Saison 4, épisode 2

sanct08  (03.12.2019 à 13:27)

Oui le côté féerique peut poser problème pour ceux qui ne sont pas fans. J'espère que ça ne t'empêchera pas trop d'apprécier cette saison 4.

Saison 4, épisode 2

J'aime bien le fait que les Légendes se soient retrouvées à Salem mais je pense également que l'histoire aurait pu se construire sur une autre storyline que la Fée Marraine. Cela dit cette storyline a permis de montrer Zari sous un autre jour et de se rendre compte à quel point elle est attachée à la vérité et à la famille.

Et la transformation de Mick et Ray en cochons était drôle à voir ! Par contre, pour avoir vu l'épisode 2 fois, je ne comprends toujours pas comment Nate peut comprendre Ray alors qu'il est transformé en cochon...?

Saison 4, épisode 3

elyxir  (03.12.2019 à 15:56)

>Sanct : ça ne m'empêchera pas de regarder, mais j'avoue que j'aime moins par contre. Ahah, le mystère de la langue cochon, je ne pourrai pas te répondre...

Saison 4, épisode 3

Cet épisode avec la métamorphe, pourquoi pas. Surtout pour la morale en fait. Tout le monde est contre elle, sauf Ray, qui a un petit peu appris à la connaître et qui ne se fait pas avoir par sa condition.

Je suis contente qu'il réussisse à convaincre ses amis de lui laisser une chance, reste à savoir ce qu'elle va en faire maintenant.

Saison 4, épisode 4

elyxir  (04.12.2019 à 13:50)

Un épisode assez sympathique avec le thème des enfants et du camp de vacances. Ils ont tous une approche très différente de la façon dont il faut être moniteur, on se demande même comment ils arrivent tous à se supporter avec des caractères aussi opposés.

Les filles qui deviennent petites filles grâce à la potion de Constantine, j'ai trouvé ça bien, notamment parce qu'Ava n'a jamais eu d'enfance et qu'elle en mérite bien une, ou du moins quelques souvenirs.

Un peu perturbant que la métamorphe garde l'apparence d'Amaya, ne pourrait-elle pas reprendre l'apparence du départ ?

Saison 4, épisode 5

elyxir  (04.12.2019 à 16:53)

Oui je sais, j'avance vite lol.

Un épisode assez intéressant avec ce livre très mystérieux. Au début on pense que c'est une créature comme les autres mais elle s'avère différente puisqu'elle sort tout droit de l'imagination de quelqu'un de créatif (qui doit bien s'en vouloir d'ailleurs).

Le caractère de la jeune métamorphe, j'aime bien, mais par pitié, rendez-lui son image.

Ava et Nate m'ont bien fait rire à Thanksgiving. 

Saison 4, épisodes 3 à 5

sanct08  (05.12.2019 à 11:26)

Waouh tu as super bien avancé ! ^^

Je vais essayer de rattraper mon retard en commentaires et, au pire, je te renvoie à mes posts précédents.

Saison 4, épisode 3

Il ne fait pas parti de mes favoris cette saison. Le personnage de Charlie ne m'est psa antipathique et permet de se poser quelques questions sur la manière dont sont traitées les créatures magiques.

Ma scène favorite est, sans nul doute, celle où Mick et Sara se mettent en quatre pour voler le chien de la reine et rendre Ray crédible aux yeux des autres.

Saison 4, épisode 4

Ah mon favori cette saison, avec les épisodes Ikea et de "sort de vérité" que tu verras en milieu de saison ^^

Ce serait trop long de commenter donc je ne vais noter que quelques idées :

- Ava enfant était sympa à voir. Elle découvre les joies de l'humanité et des bêtises

- Ray, il y avait longtemps qu'on savait qu'il était scout donc c'était cool de le voir dans son élément

- J'ai adoré voir les Légendes être monitrices de camp

Concernant Charlie, je te préviens qu'elle ne changera pas d'apparence... Désolée pour le spoil. Cependant j'avoue penser comme toi mais je pense que garder Maisie était plus simple pour les scénaristes.

Saison 4, épisode 5

J'ai bien aimé celui-ci qui était très dans la veine de la série The Librarians.

Ava et Nate étaient hilarants. J'ai rarement autant ri cette saison :)

J'ai trouvé la scène où le réalisateur explique comment lui est venue l'idée de la bête triste.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 16:15

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 15:10

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 15:09

Nouveau sondage !
Hier à 12:07

Ishiro Honda
23.09.2020

PDM - 2020
22.09.2020

Elisabeth II
21.09.2020

Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait ce que vous alliez faire cet été. Vous êtes 56% à avoir voté "Au...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 1x05...

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6
Lisseth Chavez va rejoindre la série Legends of Tomorrow! En effet, elle fera partie de la...

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats
L'animation Qui intégrera le Waverider ? se termine! Nous avons reçu 7 participations et les votes...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé ! Une photo du comic-con a été mise à l'honneur. Merci serie² ! >>Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 19:29

Démons, vampires et sorciers/ sorcières sont à l'honneur, n'hésitez pas à les mettre à l'honneur avec un personnage de la série

mnoandco, Hier à 19:30

Nous restons à votre disposition Locksley et moi si vous avez des questions supplémentaires

mnoandco, Hier à 19:30

Merci

pretty31, Hier à 23:11

Y aurait-il une petite âme créatrice qui aurait envie de créer un calendrier d'octobre pour HypnoClap ? Merci d'avance pour votre aide !

Misty, Aujourd'hui à 15:50

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site