106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1Emilie1905  (13.12.2017 à 20:46)

saison1.jpg

Vous pouvez parler ici librement de la saison 1 de Legends of Tomorrow!

N'oubliez pas que les fiches épisodes sont aussi un endroit possible pour en parler !

S01E01-02SeySey  (03.01.2018 à 16:52)

Bon, j'ai commencer avant Emilie ^^

C'est un bon épisode mais je continue de dire que j'ai vraiment du mal avec Caity....son jeu....je l'aimais pas dans "Arrow" (série que j'ai arrêter depuis un bail) je ne l'aime toujours pas ^^

Les autres personnages sont intéressant, surtout Mick (quelle dégaine lors de son départ pour le futur ahaha). Mention spéciale à Martin qui drogue Jax, surtout que le reste du groupe pense qu'il a trop bu la veille :-)

L'histoire de Rip est tragique mais la vérité aussi : il a choisit l'équipe de bras cassé puisque s'ils meurent, il n'y aura pas incidence sur le cours du temps....sympa dis donc...mais ils décident de changer la donne...

Mais j'arrive pas avec Caity....désolé :-/


Sey'Emilie1905  (03.01.2018 à 20:12)

Ah bonne nouvelle ça ! Je suis contente que tu te sois finalement laissée tenter !

Bon beh y aura pas eu de changement d'avis sur Caity c'est dommage que ça t'empêche de voir la série ;)

Oui ils sont intéressants, très différents et tous développés je trouve. 
Ahaha oui c'est excellent pour Jax j'ai adoré le moment :D 

Ouai non mais c'est déchirant de savoir pourquoi il les a choisi en vrai... genre ils sont pas importants ... je suis pas d'accord moi ^^

Pas grave ;) On m'a toujours dis de ne pas rester sur un échec donc chance à retenter moi je dis :D

@EmilieSeySey  (04.01.2018 à 10:10)

Je retenterais surement, pas demain ou la semaine prochaine mais un jour ^^

Surtout que les autres personnages sont intéressant....mais quand on aime pas un acteur, ça joue beaucoup sur la motivation.


Sey'Emilie1905  (04.01.2018 à 11:12)

Je sais bien va et je le comprend ;) 

C'est vrai que c'est compliqué quand on a un soucis avec un acteur comme ça ! C'est pas comme si on voyait Sara que 2 minutes par épisode en plus quoi ... ^^

Saison 1ObikeFixx  (29.01.2018 à 18:43)

J'ai commencé à rattraper mon retard sur Arrow et Flash, donc du coup je me suis lancé dans la première saison du show. Franchement, je n'ai pas été déçu et j'ai bien accroché dans l'ensemble. 

J'ai mis quelques épisodes à me mettre vraiment dedans mais après c'était bon. Le concept est pas mal et on a des changements "d'univers" en même temps qu'on change d'époque. Y'a de l'action. Le méchant est plutôt bon. L'évolution des personnages est intéressante à suivre individuellement et en tant que team. Et puis quelques caméos toujours cools que cela soit des autres séries ou de l'univers DC. 

J'apprécie toujours autant le duo Snart-Mick (déjà vu dans Flash) à moins que celà soit le duo Miller-Purcell mais bon le fait est que ça marche hyper bien. Snart est d'ailleurs le meilleur personnage sur cette saison, il apporte une touche d'humour avec ses piques et son caractère. 

Après il y a certains trucs qui ne vont pas trop. Par exemple, le couple Kendra-Ray qui en plus d'être assez peu crédible prend trop de place dans les épisodes. Le positionnement de Rip est parfois discutable: lui veut se venger et "peut" changer le flux mais pas les autres. Jax un peu en retrait. Les épisodes peuvent aussi parfois être répétitifs.

Y'a de grandes chances que je continue cette série en même temps que les deux autres surtout que l'on a un cliff de fin de saison qui peut amener autre chose...


@ObikeFixxEmilie1905  (30.01.2018 à 09:11)

Contente de voir que tu as commencé et que tu accroches !

C'est vrai que Snart et Mick sont excellents ! même si comme tu l'as souligné, tous les personnages sont intéressants. 

Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne Rip. C'est beaucoup "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" parfois ! 

Bonne nouvelle si tu continues ! Au plaisir de te voir commenter les épisodes ;)


Sara, Leonard, "Miiiick" (^^) et les autres...Supersympa  (30.01.2018 à 17:31)

Franchement, j'aime beaucoup cette série. L'histoire est intéressante tout comme les personnages (comme Snart et son "vieux complice" le co"Miiiick !") et leur histoire personnelle.


Questionnementsanct08  (02.07.2018 à 08:31)

Bonjour,

actuellement en cours de visionnage de  la saison 2 de la série, j'ai récemment revu l'un de mes épisodes favoris dans la saison précédente et je me pose une question :

Sara est-elle guérie de sa soif de sang lorsque, vicitme de dérive temporelle, elle regagne la Ligue des Assassins entre 1958 et 1960?

En effet Ra's laisse entendre qu'il lui a adminsitré une plante afin de calmer ses pulsions sanguinaires or, pour suivre également la série Arrow, il est expliqué dans ladite série qu'une seule plante nommé le Lotus est capable de soigner les effets secondaires du Puits de Lazare. Or je suis quasiment certaine qu'il ne reste plus de Lotus (juste ce qu'il faut pour guérier Thea) à travers le monde et que Thea Queen est la dernière personne à pouvoir bénéficier de ses effets.

De fait si dans les années 1960, Sara prend du Lotus, cela signifie qu'elle est soignée de sa soif de sangt mais techniquement cela ne voudrait-il pas dire que Thea ne pourrait pas bénéficier de cette plante? Dès lors je me suis demandée si Sara avait vraiment ou non été guérie.

J'espère que je suis assez claire car les questions de temporalité m'ont toujours un peu échappées, ce qui n'est pas évident quand on regarde des séries traitant du voyage dans le temps ^^


sanct08Supersympa  (02.07.2018 à 17:03)

De mémoire, il me semble que Sara maîtrise mieux sa "soif de sang" avec le temps, mais qu'elle n'est pas complètement guérie pour autant. Mais comme ça fait un moment, je ne suis pas sûr à 100%. Il faudrait que je le revois.


Supersympasanct08  (02.07.2018 à 17:33)
Je me rappelais qu'elle parvenait à mieux se contrôler mais le doute subsistait malgré tout dans mon esprit. Ta réponse me laisse penser que l'hypothèse selon laquelle Sara n'aurait pas pris de Lotus (sous peine de changer l'Histoire et la vie de Thea) a donc l'air de se tenir. Merci en tout cas

sanct08Supersympa  (02.07.2018 à 19:28)

Alors je viens de vérifier et :

- Pour Sara, "les herbes et la méditation ont fait effet"

- Théa reçoit du lotus sous intraveineuse.

Quant à savoir s'il en reste ou pas dans les deux cas, ce n'est pas précisé.


Supersympasanct08  (03.07.2018 à 09:52)

Je te remercie vivement :)

On a tendance à sous-estimer les effets de la méditation ^^


sanct08Supersympa  (03.07.2018 à 16:11)

Il est vrai qu'à les écouter, ça soigne tout (ou presque)^^


Questionssanct08  (23.11.2018 à 11:39)

Bonjour,

actuellement en train de regarder une nouvelle fois la série depuis le début, je suis arrivée à l'issue de la première saison avec une grande question concernant l'Occulus :

Cet objet, possédé par les Maîtres du Temps, a-t-il toujours influencé la vie de nos Légendes et de leurs proches de leur conception à sa destruction OU a-t-il simplement influencé leur existence à partir de l'instant où Rip les a recrutés?

Ainsi, est-ce à cause de cet Occulus que (par exemple) la mort de Laurel Lance ne peut être renversée? Tout comme celle de la famille de Rip?

Ah et, tant que j'y pense, j'ai une autre question qui me vient : Quand ont été crées les Maîtres du Temps?


Emilie1905  (23.11.2018 à 18:27)

Hello sanct

Alors pour ta première question je suis incapable d'y répondre... j'espère que quelqu'un d'autre le pourra... 

Et il me semble qu'on ne le sait pas pour les Maîtres du temps enfaite :/

Je suis pas d'une grande aide enfaite pour le coup 


Emilie 1905sanct08  (26.11.2018 à 08:25)

Je te remercie tout de même Emilie 1905 ! laughing


Nouvelle chargesanct08  (06.12.2018 à 12:51)

Hello again wink

une fois n'est pas coutume et, après avoir récemment revisionné la série, j'ai été amenée à me poser une nouvelle question :

est-ce que Kendra et Carter, en se réincarnant depuis une internité, vole l'existence d'une autre personne?

Je m'explique: dans chaque flashback que nous voyons les montrant dans leurs précédentes vies, ils apparaissent avec le même visage. Je me doute que cela tient à une facilité scénaristique et budgétaire mais le bas blesse quand Aldus dit à sa mère, dans le pilot, qu'elle n'a pas pris une ride. Cela laisse donc à penser qu'elle avait le même visage que maintenant dans son enfance. Du coup je me demandais si, quelque part, cette histoire de réincarnation n'anéantissait pas quelques vies au passage...


Saison 1, épisode 1elyxir  (12.06.2019 à 18:55)

Après avoir vu Arrow, puis Flash, et ne jamais rien avoir comprit aux crossovers, je me suis dit qu'il fallait bien que je commence Legends of Tomorrow.

J'ai bien aimé la présentation de chacun des personnages du début d'épisode. Je n'ai jamais particulièrement accroché à Ray mais par contre, j'aime beaucoup Sara.

Pour les autres, j'attends un peu de voir même si c'est effectivement assez sympa de voir les acteurs de Prison Break être des criminels ;)

Ric Hunter est plutôt intéressant comme personnage, en tout cas, il les a bien eu et il a surtout obtenu ce qu'il voulait ; une équipe pour se débarasser de Savage.

Bon dans l'idée, ce n'est pas exactement mon style de série (j'accroche moins à Flash qu'à Arrow par exemple) mais je veux pouvoir suivre la mythologie de ces séries en entier donc je me lance dans l'aventure :)


@elyEmilie1905  (17.06.2019 à 16:23)

Ravie de voir que tu t'es lancée dans la série ely! 

C'est vrai que c'est compliqué de suivre les crossovers quand on ne connaît pas toutes les séries.

Après je pense que la série a un style assez particulier et que même si ce n'est pas ton style, il y a des éléments qui font que tu peux vraiment accrocher, enfin c'est ce que j'espère en tout cas :)

Hâte de lire tes prochaines impressions sur les personnages ;)


Saison 1, épisode 2elyxir  (18.06.2019 à 21:41)

>Emilie : oh oui t'inquiète, je trouverais bien un point d'accroche pour me faire rester ;) Merci pour ton message ! 

Saison 1, épisode 2

Et voilà je viens de regarder un nouvel épisode. Je suis deg que Carter soit mort, pas que c'était mon personnage préféré ni quoi que ce soit (pour le moment difficile de s'attacher à un de précis) mais je trouvais la relation avec Kendra intéressante.

J'imagine qu'après ça, Kendra va d'ailleurs être remontée à bloc contre Savage...

J'ai bien en apprendre plus sur le passé du professeur. Il était un petit génie arrogant déjà à l'époque mais c'était assez fun à voir tout comme l'attachement qu'il a pour sa femme.

Je continue petit à petit, à bientôt :)


Saison 1 Elyxirsanct08  (19.06.2019 à 12:48)

Bienvenue parmi nous Elyxir :) J'espère que tu vas rester un moment sur ce quartier pour commenter les épisodes. 9a fait toujours plaisir de voir les gens venir donner leurs impressions :)

Personnages : Sara est aussi mon personnage favori mais je l'aimais déjà dans Arrow ^^ Ray est sympathique et, par moments, heureusement qu'il est là. J'adore Rip et même si ses manières laissent parfois à désirer, il a la classe et sait ce qu'il fait (enfin la plupart du temps ^^)

Episode 1 : le pilot n'est vraiment pas l'un de mes épisodes favoris mais l'entrée en matière n'était pas mauvaise et surtout nécessaire pour ceux qui ne suivent pas le reste des séries de l'Arrowverse.

Comme le disait Emilie, la série a un style particulier qui permet de trouver régulièrement un point que l'on aime plus qu'un autre et donc d'accrocher. En tout cas, je te le souhaite !

Episode 2 : le jeune Martin est vraiment hilarant ! J'adore particulièrement la scène où Sara et lui se draguent mutuellement wink son attachement à Clarissa est un des points forts du personnage et permet de l'ancrer dans le réel : il a beau voyager dans le temps, sa femme lui manque et son amour pour elle le rattache au monde réel.

Tu vas voir que le personnage de Kendra va effectivement évoluer après la mort de Carter et c'est à ce moment là que, personnellement, j'ai commencé à l'apprécié car je n'avais pas été une de ses grandes fans dans Flash.

En tout cas, bonne continuation!


Saison 1, épisode 3elyxir  (19.06.2019 à 15:19)

>Sanct : merci pour ton petit message et les quelques explications que tu donnes en plus, c'est cool ;)

Saison 1, épisode 3

Un épisode plutôt cool. J'aime bien le duo Hunter/Sarah. Ils en apprennent plus l'un sur l'autre (et nous aussi du coup) et c'est plutôt agréable à suivre. Bon par contre, ils ont de la chance que Kendra ait eu une espèce de vision en étant réanimée parce que sinon ils étaient vraiment dans la panade^^

Le duo du professeur et de Ray, pourquoi pas. Ray a eu besoin qu'on lui redonne confiance en lui et le principal pour moi c'est que ça ait marché et que Kendra survive.

Snart voulait essayer de changer son passé en allant voir son père, peu efficace apparemment, c'est aussi une grosse prise de risque.

Pfff 3ème épisode et déjà un enterrement, ça promet ! 


Saison 1, épisode 3sanct08  (21.06.2019 à 08:29)

Ah le duo Rip/Sara ! Il est sans conteste celui que je préfère dans la série wink Je trouve sa dynamique extraordinaire ! Ils se comprennent, s'acceptent l'un l'autre en dépit de leurs défauts et différents, s'entraident et ont une dynamique visible (et parfois explosive comme tu seras amenée à le constater ^^) à l'écran. Leurs scènes communes font généralement parties des passages que je préfère dans la série. Comme on a pu le constater dans cet épisode, Rip réussit même à avoir de l'autorité sur Sara en l'empêchant de retomber complètement dans ses pulsions meurtrières et de donner libre cours à sa violence. Peu de gens parviennent à réaliser cet exploit (Laurel mise à part) ! La scène au cours de laquelle Sara poignarde un employé à plusieurs reprises alors qu'il est déjà mort et au cours de laquelle il la ramène à la réalité et la confronte à ce qu'elle est au fond d'elle-même est une des plus belles de leur relation, selon moi.

Ah les visions de Kendra, ce n'est qu'un début sealed je n'en dis pas plus mais cet élément va avoir son importance dans la suite de la saison et dans l'évolution du personnage et de ses rapports aux autres... Mais c'est vrai que, pour le coup, sans Kendra, mon duo fétiche aurait été bien mal barré...

Le duo Stein/Ray est un classique de la série voir même de l'Arrowverse. Je m'explique : dès que les scénaristes ont l'opportunité de rassembler deux brillants QI, ils ne peuvent s'en empêcher, ce qui donne toujours lieu à des scènes spécifiques parfois touchantes, parfois drôles ou encore incompréhensible pour le téléspectateur n'y connaissant rien en sciences jusqu'à ce qu'un personnage demande une explication plus simple ^^ Je trouve cependant que Stein est un peu dur avec Ray dans cet épisode malgré tout l'insistance du plus jeune à forcer son mentor à se rappeler de lui et à reconnaître ses capacités prouve que Ray n'a pas toujours dû être compris autour de lui et qu'il désire ardemment être reconnu par un homme qu'il admire. Leur union pour sauver Kendra vaut d'ailleurs le détour : Ray miniaturisé et se baladant (comme si c'était tout à fait normal) dans le système sanguin de Kendra pendant que Stein l'encourage valait le détour !

Snart est le premier à finalement se servir du Waverider pour accomplir un rêve/désir et retourner en arrière pour sauver sa vie. Son histoire est triste même si, au final, elle était malheureusement prévisible. Il contraint sans aucun doute Jax à le conduire n'importe où et n'importe quand mais ce dernier a de l'empathie pour lui et sa jeunesse le pousse à lui venir en aide. Mick, quant à lui, reste fidèle à son accolyte/ami.

Quant à l'enterrement et donc aux disparitions de personnages, je te conseille vivement de t'y faire ^^ Chaque épisode de LoT apporte son lot de surprises et parfois d'évènements tragiques tel que des morts.


Saison 1, épisode 4elyxir  (21.06.2019 à 13:20)

>Sanct : oui je pense que je vais bien aimer le duo Rip/Sara en effet, même si Sara et Kendra étaient vraiment très intéressantes également dans ce 4ème ;) Merci pour tous les détails, j'avoue que ça permet bien que je m'y retrouve.

Saison 1, épisode 4

Entre le professeur et son jeune coéquipier, rien ne va plus, Stein est particulièrement dur mais c'est surtout parce qu'il a peur.

Sara et Kendra, comme je le disais, sont intéressantes, tandis que l'une doit apprivoiser sa part de déesse, l'autre doit apprivoiser son humanité...

Ils se retrouvent tous en bien mauvaise posture à la fin de l'épisode alors que la moitié de l'équipe est emprisonnée dans un goulag et que l'autre partie se dispute plus ou moins pour savoir comment faire pour aller les sauver^^


Saison 1, épisode 5elyxir  (24.06.2019 à 17:35)

Un épisode assez sympa.

Ils font tout pour aller sauver leurs copains malgré quelques divergences d'opinion quand même.

Sara qui est réquisitionnée pour tuer le professeur si jamais ça tourne mal, heureusement finalement que le petit délinquant était là pour qu'elle se rende compte de ce qu'on lui demandait.

Jefferson qui va à la rescousse de Stein, avec tout ce qu'il s'est passé dans l'épisode précédent, je trouve ça cool qu'il ne lui en tienne pas rigueur et veuille le secourir coûte que coûte.

Les épisodes s'enchaînent bien ! Hâte de voir la suite en tout cas, je serais au rendez-vous prochainement ! 


Saison 1 , épisodes 4 et 5sanct08  (25.06.2019 à 15:49)

Moi qui ai fait des études d'histoire, j'ai apprécié ces deux épisodes qui nous plonge dans le Russie du XXe siècle. Ils ne font pas partis de mes favoris mais bon...

Stein : il ne faut pas oublier que le professeur a déjà perdu, dans des circonstances tragiques, sa première moitié de Firestorm et qu'il ne s'est jamais vraiment remis d'avoir survécu alors qu'il est âgé ce qui n'était pas le cas de Ronnie et l'est encore moins pour Jax. Sa durêté se tourne donc principalement vers lui plutôt que vers sa jeune moitié. On découvre également qu'il est plus costaud qu'on ne le croit puisqu'il parvient à tenir tête à la scientifique russe jusqu'au bout. Bon par contre il n'est pas passé loin de la mort...

Franchement je ne suis pas certaine que j'aimerais mourir dans une autre époque  que la mienne et sans doutes pas dans un goulag!!!

Jefferson : il est cool et attaché à Grey ^^ il s'est habitué à l'avoir à ses côtés à chaque heure du jour et de la nuit à cause de leur lien psychique et Jax est une bonne personne. Il ne sacrifierait pas Stein, ni aucun autre membre de l'équipe d'ailleurs. Mais lui aussi n'est pas passé loin de voir sa dernière heure arriver puisqu'en tuant Stein, Sara aurait aussi blessé voire tuer Jax.

Le combat entre Kendra et Sara est effectivement très intéressant à suivre. L'une comme l'autre doivent avant tout s'accepter telles qu'elles sont pour s'entraider. Mais je préfère toujours Sara à kendra wink

Ray a fait preuve de cran en prenant la place de Mick. Je dirais même qu'il a été un peu fou pour le coup. Il tient tellement à prouver qu'il a sa place dans l'équipe et qu'il peut égaler, à sa manière, les gros costauds qu'il prend des risques inconcidérés. Mais je l'aime bien ce brave Ray tongue-out

Mick agit pour la bonne cause et son refus de quitter le goulag sans Ray était cool à voir. Il prend la bonne décision et prouve que, contrairement à ce qu'il veut prouver, il a des liens avec les membres des Légendes.

Sara renoue avec ses vieux démons et, même si en son fond intérieur elle n'adhère pas vraiment au plan de Rip, elle reste un soldat dressé par la Ligue des assassins. On lui commande, elle obéit sans rechigner et sans trop réfléchir. Mais la scène au cours de laquelle Snart la convainct de ne pas tuer Stein est, de mon point de vue, la plus belle de l'épisode. On voit toute la force morale et la bonté dont Sara est capable et qu'elle cache sous un masque de durêté.

 

Je suis ravie que ce début de série te plaise ! J'espère que ça continuera sur cette voie ! Hâte de lire tes prochains post ^^

 


Saison 1, épisode 5elyxir  (25.06.2019 à 16:17)

>sanct : j'étais en train de regarder l'épisode lorsque tu as posté ce message ;) Merci (encore) pour toutes les explications, franchement, ça m'aide bien à suivre le mieux possible la série ;)

Saison 1, épisode 5

Un épisode en lien direct avec Arrow, même si on ne voit pas les personnages qu'on connait (sauf Oliver en bien plus vieux et moins sexy^^). Le nouveau Green Arrow est tout aussi impressionant et voir Oliver comme ça, même si c'est bien des années après ce qu'on connaît, ça fait bizarre.

Oula entre Rip et Sara, ça se complique puisqu'ils n'ont pas tout à fait la même vision de ce qu'ils doivent faire.

Assez sympa Jefferson qui s'est amourraché de Kendra et Stein qui essaye de protéger son "poulain".


Saison 1, épisode 6sanct08  (26.06.2019 à 14:35)

@elyxir : les grands esprits se rencontrent ^^

Episode 6 : l'un de mes favoris dans cette saison même si j'avoue qu'il m'a également perturbée la première fois que je l'ai vu. Tu as raison Oliver Queen est bien moins sexy que d'habitude d'autant plus qu'il a un bras en mois !

Star City est devenue un véritable champ de ruine et de désolation. Personne ne semble capable de la défendre contre l'oppresseur et même les Justiciers ont l'air d'avoir abandonné tout espoir. Ce qui m'a toujours intriguée est que l'on ne sache pas pourquoi et comment ils ont réellement disparus et laissé tout ça se produire. C'était selon moi l'un des bémols de l'épisode. Je pense que cette trame scénaristique aurait mérité deux épisodes.

Je ne sais pas si tu as suivi la saison 7 récemment diffusée aux USA mais si tel est le cas, tu remarqueras qu'une version sombre de Star City, assez ressemblante par certains aspects à celle de 2046 présentée dans LoT, a vu le jour. Du coup, on a l'impression que Star City est destinée à devenir une ville chaotique par un biais ou un autre.

La relation Oliver/Sara est assez soft dans cet épisode. Pourtant ils se connaissent très bien mais rien ne semble le laisser vraiment devenir pour eux qui n'auraient pas suivi Arrow. Cela dit, le vieil Oliver sait que Sara est partie voyager dans le temps et n'est jamais revenue : de fait, il comprend rapidement qu'elle ne sait rien de ce qui s'est passé et qu'il ne doit donc, sous aucun prétexte, lui réveler quoique ce soit. Sans compter que Sara sait que ce futur n'est que probable alors que lui ne le sait pas. De son point de vue, cette timeline est donc réelle et la seule qu'il connaisse. Il cherche donc prioritairement à sauver son présent, ce qui est compréhensible, et prie sans doutes très fort pour que son amie puisse changer tout ça.

Ouch oui c'est la première fois, si je ne m'abuse, que l'on voit vraiment Rip et Sara être en désaccord. Rip va même jusqu'à menacer Sara de quitter 2046 sans elle à bord du Waverider pour sauver la timeline actuelle et ne pas perdre ses chances de sauver sa famille. Honnêtement, je ne pense pas que Rip aurait laissé Sara seule en 2046 sans aucun moyen pour elle de quitter Star City en cas de gros ennuis. Il a beau savoir qu'elle est capable de se défendre, il sait des choses sur le présent et sans doute l'avenir de la jeune femme qui nécessitent de la ramener avec lui. D'autre part, tu auras l'occasion de la voir plus loin wink, Sara est l'une des personnes auxquelles Rip tient le plus donc jamais il ne l'abandonnerait vraiment.

Après tout ceci n'est que mon point de vue, dis-moi ce que tu en penses!

Quand l'amour s'en mêle, impossible de résister à toutes les situations cocaes qui se créent autour des personnages ! Et le trio Ray/Kendra/Jax ne nous a pas déçu ! Il suffit de le saupoudrer d'un peu de Stein et les rires sont au rendez-vous ! laughingStein est tellement convaincu d'aider Jefferson qu'il enfonce le clou sans le savoir !

Quant à Mick... il reste égal à lui même, c'est à dire qu'il suit ses envies et souhaite rester dans ce monde tout feu tout flamme pour y vivre et devenir un leader. Ce n'est pas du tout au goût, mais alors pas du tout, de Snart. Son partenaire veut le laisser et manque de mettre la mission en péril ! Au final, Mick se range aux côtés de Leonard et part sauver Sara et la team. Mais ce n'est pas sans conséquences et divise l'union Snart/Rory établie depuis de très longues années...

Le cliffhanger final concernant Mick me donne presque envie de re-re-regarder cet épisode et le suivant ^^


Saison 1, épisode 8elyxir  (03.07.2019 à 21:05)

>Sanct08 : je suis désolée, j'ai du zapper de venir commenter certains épisodes... Merci pour tes commentaires toujours très intéressants. La complicité de Rip et Sara se voit, et ne s'explique pas vraiment mais on voit en effet qu'il tient plus à elle qu'à d'autres.

Saison 1, épisode 8

Un épisode vraiment bien, j'ai adoré l'époque où ils étaient et les complications que leur groupe assez atypique rencontrent. Que ce soit le couple mixte, mais aussi Sara et son homosexualité, le fait que Jax soit black... ça apporte toujours des choses très intéressantes partout là où ils vont, j'adore !

Les costumes sont encore une fois géniaux.

Bon le waverider qui s'en va sans trois de ses occupants, humhum... Comment vont-ils faire ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 2x16...

Le Waverider dans le sondage Star Trek

Le Waverider dans le sondage Star Trek
Le quartier Star Trek Universe propose un sondage sur le vaisseau spatial, non issu de l'univers...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel est votre couple préféré de la série Legends of Tomorrow....

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix
Obliterated, une nouvelle série Netflix, avec Nick Zano à l'affiche, vient d'être annulée. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin d'année....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !