VOTE | 93 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Supersympa

sanct08  (02.07.2018 à 17:33)
Je me rappelais qu'elle parvenait à mieux se contrôler mais le doute subsistait malgré tout dans mon esprit. Ta réponse me laisse penser que l'hypothèse selon laquelle Sara n'aurait pas pris de Lotus (sous peine de changer l'Histoire et la vie de Thea) a donc l'air de se tenir. Merci en tout cas

sanct08

Supersympa  (02.07.2018 à 19:28)

Alors je viens de vérifier et :

- Pour Sara, "les herbes et la méditation ont fait effet"

- Théa reçoit du lotus sous intraveineuse.

Quant à savoir s'il en reste ou pas dans les deux cas, ce n'est pas précisé.

Supersympa

sanct08  (03.07.2018 à 09:52)

Je te remercie vivement :)

On a tendance à sous-estimer les effets de la méditation ^^

sanct08

Supersympa  (03.07.2018 à 16:11)

Il est vrai qu'à les écouter, ça soigne tout (ou presque)^^

Questions

sanct08  (23.11.2018 à 11:39)

Bonjour,

actuellement en train de regarder une nouvelle fois la série depuis le début, je suis arrivée à l'issue de la première saison avec une grande question concernant l'Occulus :

Cet objet, possédé par les Maîtres du Temps, a-t-il toujours influencé la vie de nos Légendes et de leurs proches de leur conception à sa destruction OU a-t-il simplement influencé leur existence à partir de l'instant où Rip les a recrutés?

Ainsi, est-ce à cause de cet Occulus que (par exemple) la mort de Laurel Lance ne peut être renversée? Tout comme celle de la famille de Rip?

Ah et, tant que j'y pense, j'ai une autre question qui me vient : Quand ont été crées les Maîtres du Temps?

Emilie1905  (23.11.2018 à 18:27)

Hello sanct

Alors pour ta première question je suis incapable d'y répondre... j'espère que quelqu'un d'autre le pourra... 

Et il me semble qu'on ne le sait pas pour les Maîtres du temps enfaite :/

Je suis pas d'une grande aide enfaite pour le coup 

Emilie 1905

sanct08  (26.11.2018 à 08:25)

Je te remercie tout de même Emilie 1905 ! laughing

Nouvelle charge

sanct08  (06.12.2018 à 12:51)

Hello again wink

une fois n'est pas coutume et, après avoir récemment revisionné la série, j'ai été amenée à me poser une nouvelle question :

est-ce que Kendra et Carter, en se réincarnant depuis une internité, vole l'existence d'une autre personne?

Je m'explique: dans chaque flashback que nous voyons les montrant dans leurs précédentes vies, ils apparaissent avec le même visage. Je me doute que cela tient à une facilité scénaristique et budgétaire mais le bas blesse quand Aldus dit à sa mère, dans le pilot, qu'elle n'a pas pris une ride. Cela laisse donc à penser qu'elle avait le même visage que maintenant dans son enfance. Du coup je me demandais si, quelque part, cette histoire de réincarnation n'anéantissait pas quelques vies au passage...

Saison 1, épisode 1

elyxir  (12.06.2019 à 18:55)

Après avoir vu Arrow, puis Flash, et ne jamais rien avoir comprit aux crossovers, je me suis dit qu'il fallait bien que je commence Legends of Tomorrow.

J'ai bien aimé la présentation de chacun des personnages du début d'épisode. Je n'ai jamais particulièrement accroché à Ray mais par contre, j'aime beaucoup Sara.

Pour les autres, j'attends un peu de voir même si c'est effectivement assez sympa de voir les acteurs de Prison Break être des criminels ;)

Ric Hunter est plutôt intéressant comme personnage, en tout cas, il les a bien eu et il a surtout obtenu ce qu'il voulait ; une équipe pour se débarasser de Savage.

Bon dans l'idée, ce n'est pas exactement mon style de série (j'accroche moins à Flash qu'à Arrow par exemple) mais je veux pouvoir suivre la mythologie de ces séries en entier donc je me lance dans l'aventure :)

@ely

Emilie1905  (17.06.2019 à 16:23)

Ravie de voir que tu t'es lancée dans la série ely! 

C'est vrai que c'est compliqué de suivre les crossovers quand on ne connaît pas toutes les séries.

Après je pense que la série a un style assez particulier et que même si ce n'est pas ton style, il y a des éléments qui font que tu peux vraiment accrocher, enfin c'est ce que j'espère en tout cas :)

Hâte de lire tes prochaines impressions sur les personnages ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

502 : Meet The Legends (inédit)
Mardi 21 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

501 : Crisis on Infinite Earths: Hour Five (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
1.35m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CStar

415 : Descente aux enfers (inédit)
Samedi 26 octobre à 21:05
0.23m / 1.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joanna Vanderham castée en tant que récurrente!

Joanna Vanderham castée en tant que récurrente!
Alors que la saison 5 a débuté cette semaine sur la CW, une nouvelle actrice a été castée en tant...

Sortie DVD

Sortie DVD
Fans français de la série, vous allez pouvoir vous réjouir : le DVD de la quatrième saison magique...

Nouveau design !

Nouveau design !
Avec plus d'un an, le Waverider fait peau neuve ! Le design du quartier change et passe du bleu au...

Crisis on Infinite Earths : Hour Five - Audiences

Crisis on Infinite Earths : Hour Five - Audiences
Le 14 janvier 2019, les Legends faisaient leur retour sur la chaine CW ! A 21h00 était proposé...

Ciara Renée à Broadway!

Ciara Renée à Broadway!
Ciara Renée vient d'être annoncée à Broadway! En effet, l'actrice qu'incarnait Kendra dans DC's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sydney, 15.01.2020 à 20:55

C'est parti ! Concours interquartier OTH /Dawson venez voter pour votre wallpaper préférez !!

Emilie1905, Avant-hier à 21:42

Un tout nouveau design attends votre avis sur le quartier Scorpion

Emilie1905, Hier à 07:24

Le quartier Legends of Tomorrow a aussi fait peau neuve !

pretty31, Hier à 09:47

Et un tout nouveau design sur HypnoClap aussi !

sauveur, Hier à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News