VOTE | 82 fans

Ray & Nate

Ray Palmer et Nate Heywood

Saison 2
Saison 3
Saison 4

Saison 2

Ray Palmer et Nate Heywood se rencontrent quand Nate trouve Ray en -70 millions d’années.

 

Ray abandonne l’occasion d’avoir des supers-pouvoirs pour sauver la vie de Nate. Il a conçu un sérum pour donner des supers-pouvoirs. Mais il le donne à Nate, hémophile, en danger de mort.

 Ce sérum confère à Nate le pouvoir de transformer sa peau un métal très résistant. Palmer est chargé de l’entrainer à maitriser son nouveau pouvoir.

 


Au cours d'un l’entrainement ils sont tous deux éjectés du Waverider et atterrissent dans le Japon Féodal. Pour sauver l’Histoire Nate doit détruire l'armure, détenue par un samouraï, grâce à son pouvoir. Palmer se retrouve donc à l’entrainer à détruire ce qu’il a mis des années à construire et qui fait de lui un héros. Mais Nate a du mal à déclencher son pouvoir et Palmer s’énerve. Il le quitte, furieux, et dégouté par la situation. Nate trouve la solution sans lui. Palmer finit par reprendre le dessus. Tous deux affrontent le samouraï et Nate fait exploser l’armure.

Nate s’excuse auprès de Palmer. Toutefois ce dernier ne lui en veut pas. Il est fier de lui et le félicite. Palmer ne gardera aucune rancune envers Nate pour la perte de son armure.

Ils finissent par se rapprocher et devenir amis. Ils s’entendent très bien et se comportent comme de grands gamins ou deux frères. Ils s’entrainent et font souvent équipe ensemble.

 

 

Le Far West est une première pour Nate. Palmer en profite pour lui donner quelques conseils. Ils pensent pouvoir jouer aux bandits et aux cow-boys. Ils veulent jouer de la gâchette mais ils sont déçus quand Sara les envoie surveiller leurs ennemis de l’époque en tant qu’hommes de lois, car ils n’ont pas droit à leurs pistolets. Ils décident de se faire passer pour des brigands pour s’introduire au camp ennemi.

 

Après avoir été blessé Ray essaie de redonner confiance à Nate en lui racontant sa propre expérience de la peur, de faire face à l’ennemi sans pouvoir, ou d’armure. Ce dernier comprend grâce à Palmer que le véritable courage est de maîtriser sa peur.

  

Palmer fabrique le costume super-héros de Nate avec de l’étoile naine.

Une aberration en 1927 leur donne l’opportunité rencontrer Eliot Ness dont ils sont deux de grands admirateurs. Ils se disputent tous deux pour prendre la place d’Eliott Ness. Nate lui reproche d’avoir laissé Ness se faire enlever par Al Capone. Nate est choisi car il maîtrise d'avantage l'histoire. Cependant le plan de Nate pour trouver le livre des comptes d’Al Capone à la place d’Eliott Ness est un échec. Ray le nargue un peu en revendiquant le rôle de stratège, en l’absence de Sara. Mais en réalité il n’a pas de plan Tous deux sont dépassés. Ils laissent les rênes à Mick et tous deux finissent par trouver le livre des comptes d’Al Capone et le donnent à Eliot Ness.

 

Ils ont tous les deux étés inspirés par les films de Georges Lucas : Star Wars pour Ray et Indiana Jones pour Nate. Lorsque suite à une aberration George Lucas décide d'arrêter sa carrière de cinéaste, ils perdent tous deux leurs capacités (armure, pouvoir, savoir…). En effet sans ces films leurs carrières auraient pris des tournures différentes. Ils doivent donc convaincre Lucas de continuer sa future brillante carrière. Heureusement pour eux ce fut le cas.

 

En 507 à Britannia, Ray se prend pour un chevalier tandis que Nate est plus réservé. Dans son livre Nate voit une gravure représentant les funérailles de Ray. Il a très peur pour la vie de Ray. Nate demande à Ray s’il est prêt à risquer sa vie pour vivre son rêve. Ray répond que oui. Quand les Légendes récupèrent le fragment Nate insiste auprès de Ray pour partir, quitte à laisser Guenièvre affronter Damien Darhk. Mais Ray refuse de partir. Il veut prendre part au combat et vivre son rêve. Nate ne peut le laisser se battre seul, et finit par le rejoindre sur le champ de bataille. Après leur victoire Nate admet à Ray que visiter une légende (comeme celle du roi Arthur) est tout aussi bien que de visiter l’histoire.

Ecrasé au Crétacé ils cherchent une pièce manquante pour pouvoir repartir. Remarquant l’affection grandissante entre Nate et Amaya, Ray met en garde Nate. Il lui rappelle qu’Amaya vient du passé et influe sur le flux temporel. Sa petite fille deviendra une héroïne, mais son village brûlera. Après avoir réparé le vaisseau, Ray s’excuse après de Nate de s’être immiscé dans sa vie amoureuse. Nate reconnait qu’il ne peut avoir une relation amoureuse sérieuse avec Amaya, même s’il décide quand même d’essayer.

En 1916, à la bataille de la Somme, ils trouvent J.R.R Tolkien dans une tranchée, et le ramènent à bord du Waverider.

Dans la nouvelle réalité, Ray et Nate ne se connaissent pas. Ils se rencontrent quand Mick emmène Nate chez Ray. Nate est septique quand il voit Ray. Il ne croit pas qu’il puisse les sauver, contrairement à ce que prétend Mick. Nate dit à Ray qu’il semblerait être le seul à pouvoir réparer cette réalité. Ray est soulagé de ne pas être le seul le penser. Ray a inventé un objet, un pistolet qui « réinitialise » le cerveau, spontanément, sans savoir comment. Nate lui explique que c’est une trace temporelle influençant son subconscient. Mick s’en sert sur eux et leur redonne la mémoire. Tous deux ont la même première réaction. Ils sont furieux, insultent et frappent Mick. Ray est un peu surpris de voir que Nate vit dans la cave de sa mère. Ils affrontent la Legion of Doom à StarLab pour la Lance du Destin.

Saison 3
 
Saison 4
 
Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 12 photos

Legends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate PhotosLegends of Tomorrow Ray & Nate Photos


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 19:46

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 19:00

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 16:30

Participation
Aujourd'hui à 17:29

Malcolm Merlyn
Aujourd'hui à 15:17

Eobard Thawne
Aujourd'hui à 15:17

Participation - Episodes
Aujourd'hui à 09:21

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

405 : Tagumo Attacks!!! (inédit)
Lundi 19 novembre à 21:00

Logo de la chaîne The CW

406 : Tender is The Nate (inédit)
Lundi 26 novembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

404 : Wet Hot American Bummer (inédit)
Lundi 12 novembre à 21:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Dancing Queen (inédit)
Lundi 5 novembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

402 : Witch Hunt (inédit)
Lundi 29 octobre à 21:00
0.94m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CStar

315 : Le huitième passager (inédit)
Samedi 27 octobre à 21:00
0.17m / 0.8% (Part)

Logo de la chaîne The CW

401 : The Virgin Gary (inédit)
Lundi 22 octobre à 21:00
1.00m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CStar

311 : Une heure sans fin (inédit)
Samedi 13 octobre à 21:00
0.23m / 1.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Quel personnage historique ? | Les résultats

Quel personnage historique ? | Les résultats
Après plus de deux mois de votes, vous avez départagé les 128 personnages historiques et le podium...

Photos promo du 4x05

Photos promo du 4x05
Les photos promos de l'épisode 4x05 : Tagumo Attacks!!! qui sera diffusé le 19 novembre viennent...

Wet Hot American Bummer - Audiences

Wet Hot American Bummer - Audiences
Le 12 novembre 2018, les Legends continuaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé l'épisode...

Date de retour des Legends après la pause !

Date de retour des Legends après la pause !
La CW vient déjà de dévoiler les dates de retour de ses séries après la pause hivernale...

Diffusion The CW 4x04 : Wet Hot American Bummer

Diffusion The CW 4x04 : Wet Hot American Bummer
La diffusion de la saison 4 continue ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x04 : Wet Hot American...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 06:32

Vous pouvez continuer à voter pour toutes les catégories en cours, il est encore temps!

mnoandco, Aujourd'hui à 06:33

Merci

Flora12, Aujourd'hui à 07:36

Dernier jour du concours pour le calendrier du mois de décembre du quartier Revenge !

Kika49, Aujourd'hui à 11:36

Dans Votre Avis compte sur le quartier Blindspot, vous avez designé la bannière n°1 comme votre préférence. Merci à tous de votre participation.

pretty31, Aujourd'hui à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site