Alors je viens de vérifier et :
- Pour Sara, "les herbes et la méditation ont fait effet"
- Théa reçoit du lotus sous intraveineuse.
Quant à savoir s'il en reste ou pas dans les deux cas, ce n'est pas précisé.
Je te remercie vivement :)
On a tendance à sous-estimer les effets de la méditation ^^
Bonjour,
actuellement en train de regarder une nouvelle fois la série depuis le début, je suis arrivée à l'issue de la première saison avec une grande question concernant l'Occulus :
Cet objet, possédé par les Maîtres du Temps, a-t-il toujours influencé la vie de nos Légendes et de leurs proches de leur conception à sa destruction OU a-t-il simplement influencé leur existence à partir de l'instant où Rip les a recrutés?
Ainsi, est-ce à cause de cet Occulus que (par exemple) la mort de Laurel Lance ne peut être renversée? Tout comme celle de la famille de Rip?
Ah et, tant que j'y pense, j'ai une autre question qui me vient : Quand ont été crées les Maîtres du Temps?
Hello sanct
Alors pour ta première question je suis incapable d'y répondre... j'espère que quelqu'un d'autre le pourra...
Et il me semble qu'on ne le sait pas pour les Maîtres du temps enfaite :/
Je suis pas d'une grande aide enfaite pour le coup
Hello again
une fois n'est pas coutume et, après avoir récemment revisionné la série, j'ai été amenée à me poser une nouvelle question :
est-ce que Kendra et Carter, en se réincarnant depuis une internité, vole l'existence d'une autre personne?
Je m'explique: dans chaque flashback que nous voyons les montrant dans leurs précédentes vies, ils apparaissent avec le même visage. Je me doute que cela tient à une facilité scénaristique et budgétaire mais le bas blesse quand Aldus dit à sa mère, dans le pilot, qu'elle n'a pas pris une ride. Cela laisse donc à penser qu'elle avait le même visage que maintenant dans son enfance. Du coup je me demandais si, quelque part, cette histoire de réincarnation n'anéantissait pas quelques vies au passage...
Après avoir vu Arrow, puis Flash, et ne jamais rien avoir comprit aux crossovers, je me suis dit qu'il fallait bien que je commence Legends of Tomorrow.
J'ai bien aimé la présentation de chacun des personnages du début d'épisode. Je n'ai jamais particulièrement accroché à Ray mais par contre, j'aime beaucoup Sara.
Pour les autres, j'attends un peu de voir même si c'est effectivement assez sympa de voir les acteurs de Prison Break être des criminels ;)
Ric Hunter est plutôt intéressant comme personnage, en tout cas, il les a bien eu et il a surtout obtenu ce qu'il voulait ; une équipe pour se débarasser de Savage.
Bon dans l'idée, ce n'est pas exactement mon style de série (j'accroche moins à Flash qu'à Arrow par exemple) mais je veux pouvoir suivre la mythologie de ces séries en entier donc je me lance dans l'aventure :)
Ravie de voir que tu t'es lancée dans la série ely!
C'est vrai que c'est compliqué de suivre les crossovers quand on ne connaît pas toutes les séries.
Après je pense que la série a un style assez particulier et que même si ce n'est pas ton style, il y a des éléments qui font que tu peux vraiment accrocher, enfin c'est ce que j'espère en tout cas :)
Hâte de lire tes prochaines impressions sur les personnages ;)
Quel est ton médecin préféré ?