VOTE | 99 fans

Ray & Nora

Ray Palmer et Nora Darhk

Saison 3
Saison 4

Saison 3

Ray Palmer « rencontre » Nora Darhk en 1895 à Londres. Nora se faisait alors passer pour une médium, Madame Eleanor, et a ressuscité son père Damien Darhk. Mais à ce moment-là ils ne s’étaient pas encore vus.

Ils se font face pour la première fois en 1937 à Hollywood. Nora et Damien Darhk avaient enlevé Martin Stein dans le corps de Jax, et Ray et les Legends se sont porté à son secours. Ray utilise son atom-blaster contre elle mais elle lui renvoie son rayon. Puis Ray découvre les véritables nom et identité de Madame Eleanor.

Ray la revoit en l’an 1000 après J-C, en Amérique du Nord. Elle se fait alors passer pour une walkyrie auprès des vikings pour les inciter à rester sur ce territoire, ce qui va à l’encontre de l’Histoire. Toutefois ils ne se sont pas affrontés directement. Ray s’est caché dans la peluche Beebo pour convaincre les Vikings de renoncer et retourner au Groenland. Son intervention stoppe les vikings dans leur élan combattif, déstabilise Nora, qui est blessée par Léo et Mick.

En 2017, à Star City, Nora est une adolescente dont le père, un criminel, et sa mère viennent de mourir. Ray découvre que la patiente de Constantine est Nora Darhk adolescente, possédée par Mallus. Accompagné de Zari, il se rend à l’asile parler à Nora à propos de Sara, de Leo et de Constantine venus l’aider. Ray fait sortir Nora à contrecœur de cet endroit, la considérant encore comme un démon.

Puis il l’emmène au café même s’il pense que boire un café avec elle n’est pas le meilleur moyen d’obtenir des informations. Ils jouent ensemble aux devinettes et se détendent lorsqu’une émission télévisée traitant de la mort de Damien Darhk assombrit l’humeur de l’adolescente. Mallus en profite pour reprendre le dessus sur elle et agresser les clients, Ray et Zari. Nora se calme mais c’est alors que Damien Darhk vient récupérer sa fille. Ray a compris que Nora n’est pas Mallus et qu’elle n’est pas responsable de ses actes. Toutefois malgré ces efforts il voit Nora suivre son père et accepter la voie de Mallus et de la magie noire.

1717, Les Bahamas : Nora et Ray se font face sur Grace Island, tous deux à la recherche du totem de la Terre. Ray la blesse avec son pistolet à nanites, ce qui la prive de ses pouvoirs et l’affaiblie considérément. Cependant Ray se sent coupable car sans antidote Nora est condamnée à une mort certaine. Après l’avoir rencontré enfant, avant qu’elle ne devienne maléfique, il a changé d’opinion à son sujet et pense qu’elle a encore une chance de changer. Il retourne sur Grace Island et lui remet l’antidote en échange du totem d'Amaya. Damien accepte et Nora est sauvée. La première chose qu'elle fait une fois remise est d'aspirer la vie du Legend mais son père l’arrête et le capture à la place.

Nora et son père exigent de Ray Palmer qu’il répare le totem du Feu. Pour avoir la formule de la fusion froide ils doivent se rendre en 1962 à Berlin, avant que son inventeur, Bernard Vogel, ne soit tué par Damien Darhk de cette époque. Nora veut y aller avec Ray Palmer car Bernard Vogel fera plus confiance à un confrère scientifique.

1962, Berlin Est : Ils atterrissent dans la baignoire de sa salle de bain de Vogel. Ils se font passer pour des agents de la CIA. Nora n’a plus ses pouvoirs. Ils échappent à l’assassin (Damien Darhk de l’époque) par la fenêtre de la salle de bain puis en sautant sur un camion. Nora s’énerve sur Vogel et le menace de le torturer. Ray tente de la calmer avec un plan pour retourner à leur époque sans pierre temporel : Vogel parlera quand il aura passé le Mur. Elle s’énerve car son père va lui faire la morale et lui expliquer qu’elle est encore une enfant et qu’il est plus fort, plus intelligent... qu’elle. Sans pouvoir elle croit que passer le Mur est impossible. Ray lui dit que rien n’est impossible et qu’elle va montrer à son père de quoi elle est capable.

Vogel les mène à une planque. Ils fabriquent eux même leurs faux papiers, trouvent une voiture et des déguisements. Tous trois tentent de passer la frontière mais l’assassin s’en mêle, suivie de Damien Darhk. Tous les quatre se réfugient dans une planque. Nora est furieuse contre son père. Les deux se crient dessus et elle s’en va. Ray retrouve Nora et les autres sur le toit d’un immeuble. Ray précède à Nora et Vogel lui donne la formule avant de mourir. Puis Ray est secouru par Wally. Sauf qu’à présent Ray ne voit plus Nora comme un démon. Il est persuadé qu’elle n’est pas complètement mauvaise.

Ray se miniaturise et approche Nora, fait passer pour Mallus s’adressant à elle télépathiquement. Nora tombe dans le piège.

1992, Zambèze : Il porte le totem de l’Eau et attend avec les Legends dans une hutte la libération de Mallus via Nora, emprisonnée dans un pentacle. Puis Ray se bat avec les Legends contre Mallus libéré en lui envoyant des boules d’eau. Mais ils sont obligés de se replier et de s’enfuir. Mais Ray n’a pas renoncé à sauver Nora Darhk.

1992, Zambèze : Ray revient, avec Damien Darhk, peu avant la transformation et la mort de Nora. Damien se sert du pistolet à nanites de Ray pour la neutraliser avant qu’elle ne les tue. Par conséquent Mallus ne peut rester en Nora et se transfère en Damien. Nora perd conscience et Ray l’emmène à bord de l’Esquif. De retour à bord du Waverider Ray injecte l’antidote à Nora. Elle se réveille et lui apprend ce qu’a fait son père. La mort de son père lui fait un choc.

1874, Salvation : Ray et Nora rejoignent les Legends et se joignent à l’équipe pour combattre Mallus. Ils affrontent les mercenaires et assistent combat entre Mallus et Beebo. A l’issue du conflit Nora est arrêtée par le Time Bureau. Mais avant qu’elle ne parte purger sa peine, Ray lui confie la pierre temporelle de son père en la priant de l’utiliser pour saisir la seconde chance que son père voulait pour elle en se sacrifiant. Emue, elle comprend qu’il lui permet de s’évader pour commencer une nouvelle vie.

 

Saison 4
 
Ecrit par Luna25 

Photos

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...
Activité récente

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 00:44

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 00:43

Nouveau sondage !
Hier à 20:03

Lost in Time - 2021
Hier à 12:12

PDM - 2020
Hier à 08:38

Lost in Time - 2020
Hier à 08:35

Elisabeth II
Avant-hier

Salvador Dali
Avant-hier

Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait ce que vous alliez faire cet été. Vous êtes 56% à avoir voté "Au...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 1x05...

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6

Lisseth Chavez castée en tant que régulière dans la saison 6
Lisseth Chavez va rejoindre la série Legends of Tomorrow! En effet, elle fera partie de la...

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats

Qui intégrera le Waverider ? | Les résultats
L'animation Qui intégrera le Waverider ? se termine! Nous avons reçu 7 participations et les votes...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier est arrivé ! Une photo du comic-con a été mise à l'honneur. Merci serie² ! >>Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 18:23

Grâce à l'animation A ton clavier, un nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Prison Break. N'hésitez pas à venir

Locksley, Avant-hier à 21:15

Le quartier A Discovery of Witches organise son 1er concours de wallpapers. Sorciers, vampires et démons à l'honneur !

grims, Hier à 10:20

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo préférée de Marsali Fraser

Luna25, Hier à 18:40

Nouveau pdm, duel et sondage au quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 18:40

Le duel oppose 2 pompiers : Gabriela Dawson et Andy Herrera !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site