VOTE | 85 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

Emilie1905  (13.12.2017 à 20:46)

saison1.jpg

Vous pouvez parler ici librement de la saison 1 de Legends of Tomorrow!

N'oubliez pas que les fiches épisodes sont aussi un endroit possible pour en parler !

S01E01-02

SeySey  (03.01.2018 à 16:52)

Bon, j'ai commencer avant Emilie ^^

C'est un bon épisode mais je continue de dire que j'ai vraiment du mal avec Caity....son jeu....je l'aimais pas dans "Arrow" (série que j'ai arrêter depuis un bail) je ne l'aime toujours pas ^^

Les autres personnages sont intéressant, surtout Mick (quelle dégaine lors de son départ pour le futur ahaha). Mention spéciale à Martin qui drogue Jax, surtout que le reste du groupe pense qu'il a trop bu la veille :-)

L'histoire de Rip est tragique mais la vérité aussi : il a choisit l'équipe de bras cassé puisque s'ils meurent, il n'y aura pas incidence sur le cours du temps....sympa dis donc...mais ils décident de changer la donne...

Mais j'arrive pas avec Caity....désolé :-/

Sey'

Emilie1905  (03.01.2018 à 20:12)

Ah bonne nouvelle ça ! Je suis contente que tu te sois finalement laissée tenter !

Bon beh y aura pas eu de changement d'avis sur Caity c'est dommage que ça t'empêche de voir la série ;)

Oui ils sont intéressants, très différents et tous développés je trouve. 
Ahaha oui c'est excellent pour Jax j'ai adoré le moment :D 

Ouai non mais c'est déchirant de savoir pourquoi il les a choisi en vrai... genre ils sont pas importants ... je suis pas d'accord moi ^^

Pas grave ;) On m'a toujours dis de ne pas rester sur un échec donc chance à retenter moi je dis :D

@Emilie

SeySey  (04.01.2018 à 10:10)

Je retenterais surement, pas demain ou la semaine prochaine mais un jour ^^

Surtout que les autres personnages sont intéressant....mais quand on aime pas un acteur, ça joue beaucoup sur la motivation.

Sey'

Emilie1905  (04.01.2018 à 11:12)

Je sais bien va et je le comprend ;) 

C'est vrai que c'est compliqué quand on a un soucis avec un acteur comme ça ! C'est pas comme si on voyait Sara que 2 minutes par épisode en plus quoi ... ^^

Saison 1

ObikeFixx  (29.01.2018 à 18:43)

J'ai commencé à rattraper mon retard sur Arrow et Flash, donc du coup je me suis lancé dans la première saison du show. Franchement, je n'ai pas été déçu et j'ai bien accroché dans l'ensemble. 

J'ai mis quelques épisodes à me mettre vraiment dedans mais après c'était bon. Le concept est pas mal et on a des changements "d'univers" en même temps qu'on change d'époque. Y'a de l'action. Le méchant est plutôt bon. L'évolution des personnages est intéressante à suivre individuellement et en tant que team. Et puis quelques caméos toujours cools que cela soit des autres séries ou de l'univers DC. 

J'apprécie toujours autant le duo Snart-Mick (déjà vu dans Flash) à moins que celà soit le duo Miller-Purcell mais bon le fait est que ça marche hyper bien. Snart est d'ailleurs le meilleur personnage sur cette saison, il apporte une touche d'humour avec ses piques et son caractère. 

Après il y a certains trucs qui ne vont pas trop. Par exemple, le couple Kendra-Ray qui en plus d'être assez peu crédible prend trop de place dans les épisodes. Le positionnement de Rip est parfois discutable: lui veut se venger et "peut" changer le flux mais pas les autres. Jax un peu en retrait. Les épisodes peuvent aussi parfois être répétitifs.

Y'a de grandes chances que je continue cette série en même temps que les deux autres surtout que l'on a un cliff de fin de saison qui peut amener autre chose...

@ObikeFixx

Emilie1905  (30.01.2018 à 09:11)

Contente de voir que tu as commencé et que tu accroches !

C'est vrai que Snart et Mick sont excellents ! même si comme tu l'as souligné, tous les personnages sont intéressants. 

Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne Rip. C'est beaucoup "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" parfois ! 

Bonne nouvelle si tu continues ! Au plaisir de te voir commenter les épisodes ;)

Sara, Leonard, "Miiiick" (^^) et les autres...

Supersympa  (30.01.2018 à 17:31)

Franchement, j'aime beaucoup cette série. L'histoire est intéressante tout comme les personnages (comme Snart et son "vieux complice" le co"Miiiick !") et leur histoire personnelle.

Questionnement

sanct08  (02.07.2018 à 08:31)

Bonjour,

actuellement en cours de visionnage de  la saison 2 de la série, j'ai récemment revu l'un de mes épisodes favoris dans la saison précédente et je me pose une question :

Sara est-elle guérie de sa soif de sang lorsque, vicitme de dérive temporelle, elle regagne la Ligue des Assassins entre 1958 et 1960?

En effet Ra's laisse entendre qu'il lui a adminsitré une plante afin de calmer ses pulsions sanguinaires or, pour suivre également la série Arrow, il est expliqué dans ladite série qu'une seule plante nommé le Lotus est capable de soigner les effets secondaires du Puits de Lazare. Or je suis quasiment certaine qu'il ne reste plus de Lotus (juste ce qu'il faut pour guérier Thea) à travers le monde et que Thea Queen est la dernière personne à pouvoir bénéficier de ses effets.

De fait si dans les années 1960, Sara prend du Lotus, cela signifie qu'elle est soignée de sa soif de sangt mais techniquement cela ne voudrait-il pas dire que Thea ne pourrait pas bénéficier de cette plante? Dès lors je me suis demandée si Sara avait vraiment ou non été guérie.

J'espère que je suis assez claire car les questions de temporalité m'ont toujours un peu échappées, ce qui n'est pas évident quand on regarde des séries traitant du voyage dans le temps ^^

sanct08

Supersympa  (02.07.2018 à 17:03)

De mémoire, il me semble que Sara maîtrise mieux sa "soif de sang" avec le temps, mais qu'elle n'est pas complètement guérie pour autant. Mais comme ça fait un moment, je ne suis pas sûr à 100%. Il faudrait que je le revois.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La photo du mois | Jeu
Aujourd'hui à 21:46

Lost in Time | Jeu
Aujourd'hui à 21:41

Common point | Jeu
Aujourd'hui à 21:14

Saison 1
06.12.2018

Until Beebo Day
Aujourd'hui à 10:04

Rip Hunter
Hier à 23:33

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

408 : Legends Of To-Meow-Meow (inédit)
Lundi 10 décembre à 21:00
1.01m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

407 : Hell No, Dolly! (inédit)
Lundi 3 décembre à 21:00
0.93m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

406 : Tender is The Nate (inédit)
Lundi 26 novembre à 21:00
0.97m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

405 : Tagumo Attacks!!! (inédit)
Lundi 19 novembre à 21:00
0.91m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

404 : Wet Hot American Bummer (inédit)
Lundi 12 novembre à 21:00
0.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Dancing Queen (inédit)
Lundi 5 novembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Legends Of To-Meow-Meow - Audiences

Legends Of To-Meow-Meow - Audiences
Le 10 décembre 2018, les Legends poursuivaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé...

Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow

Diffusion The CW 4x08 : Legends Of To-Meow-Meow
Dernière diffusion de 2018 pour la saison 4 ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x08 : Legends Of...

Hell No, Dolly ! - Audiences

Hell No, Dolly ! - Audiences
Le 03 décembre 2018, les Legends continuaient leur voyage sur la CW. A 21h00 était proposé l'épisode...

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!

Diffusion The CW 4x07 : Hell No, Dolly!
La diffusion de la saison 4 continue ce lundi soir sur la CW ! L'épisode 4x07 : Hell No, Dolly! sera...

Until Beebo Day !

Until Beebo Day !
Le 25 Décembre, avec les Legends, on fête le Beebo Day! En attendant de pouvoir célébrer ce jour de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Aujourd'hui à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site